Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 30, 2020 20:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 28, 2020 18:30
Messages: 1
Bonjour,

Nouvelle sur le site, je tente ma chance.
Je possède un Ford Kuga 2/4 de novembre 2011 que j'apprécie beaucoup.
J'ai un souci avec ma clef télécommande qui n'ouvre plus les portières (ouverture /fermeture centralisée) mais qui me permet de démarrer sans problème. J'ai changé les piles, passage à la valise dans un garage de proximité, pas de transpondeur dans cette télécommande. Mais elle ne fonctionne toujours pas pour l'ouverture centralisée.
EN lisant ce forum, j'ai l'impression que le problème est dans le fait que je ne possède qu'une seule clef télécommande et une "lame" qui me permet aujourd'hui d'ouvrir et fermer la portière (et ainsi actionner l'ouverture ou la fermeture centralisée).
Pouvez vous m'aider ? Quelles solutions ai-je ?
Merci beaucoup
Bien cordialement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Jan 30, 2020 21:54 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 09, 2019 15:04
Messages: 328
Localisation: Drome
Bonjour

le transpondeur fonctionne et l anti démarrage le reconnais et permet a la voiture de démarrer. Mais la télécommande comporte un autre système qui lui envoie un "signal" a la voiture pour déverrouiller les portières. C est cette partie qui qui est HS sur ta télécommande.

Si tu n as pas la seconde télécommande, tu n as pas le choix que d aller chez ford pour commander une nouvelle télécommande et la programmer pour ta voiture .

Après foutu pour foutu moi je tenterais d ouvrir* la télécommande actuelle afin de voir si ce n est pas un composant de dessouder ou une soudure sèche sur la platine électronique.

* en faisant bien attention de ne pas perdre la partie transpondeur qui est toute petite.

édit : un site qui donne des photos d un transpondeur : http://www.telecommandier.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1206201

_________________
Kuga 2 2017 titanium 150cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com