LANGREM a écrit:
Shureeken a écrit:
J'ai édité ton message pour plus de lisibilité Langrem, on ne voyait pas tes réponses.
Pour les tapis, je ne suis pas d'accord, la moquette est plus classe que le caoutchouc.
Le siège passager pas électrique quand on prend l'option, je trouve ça petit de la part de Ford en effet, à ce prix d'achat et de l'option en plus.
Pour le reste rien de choquant ou d'anormal, par rapport au 1 en tout cas.
Merci Shureeken pour ton aide.
Justement rien de choquant ou d'anormal par rapport au 1...
Bin c'est pas le 1 que j'ai acheté
Mais je comprends ce que tu veux dire
Oui, on n'a rien perdu, sur ces points en tout cas, c'est déjà ça.
, après c'est clair que certaines fonctions sont plus ou moins ergonomiques d'une marque à l'autre. Ford Europe a pris le parti de ne pas verrouiller automatiquement les portes, à mon avis c'est dommage, mais c'est comme ça. Sur le 1 cette lacune a pu être détournée grâce au module OBDII et Elm config, espérons que sur le 2 cette modif ne tarde pas...
Si vous saviez pourquoi, vous hurleriez...
Vous voulez le savoir? Et bien c'est par rapport aux statistiques, le risque qu'un accident se traduise en décès est augmenté de 5% si les portes sont verrouillées, car le temps d'intervention est augmenté. Ces statistiques servent à mesurer la fiabilité des véhicules en termes de sécurité en Europe, Ford, avec d'autres marques a choisi de ne pas proposer cette option pour améliorer le niveau de sécurité de ses véhicule de manière... virtuelle...
_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride
http://www.forum-c-hr-passion.com/