Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 22:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 7:40 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Dim Juin 14, 2015 17:19
Messages: 5
Bonjour à tous,

Je poste mon premier post pour demander conseils et avis sur un autoradio. Je souhaite changer celui d'origine (le Sony) afin d'y mettre un autoradio équipé du BT et du GPS. Je pars sur un autoradio avec Android pour plus de souplesse.

Actuellement, je trouve celui-ci :

http://gps-access.fr/epages/d82a9af4-93 ... GP-19488FS

Avez-vous déjà cet autoradio ? Quel est votre avis sur celui-ci ? Connaissez-vous aussi le site gps-access.fr ? Est-il fiable ?

Après je trouve le même sur des sites tels qu'Aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/Car-Stere ... 02021.html

Mais avez-vous déjà commander un autoradio sur ce style de site ?

Merci pour vos retours.

Seko


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 15, 2015 23:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Désolé mais çà reste un pur chinois, ne t'attends pas à des merveilles.
Je ne te dis pas que çà ne marche pas mais ne t'attend pas à avoir un équivalent à Pionner, Alpine ou autre.
Rien qu'à voir le descriptif je me pose des question, ex 1080p en 1024x600?? Connaissais pas!!
Bref à voir mais je peux aussi me tromper, essaye de faire des recherches un peu partout avant de passer commande.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juin 16, 2015 19:42 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Dim Juin 14, 2015 17:19
Messages: 5
Merci pour ta réponse :merci:

Oui bien sur je ne m'attends pas à avoir une merveille.

Le tout c'est que je puisse mettre mon GPS, spotify, le BT, la radio et que je puisse intégrer l'autoradio sans que cela dénote avec le reste du tableau de bord.

J'ai regardé les pioneer, pearl etc... mais ils sont tous noir, je préférerais en gris. Et en termes d'intégration je ne suis pas sur du résultat. J'ai vue que le post [Multimédia] Changer d'autoradio que certains ont achetés un autoradio chinois et sont content du résultat. Mais celui-ci tourne sous Windows CE :Cap01:

Je vais chercher des avis sur ce type d'autoradio.

Je reviens vers vous dès que je trouve ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juin 16, 2015 21:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Essaye de trouver des fabricants chinois "un peu plus connus" style ERISIN ou autre.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juin 16, 2015 21:09 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Dim Juin 14, 2015 17:19
Messages: 5
Bonne idée,

Tu connais "GreenYi Technology" ?
Ils ont de très bon retour sur Aliexpress .

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 06, 2015 23:58 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
salut
j'ai acheté le mois dernier un autoradio sur eBay;
7 pouces, android 4.4.4, 2 go de ram, 16 go de mémoire interne + possibilité de carte sd 32go, Bt, 3G, wifi, etc au prix de 295 €.

Malheureusement, l'illumination du poste ainsi quel es commandes au volant ne fonctionnait pas avec le module canbus fourni.
Je soupconne que le cablage n'était pas en phase.
J'ai été remboursé suite au renvoi, mais la boite italienne s'est retiré de eBay le lendemain. Plus aucun signe de vie. Ouf.
Dommage car il faisait 230 mm * 120 mm la dimension de l'original.
Il en existe d'autres, voir gps-access, ils ont presque les mêmes, en plus cher.

A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 10:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Et oui çà reste du chinois bas de gamme.
tu as autrement Zenec qui est plus connu et qui a revendeur en france

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 11:33 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 23, 2013 1:26
Messages: 2609
Localisation: CH
moi je me méfie toujours de tout ce qui est 'trop bon marché'.
Même l'eau n'est plus gratuite dans nos jours.

