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MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 8:05 
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salut,

Je crois avoir compris que pour le coffre c'est des navettes non ?


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MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 8:35 
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oui pour le coffre c'est bien une navette (40mm si je me rappelle bien).
@Biron : perso je les ai retirées à contre-cœur après un trajet de nuit sous la pluie où ma femme m'a reproché qu'on n'y voyait pas grand chose; et elle avait raison, ces ampoules sont jolies mais de nuit avec certains types d'enrobés lorsqu'il pleut la visibilité devient limite, le reste du temps c'est top, dommage.


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MessagePosté: Jeu Oct 11, 2012 17:54 
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à TSR, merci du renseignement, je m'aprètais à les acheter

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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 11:18 
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:? Tu es sûr que c'était des Phillips Diamond H7 que tu avais TSR? Car ces ampoules offrent une visibilité meilleure et utilisent un procédé différent des ampoules "cheap" qui n'ont qu'un filtre bleu (parfois très foncé) et qui réduisent sensiblement la luminosité. MAis les Phillips coûtent dans les 30€ alors que les autres se trouvent à 10 ou 12€, on comprends pourquoi.

Moi j'ai opté pour les Mtec, des ampoules japonaises qui éclairent comme des 100w en 55w (donc homologuées ;) ) et offrent un blanc 4500° K. Malheureusement elles ont une durée de vie un peu courte: moins d'un an :?
Image

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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 21:40 
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Shureeken a écrit:
:? Tu es sûr que c'était des Phillips Diamond H7 que tu avais TSR? Car ces ampoules offrent une visibilité meilleure et utilisent un procédé différent des ampoules "cheap" qui n'ont qu'un filtre bleu (parfois très foncé) et qui réduisent sensiblement la luminosité. MAis les Phillips coûtent dans les 30€ alors que les autres se trouvent à 10 ou 12€, on comprends pourquoi.

Moi j'ai opté pour les Mtec, des ampoules japonaises qui éclairent comme des 100w en 55w (donc homologuées ;) ) et offrent un blanc 4500° K. Malheureusement elles ont une durée de vie un peu courte: moins d'un an :?
Image


oui je confirme mes H7 sont bien des Diamond (cf ma photo), payées il y a 3 mois 35€ en import UK via www.carbulbsdirect.com
Image

ça donne quoi les tiennes en condition humide (t'es certain qu'elles sont homologuées en France ?)
les diamond sont franchement top mais dès qu'il pleut c'est limite c'est pourquoi je les ai retirées (finalement c'est surement pas pour rien qu'elles ne sont pas homologuées route chez nous).


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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 22:05 
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Oups en voyant la photo je me rends comte que c'est pas de celle-là que je parlais, c'est les "Blue Vision" de Philips qui sont conçues différemment.
Pour les Mtec, je ne suis pas sur qu'elles soient homologuées en France :? et même en temps de pluie elles éclairent bien. Y'a quand même pas de secret, tu perd par rapport à des ampoules blanches car il y a un filtre bleu dessus :? C'est compensé par la puissance. Autre aspect que je n'aime pas trop, c'est les optiques qui sont bleues en plein jour du coup (le ampoules se réfléchissant dedans :?

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MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 9:04 
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hello !

Pour mon retour, j'ai acheté les PHILIPS H7 X-TREME VISION 12V 55W j'ai pas vue l'ombre d'un changement bon à leur décharge je les ait pas utilisées de nuit vraiment juste en fin de journée vers 19h.


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MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 23:53 
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Essaie avec une ampoule de chaque tu verras la différence, c'est flagrant 8-)

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MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 8:48 
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TofDom a écrit:
Hello,


Combien de W5W, bonne question, mais ça dépend des endroits et de quelle puissance tu as besoin.

Celles des cave à pieds, faut que ça éclaire bien tout de même.
Celles de la plaque minéralogique AR oui il ne faut pas des trop longue.

J'avoue que je l'ai fait il y 3 ans et je me rappelle pas du nombre. :?


Petite question je m'aperçois que j'ai pas d'éclairage au niveau des caves à pieds, est ce normal sur le modèle TREND ?


