Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 816 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 8:53 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 23, 2009 18:32
Messages: 220
Localisation: Montargis-45
Merci Gni pour ces explications super

ça pourra peut-être servir dans le futur ... :wink: :!:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 9:23 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
YYYEEEESSSSS

Ca marche merci pour l'info, j'ai recuperé les commandes au volant

En fait les fils etaient inversés de la droite vers la gauche, cool
Vraiment super ce forum

Bientot la revision des 20 000, pile poil à 1 an


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 26, 2009 21:35 
Hors ligne
Ka
Ka
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 15, 2009 21:53
Messages: 6
Localisation: HAM LES MOINES - 08
C'est vraiment cool d'avoir la commande au volant.

Qu'en est il du bluetooth? J'avais cru comprendre que ce n'était pas aussi bien que celui d'origine?

Merci de vos réponse Fabrice et Gni.

_________________
KUGA TITANIUM 2,0 TDCI 4X4
Xénon
Intérieur Cuir
Toit Panoramique + barres de toit
Pare-brise dégivrant
Bluetooth
Attelage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 15:18 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Juin 04, 2009 18:24
Messages: 65
Localisation: Le muy,83490 VAR
Une question que je me pose pour ceux qui ont changer leur poste est ce que vous perdez la prise USB et Prise AUX au passage?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 16:42 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
J'avais pas la prise USB, c'etait le poste 6000CD standard, là tu récupère la prise USB en face avant (sur ce modele)

Par contre avec celui là je récupère, l'USB, IPOD et le bluetooth

Avec un bémol pour le tel (ce n'est pas la dernière génération) donc pas d'export du répertoire et le microphone est léger au dire de mes correspondants.


Dernière édition par fabrice le Lun Juil 27, 2009 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juil 27, 2009 16:47 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Juin 04, 2009 18:24
Messages: 65
Localisation: Le muy,83490 VAR
Ok bon j'attends la réponse de Gni...c'est le seul truc qui me fait tilter pour un futur changement...surtout que la prise USB risque d'être d'origine quand j'achèterais la voiture.
Après c'est sur je le récupère mais j'ai pas envie d'une install' pourri dans la boite a gant comme il font tout le temps c'est surtout a cause de ça que je veux savoir...
Dans la Nouvelle Fiesta aussi le Kit bluetooth est faiblard mais c'est parce que le micro est au plafond donc on nous entend de loin...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 11:07 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Mer Déc 24, 2008 11:41
Messages: 10
Hello

pour la prise usb .......faut pas prendre ce modele de poste , choisir un modele avec prise usb a l'arriere (y'en a plusieur)

pour la prise aux je travaille dessus .......... j'ai pris cette option mais elle arrive derriere le poste via la prise autoradio ford, j'ai une tres forte idée de ou elle est mais faut encore que je teste mais c'est possible de la recupérer .

j'ai pas pris l'option bluetooth donc je peut pas repondre sur ce sujet a moins que l'un d'entre vous qui a cette option soit capable de me decrire de quelle facon elle est connecté.

:P Gni

pour la petite histoire j'ai moua aussi le micro du poste qui est un peu faiblard .......petite modif a trouver ...(preampli ....deplacement du micro ...)

_________________
Ford Kuga 2wd
Titanium Gris Basalt


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 28, 2009 21:31 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Gni

des que tu trouve pour le micro je suis preneur, j'ai bien pensé à rajouter un micro externe mais pas sur que cela fonctionne mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 11:21 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Juin 04, 2009 18:24
Messages: 65
Localisation: Le muy,83490 VAR
fabrice a écrit:
Gni

des que tu trouve pour le micro je suis preneur, j'ai bien pensé à rajouter un micro externe mais pas sur que cela fonctionne mieux


J'essaye de te trouver un sujet sur un forum qui pourrait t'intéresser...