_________________
Life is a deadly sexually transmitted disease (W.Allen)
Tesla Model Y Long Range - blanc
Ford Kuga Phev Lucid Red 2021-v
EDGE ST-line 12.2017 - v
Kuga2 White platinium 2015 -v
Kuga1 noir 2010 -v


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 16:34 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 15, 2014 17:41
Messages: 38
Localisation: France
attention au autoradio chinois !! c est de la m...e .. j ai changer le mieux pour un pioneer ..du coup j ai depensé deux fois plus de fric !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 17:50 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Bonjour à tous
ATTENTION surtout ne faites aucun achat sur le site gps-france.net c'est une arnaque !! ainsi sur cette page en haut on note "qui est grobill", "nos magasins" ou "besoin d'aide" qui sont semble t il de pages cliquables mais non !! ce site usurpe le theme grosbill mais va encore plus loin avec cette page ou la il se fait passer pour le Comptoir Nautique.
Maintenant visitez ce lien
Alors n'y allez pas !! vous êtes avertis
Le plus facile : éviter les sites étrangers : aucun recours en garantie, risque d'arnaques CB, saisie en douane pour cause de copie, et pour les téléphones mobiles N° IMEI bidon etc ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 20:01 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 19, 2015 9:43
Messages: 1742
Le plus simple pour les sites étrangers, c'est de choisir des sites qui acceptent un paiement par Paypal.
Le site nommé par mybaobab indique la possibilité de payer par Paypal, mais quand on va au paiement la seule solution pour régler son achat c'est la carte bleue !!!
Ce site est bien une arnaque...


:evil:

_________________
Ford Edge Titanium TDCi 210 Powershift (livré le 4 mai 2017)
Ford Kuga 1.5 Ecoboost 182 cv Titanium Blanc glacier 4x4 BVA 6 (vendu le 4 mai 2017)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 21:51 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Malheureusement il y a déjà eu des fausses pages Paypal !! il faut surtout s'intéresser aux sites qui ont pignons sur rue avec des informations complète concernant la société et surtout avec "https://" et le petit cadenas. !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 18:25 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
re,
je continue ma recherche pour remplacer mon pioneer BT3200, avec modules commandes au volant.
Je le change car je voudrais mettre un poste Android, le GPS en plus de ce que j'ai.
Un conseil, n'achetez que sur Amazon ou EBay avec PAypal, sinon, dur de retrouver son argent en cas de soucis.
Sinon, des sites marchands français, avec des prix un peu plus chers.

Si vous prenez un poste Android, pas en dessous de la version 4.4, car beaucoup d'appli ne seront pas compatibles.

A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 18:28 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
re,

regardez celui là, il a tout et il est gris, la connxion facra ford, la dimension de l'origine.

http://www.ebay.fr/itm/Autoradio-GPS-AN ... SwT6pVh~nJ

Alors????

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 20, 2015 20:35 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
maverick29 a écrit:
Désolé mais çà reste un pur chinois, ne t'attends pas à des merveilles.
Je ne te dis pas que çà ne marche pas mais ne t'attend pas à avoir un équivalent à Pionner, Alpine ou autre.
Rien qu'à voir le descriptif je me pose des question, ex 1080p en 1024x600?? Connaissais pas!!
Bref à voir mais je peux aussi me tromper, essaye de faire des recherches un peu partout avant de passer commande.


C'est le même vendeur. Le risque c'est d'avoir des traductions fantaisistes, des fonctions incomplètes. Peut être même que ce vendeur n'a pas traduit ou fait traduire le mode d'emploi, qui est pourtant une obligation. Les chinois n'ont aucun scrupule à annoncer de fausses informations, il n'y a aucune obligation. Le cuir n'est jamais du cuir, et pour une copie de mobile que j'ai commandé pour voir ou se nichait le mensonge, je n'ai pas été déçu !! il ne me sert que de GPS accessoire. Le numéro IMEI ne correspond à rien !! la traduction fantaisiste, mais rien qui ressemble à l'original !! voir ici


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 0:07 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
re,
ce n'est pas le même vendeur. Surement le même produit par contre.

L'avantage de l'acheter en France ou pas loin, c'est qu'en cas de soucis, le retour ne coute pas cher.

En plus, acheter en Chine peut te couter des frais de douane + tva. D'ailleurs le produit est guère moins cher.
A part des babioles sur miniinthebox, je ne prends rien en Chine directement.
Parfois, ça marche pas, et en réclamant, il me rembourse sans retourner le produit.

