| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papy Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:30 Sujet du message: Le Ford Kuga en détail - 171 photos ! Salon de Genève |
|
|
Les photos du Ford Kuga au salon de Genève 2008 :
Extérieur Ford Kuga :
 _________________ Forum Ford Kuga
Dernière édition par Papy le Ven Mar 07, 2008 17:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:31 Sujet du message: Le Ford Kuga en détail - 171 photos ! Salon de Genève |
|
|
Suite...
Intérieurs des Ford Kuga :

_________________ Forum Ford Kuga
Dernière édition par Papy le Ven Mar 07, 2008 17:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:35 Sujet du message: Le Ford Kuga en détail - 171 photos ! Salon de Genève |
|
|
Suite...
Intérieurs des Ford Kuga :
 _________________ Forum Ford Kuga |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:59 Sujet du message: Photo ford kuga Photo ford kuga Photo ford kuga Photo ford |
|
|
Maintenant... il ne reste plus qu'à commenter les photos... à en copier certaines sur certains sujets etc... Bref, on a de quoi "Causer" ces prochains jours
Si en a un qui me dit qu'il y a pas assez de photos, il est banni pour 10 ans !  _________________ Forum Ford Kuga |
|
|
 |
marinero Fiesta

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 18:29 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
joli travail; pour ton reportage; enfin voir a quoi il ressemble; as tu eu des infos sur le prix en france??? |
|
|
 |
hnl89 Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 18:38 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
papy
manque un peut de photos du kuga en noir  _________________ mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME |
|
|
 |
jip Ka

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 18:56 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Ca c'est du reportage !
Je suis bluffé !!!
Merci beaucoup
Quelles sont tes premières impressions ?
Sur la finition : qualité des moquettes ? des plastiques ? (qui m'ont l'air de briller), l'assise des fauteuils ? |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:23 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Sur les finitions... ca va... pas complètement sous le charme... mais ça va...
Faut être honnête, ya mieux fini chez les concurrents.
Les trucs un peu bizarres :
- la console centrale (sous l'accoudoir entre les 2 fauteuils avant) ne semblait pas fixée correctement ?
- Les tablettes me paraissent juste. Elles sont là pour dire qu'il y a des tablettes
- Les trappes sous les pieds des passagers arrières sont un peu faites à la va vite
A voir avec les prix en France... en attente, toujours _________________ Forum Ford Kuga
Dernière édition par Papy le Ven Mar 07, 2008 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
jip Ka

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:35 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Oui bien sûr, faut pondérer par le prix...
Bizarre ces évidements en polystirène dans le coffre... |
|
|
 |
hnl89 Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:20 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
| jip a écrit: | Oui bien sûr, faut pondérer par le prix...
Bizarre ces évidements en polystirène dans le coffre... |
ces bacs en poly = je les ais sur ma focus et c'est sympa !! pour mettre des courses ou autres en securitée _________________ mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME |
|
|
 |
laurenthoo Kuga

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 123 Localisation: Awans, Belgique
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 0:00 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
reportage...
Comment la couleur intérieure du "laquage" est elle déterminée???
en fonction de la couleur extérieure???
ça fait drôle, le brun caca d'oie avec le noir extérieur...
Les sièges non cuir te semblent-ils sympas?
Je posterai les questions moteurs et équipement dans les posts correspondants...
Laurent |
|
|
 |
marinero Fiesta

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 0:10 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
| autant l'exterieur est original, autant l'interieur ne m'emballe pas des masses; la planche de bord a l'air tristounet, surtout avec l'autoradio sony!!! j'avais lu dans la presse et le gars de chez ford me l'a confirmé, que la camera de recul serait en serie sur tous les modeles français??? c'est sur que le prix sera determinant; s'ils ne font pas un trou avec le tiguan, ils risquent de se ramasser...... |
|
|
 |
WOLF JAG Fiesta

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:43 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
D'accord avec toi, le Tiguan est vraiment bien finit, rien n'est laissé au hasard (surtout le prix réservé à une élite ), j'ai trouvé que les matériaux et le désign de la planche de bord et des portières font vraiment "cheap" par-rapport aux efforts déployés sur la focus 2002, qui propose un désign original et une finition meilleure.
Bon, ce sont des détails c'est vrai, mais à près de 200 000 francs la voiture, je suis en droit d'avoir quelque chose de bien finit, non?!
Apparement l'ingénieurie Ford projetterait de faire baisser l'émission de Co2 en-dessous du seuil des 165gr afin de ne pas pénaliser d'avantage un modèle prometteur. Je pense que si ce bruit de couloir se vérifie, ce sera un argument massue pour la marque par-rapport à la concurrence.
Mon vendeur me conseil de ne pas me jeter sur les premiers modèles....et d'attendre (ce que je comptais faire de toute façon).
Un grand M E R C I à PAPY pour les efforts, l'énergie, le site, les photos et le plaisir que tu nous procure en faisant partager ta passion pour cette voiture. |
|
|
 |
syl64 Kuga

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:51 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
beaucoup papy, comme tu le dis rest plus qu'a commenter!
Comme il a été dit: il parait moins bien fini qu'un tiguan, le prix va être déterminant.
Est ce que ford revoit sa copie sur le plan des emissions de co2? je ne sais pas, mais il me semble bizarre de sortir une 1ère version comme annoncée à 169g/km, puis une version "allégée" en co2, puis une nouvelle version norme euro5 qui devrait être appliquée en septembre 2009. |
|
|
 |
Bufo
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:14 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Français, by Google:
Je suis un membre de l'espagnol Clubkuga.
Je veux juste remercier Papy prendre la peine de ces photos sont détaillées. J'ai passé beaucoup de temps à la recherche de quelque chose comme ça!
English or I think so
I'm an spanish member from Clubkuga spanish forum.
I just want to thank PAPY take the trouble to those photographs so detailed. I have spent much time looking for something like this!
Español:
Soy usuario del foro español Clubkuga, solo quiero agradecer a PAPY las fotografías, he pasado mucho tiempo buscando esos detalles!
Papy, gracias, thanks, from Spain!!
PD: If you don't mind, I link this thread in our forum, of course naming its author!! 
Dernière édition par Bufo le Mer Mar 12, 2008 15:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|