Allez un petit post pour quand-même vous présenter mon jouet, même si c'est pas un kuga...
Je suis au volant de mon +2 depuis 3 semaines et j'ai parcouru

kms : Il est grand temps de poster quelques photos!
Le voici de profil, j'adore la couleur qui est soit bleutée quand il fait beau (si, si, ça arrive en Belgique), soit gris souris...
...la calandre spécifique "+2"...
...le logo...
Voici la seule modification faite à ce jour sur mon +2 : une antenne courte pour ne plus accrocher la porte du garage...
Notez au passage une spécificité particulièrement élégante du +2 : le bosselage en haut de l'aile arrière qui prolonge le becquet.
En ce qui concerne l'intérieur, le cuir est superbe, le pack nav est particulièrement ergonomique et convivial, la position de conduite est somptueuse, bref un régal!
si je dois être honnête, le seul vrai reproche au niveau de l'habitacle est le manque d'un espace de rangement central, les petits reproches seraient l'implantation un peu basse du rétro, les commodos de vitre électrique implantés un peu trop vers l'arrière, idem pour l'accoudoir central, mais c'est vraiment pour fouiner...
Le volume du coffre, assez somptueux...
Et pour terminer, une photo à coté de la voiture de mon épouse...
Nous n'avons aucune action chez Nissan, je vous jure, on est juste enchantés de la marque!!!
(au passage, la Note est géniale également, aussi bien au niveau habitacle qu'au niveau plaisir de conduite!)
Le futur de mon QQ:

J'attends toujours mon attache de remorque fixe, en rupture de stock actuellement.

J'attends également un nouveau pare-brise, car j'ai reçu une belle pierre en plein milieu du pare-brise, après 1O jours

La dernière remarque sera pour la motorisation : excellente, mais encore légèrement trop "consommante" pour mon usage : 7,2l en usage urbain strict.
Vu cet usage spécifique, je vais mettre un boîtier de puissance, avec l'accord de mon concessionnaire et de l'assurance.
Je devrais gagner un peu de couple (50Nm), 25 chevaux, et diminuer ma consommation...
Si je ne faisais pas autant de "stop & go", je ne placerais pas ce boitier!
Je conclus enfin ce long roman-photo : je suis, vous l'aurez compris, En-Chan-Té de mon QQ+2 1,5dci!!! tbd4
Bonne route à tous...