EDIT:Bon je le trouve pas au tout cas un membre d'un forum été passé par Hifi-Mobile pour son installation de poste double DIN,il avait le KIT Bluetooth et lui avait brancher le micro au niveau de son volant...Tout le monde l'entendait nickel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juil 30, 2009 17:38 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Mer Déc 24, 2008 11:41
Messages: 10
Merci pour ta recherche

je pense a une trop faible sensibilitée du micro

il est a mon avis faisable de le changer pour un micro electret beaucoup plus sensible (mais pas trop car attention au larsen ^^)
le rapport entre different type de micro peut varier de 1 a 10

j'ai qlqs micros en stock de recup de casque micro je vais essayer ......

_________________
Ford Kuga 2wd
Titanium Gris Basalt


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 17:11 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Salut Gni

As tu fais la modif pour le micro ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 14:23 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
Super ce tutoriel. Je me renseigne pour faire de même, mais je constate que cet appareil est un 1er prix et n'a pas de RDS pour la radio !!!!!!!!!!!!
J'en ai trouvé un qui semble avoir le rds (indiqué sur la doc) mais l'appareil en photo sur l'annonce ne correspond pas à la doc ???!!!

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-FORD-FOCUS ... 3ef8816e7b

J'ai trouvé la doc du modèle monté dans le tutoriel. Il indique le RDS mais il ne l'a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.chinacarvideo.com/index.php? ... cts_id=410

Du coup, je ne sais pas s'il faut faire confiance aux docs ??!!
Si quelqu'un connait un modèle avec RDS, me faire signe.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 18:55 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
Finalement j'ai trouvé cela là (le même que celui à 500€) mais il est à 300€ ici !!
RDS - GPS...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

Je l'attend avec impatience.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 22:37 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
bravo pour la trouvaille, en plus en allemagne tu ne risques pas d'avoir des frais de douane

Dis moi si il fait vraiment RDS, le micro du telephone est correct et le si le carnet d'adresse du telephone est dans l'autoradio

J4espere que tu nous donneras des news


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 9:24 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
fabrice a écrit:
bravo pour la trouvaille, en plus en allemagne tu ne risques pas d'avoir des frais de douane

Dis moi si il fait vraiment RDS, le micro du telephone est correct et le si le carnet d'adresse du telephone est dans l'autoradio

J4espere que tu nous donneras des news


Dès qu'il est installé, je vous tiens au courant.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 9:50 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 14:54
Messages: 186
Localisation: Pas de Calais
fabrice a écrit:
bravo pour la trouvaille, en plus en allemagne tu ne risques pas d'avoir des frais de douane

Dis moi si il fait vraiment RDS, le micro du telephone est correct et le si le carnet d'adresse du telephone est dans l'autoradio

J4espere que tu nous donneras des news


Adresse: International Financial Building
No.2022, JiansheRoad, Shenzhen, Chine
Code postal: 518001

- Expédition:
Votre commande est habituellement envoyé d'ici 1 ~ 5 jours ouvrables après le paiement . Nous utilisons le service express international, l'assurance maritime est facultative.

Je pense pas que sa vient d'Allemagne faut lire les petites lignes :wink:

Pour les frais de Douanes ils sont flou:
Force majeure: Nous ne sommes pas responsable du retard causé par le contrôle des droits d'importation, car il est hors de notre contrôle.

En tout cas tient nous au courant . 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 10:24 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
ConteVador a écrit:
fabrice a écrit:
bravo pour la trouvaille, en plus en allemagne tu ne risques pas d'avoir des frais de douane

Dis moi si il fait vraiment RDS, le micro du telephone est correct et le si le carnet d'adresse du telephone est dans l'autoradio

J4espere que tu nous donneras des news


Adresse: International Financial Building
No.2022, JiansheRoad, Shenzhen, Chine
Code postal: 518001

- Expédition:
Votre commande est habituellement envoyé d'ici 1 ~ 5 jours ouvrables après le paiement . Nous utilisons le service express international, l'assurance maritime est facultative.

Je pense pas que sa vient d'Allemagne faut lire les petites lignes :wink:

Pour les frais de Douanes ils sont flou:
Force majeure: Nous ne sommes pas responsable du retard causé par le contrôle des droits d'importation, car il est hors de notre contrôle.

