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MessagePosté: Sam Aoû 03, 2013 20:50 
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Inscription: Sam Aoû 03, 2013 14:17
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presentation effectué !

vous en penser quoi de ce bout de faisceau?

http://ford-kuga.avatacar.com/accessoir ... 21742.htm#

j ai comander des barres de toit en 4jours c etait en corse et pour 80 e ca a l air pas mal du tous

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MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 22:30 
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Ka
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Inscription: Mar Déc 10, 2013 18:56
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Bonsoir à tous.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne. Je veux monter un attelage sur mon kuga II .
J ai bien compris que je dois choisir un faisceau spécial multiplexage .
Vous trouverez ci dessous les liens susceptibles de m'intéresser.

http://www.france-attelage.com/ford/for ... -13-/.html

http://www.france-attelage.com/ford/for ... T0725.html

Mais,après renseignements auprès de deux fournisseurs d attelage, impossible de savoir si cela aura une incidence ou non sur mon système d ouverture de coffre avec le pied.
Pouvez vous me dire si le capteur pour le coffre se trouve pile au centre du véhicule et si c est bien le cas , est ce que le col de cygne risque de gêner ce dit capteur?

Il me reste le solution d appeler ford et de leur demander,mais cela m'embête un peu vu que je ne veux pas acheter mon attelage chez eux.

D'avance merci pour vos réponses

Fabrice


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MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 23:04 
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Mondéo
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Pourquoi ne pas l'avoir pris d'origine ?
C'est mieux intégré qu'un montage à posteriori.

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Dernière édition par antec le Jeu Déc 12, 2013 15:10, édité 5 fois.

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MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 23:20 
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Mondéo
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fabkuga,
je ne pense pas que tu ais des reponses ici puisque tu es dans la rubrique kuga1.

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MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 15:10 
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L'attelage d'origine est très bien conçu sur le Kuga 2


Quel que soit le véhicule, attention aux faisceaux 7 broches : ce n'est plus autorisé !!!

La norme actuelle c'est 13 broches et non plus 7.
Il faut d'ailleurs un adaptateur 13-->7 broches.


Pour être homologué, le montage doit être effectué par un professionnel.


Pour info :
...""Faisceaux 13 broches obligatoires pour toutes remorques de plus de 750 kg PTAC, commercialisées depuis le 1er juillet 2011.

La directive ECE R48 du 30.05.2007 rend obligatoire le feu de recul sur tous les véhicules et sur toutes les remorques de plus de 750 kg de PTAC.
Ce feu est facultatif sur les remorques de moins de 750 kg.

Son décret d’application français impose que toutes les remorques nouvellement homologuées depuis le 1er juillet 2008 ou commercialisées depuis le 1er juillet 2011 doivent être équipées d’un feu de recul.

Ce qui change pour l’attelage :
Le faisceau 7 broches n’est plus apte à assurer toutes les fonctions réglementaires.
Les remorques sont donc obligatoirement équipées d’une prise 13 broches, et l’attelage doit donc être équipé d’un faisceau 13 broches (un adaptateur 7/13, n’assurant pas toutes les fonctions règlementaires).

Il n’y a aucune règlementation en France imposant le type de prise 13 broches à utiliser. Les fabricants de remorques ont toujours le libre choix entre un modèle Jaeger et un modèle Feder.""...

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MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 18:32 
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Ka
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Inscription: Mar Déc 10, 2013 18:56
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Oups j avais pas vu que j était dans la partie kuga I.
Je refais un post dans la rubrique kuga II.


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MessagePosté: Lun Déc 23, 2013 12:43 
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Fiesta
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Inscription: Lun Nov 19, 2012 12:14
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je l'ai monté aussi, et pas de soucis !! :)

Image

Image

Sympa aussi le fait que la prise se dissimule derriere le pare-chocs.


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MessagePosté: Mer Mar 12, 2014 0:44 
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Inscription: Jeu Fév 20, 2014 0:21
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J'ai installé le mien . Bosal escamotable verticalement comme le Ford avec le faisceau et prise escamotable aussi . 400 € et 3 heures pour le monter moi même à mon aise .

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Un tient vaut mieux que deux tu l'auras pas !


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MessagePosté: Mar Fév 03, 2015 21:27 
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C-Max
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Bonsoir,
Est il possible de recenser les modeles et marques d'attelage avec leurs avantages et défauts ainsi que le prix?
Je suis à la recherche d'un attelage pour Kuga 1 avec pose facile, pas trop cher et surtout sans découpe.
Merci.

