Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 13:51 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
KUGANOIR a écrit:
5 : Résultat: 185.2cv et 406.2Nm

Image







kwygon a écrit:
Oui, enfin, c'est quand même bizarre cette puissance d'origine qui s'est crée toute seule! Des variances entre 5 à 10ch peuvent arriver, mais quasi 20ch, y a un stuut, comme on dit par chez nous!!!
Idem pour le couple, quasi 30Nm de plus que l'origine, re-stuut!!!

A mon avis, tu es tombé sur l'exception qui n'est absolument pas représentative des autres kuga en général...

Une autre réflexion concernant les nouvelles valeurs annoncées après reprog (185ch et 406Nm... :shock: ): pour être un habitué à la conduite sportive et aux moteurs puissants, un conseil, majore tes freins (car déjà avec mes 136ch et mes à peine 320Nm, des fois, c'est quand même chaud chaud! j'ai pas encore oublié complètement ma clioRS, et des fois, j'oublie de freiner!lol), durcis tes amortos, renforce ton embrayage et change tes pneus pour du bcp plus mordant... :wink:



Oui suis en parti d'accord.

Faut faire gaffe aux freins, à défaut de pouvoir mettre plus gros (d'ailleurs je sais pas s'il y a plusieurs tailles de disques sur les Kuga....) mais faut au moins mettre du Racing et durit avia pour une meilleure endurance, en cas d'utilisation des poneys....


Ensuite concernant la puissance, ça fait un gain de 26ch, ramené à la puissance "réelle" de l'auto, ça te fait environ 166ch... ça me semble cohérent. Au niveau de la mesure par contre y a un soucis à mon sens, même si je connais ce moulin depuis des années, il sort plus qu'il n'est écrit.


Je vais passer le mien un de ces 4, je verrais combien il sort, mais de par ses performances réelles, il ne fait pas plus que 145/150 ch réels.
On verra donc la reprog ;)


Enfin niveau embrayage, fais-y gaffe, quand le couple arrive, il arrive au grand galop et c'est ça qui détruit l'embrayage prématurément.
Là tes 40mKg tu les as à 2000 tr, et c'est poil tôt, faudrait lisser ça jusqu'à 2200 environ.... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 21:27 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Dim Mai 22, 2011 11:54
Messages: 11
Bonsoir a tous, je suis nouveaux sur le forum je viens vous faire part de mon expérience j'ai un Kuga 2.0 TDCI de 163ch donc 4X4 il sort du garage il y a deux semaine!
Je vois que vous êtes tous brancher reprog moi j'ai opter pour un boitier de la marque kitpower j'avais dejà eu se matériel sur mon opel astra GTC 150 cdti et personnellement j'ai toujours été satisfait et encore aujourd'hui avec le kuga!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:12 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:32
Messages: 522
Localisation: MASSY
Sauf que le boîtier trompe juste le calculateur ,pour augmenté le débit de gasoil ,pas de gestion de l'air admis ,pas de gestion de pression de turbo...ect...Bref c'est très moyen,mais si tu en ai content c'est bien la l'essentiel !!.. :D 8)

_________________
- Kuga 2.5 T - - ZX 12 R -
-Toute option dispo en france sauf barre de toit-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 21:10 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 15, 2011 17:23
Messages: 39
Localisation: besancon
Je tiens juste à préciser que la reprog ou les boitiers ne change pas la vitesse maxi du véhicule donc le modification du système de frein n'a pas lieu d’être.

_________________
Ford for ever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 21:14 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 15, 2011 17:23
Messages: 39
Localisation: besancon
Je viens d'installer un boitier électronique racechip et j' en suis pour l'instant satisfait. Il fait passer la puissance du kuga de 163 cv à 200 cv environ. On ressent bien l'augmentation de puissance. Par contre, il faut vraiment avoir le pied léger au demarrage....

_________________
Ford for ever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 21:58 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:37
Messages: 186
Localisation: 91
Tu peux nous donner plus de precisions: consommation, ressenti sur la conduite et l'installation simple ou compliquer?