Voilà, à plus

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 10:30 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Le vendeur sur Ebay a comme pseudo "www_gps-access_fr" et le site internet dont parle Seko est bien le site www_gps-access_fr . Et ce que je veux dire n'est pas de l'acheter en chine mais que la compatibilité reste aléatoire !! Il ne s'agit dans la majorité des cas que de pâle copie de produit de marque.
J'ai par habitude de dire que tous les produits dont la fabrication est délocalisée en chine sont fabriqués avec les contraintes des marques, mais que au sous sol de ces mêmes usines on fabrique des copies à moindre coût. Transmettre notre savoir faire en chine aura permis, voir même incité le développement des copies.
Et effectivement, quand au prix il y a si peu de différence que ce serait prendre des risques inutiles de commander la bas. Mais il y a deux ou trois ans les prix étaient moins élevés !! ils ont tout compris !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 12:49 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
re,

on est d'accord.

j'appelle le gps-access pour en savoir plus et vous dis quoi.

A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 13:09 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Une chose me vient à l'esprit : quelle cartographie sur ce GPS ? coût et renouvellement licence?
parce que sur le tel chinois j'avais un GPS mais version pirate !! je l'ai remplacé par "Copilot"

Edit:
j'aurais plus confiance ici parce qu'il est clairement dit "pertes des commandes vocales" ce que d'autres ne disent pas puis il y a une case à cocher pour bénéficier de 3 ans de mises à jour de Sygic 3D pour 59.90€


Dernière édition par tonchene le Lun Déc 21, 2015 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 14:19 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
re,
C'est un autoradio Android, version 4.4, donc tu mets ce que tu veux comme application, en téléchargeant waze, mappy free, Maps, etc, sur le magasin Googleplay. .
Soit un gps en ligne, en wifi avec ton téléphone, soit hors ligne.
Sinon, il est fourni des cartes à jour et un logiciel sur la carte sd.

A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 14:28 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Ne pas oublier également de voir si le manuel utilisateur est en français !! c'est une obligation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 14:45 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
il y a un manuel français, écrit dans le descriptif.
Comme c 'est de l'android 4.4, c'est comme une tableau en somme. un enfant de 10 ans peut s 'en servir.
A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 15:47 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Tout a fait d'accord, mais des personnes d'un certains âge ne sont vraiment pas des geek et ont d'énormes difficultés. D'autre part c'est une obligation légale.
Excusez moi de la longueur du texte mais une piqure de rappel peut rendre service.
Je cite les services de la répression des fraudes en réponse à ma question:
Citation:
Les produits exposés à la vente ou vendus en France doivent répondre aux dispositions de la loi du 4
août 1994 relative à l’emploi de la langue française et du décret d’application n° 95-240 du 3 mars
1995.
Règlementairement, un fabricant ou son distributeur n’ont pas l’obligation de fournir à l’acheteur, un
mode d’emploi. Cependant, lorsque celui-ci existe, il doit être remis d’une manière aussi lisible et
compréhensible en français que la version en langue étrangère.
Dans le cas présent, il serait souhaitable que vous contactiez vos vendeurs, en l’occurrence les sites
Amazon et Marketplace, afin qu’ils vous fournissent une traduction de la notice de fonctionnement. En
effet, ces sites étant les vendeurs, ils sont principalement responsables du respect de la réglementation
vis-à-vis de leurs clients.
En cas de refus ou de non respect de ses obligations, ceux-ci s’exposent à une peine d’amende prévue
pour les contraventions de 4ème classe


et pour mémoire (il est toujours utile de le rappeler, vu le nombre incalculable de site qui affiche une garantie d'un an) dans le même courrier à ma demande