En tout cas tient nous au courant . 8)


Il est mentionné :
Numéro de l'objet : 220523823802
Lieu : Same Day Shipping, Royaume-Uni
Livraison : Monde entier

Pour moi il est déjà en Europe (au Royaume uni apparemment). On retrouve le même produit et la même entreprise en Allemagne (mais ils ne livrent qu'en allemagne). Un peu compliqué tout cela !
Enfin, on verra bien. Je vous tiens au courant dans tous les cas de figure.
Je fais le cobaye.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 13:58 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 31, 2009 21:41
Messages: 80
Localisation: CRUAS 07
ça m'interesse aussi j'attend avec impatience des nouvelles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 19:05 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 14:54
Messages: 186
Localisation: Pas de Calais
bebel 26 a écrit:
ça m'interesse aussi j'attend avec impatience des nouvelles.

Moi aussi sa m'intéresse Fredo36 tu es notre cobaye Image Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 17, 2009 15:37 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
Reçu ce jour l'autoradio !!
Délai de livraison ultra rapide !
En ouvrant le colis je constate qu'il n'y a pas les clés pour le démontage de autoradio d'origine ! Aie !
Je vais voir si un garagiste ne peut pas me dépanner (je ne sais pas si c'est un modèle identique de clés pour tous les autoradio ? (cela m'étonnerai beaucoup).
Notice succinte avec l'essentiel (en Anglais). La carte SD a été rajouté après coup (mais impossible de lire son contenu sur mon ordi ! - il y a seulement un fichier de 2Ko !).
Sur la boîte il est mentionné que le RDS est en option ! J'espère que celui-là l'a (c'est pour cela que je l'ai choisi - car mentionné dans l'annonce).
Sinon pour le reste, tout est nickel. Pas de frais de douane, l'autoradio est exactement celui de l'annonce...
Je part demain en déplacement sur Paris (l'occasion de tester mes nouveaux pneus neige), donc pas le temps de m'en occuper. On verra tout cela après Noël.
Je vous tiens informé de la suite de l'installation.
PS : Si quelqu'un peux m'envoyer un tuto pour insérer des photos, je vous en mettrai.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 17, 2009 18:55 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 14:54
Messages: 186
Localisation: Pas de Calais
Super,sa m'intéresse encore plus,pour le fichier de 2 ko sur la SD c'est bizarre :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 18, 2009 18:15 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
Autoradio monté en "volant" pour le tester sur mon trajet ce WE.
Mon garagiste m'a démonté l'autoradio d'origine (avec les 4 clés que je n'ai pas).
Il marche très bien, GPS aussi après chargement des cartes igo. La radio a bien le RDS mais la fréquence est inscrite plus grosse que le nom de la station !
J'ai malgré tout 3 soucis :
- Pas de commande au volant,
- Il va falloir modifier le trou de l'autoradio car il y a deux pattes de fixation qui ne passent pas (rien de très compliqué semble-t-il et non apparent au niveau du tableau de bord),
- Plus ennuyeux, le son est très bon mais il se baisse systématiquement pour être muet (mais pas en position "mute"). Il ne tient pas sa position. Du coup impossible d'écouter quoi que ce soit ni même les commentaires du GPS ! J'ai regardé tous les réglages audios possibles et je ne vois pas d'où cela peut-il venir !!
Je continue mes investigations et vous tiens au courant.
Le GPS est super avec ce grand écran et relativement facile a utiliser.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 18, 2009 21:28 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
pour les commandes au volant, pas de soucis, moi non plus cela ne fonctionnait pas, sur ce meme post tu as la solution (inverser 2 fils)

As tu le transfert de ton carnet d'adresse du tel sur l'autoradio ? vois tu qui t'appelle (pas seulement le num) ?

Et dernier point le micro du tel est il correct, tes interlocuteurs t'entendent ils bien?