Merci de ton retour

_________________
Kuga 4*4 powershift 163 Ch Blanc Glacier avec Kit Individual,Pack individual,toit panoramique, xenon, key free systeme,retro electrique, bequet haute performance,Pare brise chauffant et athermique,prise 230 Volts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 22:38 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
stef25 a écrit:
Je tiens juste à préciser que la reprog ou les boitiers ne change pas la vitesse maxi du véhicule donc le modification du système de frein n'a pas lieu d’être.


Ben heu, si tu as Kuga qui 163ch qui plafonne donc à 190 par exemple et fait le 1000m D.A. en 33s , avec une reprog tu passe à 190ch environ, ça influe notablement sur les performances qui seront meilleures, tu pourras plafonner à 200/205 et gagner 2s au 1000m... voire un peu plus.
En tout état de cause, sur une ligne droite donnée en sortie de virage, tu vas accélerer à fond , tu pourras arriver à 130 en version stock au virage suivant alors qu'en reprog tu y seras à 150 certainement, de fait ton système de freinage doit absorber une énergie cynétique bien supérieure.... Donc ton freinage morfle plus pour ralentir à 70 par exemple.

Perso même en version stock en utilisation intensive, je trouve le freinage un peu juste et peu endurant donc en reprog je jouerai même pas !

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 07, 2012 22:39 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
stef25 a écrit:
Je viens d'installer un boitier électronique racechip et j' en suis pour l'instant satisfait. Il fait passer la puissance du kuga de 163 cv à 200 cv environ. On ressent bien l'augmentation de puissance. Par contre, il faut vraiment avoir le pied léger au demarrage....


Pourquoi tu patines à chaque accélérations ? :D

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 1:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
stef25 a écrit:
Je tiens juste à préciser que la reprog ou les boitiers ne change pas la vitesse maxi du véhicule donc le modification du système de frein n'a pas lieu d’être.


:shock: Euh, je crois que tu te trompes, il suffit de taper "reprog et vitesse maxi" sur Google pour voir que les voitures prennent entre 30 et 50 km/h de plus (voire plus pour une BMW M3 qui est passée de 250 à 330 km/h)... Et prendre 37cv sans changer la vitesse maxi d'un véhicule non bridé, va falloir m'expliquer :?.

EDIT:

TofDom a écrit:
stef25 a écrit:
Je tiens juste à préciser que la reprog ou les boitiers ne change pas la vitesse maxi du véhicule donc le modification du système de frein n'a pas lieu d’être.


Ben heu, si tu as Kuga qui 163ch qui plafonne donc à 190 par exemple et fait le 1000m D.A. en 33s , avec une reprog tu passe à 190ch environ, ça influe notablement sur les performances qui seront meilleures, tu pourras plafonner à 200/205 et gagner 2s au 1000m... voire un peu plus.
En tout état de cause, sur une ligne droite donnée en sortie de virage, tu vas accélerer à fond , tu pourras arriver à 130 en version stock au virage suivant alors qu'en reprog tu y seras à 150 certainement, de fait ton système de freinage doit absorber une énergie cynétique bien supérieure.... Donc ton freinage morfle plus pour ralentir à 70 par exemple.

Perso même en version stock en utilisation intensive, je trouve le freinage un peu juste et peu endurant donc en reprog je jouerai même pas !


j'avais pas vu ta réponse Tofdom, je la plussoie donc :super:

Et pensez à l'annoncer à votre assurance sinon vous êtes assurés pour rien ;)

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 08, 2012 22:16 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Et je confirme que le freinage du kuga est correct en temps normal mais un peu limite en ayant une conduite "agressive". Testé entre Ajaccio et Bastia, donc sur routes de montagne et la pédale qui s'enfonçait de plus en plus, pas glop.
J'aimerais bien avoir plus de patate mais ce point "freinage" me fait réfléchir.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 0:58 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 15, 2011 17:23
Messages: 39
Localisation: besancon
Sur les bmw , c est simplement la limite electronique de vitesse qui est suprimée. Sinon , si tu n'est pas bridé comme l 'est le kuga, la vitesse maxi change tres peu car ta vitesse maxi dépend de ton rapport de boite et de ton régime moteur. Ton moteur ne monte pas plus haut, il monte simplement plus vite avec une reprog ou un boitier.