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MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 10:11 
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Il suffit d'aller en concession voir les marques disponibles : les attelages ne sont pas fabriqués par Ford

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MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 17:35 
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Mouais,
Je voyais plus ça dans une idée de partage entre possesseurs d'un même véhicule!
Effectivement pour toute question ou problème, on peut s' adresser directement auprès de son garagiste.
Je ne pense pas que cela soit la philosophie d'un forum encore moins celui ci.
BBonne fin de journée

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MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 18:35 
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frazer6 a écrit:
Mouais,
Je voyais plus ça dans une idée de partage entre possesseurs d'un même véhicule!
Effectivement pour toute question ou problème, on peut s' adresser directement auprès de son garagiste.
Je ne pense pas que cela soit la philosophie d'un forum encore moins celui ci.
BBonne fin de journée


Ce n'est peut-être pas la philosophie du forum (j'en conviens) mais si tu veux une info pertinente en fonction du modèle de Kuga que tu as (N° série), il faudra quand même passer par la case concession pour confirmation.
J'ai un attelage sur mon Kuga2 AWD. Si je lui dis que c'est un BOSSAL ORIS monté en usine à quoi ça va lui servir ? Je n'ai aucune info de plus...

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MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 18:56 
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antec a écrit:
frazer6 a écrit:
Mouais,
Je voyais plus ça dans une idée de partage entre possesseurs d'un même véhicule!
Effectivement pour toute question ou problème, on peut s' adresser directement auprès de son garagiste.
Je ne pense pas que cela soit la philosophie d'un forum encore moins celui ci.
BBonne fin de journée


Ce n'est peut-être pas la philosophie du forum (j'en conviens) mais si tu veux une info pertinente en fonction du modèle de Kuga que tu as (N° série), il faudra quand même passer par la case concession pour confirmation.
J'ai un attelage sur mon Kuga2 AWD. Si je lui dis que c'est un BOSSAL ORIS monté en usine à quoi ça va lui servir ? Je n'ai aucune info de plus...

Je ne comprends pas bien ta remarque car pour avoir les renseignements et même plans et notice de montage, il suffit d'aller sur les sites des différents fabricants d'attelage .

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MessagePosté: Mer Fév 04, 2015 22:40 
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C'était pour partager nos expériences.
Il y a donc plusieurs types d'attelage differents et non interchangeables pour le kuga phase 1?
J'avais pensé partager des photos de montage mais effectivement dans ce cas, ça ne sert à rien.

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MessagePosté: Jeu Fév 05, 2015 1:00 
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Tu peux poster tes différentes photos de montage de ton attelage, je pense que cela pourra servir à d'autres membres le jour où ils voudront poser le leur.
D'une marque à l'autre çà ne changera pas grand chose, seul la méthode intéressera ces personnes.

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MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 12:54 
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MessagePosté: Sam Fév 07, 2015 22:57 
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J'en monte un dans quelques jours, au pire en mars (en THULE).
J'essaierais de faire des photos du montage si je n'oublie pas.

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MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 11:54 
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Merci Maverick,

J'ai commandé un attelage UMBRA RIMORCHI amovible et un faisceau electrique spécifique au Kuga, j'espère ne pas rencontrer trop de problèmes lors du montage.
Tes photos risquent de m'être très utiles, surtout au niveau du démontage du parechocs avec l'emplacement précis des vis de fixation.
Bon dimanche

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MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 15:39 
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Bein moi j'ai téléphoné à Ford à Orange, et ils me demandaient 916 € !!!! pour monter un attelage sur mon Kuga 1. Gloups, j'ai jamais lu ce prix là sur aucun de vos messages. Du coup au final j'ai rendez-vous vendredi chez Norauto pour un attelage bosal 036-261 avec 7 broches démontable avec outil pour 460 €. Mais à ce prix les radars de recul détecteront la boule en permanence quand elle ne sera pas démontée. Donc quand je n'aurai pas de remorque, j'ai interet à démonter la boule de suite. Avec une clef de 17 c'est trés simple m'ont ils dit. Norauto me dit ne pas pouvoir faire mieux, meme en montant le prix. J'espère que la découpe ne va pas etre énorme, je redoute.

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MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 22:42 
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Malaury a écrit:
Du coup au final j'ai rendez-vous vendredi chez Norauto pour un attelage bosal 036-261 avec 7 broches démontable avec outil pour 460 €. Mais à ce prix les radars de recul détecteront la boule en permanence quand elle ne sera pas démontée.

Ah bon?? Bizarre car j'en ai déjà monté et je n'ai jamais eu ce pb. Le thule que j'ai sur mien reste tout le temps en place et aucun bip.
Idem avec un collègue qui a un Bosal sur le même véhicule.

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MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 22:47 
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bein alors j'espère que j'aurai une bonne surprise et que le technicien-vendeur s'est planté. Merci pour ton retour.

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 0:08 
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çà dépend quel faisceau il te monte.
C'est possible que çà bip s'il te met le Bosal Smart sensor 024-008 qui lui est un faisceau programmable car il se monte sur tous les véhicules, et c'est moins cher pour lui!!