Dernière édition par fabrice le Lun Déc 21, 2009 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 17:27 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Gni a écrit:
Salut Fabrice

Pour ton post gps/dvd all in one
j'ai trouvé pour la commande au volant d'origine
coté autoradio tu a 2 cables un noir et un vert connecté sur la prise iso Ford
ils sont mal cablés !!!!
ils se retrouve face a un connecteur Blanc coté KUGA et si tu regarde de plus pret un des connecteurs et branché dans le vide
il faut donc les declipser idividuelement de la prise en apuyant sur la partie metalique du connecteur (pour le voir declipser entierement le connecteur blanc sur lequel ils sont)
ensuite tu les deplace de telle facon qu'ils se retrouvent coté connecteur noir (coté kuga) le cable vert doit etre connecté sur le cable jaune/marron et le connecteur noir sur le noir/blanc

je resume

autoradio kuga

fil vert fil jaune/marron

fil noir fil noir/blanc

voila comme par magie je peut changer de radio de volume de sources audio sans quitter les mains du volant ........ :D

en esperant avoir ete claire


Voici la solution


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 24, 2009 18:02 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
J'ai testé mon nouvel autoradio depuis samedi.
- Le GPS est vraiment super sur ce grand écran. Un régal de voir apparaître la tour Eiffel sur le GPS et en vrai !! :D car vision en 3D des grands monuments nationaux !
- J'ai résolu (non sans peine) mon problème de son. Maintenant tout fonctionne bien mais j'ai passé plus d'1 heure à le faire (moi pas bien comprendre l'anglais), c'était juste un réglage à faire (le vendeur a été super efficace sur ce coup là).
- Le bluetooth fonctionne aussi. Il me reste à faire des tests avec un IPhone et un Ipod (je vous tiendrai au courant).
- Toujours pas de fonction commande au volant. J'ai envoyé un mail au vendeur et attend sa réponse. S'il n'y a pas de solution je testerai la méthode ci-dessus mais avec prudence car ce n'est pas du tout le même autoradio (donc pas le même fabricant).

Petits défaults (il en faut bien) :
- La mémorisation des stations de radio se fait par la fréquence et non par le nom (mais la fonction RDS est bien là puisque en dessous de la fréquence, il y a le nom de la sation lorsqu'elle est sélectionnée).
- La fonction nuit du GPS ne s'active qu'au démarrage. Je m'explique. Si je démarre de nuit, le GPS se met en mode nuit (écran plus sombre) mais il reste dans ce mode jusqu'à ce que je coupe le contact et rédémarre le GPS de jour ! Même chose lorsque je démarre de jour, je suis en mode jour jusqu'à un éventuel arrêt. Du coup il éblouie un peu dans ce cas. Peut être encore un réglage à faire, je verrai cela de plus près dès que possible.
- Je ne sais pas s'il est possible d'actualiser les cartes Igo pour une modique somme car les routes ouvertes en 2009 n'y figurent pas (version 2008). Même chose pour les radars car pour l'instant je n'ai rien (je crois que je peux mémoriser un radar en le voyant, mais je n'ai pas essayé - plus prudent de garder ses 2 mains sur le volant en région parisienne)

La qualité de son est superbe (grâce aux hauts parleurs d'origine) et avec un DVD le son se réparti entre l'AV et l'AR, on se croirait au cinéma (ou presque !)

PS : quelqu'un peut-il me mettre l'adresse d'un tutoriel pour vous mettre des photos, je ne sais plus faire (pas fait depuis un an)

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 25, 2009 9:22 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Merci Frédo pour ces premières explications, claires et précises, comme on aime en voir ici. Voici un article qui pourra faire référence pour d'autres amateurs... :P

Pour les photos, bonne initiative ! Ce n'est pas très compliqué mais... ça ne fonctionne pas en ce moment et cela depuis un mois ou deux.
Papy, le Grand Manitou de ce forum, devrait régler le problème après les fêtes. http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=1300
Je piaffe d'impatience d'en mettre une ou deux aussi...