_________________
Ford for ever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 09, 2012 23:36 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2012 13:16
Messages: 76
Localisation: Seine et Marne
Mais tout ça est il possible avec la boite Powershift?
Rapport au couple supporté...

_________________
Kuga 2.0L 163cv powershift
Finition Individual
Keyless Go
Pack Style
Led diurne
Audio SONY 8 HP + bluetooth 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 16:11 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2012 13:16
Messages: 76
Localisation: Seine et Marne
Personne n'aurai une réponse à cette question?

_________________
Kuga 2.0L 163cv powershift
Finition Individual
Keyless Go
Pack Style
Led diurne
Audio SONY 8 HP + bluetooth 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 16:44 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:37
Messages: 186
Localisation: 91
J'ai trouver ça: http://www.getrag.com/fr/232

C'est la boite powershift qui est monter sur nos kuga.

_________________
Kuga 4*4 powershift 163 Ch Blanc Glacier avec Kit Individual,Pack individual,toit panoramique, xenon, key free systeme,retro electrique, bequet haute performance,Pare brise chauffant et athermique,prise 230 Volts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 18:57 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 28, 2012 13:16
Messages: 76
Localisation: Seine et Marne
Merci pour ce lien

_________________
Kuga 2.0L 163cv powershift
Finition Individual
Keyless Go
Pack Style
Led diurne
Audio SONY 8 HP + bluetooth 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2012 23:12 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
Quelqu'un connait-il Powertech-racing ? Pour avoir une idée de retour d'expérience(s) .....
http://www.Powertech-Racing.com/

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2012 23:29 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Désolé je connait pas ,juste l'eau deux (O2) :wink:

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 23:24 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Juin 01, 2012 19:11
Messages: 61
Localisation: Suisse
Aujourd'hui j'ai fais la reprogrammation de mon Kuga , j'ai mis le BLUEFIN !

Il y a vraiment une grosse différence , c'est comme si maintenant il était libérée . L'accélération change beaucoup et les reprises sont terrible .
J'ai pu tester car je suis aller à Lyon et j'ai eu 150 km d'autoroute pour tester .

De plus c'est vraiment pas cher , c'est mon avis en tout cas .

Ça vaut vraiment la peine .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 9:47 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Lun Mai 17, 2010 12:42
Messages: 720
Localisation: Sud de Lyon
Tu peux me donner des précisions car sur leur site et le PDF ford le kuga n'apparait pas.

_________________
Le Kuga c'est Extra !
Kuga 1 Trend 140 Cv 4x2 Blanc glacier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 11:03 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Juin 01, 2012 19:11
Messages: 61
Localisation: Suisse
Marmotine a écrit:
Tu peux me donner des précisions car sur leur site et le PDF ford le kuga n'apparait pas.


Comme tu es de Lyon, tu peux regarder avec Cesam.

C'est chez eux que je suis allé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 17:56 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
le BLUEFIN ????????? késako ????? :?: :?: :?: :?:

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 18:26 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
fin

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Dernière édition par KUGANOIR le Sam Avr 06, 2013 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2012 21:40 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Juin 01, 2012 19:11
Messages: 61
Localisation: Suisse
Phyloux a écrit:
le BLUEFIN ????????? késako ????? :?: :?: :?: :?:



Une reprogrammation ou tu passe par la prise OBD.

Tu peux à tout moment revenir en original et remettre la reprogrammation quand tu veux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 15:32 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
Comme tu as l'air de bien connaître le "truc" pourrais-tu m'en dire un peu plus. Faut-il acheter des bidules? le faire faire par le concessionnaire? bref..... éclaire-moi car c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça !
Merci d'avance !

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2012 16:37 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Pour les boitiers additionels, tu peux déjà te faire une idée ici : http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=605
Attention, le sujet est verrouillé...

