| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dharko k_Titanium

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 13:43 Sujet du message: Pb autoradio |
|
|
ET bien, après le turbo, les vibrations dans le tableau de bord, la sonde de T°, l'autoradio ford a déco(biiippppppp)é hier deux fois.
Je m'explique, à la mise en route du kuga, sa façade était éteinte et impossible de le mettre en route. Après deux ou trois minutes tout s'allumait. Ce phénomène est arrivé deux fois puis plus rien. |
|
|
 |
|
|
 |
dharko k_Titanium

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:10 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Bon, ben il a décidé de me casser les pieds.
La façade s'éteint une à trois fois par jour et quand elle se rallume, c'est soit la radio qui se met en marche soit la date et l'heure. Cerise sur le gâteau, à chaque fois qu'il s'éteint, il perd les paramètres basse aigus fader ect. Par contre il ne perd pas les stations radio. |
|
|
 |
Wingardium k_Titanium

|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 14:05 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Direction la concession. Le mien a déjà été changé car, s'il ne s'éteignait pas, il restait muet... _________________ Celui qui n'a pas de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie ! |
|
|
 |
dharko k_Titanium

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 21:42 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Bon, et bien pas de possibilité d'aller chez ford, le poste refonctionne normalement.
A suivre!!!! |
|
|
 |
Wingardium k_Titanium

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:22 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
Dans mon cas, c'était très aléatoire aussi. Lors d'un épisode à problèmes, je suis passé à la concession et là, ô miracle, il fonctionnait normalement !
Il m'a été changé quand même sur ma bone foi... (ou alors ils étaient au courant d'un problème récurent). _________________ Celui qui n'a pas de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie ! |
|
|
 |
dharko k_Titanium

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 21:14 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
| Tu as de la chance, toi on ne te dit pas à chaque fois que tu passes à ta cons que tu ne leur a pas acheté le kuga. |
|
|
 |
gege38 Modérateur

Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages: 877 Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 21:55 Sujet du message: ford Kuga SUV compact 4x4 Titanium Tdci ford Kuga SUV Tdci |
|
|
| dharko a écrit: | | Tu as de la chance, toi on ne te dit pas à chaque fois que tu passes à ta cons que tu ne leur a pas acheté le kuga. |
Je ne connais pas le réseau Ford en Corse, mais n'hésite pas à aller voir des agents Ford plutot qu'une grosse concession. Le contact, c'est primordial, et ca m'étonnerait fort qu'ils t'envoient bouler...
Sinon, si ta concession est la seule Ford du coin, va leur expliquer le principe de la libre circulation des marchés et de l'entrave qu'ils génèrent. Parle leur aussi du service co Ford, ca devrait calmer leurs ardeurs... _________________ Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile ! |
|
|
 |
|