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MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 9:19 
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oui, Ford fait l'économie de 2 ampoules W5W !!! car l'emplacement pour les mettre est bien présent, il suffit d'y mettre tes ampoules.


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MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 10:01 
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ah ba tiens vive les radins ! merci pour l'info :)


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MessagePosté: Mer Nov 07, 2012 10:11 
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smx71 a écrit:
ah ba tiens vive les radins ! merci pour l'info :)


de rien


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 22:30 
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Ka
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Si cela peut aider quelqu'un j'ai reçu de bluecars
un fichier pdf pour le changement des ampoules du kuga.

si quelqu'un peut me dire comment l'heberger ou si faut l'envoyer pour qu'on puisse l'heberger no problem.

[/updown]

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MessagePosté: Jeu Nov 29, 2012 20:08 
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envoie-le moi en MP, je le ferais mettre dispo (en ce moment je suis un peu full)

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MessagePosté: Ven Déc 21, 2012 12:53 
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Fiesta
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Bonjour a tous, ca y est, je me suis lancé moi aussi, dans le changement des ampoules.
Image

Et je voulais participer et mettant des photos, pour voir les différences avant - après

Rétroviseur:

Image

Mirroir de courtoisie:
Image

Eclairage de plaque:
Image


Plafonnier arrière:
Image


Par contre j'ai juste un piti soucis, sur une , dans le plafonnier arrière. celle du milieu reste un peu allumé. J'ai changé d'ampoule, et essayé avec d'autres, mais ca reste a peine allumé. Alors j'ai laissé une ampoule normale.
Si vous savez d'ou ca viens, je suis preneur !!
Image
Image


Ps: la boite à gants est un peu galère, surtout avec mes gros doigts, mais c'est faisable sans la démonter. :wink:


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MessagePosté: Lun Déc 24, 2012 21:54 
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Pour info, j'ai acheté les 20 ampoules Led sur ebay 18€, sans frais de livraison

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400348789077&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Et 2 navettes pour 4.70€ livraison inclus.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400307414175&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649


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MessagePosté: Jeu Déc 27, 2012 17:04 
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Bjr tout le monde,
Une petite question. ... nous nous sommes aperçu que nous n'avions pas de veilleuse sur la voiture...
Est ce qu'avec le kit individual, ils enlevent les veilleuses .....

A plus

Sky

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Kit et pack individual, full option
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MessagePosté: Jeu Déc 27, 2012 17:48 
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Quand le commutateur d'éclairage est sur les veilleuses, c'est quoi qui est allumé ?
Normalement, les veilleuses sont toujours obligatoires, donc je doute que le kit Individual ait fait l'impasse là dessus

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Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


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MessagePosté: Jeu Déc 27, 2012 22:16 
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Surtout que le véritable nom est feu de position et ils ne servent que pour rendre visible le véhicule la nuit lorsqu'il est a l'arrêt. Donc il est possible qu'il ne fonctionne pas en marche mais a l'arrêt du moteur du doit pouvoir les utiliser.

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Eric
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MessagePosté: Ven Déc 28, 2012 22:04 
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En regardant bien, l'emplacement des veilleuses est vide. Il y a un trou...
J.ai appelé Ford Montpellier, ils se renseignent et j'aurais la réponse début d'année prochaine.

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MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 2:09 
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As-tu les feux de jour ?
Il me semble avoir lu quelque part que quand les feux de jour sont d'origine, ceux-ci remplacent les fameuses veilleuse (puisque toujours éclairé) et que donc les veilleuses ne sont pas installées

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MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 8:03 
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oui j'ai les feux de jour avec le kit.
Nous avons regardé avec Kuganoir et effectivement, il y a un trou à la place des veilleuses, il faut vraiment le voir...