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 1:35 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Juin 01, 2012 19:11
Messages: 61
Localisation: Suisse
Phyloux a écrit:
Comme tu as l'air de bien connaître le "truc" pourrais-tu m'en dire un peu plus. Faut-il acheter des bidules? le faire faire par le concessionnaire? bref..... éclaire-moi car c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça !
Merci d'avance !


Tu commande le BLUEFIN chez Cesam (importateur pour la France) pour ton véhicule et eux le commande en Angleterre . Ensuite tu le branche sur la prise OBD. Le BLUEFIN lit l'ECU et enregistre les donnes .
Après tu envoie les données par mail en Angleterre et eux te renvoie la repro.
Et tu re branche à la prise OBD et 15 minutes après c'est reprogrammer .

Apresc, en 3 minutes tu peux remettre l'origne.

Mais si tu vux faire plus simple , contact Cesam à superchips@cesam.com , et il s'en occupe .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 11:18 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 11, 2009 14:08
Messages: 1429
Localisation: Hérault
Bonjour tout le monde,

Je reviens sur le sujet, car en discutant avec mon pote qui tient un centre de contrôle technique, je ne vous dirais pas où ... il m'a expliqué qu'effectivement, nous pouvons travailler comme vous l'avez tous fait, mais il y a la possibilité d'enlever le pot catalytique.

Il y a un gain de puissance supérieur à 30 cv, en indiquant à l'ordinateur, que rien n'a été changé.
Par contre, lorsque vous passez votre voiture au contrôle, elle pollue bcp plus..

Mais il y a tjs possibilité de s'arranger avec le contrôleur, une bonne bouteille de pastaga et l'affaire est dans le sac.

Sujet à suivre

Sky

_________________
Kit et pack individual, full option
190 cv Individual B.A "4 X 4"
Toit panoramique, Barre de toit, Feux bi xenon, pare brise chauffant, GPS 7 Pouces couleur, caméra de recul, gris mahoré, jantes 20 pouces, pack fumeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 15:06 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
Comme quoi parfois on va chercher des trucs bien compliqués alors qu'il y a bien plus simple !!!!!

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 17:16 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 11, 2009 14:08
Messages: 1429
Localisation: Hérault
Salut Phyloux

L'autre jour dans un garage à côté de chez nous, ils préparaient une megane: pot cata et puce...
Déjà que la voiture développe 250 bourrins, il a dépassé les 300 cv..

C'est un missile maintenant ...

Sky

_________________
Kit et pack individual, full option
190 cv Individual B.A "4 X 4"
Toit panoramique, Barre de toit, Feux bi xenon, pare brise chauffant, GPS 7 Pouces couleur, caméra de recul, gris mahoré, jantes 20 pouces, pack fumeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2012 21:44 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Juin 01, 2012 19:11
Messages: 61
Localisation: Suisse
C'est sur ,

Étant en Suisse , on est amendable si on ce fait chopper sans le cata.
Et l'amende qui en découle est de environ CHF 2000.- !

Après , si on est d'accord de prendre le risque .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 18, 2012 10:57 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
ça me rappelle les anciens bridage à 100cv sur les motos qui se faisait (à l'époque) sur le pot ! En tout cas moi ça me laisse une question en suspend: si l'on bride (pot cata) à l'échappement je pense que c'est l'équivalent pour nous, de nous faire courir avec un chiffon dans la bouche et je ne trouve pas ça bien sain (mécaniquement parlant). Est-ce qu'un bon technicien pourrait nous en parler concrètement ?
Pour les risques encourus: chacun voit midi à sa porte et on ne peut pas rentrer dans ces considérations sinon on va discuter sans fin....

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 09, 2012 17:40 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 21:49
Messages: 45
Localisation: Vaucluse 84
Je vais chez Digiservice a Aix en Provence prochainement (cette semaine), si ça vs intéresse pour diminuer éventuellement les frais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 0:34 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Mar Juil 03, 2012 22:45
Messages: 6
D accord avec le catalytique déjà fait sur espace 3 dci 130et gain de puissance.passage au ct ok


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 14, 2012 15:23 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
Hey fafelarage c'est pour quoi y faire? reprog. ou enlever le pot cata ?