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Déc 26, 2009 19:04 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
J'ai fais tous les tests. :lol:
J'ai dû régler le son du GPS par rapport à celui de la radio car il n'était pas assez fort. Maintenant c'est bien sauf lorsque le son est très faible pour la radio (car celui du GPS aussi - logique sauf que la radio est puissante même à faible volume - enfin pour moi qui ai des petites oreilles fragiles !!)
Le téléphone marche très bien (pas de problème de micro). Le volume est bon. Pas de répertoire sur l'autoradio mais c'est normal car ce n'est qu'un kit mains libres.
Avec le bluetooth, ipod ou Iphone tout marche très bien. Le son est parfait.
Avec un peu d'aide, j'ai même pu paramétrer les commandes au volant du son (pas réussi pour la touche "mode" mais pas gênant pour moi, je ne l'utilisais jamais). Ce n'est pas évident à faire mais cela marche !!
Il ne me reste plus qu'a installer définitivement l'engin en découpant un peu le plastique interne avec un petit dremel. Je m'en occupe la semaine prochaine.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 15:09 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Si cela t'interresse j'ai le fichier Radar pour IGO,

Petites questions : Tes interloccuteurs t'ntendent ils bien avec le telephone ?
et peut on brancher un boitier TMC pour avoir l'info trafic ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 19:18 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
fabrice a écrit:
Si cela t'interresse j'ai le fichier Radar pour IGO,

Petites questions : Tes interloccuteurs t'ntendent ils bien avec le telephone ?
et peut on brancher un boitier TMC pour avoir l'info trafic ?


Je suis très intéressé par le fichier des radars.
Pas de soucis avec le téléphone. Le son est fort et clair. Lorsque tu montes le son, tu peux encore améliorer la réception mais pas nécessaire.
Il est prévu pour recevoir un TMC mais non détecté pour moi car je n'en ai pas.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 12:08 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
je t'envoi cela ce soir,

pour tel j'ai pas de soucis en reception, c'est en emission, mes interloccuteurs me disent qu'ils m'entendent tres loin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 13:05 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
fabrice a écrit:
je t'envoi cela ce soir,

pour tel j'ai pas de soucis en reception, c'est en emission, mes interloccuteurs me disent qu'ils m'entendent tres loin


Pour le téléphone, ils m'entendent très bien pour les tests que j'ai fais.
Pour le fichier POI, tu peux me l'envoyer en mp.

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Déc 30, 2009 22:39 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Bonsoir

Je pensais qu'en MP je pouvais telecharger un fichier, autant en faire profiter d'autre ;)


http://www.megaupload.com/?d=97JBKL0F


il faut le mettre dans \content\speedcam


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 9:25 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
fabrice a écrit:
Bonsoir

Je pensais qu'en MP je pouvais telecharger un fichier, autant en faire profiter d'autre ;)


http://www.megaupload.com/?d=97JBKL0F


il faut le mettre dans \content\speedcam


OK, merci pour ce téléchargement.
Une fois que je l'ai je fais comment pour le faire trouver et reconnaître au GPS. Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais y a-t-il une manipulation particulière ?

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 11:16 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Tu prends simplement ta puce SD où se trouve IGO.

et tu copie ce fichier sur la puce dans le repertoire \content\speedcam

et le tour est joué


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 14:39 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
fabrice a écrit:
Tu prends simplement ta puce SD où se trouve IGO.

et tu copie ce fichier sur la puce dans le repertoire \content\speedcam

et le tour est joué


Merci pour tout. Transfert terminé. J'étais inquiet car lors de la reception du colis j'avais voulu voir ce qu'il y avait sur la carte SD mais je n'avais rien trouvé !! Aujourd'hui, tout a marché comme sur des roulettes. Super.
Reste plus qu'à tester tout cela.
Au fait, il date de quand ton fichier des radars (comme ils en rajoutent presque tous les jours).
MEILLEURS VOEUX POUR 2010 !

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 17:53 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
Essai très décevant.
Il me met "out of memory" lorsque je le met en marche.
Le fichier ".spud" que j'ai remplacé faisait 1Ko et le tien 670Ko :!:
J'ai été dans iGO8/content/speedcam et j'ai remplacé le fichier ".spud" par le tien.
Je comprend rien à tout cela. il me reste 13.3 Mo d'utilisable sur ma carte SD de 2Go pourtant. Ce n'est donc pas 670Ko qui devraient poser problème ? :x
Je reviens donc dans ma configuration initiale en attendant de trouver une solution. :evil:

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 18:15 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Effectivement c'est bizarre, cela depends peut etre de ta version IGO, j'ai une version 8.0

voici le lien d'un site pour IGO
http://www.mioskins.org/index.php

et pour les chargements
http://mioskins.org/miojaco/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 11:02 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 23, 2009 18:32
Messages: 220
Localisation: Montargis-45
Les photos Fredo stp !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 10, 2010 14:46 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 22, 2008 11:37
Messages: 132
Localisation: CHATEAUROUX
pierre45 a écrit:
Les photos Fredo stp !