Par contre, je trouve que les feux de croisement restent longtemps allumés.
Je ne parle pas de la tombée de la nuit, mais lorsque tu passes dans un tunnel.
Rien à dire à propos de la voiture, elle sent toujours le cuir et le propre.
:twisted: :twisted: :twisted: juste un petit pet invisible, ma femme qui a ouvert la porte sur une bite en beton... c'est un cas de divorce... lol

Sky

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MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 8:26 
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J'ai remarqué que lorsque que l'on est sur automatique et que l'on passe dans un tunnel et que les feux de croisements s'allument, le voyant reste allumé un temps assez long mais les feux de croisements s'éteignent assez rapidement et passe en feux de position qui s'éteignent après 10 secondes environ.
Skyppi vérifie si ce n'est pas cela. J'ai pu le vérifier en regardant le véhicule qui me précède on arrive à voir les feux de croisements qui se reflètent. Ils vont s'éteindre mais le voyant restera allumé encore.
Je pense que comme cela le système est prêt à repasser plus rapidement en feux de croisements

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MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 8:30 
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Bon c fastoch'

J'ai pris mon kit full leds ici:
http://www.ledperf.com/leds-pour-ford-k ... 5_426.html

J'ai beneficié d'une remise 10% forumistes. Ça coute un peu cher mais bon c efficace. Ils envoient un cd tres clair ou tout est explique etape par etape.

Il y a un million d'ampoules a changé mais avec une grosse 1/2 heure c reglé et ça fait vraiment super chouette! Sans regret, je dirai mem indispensable!

@+


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MessagePosté: Dim Déc 30, 2012 1:41 
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sympa le lien pour le kit complet. Je vais peut-être me laisser tenter.

+1 pour Eric436. Lors du passage sous tunnel, la petite lumière sur le tableau de bord reste allumée mais les feux sont déjà éteint depuis bien avant.

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MessagePosté: Dim Déc 30, 2012 1:49 
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+1, c'est le veilleuses qui restent allumées.

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MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 19:34 
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J'ai un pti soucis avec les veilleuses, je n'arrive pas a les sortir. J'ai démonté le feu et j'ai accès, mais je n'arrive pas a retirer la languette noir.

Je ne sais pas si je dois tirer, tourner .... et avec mes gros doigts c'est encore moins facile. lol

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ??


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MessagePosté: Mer Jan 02, 2013 20:29 
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Localisation: hérault
skyppi34 a écrit:
En regardant bien, l'emplacement des veilleuses est vide. Il y a un trou

Sky


Je me posait la question des feux de position ?
Les articles du code de la route dit cela :



Art. R. 416-12. -
I. - Sur une chaussée pourvue ou non d'éclairage public, les véhicules à moteur et les ensembles de
véhicules doivent être placés à l'arrêt ou en stationnement avec :
1o A l'avant, le ou leurs feux de position allumés ;
2o A l'arrière, le ou leurs feux rouges et le ou leurs feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation
arrière allumés.
II. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de
l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
III. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'arrêt ou de stationnement d'un
véhicule à moteur sur la chaussée sans éclairage ni signalisation, en un lieu dépourvu d'éclairage
public, le conducteur encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de
conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en
dehors de l'activité professionnelle.
IV. - Dans le cas prévu au III, la contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

Art. R. 416-13. -
En agglomération, les véhicules à moteur, non attelés d'une remorque, dont la longueur n'excède pas
6 mètres et la largeur, 2 mètres doivent être arrêtés ou stationnés avec au moins un feu de
stationnement allumé blanc, jaune ou orangé vers l'avant et rouge, jaune ou orangé vers l'arrière,
placé du côté du véhicule opposé au bord de la chaussée le long duquel celui-ci est garé.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende
prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Art. R. 416-16. -
En agglomération, tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement peut ne pas être signalé lorsque
l'éclairage de la chaussée permet aux autres usagers de voir distinctement celui-ci à une distance
suffisante.

Ce que je ne comprend pas c'est que les feux diurnes ne s'allume que moteur tournant ! et skyppi n'a pas d'ampoules pour les feux de position et c'est d'origine ??

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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 8:10 
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Localisation: MARSEILLE
C'est ce que je n'arrête pas de vous dire, les feux de positions ne doivent servir qu'a l'arrêt. Donc tous les véhicules doivent en avoir. :wink:
Est ce que sur le tableau de bord il y a une position feux de position? Dans ce cas faire l'essaie en le mettant sur cette position et couper le contact et voir si un feu reste allumé.:-) :-)

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Dernière édition par ERIC436 le Jeu Jan 03, 2013 9:20, édité 2 fois.