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 8:54 
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et il faudrait qu'il me monte lequel ?

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 12:53 
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:shock: Mais c'est le retour de Malaury ou je rêve ???

:super: !!

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 14:40 
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oui oui c'est bien moi, mais avec 2 petits "monstres" de 3 et 4 ans, donc beaucoup moins de temps.

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 18:32 
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Malaury a écrit:
oui oui c'est bien moi, mais avec 2 petits "monstres" de 3 et 4 ans, donc beaucoup moins de temps.


En tout cas ça fait plaisir, content de te relire :super:

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 20:44 
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Et surtout de voir que depuis tout ce temps, elle est toujours fidèle au Kuga ! :super:

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 14:14 
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merci c'est sympa !
oui toujours aussi fidèle. J'en suis toujours autant satisfaite, aussi bien pour son esthétique que pour son moteur. Il est vraiment agréable à conduire. En plus avec les vélos des enfants, j'ai apprécié son coffre. Mais maintenant il faut passer au porte-vélos sur attelage pour que je puisse les suivre avec mon vélo. Les petites roulettes c'est fini pour eux !

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MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 20:56 
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belgian2b a écrit:
bonjour à tous,

hier soir, j'ai monté une attache-remorque sur mon Kuga.
J'en ai profité pour faire quelques photos.
Le démontage et le remontage du pare-chocs est vraiment super facile.
Seul piège, dans les passages de roues, il y a 3 vis qui fixent le pare-choc et les coquilles de roues.
En fait, il y a derrière la coquille une 4 eme vis qui fixe le pare-choc au chassis.
Ensuite, il faut enlever 4 vis sous le pare-choc.
Déconnecter la prise des capteurs de recul.
Décrocher les socquets des anti-brouillard.
Décliper le pare-choc en tirant les côtes vers l'extérieur.
et enfin, détacher les 4 vis sur la face arrière autour de la baie du coffre.
Pour le reste , yapluska décrocher la traverse, placer l'attache , passer le cablage et remonter le tout.
Image
Désolé pour la photo, mais avec le sel, difficile de garder la voiture propre ( je roule +/- 1.500 km par semaine et si même je la lave, elle est de nouveau sale au bout de 2 ou 3 heures)
Image
Ne faisant pas le travail chez moi , et ne sachant pas quel était le type de vis, j'avais pris pas mal d'outils.
En fait, il faut juste une clé torx et une douille de 7 ou 8 pour retirer le pare-choc, puis une douille de 13 pour décrocher la traverse , et enfin une douille de 19 pour assembler et fixer l'attache.
Image
J'oubliais, j'au dû faire une petit découpe de 30 mm au niveau du pare-choc pour laisser passer le col de cygne.
Image


Gerardo
4

Bonsoir,
Ca y est, je viens de recevoir mon attelage + faisceau spécifique Kuga.
Est il possible d'avoir plus de précisions sur le démontage du pare choc et l'emplacement des vis?
Sur un schéma, j'ai vu qu'il fallait démonter des agraffes, est ce vrai?

Merci de votre aide.
Frederic

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Dernière édition par frazer6 le Sam Fév 21, 2015 17:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 21:30 
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Voici les photos des deux colis.
8-)


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Attelagekuga1.jpg [33.08 Kio]
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L'attelage amovible de plus près.

8-)


Fichiers joints:
Attelagekuga2.jpg [17.01 Kio]
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MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 12:58 
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Beau produit :super:

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MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 17:50 
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Merci.
Peut être demain la pose.

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MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 17:35 
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Ça y est, j'ai monté mon attelage.
Est ce qu'un petit topic vous intéresserait?


Fichiers joints:
Kuga1-1.jpg
Kuga1-1.jpg [ 84.52 Kio | Vu 57574 fois ]

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Étape 1: démonter le pare-choc arrière
4 vis dans les passages de roue, de chaque côté.
L'une d'elle est effectivement cachée par le revêtement dans le passage de roue.
Attention, il faut declipser le pare-choc de chaque côté au niveau des feux en le relevant légèrement.
Débrancher les fils électriques des radars.


Fichiers joints:
20150222_110725_20150225_172735.jpg
20150222_110725_20150225_172735.jpg [ 68.74 Kio | Vu 57574 fois ]
20150222_110732_20150225_172722.jpg
20150222_110732_20150225_172722.jpg [ 72.73 Kio | Vu 57574 fois ]
2015-02-25-15-47-04-1.jpg
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Étape 2: démonter la poutre métallique et l'absorbeur de chocs


Fichiers joints:
2015-02-25-15-43-29-1.jpg
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Étape 3: démonter la plaque métallique gauche et l'anneau de remorquage à droite.

