| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:21 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
Du reve à la réalité :
_________________ Forum Ford Kuga |
|
|
 |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:22 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:23 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:24 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:25 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:26 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
|
|
 |
Holbiad VIP & fondateur

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 18:56 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
Il est dit dans cette revue que la transmission est non permanente, j'ai un trés gros doute sur cette précision. Il est fort probable que FORD vas piocher dans sa banque d'organe pour faire son Kuga et vas allé chercher chez LAND ROVER je pense surtout au Freelander II: le différentiel central par viscocoupleur de chez HALDEX (sauf que le Free posséde en plus une pompe de précharge); la répartition est de l'ordre de 90/10 donc permanent; pas totalement comme dans le cas d'un TORSEN mais il reste donc une transmission intégrale permanente avec variation en continu du couple. C'était ma petite remarque sur cet article  |
|
|
 |
hnl89 Modérateur

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 19:18 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
je sais pas mais dans tout les cas = il est trops beau !! _________________ mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:09 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
Je vais regarder ce qui disent chez Ford pour le Free... et on pourra regarder ça plus en detail.
Merci pour la remarque. _________________ Forum Ford Kuga |
|
|
 |
FLORENT K_Trend

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 385 Localisation: THEROULDEVILLE (Seine-Maritime)
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 22:54 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
Pour le GV 47/53 là tu peux parler d'un 16 permanent de surcroit avce un blocage différentiel + une BT, mais il reste un SUV  |
|
|
 |
Holbiad VIP & fondateur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 18:57 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
| FLORENT a écrit: | Pour le GV 47/53 là tu peux parler d'un 16 permanent de surcroit avce un blocage différentiel + une BT, mais il reste un SUV  |
C'est clair qu'avec une boite de transfert et un blocage de différentiel central il est dur de croire qu'il s'agisse encore d'un S.U.V. mais la garde au sol le restrain à ce segment.
Par contre il serait bien Mr FORD de mettre un bouton de blocage de différentiel pour les petites escapades hors bitumes ou pour passer dans la neige. |
|
|
 |
hnl89 Modérateur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:00 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
cela reste un SUV donc a la base = pas la meme vocation qu'un franchisseur , meme si cela peut ce faire !!  _________________ mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME |
|
|
 |
Papy Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:33 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
Pas de possibilité d'aller voir du côté du Free... j'ai un accès à Ford seulment (c'est déjà bien )
Oui, c'est vrai que le Kuga sera plus un SUV. Moi, ça me suffira. Le but c'est de pouvoir me balader sur les petites routes non goudronnées mais pas de faire du franchissement. _________________ Forum Ford Kuga |
|
|
 |
Holbiad VIP & fondateur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:37 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
| Moi aussi c'est l'usage que je lui réserve. Aller se balader en montagne sur des chemins balisés ou en foret. |
|
|
 |
FLORENT K_Trend

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 385 Localisation: THEROULDEVILLE (Seine-Maritime)
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:18 Sujet du message: forum ford kuga forum ford kuga forum ford kuga ford kuga |
|
|
Bien sur tt à fait d'acord mais qui peut le plus peut le moins, non
Pour le franchissement j'ai mon NIVA, pour la ballade en OFFROAD j'utilise le GV sur des chemins pour aller au village voisin, jamais eu de pbes meme avec un terrain gorgé d'eau et les pneus mixte 80/20.
En courte l'ESP est automatiquement déconnecté et là allons y gaiement, voilà les joies d'un SUV
 |
|
|
 |
|
|
|