"Changer en conservant le meilleur, tel était le défi pour les ingénieurs et les stylistes de Ford Europe car nous voulions que le nouveau C-MAX soit encore plus séduisant et confortable tout en conservant des exceptionnelles qualités dynamiques."
Directeur de la Ligne des Véhicules de Taille Moyenne de Ford Europe.
Le C-MAX rejoint le Ford S-MAX dans la famille 'MAX'.
Nouvelle face avant, plus dynamique, reprenant la personnalité de la famille MAX.
Nouvelles technologies d’éclairage avant et arrière.
Un concept de monospace dynamique qui s'inscrit dans la durée.
Nouvelles options dont le toit panoramique et les vitres teintées bleu.
Le monospace compact de Ford Europe propose un nouveau style plus dynamique pour 2007. En cela, il se rapproche du Ford S-MAX – élu Voiture de l’Année 20027 – pour créer une nouvelle famille de monospace, à la fois élégante et polyvalente et qui procure un plaisir de conduite de tout premier ordre.
Sous son nouveau style, le nouveau Ford C-MAX n’a sacrifié aucune des caractéristiques qui font sa réputation. Par exemple, son système « Diagoflex » a été conservé. Il permet d’accueillir dans les meilleures conditions trois personnes à l’arrière, avec la possibilité de replier le siège central et de permettre aux sièges gauche et droit d’être rapprochés en diagonale en se décalant vers l’arrière pour offrir davantage de longueur aux jambes et de largeur aux épaules aux deux passagers arrière. La seconde rangée de sièges peut aussi être rabattue, repliée ou totalement déposée pour faciliter le chargement.
Citation:
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[/center]The New Ford C-Max At Ford Saarloius Assembly Plant:
Robots at Ford's assembly plant in Saarlouis, Germany, install a panoramic roof on a new Ford C-MAX. Production of Ford's redesigned C-MAX started March 26 at Saarlouis. The new version of Ford's five-seat multi-activity vehicle includes features such as the panoramic roof that enhance the contemporary appearance of the C-MAX
Le Ford C-MAX bénéficie d’un avant totalement redessiné qui intègre les éléments du langage du « Kinetic Design » de Ford Europe. Ce dernier associe des lignes tendues et des formes musculeuses mais néanmoins fluides pour traduire une impression d’énergie en mouvement, même lorsque le véhicule est à l’arrêt. Déjà utilisés pour la nouvelle Ford Mondeo, le Galaxy et le S-MAX, les éléments du « Kinetic Design » métamorphosent le nouveau C-MAX, lui apportant une personnalité plus sportive et suscitant une émotion immédiate.
Les nouvelles lignes avant du C-MAX et son repositionnement aux côtés du S-MAX permettent à Ford de mieux mettre en valeur sa gamme de monospaces et d’offrir deux véhicules familiaux à la fois polyvalents et séduisants.
La gamme des monospaces de Ford est désormais bien étoffée avec le C-MAX 5 places et le S-MAX 5+2 places, qui constituent des solutions adaptées pour les clients qui veulent profiter au maximum du plaisir de conduire, sans oublier dans cette gamme le Galaxy 7 places, plus traditionnel pour ceux qui recherchent une habitabilité maximum pour leur famille.
"La pierre angulaire de notre stratégie 'MAX' consiste à proposer à nos clients toutes les caractéristiques, le volume et la modularité qu’ils recherchent dans un véhicule familial, mais avec un style qui leur permet de se démarquer," déclare le Vice Président du Marketing, Ventes et Service de Ford Europe. "Le nouveau C-MAX et le S-MAX en sont la démonstration."