Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 28, 2019 15:57 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Déc 24, 2015 18:26
Messages: 720
Je suis en train de finaliser l'éventuelle commande d'un KUGA 1.5 Ecoboost 150 Flexifuel TITANIUm et le commercial de la concession vient de m'apprendre que Ford a modifié les packs et options disponibles à partir de ce mois-ci, ce qui me pose d'ailleurs problème:
-suppression du Pack STYLE: vitres arrière surteintées et barres longitudinales de toit. Désormais les barres longitudinales sont de série.
-suppression de l'option Caméra de Recul qui fait maintenant partie du PACK STYLE PREMIUM= vitres arrière surteintées, feux avant au xénon, GPS Sony avec Sound System, Hayon mains libres et caméra de recul.
- par contre, le GPS Sony comporte 9 haut-parleurs dont un caisson de basses dans le coffre qui rend cette option incompatible avec une Roue de secours galette (option que je voulais bien évidemment, tout autant que la caméra de recul.
Donc en gros, je voulais les vitres AR surteintées, les barres longitudinales, la roue de secours et la caméra de recul et je me retrouve avec un pack style premium à 1450€ (ça ne fait qu'un surcoût de 400€ par rapport à ce que j'envisageais) qui m'impose un système sonore de haute qualité (dont je me contrefiche car je n'utilise jamais la radio) et qui me prive de la roue de secours (et ça , ça me chagrine beaucoup). J'y gagne les feux au xénon (pourquoi pas?) et le hayon mains libres (que je n'aurais jamais choisi) et je paye 400€ de plus!
Bref je râle contre cette politique des packs pratiquée par toutes les marques qui regroupe des options qui n'ont rien à voir, au motif que ça fait un peu moins cher que de les prendre séparément, sauf que bien évidemment, on ne les aurais pas toutes prises!

_________________
Ford Kuga II Titanium Flexifuel Ecoboost 150 Bleu Azur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 28, 2019 19:02 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Déc 24, 2015 18:26
Messages: 720
Petit correctif éventuel : le vendeur de la concession prétend que maintenant on peut mettre une roue de secours avec l'option GPS Sony= à vérifier impérativement.

_________________
Ford Kuga II Titanium Flexifuel Ecoboost 150 Bleu Azur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 28, 2019 19:59 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Jeu Sep 06, 2018 13:30
Messages: 25
Oui il y a deux sortes d options sony, une avec le caisson et l autre sans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 28, 2019 20:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
C'est vrai que les pack d'options ont quelques fois rien à voir dans leurs contenus. Tous est bon pour en prendre le plus. Surtout quand on sait qu'une grosse partie de ses options ne sont qu'un déblocage d'un programme à faire!!!

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mai 29, 2019 23:22 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Déc 24, 2015 18:26
Messages: 720
La nouvelle finition Titanium a aussi les pare chocs avant et arrière peints et non plus noirs comme auparavant. Du coup je ne vois pas bien comment on va distinguer la Titanium de la ST Line, pourtant beaucoup plus chère. En plus je préférais d'un point de vue esthétique les bordures d'ailes et le pare choc arrière en noir plutôt que peints.

_________________
Ford Kuga II Titanium Flexifuel Ecoboost 150 Bleu Azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com