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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 8:10 
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Localisation: MARSEILLE
C'est ce que je n'arrête pas de vous dire, les feux de positions ne doivent servir qu'a l'arrêt. Donc tous les véhicules doivent en avoir. !
Est ce que sur le tableau de bord il y a une position feux de position? Dans ce cas faire l'essaie en le mettant sur cette position et couper le contact et voir si un feu reste allumer.:-) :-)

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MessagePosté: Jeu Jan 03, 2013 13:34 
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bigfoot69 a écrit:
J'ai un pti soucis avec les veilleuses, je n'arrive pas a les sortir. J'ai démonté le feu et j'ai accès, mais je n'arrive pas a retirer la languette noir.

Je ne sais pas si je dois tirer, tourner .... et avec mes gros doigts c'est encore moins facile. lol

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ??


Joli jeu de mot ;). En fait il faut tourner la languette d'1/4 de tour pour positionner les ergots puis tirer la languette pour sortir l'ampoule.

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MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 14:46 
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Fiesta
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bonjour, excusez moi de déterrer un topic, mais j ai le meme souci que bigfoot69 (page 7)


Image

j ai changer toute les ampoules par des leds, j'ai juste un piti soucis, sur le plafonnier avant et arrière. celle du milieu reste un peu allumé. meme contact eteint et voiture verouillée, J'ai changé d'ampoule, et essayé avec d'autres, mais ca reste a peine allumé. Alors j'ai laissé une ampoule normale.
Si vous savez d'ou ca viens, je suis preneur !!

bonne journée.

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MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 15:41 
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renard a écrit:
bonjour, excusez moi de déterrer un topic, mais j ai le meme souci que bigfoot69 (page 7)


Image

j ai changer toute les ampoules par des leds, j'ai juste un piti soucis, sur le plafonnier avant et arrière. celle du milieu reste un peu allumé. meme contact eteint et voiture verouillée, J'ai changé d'ampoule, et essayé avec d'autres, mais ca reste a peine allumé. Alors j'ai laissé une ampoule normale.
Si vous savez d'ou ca viens, je suis preneur !!

bonne journée.


Salut à toi, un élément de réponse ici

http://www.ledperf.com/astuces/stop_cou ... el_led.pdf


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MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 21:12 
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Fiesta
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Inscription: Dim Mar 03, 2013 21:53
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impec, merci optima83, je vais me pencher la dessus maintenant que je sais d ou cela viens.

merci encore.

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MessagePosté: Mer Mai 15, 2013 16:06 
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Fiesta
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Inscription: Sam Déc 03, 2011 23:25
Messages: 23
Localisation: 92
Changement effectué également avec le kit de chez LedPerf.
Problème rencontré : l'ampoule centrale du plafonnier avant reste légèrement allumée donc j'ai mis une T10 Xtrem V1 à la place de la T10 Efficacity préconisée.
Très satisfait surtout pour l'éclairage des rétroviseurs et des pieds !

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KUGA 2.0 TDCi 140ch 4x2 TITANIUM Blanc Glacier, 12/2011 - Pack Style / Confort Keyfree / Toit panoramique / Bluetooth.
Ajouts perso : Antenne courte, pédalier chromé, chromes sur les sorties d'air, vitres avant sur-teintées, pack LEDPERF.


Dernière édition par Calvin931 le Lun Mai 20, 2013 16:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeu Mai 16, 2013 17:25 
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Kuga
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Inscription: Dim Jan 11, 2009 14:08
Messages: 1429
Localisation: Hérault
Bonjour tout le monde,

J'ai fais le changement des ampoules par des leds et.......... aucun problème, tout marche bien, sauf que, comme j'ai un peu les mains à faire des gauffres, j'ai essayé d'enlever celle qui est dans le coffre.
J'ai fais péter le fusible...

Joie, bonheur, prospérité...