Citation:
Le vendeur ou le distributeur d’un appareil est le responsable principal de l’application de toute
garantie et de ses implications, quand bien même l’intervention technique du fabricant peut être
nécessaire.
La première garantie prévue par la réglementation, dans le cadre de l’achat d’un produit est la
« Garantie de Conformité » prévue par les articles L.211-4 et suivants du Code de la Consommation.
L’article L.211-4 (extrait) prévoit que :
« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité
existant lors de la délivrance ».
Ce texte est applicable aux prestations de service (article L.216-1 du Code de la Consommation), par
exemple, les réparations.
L’article L.211-7 prévoit que :
« Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du
bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n’est pas compatible avec la nature du bien
ou le défaut de conformité invoqué. »
Aux motifs de la lutte contre « l’obsolescence programmée », la loi n°2014-344 du 17 mars 2014
relative à la consommation (dite loi Hamon) prévoit qu’à compter du 18 mars 2016, ce délai passe à
2 ans.
L’article L.211-9 du Code de la Consommation prévoit que :
« En cas de défaut de conformité, l’acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l’acheteur si ce choix entraine un coût
manifestement disproportionné au regard de l’autre modalité, compte-tenu de la valeur du bien ou de
l’importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie
par l’acheteur. »
Enfin l’article L.211-10 prévoit que :
« Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l’acheteur peut rendre le bien et se
faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l’article L.211-9 ne peut être
mise en œuvre dans le délai d’un mois suivant la réclamation de l’acheteur ;
2° ou si cette solution ne peut l’être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature
du bien et de l’usage qu’il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.»
Dans ce cadre, ou par exemple s’il considère que le défaut est apparu suite à l’usage du bien qu’en a
fait l’acheteur, le vendeur peut combattre la présomption de non-conformité par une expertise
qui tentera de déterminer l’origine du défaut. C’est à votre vendeur qu’incombe la réalisation de
l’expertise.
L’article L. 211-11 prévoit que :
« L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour
l'acheteur. »
Je vous précise que, au-delà de 6 mois, c'est-à-dire au-delà de la Garantie de Conformité, et en dehors
de la signature d’une garantie contractuelle (ou Garantie Commerciale) ou d’un engagement de
votre vendeur, l’application de la garantie revient au fabricant ou à son représentant.
Si vous avez souscrit une garantie contractuelle au moment de votre achat, les éléments constitutifs
du matériel, ainsi que les éventuelles défectuosités prises en compte ou exclues, doivent y figurer.
Néanmoins, si certains éléments sont exclus de cette garantie complémentaire (commentaire: accu défectueux sur un mobile), la garantie de
conformité (dans le délai des 6 mois) peut s’appliquer, ainsi que l’article 1641 et 1648 du Code Civil
(dite « Garantie Légale des vices cachés »).
En tout état de cause, la garantie contractuelle est toujours prolongée conformément aux dispositions
de l’article L.211-16 du Code de la Consommation, c'est-à-dire si le bien est immobilisé plus de 7
jours.
Article L.211-16 du Code de la Consommation prévoit que :
« Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie contractuelle qui lui a été
consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par
la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la
garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de
l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est
postérieure à la demande d'intervention. »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 18:40 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
je communique avec gps access . il répond assez vite aux questions.
Il me propose un lien pour un cable de connexion avec mon interface pioneer ca-r-pi 962. Sauf que je ne peux pas brancher le cable à l'interface. C 'est compliqué cette histoire.
En résumé, j'ai un doute sérieux sur la compatibilité de nos voitures avec les postes no name avec les commandes au volant.
Si j'avais un témoignage sérieux, je me lancerai. Mais là, j'ai pas envie de perdre du temps à commander et à renvoyer un poste qui ne répond pas à toutes mes exigences.

Au plaisir de lire des témoignages afin d'avancer un peu.
A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 19:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Aucune possibilité de mettre un CARPI962 avec aucun autre autoradio, hormis la même marque.
S'il peut le faire, faut qu'il me le montre.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 19:27 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
houla, je vois dans ta signature que tu as un bmw s1000rr, on ne s 'embête pas !!!
Bridé ou non?

Pour le poste, je laisse tomber et j'attends que les grandes marques se mettent à l'android.
Je remets mon pioneer avec son interface comme avant et j'arrêt de me prendre la tête.

V à toi

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2015 19:34 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Et sur Amazon on trouve ce commentaire de 2012, donc avec un peu de chance, les caracteristiques ayant évoluées on peut penser qu'il y aura moins de prise en charge sur les nouvelles fonctions !!