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 22, 2012 17:32 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 21:49
Messages: 45
Localisation: Vaucluse 84
Reprog, voilà c fait , bien content, le moteur tourne bien rond et c quand même plus agréable d'en avoir sous le pied 8-)
Il est passé sur le banc, je vous mets le graphique si ça vous interesse????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 22, 2012 22:32 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Dim Juin 03, 2012 10:10
Messages: 52
Localisation: Pont a mousson/Nancy (Lorraine)
Oui je veut bien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2012 15:22 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
Oui Oui le graphique !!!!!!! Merci d'avance. :arrow:

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 28, 2012 8:29 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 21:49
Messages: 45
Localisation: Vaucluse 84
rrrr arrive pas à mettre le dossier !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 28, 2012 8:35 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 21:49
Messages: 45
Localisation: Vaucluse 84
c bon
Donc en bleu avant / en rouge après
si vous avez des questions n'hésitez pas
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2012 13:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Sympa l'évolution, et ça t'a coûté combien?

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 07, 2012 17:05 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Nov 02, 2011 16:19
Messages: 218
Localisation: Alpes de Haute Provence
Pas maaaaaal.......... Bonne idée : le prix stp !

_________________
Phil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 14:03 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
c'est bien mais cela me semble un peu beaucoup quand même 190ch.... :D

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 17:51 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 21:49
Messages: 45
Localisation: Vaucluse 84
Oui 190 ch ... mais à 3800 tr/min !!!! donc jamais pour ma part maintenant ya toujours des nerveux. Enfin même sans reprog je monte pas à 4000 tr. (je suis tj la petite flèche verte lol), de plus les 190 cv ne peuvent s'atteindre qu'en 6ème et bien bien lancé je pense, le couple du (lourd) Kuga restant assez faible.

Le prix 550 euros avec le banc, le tout en 2h.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 19:58 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Pour info : la vitesse max sur le Kuga ce fait en 5eme :wink:

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 09, 2012 22:08 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
KUGANOIR a écrit:
Pour info : la vitesse max sur le Kuga ce fait en 5eme :wink:

Pour le banc oui, c'est généralement fait sur l'avant dernier rapport
Dans mon cas, ma Vmax est bien atteinte en 6ième ;-)

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 21, 2012 12:21 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 21, 2012 10:29
Messages: 3
Je suis trés interréssé par cette reprog, par contre je sais qu'on peut également reprogrammer des paramètres, comme retro rabatable quand on ferme la voiture, ou refermer les vitres quand on ferme à clefs la voiture. Quelqu'un sait si on peut trouver les codes quelques part et si on peut le faire?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 21, 2012 15:22 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
Bonjour,

C'est ton 1er message ... :D , tu es d'où ?

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Dernière édition par TofDom le Mar Aoû 21, 2012 18:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 21, 2012 17:35 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Arizona33 a écrit:
Je suis trés interréssé par cette reprog, par contre je sais qu'on peut également reprogrammer des paramètres, comme retro rabatable quand on ferme la voiture, ou refermer les vitres quand on ferme à clefs la voiture. Quelqu'un sait si on peut trouver les codes quelques part et si on peut le faire?

Merci

Afin d’en savoir un peu plus sur toi et surtout sur ton Kuga, merci de faire ta présentation ici : http://www.forum-kuga.com/viewforum.php?f=1 à partir de ce modèle : http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=123

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 21, 2012 22:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 21, 2012 10:29
Messages: 3
Bonsoir,

Voila ma présentation est faite, ça fait longtemps que je lisais ce forum, j'ai franchi le pas....

Tofdom, je suis de seine et marne, etje suis super content de mon kuga, je vais mettre une photo en ligne rapidement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2012 13:53 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 21, 2012 17:27
Messages: 94
Localisation: 67
Bonjour a tous, est ce que certain d entre vous on déjà reprog un 2.0 tdci 163 ?
Qu est ce que vous avez obtenu ? Merci

_________________
KUGA TITANIUM 2.0 163 4x4 Powershift

concours photo :
http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=3158


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com