J'ai démonté la boite à gant, trouvé et changé le fusible et direction Ford pour remonter la boite à fusible sous la boite à gant.
C'est vraiment superbe

Cordialement

Sky

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Kit et pack individual, full option
190 cv Individual B.A "4 X 4"
Toit panoramique, Barre de toit, Feux bi xenon, pare brise chauffant, GPS 7 Pouces couleur, caméra de recul, gris mahoré, jantes 20 pouces, pack fumeur...


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MessagePosté: Sam Sep 28, 2013 16:27 
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Focus
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Hello,
Peux-tu stp m'expliquer comment tu as démonté la boite à gants ?
Je dois changer le "vérin" de la boite et impossible de retrouver l'emplacement où il s'installe :-(
merci par avance

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Kuga 1 Titanium 2009 2.0 TDCi, 136cv, AWD, Blanc Elec., Full Options (19", bi-xenon, grand GPS, camera, toit pano, full cuir)


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 13:30 
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Quel puissance avez-vous mit pour les rétro et plaque?


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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 13:39 
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Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
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Pas de puissance spécifique, mettre au moins 1 led can bus sur le circuit éclairage intérieur autrement elles vont rester allumé légèrement portes fermées.

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Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
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MessagePosté: Lun Nov 14, 2016 22:51 
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ok merci, moi c'est surtout pour la plaque et l'éclairage des rétros, j'ai déjà fait full led intérieur sur mon Altea, ça faisait trop lumineux à mon goût


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MessagePosté: Mer Nov 16, 2016 22:28 
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je veux surtout que ça éclaire la plaque et non la route


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MessagePosté: Sam Mar 04, 2017 21:51 
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Pour ceux qui change en leds, si vos leds restent légèrement allumées mettez une résistance ou plus simple mettre des leds anti erreurs

Par exemple si vous mettrez les 3 du plafonnier en led celle du milieu risque de rester légèrement allumée en permanence
Mettez une anti erreur sur un côté et c'est good :)


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MessagePosté: Sam Avr 08, 2017 13:58 
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Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous à remplacer ses ampoules classiques par des leds sur un kuga III ?
Dans l'affirmative, où a-t-il acheté ses leds ? et difficultés rencontrées ?
Merci par avance.

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MessagePosté: Sam Avr 08, 2017 21:42 
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Steph66 a écrit:
Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous à remplacer ses ampoules classiques par des leds sur un kuga III ?
Dans l'affirmative, où a-t-il acheté ses leds ? et difficultés rencontrées ?
Merci par avance.

Quelles ampoules?

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MessagePosté: Dim Avr 09, 2017 0:17 
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Celles de plaque arriere, des rétroviseurs, du coffre, boîte à gants etc... Heu :? Sauf si il y a déjà des leds :wink:

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MessagePosté: Dim Avr 09, 2017 11:12 
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Normalement c'est comme le 2 vu que c'est les mêmes véhicules, rien de spécial hormis de ne pas oublié de prendre des modèles avec résistances intégrées.

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MessagePosté: Dim Avr 09, 2017 13:45 
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Super. Merci Maverick29. Je vais encore relire ce sujet.

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 11:42 
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Bonjour à tous,

Dans le manuel du conducteur, il donne pour les ampoules d'éclairage du coffre une 211 Festoon.
Après démontage, il me semble que c'est plutôt une W5W comme celle de l'éclairage des pieds ?
Sur le site [url]ledperf.com[/url]on ne parle pas de puissance des leds comme pour une ampoule classique, comment faites vous pour choisir la bonne led ?


Fichiers joints:
Commentaire: Eclairage des pieds
IMG_20170411_105043.jpg
IMG_20170411_105043.jpg [ 242.04 Kio | Vu 51044 fois ]
Commentaire: Eclairage de coffre
IMG_20170411_104705.jpg
IMG_20170411_104705.jpg [ 226.63 Kio | Vu 51044 fois ]

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 18:38 
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W5W classique donc W5W leds (avec résistance).

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MessagePosté: Mar Avr 18, 2017 12:12 
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Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
La résistance est surtout nécessaire pour remplacer des ampoules qui sont détectables par l'ODB ou les clignos, la résistance simule l'ampoule classique. Pour les plafonniers et coffre, une W5W led sans résistance suffit.

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Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


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