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MessagePosté: Mer Jan 01, 2020 20:07 
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Ka
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Inscription: Mer Jan 01, 2020 14:02
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Bonjour je possède un Ford Kuga de seconde main de 1ere immatriculation de janvier 2012.
Je souhaite changer la batterie car elle commence à fatiguer.
Alors pas de soucis pour enlever les cosses et la structure en métal du dessus mais alors impossible de retirer la batterie de son emplacement.l'espace au dessus n'est pas assez haut.j'ai vu que la structure de devant est declipsable.mais est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement comment faire stp étape par étape pour la retirer et mettre la nouvelle??? Les photos sont les bienvenues si vous avez.impossible de trouver une vidéo là dessus.
Bonne année à vous tous au passage.


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MessagePosté: Mer Jan 01, 2020 21:14 
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C-Max
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]bonsoir

pour avoir regarder sur le mien (modèle 2017 mais ça correspond) il faut déposer la boite a air , puis tirer ver le haut la partie declipsable avant.

[img][attachment=0]index.1.jpg[/attachment[/img]


Fichiers joints:
index.1.jpg
index.1.jpg [ 15.72 Kio | Vu 13709 fois ]

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MessagePosté: Mer Jan 01, 2020 23:51 
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Inscription: Jeu Sep 05, 2013 16:46
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Regardes sur le forum kuga2 tu auras l'explication (mais pas de photos car c'est un mécano qui l'a changée)
viewtopic.php?f=34&t=5227

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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2020 8:10 
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Ka
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Inscription: Mer Jan 01, 2020 14:02
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Il faut enlever le dessus et le filtre à air ça suffit?j'y ai pensé c'est con j'aurai dû m'en rendre compte quand j'ai changé le filtre à air.en tt cas c'était un peu la galère pour les autres filtres aussi surtt pour celui à huile


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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2020 10:52 
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Inscription: Lun Déc 09, 2019 15:04
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je suis pas sur que tu auras la place en enlevant juste le couvercle du filtre, vue la taille de la batterie peu être il te faudra deposer l ensemble de la boite a air.

A tester , pense a faire des photos :super:

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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2020 11:28 
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Inscription: Mer Jan 01, 2020 14:02
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Merci bcp pour vos réponses.j'adore cette voiture mais les entretiens sont pas toujours simples...


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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2020 17:42 
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Inscription: Jeu Sep 05, 2013 16:46
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Effectivement quand on parle de boîte à air c'est tout l’ensemble.
Il faut déconnecter une prise située à gauche de la boîte, et il y a 2 tétonnards sous la boîte qui la maintiennent; du genre ceux qui tienne le cache sur le moteur. Regardes la vidéo à partir de 43" et il ne faut pas déconnecter le - car la vidéo est anglaise.Le reste c'est toi qui vois au fur et à mesure.
https://youtu.be/HidL_hOkDhY

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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2020 20:28 
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Ka
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Inscription: Mer Jan 01, 2020 14:02
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Merci bcp pour cette vidéo c'est super!!! Vraiment merci.par contre quand vous dîtes de ne pas déconnecter le - vous parlez du moment où il déconnecte le - du châssis? Par rapport à la gaine du + sur le Kuga ( enfin mon modèle elle n'est pas pareil) elle va pas du côté gauche au côté droit de la batterie elle est juste au dessus de la gaine noire qu'il déclipse.je pourrais vous envoyer une photo demain matin si vous voulez


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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2020 23:48 
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Inscription: Jeu Sep 05, 2013 16:46
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Au moment où le gars prend sa clé à cliquet pour déconnecter la cosse - du chassis: là c'est inutile. Il faut simplement déconnecter le + et le - de la batterie

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MessagePosté: Ven Jan 03, 2020 5:54 
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Oui voilà on est d'accord sur ce point.


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2020 10:37 
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Inscription: Lun Déc 09, 2019 15:04
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non je suis pas d accord, car dans la video c est une Focus, sur le kuga il y as toutes une partie en plastique au dessus de la batterie qui empêche de déconnecter le - de manière simple, je préconise de déconnecter le - au châssis et de l isoler pour éviter tout incident.

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MessagePosté: Mar Jan 07, 2020 16:49 
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Par contre je ne peux pas enlever le tube ( excusez moi pour le terme) qu'il enleve en premier c'était fait pareil sur ma Kuga il y a pas de serre joint en plus


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MessagePosté: Mar Jan 07, 2020 16:50 
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Je n'arrive pas à vous envoyer de photo


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MessagePosté: Mar Jan 07, 2020 17:08 
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Je n'arrive pas à vous envoyer de photo.ca ressemble pas à la Kuga en fait


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MessagePosté: Mer Jan 08, 2020 0:56 
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Le tube est le flexible de la boîte à air je pense, si c'est çà pas besoin de l'enlever.
Pour le "-" sur la batterie tu le débranche quand tu commences à faire glisser la batterie de son emplacement (avant de la soulever), ) 3'20-25 sur la vidéo.

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MessagePosté: Mer Jan 08, 2020 17:33 
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Finalement je l'ai fait faire et j'avais bien raison il faut carrément décrocher l'avant de la voiture la Artie noire avant la carrosserie pour pouvoir sortir le tuyau avant le filtre à air.le mecano a enlevé le couvercle et le filtre à air et pouvoir mieux réussir à enlever le bas de la boîte du filtre à air.


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MessagePosté: Mer Jan 08, 2020 22:34 
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Oui c'est comme sur les c-max et focus.

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