Salut, bienvenue sur le forum. Vu les déboires que tu subis, je comprends que tu n'aie pas envie de faire une présentation complète, mais quand ça ira mieux, prends quelques minutes pour le faire;).
Pour essayer de te rassurer sur certains points (pas tous malheureusement), les rétros se rabattent en appuyant sur le bouton qui se trouve sur la couronne de réglage des rétros électriques, en bas de celle-ci vers les commandes de lève-vitre. Si ton Kuga est équipé du rabattage, il y a un symbole en forme de rétro et une flèche. Si tu as un Titanium, il est équipé sans problème, si tu as un Trend, ça dépend de l'année de fabrication... Le rabattage n'est pas automatique, il faut appuyer sur le bouton.
Pour le dégivrage des rétros, ils s'enclenche en appuyant sur le dégivrage de la lunette arrière (bouton à droite de l'auto-radio) ou automatiquement si la T° est inférieure à 4°. Tu peux voir si ils fonctionnent en activant le dégivrage et en mettant le main sur la vitre du rétro, tu vas la sentir chauffer.
Pour les autres problèmes, si les infos sur l'annonce sont plus valorisantes que la réalité, le vendeur est en tort, s'agissant d'un pro c'est de la publicité mensongère, tu peux lui citer ceci :
"L'article 10 du Dahir du 5 octobre 1984 dispose que la publicité mensongère est définie comme étant celle qui comporte allégation, indication ou présentation fausse ou propre à induire en erreur, sous quelque forme que ce soit, sur l'un ou l'autre des éléments ci-après: existence, nature, composition, qualité, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix, conditions de vente des biens ou services, conditions ou résultats de leur utilisation, motifs et procédés de la vente, livraison ou prestation, portée des engagements, identité, qualité ou aptitude des fabricants, revendeurs, promoteurs, annonceurs et prestataires. Ce même article vise tous les supports: affichage mural, encart dans la presse, publi-reportage, petites annonces, messages radiophoniques, films de télévision et de poste, catalogues, panneaux, arguments du démarcheur à domicile, emballages, étiquettes fixées sur un article ou dans la vitrine d'un magasin." L'article complet ici:
http://www.leconomiste.com/article/publ ... -principal
Tu peux aussi faire valoir le règlement de la Centrale :
http://www.lacentrale.fr/conditions_generales.php
Qui stipule que le vendeur ne doit pas mettre de fausses informations sur son annonce. Et menacer le vendeur de faire intervenir soit le service juridique de la centrale, soit le service juridique de ton assurance.
Effectivement, il doit te restituer la différence de prix entre les options annoncées sur l'annonce et celles réellement présentes sur le véhicule.
le problème, à ce que je lis c'est qu'il est en position de force puisqu'il possède le paiement et la carte grise
...
A mon avis, il faut faire profil bas le temps de recevoir la carte grise puis une fois en sa possession, essayer de négocier une remise.
Bon courage et bonne chance...
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Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride
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