Citation:
Adaptateur obligatoire pour un ford s-max 2009, permet de conserver les commandes au volant.
Mais certaines fonctions ne fonctionnent pas avec ce câble comme l'éclairage jour/nuit (pratique pour rendre l'écran de l'autoradio-GPS moins lumineux la nuit) ou encore l'information tachymétrique pour le GPS.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 22:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
gagfra a écrit:
houla, je vois dans ta signature que tu as un bmw s1000rr, on ne s 'embête pas !!!
Bridé ou non?
V à toi

Bridé?? Je connais pas le mot!!! :wink: :wink:

Et pour Pioneer Android par exemple (je ne suis pas rentré dans le détail de l'appareil):
http://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/avic-f70dab

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 22:53 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Nov 22, 2015 19:51
Messages: 456
Ah !! quand même :mrgreen: :mrgreen: 1099 € ici mais rien à voir avec ceux cité plus haut !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Déc 22, 2015 23:32 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 17, 2012 15:34
Messages: 34
Localisation: DIJON
salut
le pioneer n'est pas un poste basé sur un os android, mais plutôt compatible android.

Les applis compatibles sont peu nombreuses. Et en plus, il est très cher pour les fonctions permises.

A+

_________________
KUGA 2 FLEXFUEL 1.5 ECOBOOST TITANIUM
VW SCIROCCO 1.4L TSI 160CV
MAZDA MX5 NC 2.0 L PERFORMANCE
TRIUMPH TIGER 800
YAMAHA YZF-R 600


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Déc 23, 2015 1:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
gagfra a écrit:
salut
le pioneer n'est pas un poste basé sur un os android, mais plutôt compatible android.

Les applis compatibles sont peu nombreuses. Et en plus, il est très cher pour les fonctions permises.

A+

yes +1 mais j'ai pas trop chercher pour le moment, c'est le 1er qui me venait à l'esprit!! :wink:

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Jan 12, 2016 23:30 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2014 10:34
Messages: 113
Localisation: Le Havre
Vous connaissez un gps compatible kuga sur lequel je puisse installer un gps WAZE ?

_________________
Ford Kuga Titanium 2009 2,0l 136ch 2WD Gris Balsate


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Jan 12, 2016 23:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Cherche du côté des chinois avec de l'android intégré.
Par exemple: http://www.high-tech-discount.fr/autora ... anbus.html

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 31, 2016 22:22 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 31, 2016 15:33
Messages: 3
J'ai acheté ça si vous avez des questions...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 31, 2016 22:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Conclusion? correct ou pas?

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 01, 2016 18:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 31, 2016 15:33
Messages: 3
Oui pas mal.
Faut quand même être un peu geek pour l'utiliser.

Avantages : bel écran tactile, vidéo, internet (pas mal d'avoir youtube dans sa voiture), camera de recul, pleins d'Apps
Inconvénient : Réception radio vraiment sensible, un peu cher (400 EUR pour ma part, mais on le trouve à moins cher maintenant), je m'assois sur la garantie (quasiment impossible de traiter avec les chinois entre délai et frais de port, c'est même pas la peine).

Je pense qu'il faudrait une App universelle (un peu comme le mode voiture de google) pour manager tout ça et non pas une app pour le bluetooth, une app pour la radio, ... Après y'a pas longtemps que je l'ai, mais on passe un temps fou à régler tout ça (et puis qui suis perfectionniste, ça n'arrange rien)

Synthèse : plutôt content de mon achat.

PS : comment être averti d'une réponse/s'abonner à un fil de discussion ? (si en plus ça pourrait se faire automatiquement quand à la première participation ce serait cool)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 05, 2019 10:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 04, 2019 11:26
Messages: 1
Bonjour,
Je remonte ce post pour demander votre avis sur l'autoradio que je vais acheter pour ma femme pour son anniversaire.
J'ai lu un guide d'achat sur https://www.discount-autoradio.com/ et je n'arrive pas à faire le choix entre les divers choix.
Pouvez-vous me donner quelques exemples de modèles fiables et durable?
:merci:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com