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Étape 4: fixer les traverses sur les longerons de chaque côté, sans les serrer et monter la partie centrale de l'attelage sur les traverses.
Bien serrer le tout au besoin avec du frein filet.
Plus besoin de l'absorbeur de chocs ni l'anneau.


Fichiers joints:
20150223_142941_20150225_172057.jpg
20150223_142941_20150225_172057.jpg [ 59.14 Kio | Vu 57574 fois ]

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Étape 5: DÉBRANCHER la batterie de la voiture.
Vider tout le coffre et défaire les moquettes situées sur chaque elle.
Retirer les caoutchouc dans le fond du coffre et faire passer le faisceau électrique dedans.
Faire les branchements sur les anti brouillards puis débrancher les deux prises situées derrière les feux et brancher le faisceau à la place.
Faire le branchement de la prise 7 broches côté attelage.
Ensuite remonter le tout en sens inverse.
Voilà


Fichiers joints:
20150223_175109_20150225_172313.jpg
20150223_175109_20150225_172313.jpg [ 71.75 Kio | Vu 57574 fois ]
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MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 18:25 
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Bon, les images ont été placées dans le sens inverse du montage. Il faut donc commencer de bas en haut

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MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 11:57 
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Un grand :merci: à toi pour ce tuto :super: tu vas aider de nombreux membres !

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MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 21:44 
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J'aurais aimer en bénéficier et comme cela me manquait, j'ai pensé aux autres.
dommage pour les photos postées à l'envers

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2015 11:31 
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frazer6 a écrit:
J'aurais aimer en bénéficier et comme cela me manquait, j'ai pensé aux autres.


:merci:

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MessagePosté: Ven Fév 27, 2015 21:05 
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frazer6 a écrit:
J'aurais aimer en bénéficier et comme cela me manquait, j'ai pensé aux autres.
dommage pour les photos postées à l'envers

T'inquiète pour les photos, c'est déjà très sympa de le faire :merci:

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MessagePosté: Sam Mai 09, 2015 22:30 
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Bonjour a tous

Afin de compléter un peu les marques, je viens de monter un attelage ATNOR demontable avec outil, rien à redire le montage se fait assez aisément. Le faiceau lui est un tout simplel a repiquer sur le faisceau du vehicule
Quand j'ai acheter le kuga chez ford, l'ancien proprio a voulu recuperer l'attelage, donc recherche sur le bon coin et le plus marrant c'est l'ancien proprio qui me la vendu,il pensait le remonter sur son nouveau kuga !!

Fichier(s) joint(s):
DSC_1125.jpg [201.45 Kio]
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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 13:53 
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Salut, je souhaite monter un attelage sur mon Kuga de 2010, existe t'il des attaches ou il ne faut pas faire de découpe dans la jupe arriere? perso j'ai pas trop envie de commencer a découper.
Merci a vous


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MessagePosté: Dim Juil 12, 2015 10:16 
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Il faut soit découper soit acheter une jupe pré-découpée avec des caches.

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MessagePosté: Dim Juil 12, 2015 11:15 
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Shureeken a écrit:
Il faut soit découper soit acheter une jupe pré-découpée avec des caches.


Désolé de contredire, mais j'ai monté mon attelage il y a ~3 ans est j'ai pas eu besoin de faire des découpes (attelage démontable sans outils) Ref: A0849S chez Remorque Franc http://www.remorques-franc.com/product_info.php?cPath=198_626_2608_1154&products_id=6951

Un conseil, prendre un faisceau spécifique, en 13 broches (nouvelles normes) et si besoin un adaptateur 7.
il est marqué qu'il faut une découpe, j'en ai pas fait car il n'y en avait pas besoin et ça passe nickel.
Fichier(s) joint(s):
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MessagePosté: Dim Juil 12, 2015 11:37 
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mimo57 a écrit:
Désolé de contredire, mais j'ai monté mon attelage il y a ~3 ans est j'ai pas eu besoin de faire des découpes (attelage démontable sans outils) Ref: A0849S chez Remorque Franc


Pas de soucis, Mimo57, c'est le principe d'un forum ;) .

mimo57 a écrit:
il est marqué qu'il faut une découpe...


C'est ce qui m'a fait dire qu'il fallait soit découper soit avoir une jupe pré-découpée. n'ayant pas d’attelage je me fie aux notices. L’expérience des membres permet de les faire mentir :super: . Et mon intervention aura permis à Foksaronfle d'avoir une réponse qu'il attend depuis le 24 juin ;)

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MessagePosté: Lun Juil 20, 2015 15:24 
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Merci à vous notamment pour la reference de l'atelage. je trouve ça dommage que les constructeurs ne pensent pas a cette option sans causer des modifications sur l'esthetique du vehicule.


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