Pas possible en ce moment (problème technique sur le site semble-t-il).
J'attend donc le feu vert.
Pour le montage j'ai eu des difficultés (rabottage et coupes) mais rien de visible une fois monté.
Je vais voir pour installer une caméra de recul (j'ai tous les branchements possibles).
Il faut que je trouve le temps de m'y mettre et l'emplacement. Je crois que cette option existe chez Ford. Peut être que quelqu'un sait où elle est ?

_________________
@+

Fredo36

FORD Kuga Titanium 4*2 Options : Peinture métal., toit panoramique, jantes 18, barres toit, vitres surteintées, radars AV et AR, Attelage fixe, Autoradio multimédia (écran 7', GPS, Bluetooth, caméra recul)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 14:32 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Sam Jan 23, 2010 14:56
Messages: 5
Localisation: Moigny sur Ecole 91
Salut à tous

J'ai trouvé ce site sur lequel ils vendent des autoradios GPS d'origine
http://www.import-electronique.fr/categ ... category=9

Il est encore different que celui que Fabrice a acheté.

PAr contre il parle du microphone inseré dans l'autoradio : est-ce que c'est comme ça dans ceux d'origine?

A+ JB :wink:

_________________
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Autoradio Pioneer AVIC-F910BT
MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 22:52 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:02
Messages: 125
Localisation: lyon
Edit (shureeken): Autoradio Pioneer AVIC-F910BT

Bonjour a tous!
Quelqu'un a t'il fais ou projette de faire installer ce poste?
Avez vous des infos concernant le kit d'intégration?
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 0:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
T'as une photo de la bête? :wink:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 20:30 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 14:54
Messages: 186
Localisation: Pas de Calais
Ce mon rêve cette autoradio mais 1000 euros la béte :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 20:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
:shock: :shock: Chero en effet!! En plus si c'est celui ci-dessous, je ne trouve pas l'intégration géniale sur la console du C-Max :? (identique au Kuga à la clim près):


Image

Une vidéo pour le Kuga ici (beaucoup de vide sur les cotés :? ): http://www.aboutautosite.com/index.php? ... ige-tuning

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 22:23 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:32
Messages: 1000
Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
C'est clair que mettre 1000 euros pour avoir ce résultat :shock:

Me semble que y a 2/3 bons autoradios pour Mondeo qui trainent sur la bay, ils devraient mieux s'intégrer...

Je parle de tactiles GPS avec lecture DVD hein au fait.

_________________
Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 13:32 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
+1 c´est clair !

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 13:40 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:02
Messages: 125
Localisation: lyon
Perso, je préfère quand même la performance ainsi que la fiabilité a l'intégration!
plutôt que de mettre le cadre noir, il existe en colorie du tableau de bord (argent)!
Et puis, monté par des spécialiste, je pense que sa devrai le faire!

c'est juste un gout perso, on aime ou on aime pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 21:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
C'est un peu ce que je me disais: Peut-être que le prix est justifié par la qualité (légendaire) de la marque. Ça mérite de sacrifier un peu l'esthétisme... Après ce n'est qu'une affaire de gouts. Mais Pioneer pourrait sortir un 7" pour s'adapter au Kuga quand même :wink:
Quand ce sera fait une 'tite photo sera bienvenue, Pogona!

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 21:17 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Sam Fév 20, 2010 0:19
Messages: 120
Bonsoir à tou, j'ai en prévision de monter un Pioneer Avic-F310bt sur mon kuga, j'ai donc le poste :
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... demo:74175

Le kit d'integration pour le Pioneer :
http://www.adn-tuning.com/accessoires/f ... gent:62828

et l'interface pour les commandes au volant :
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... Ford:65858

Est ce que pour les connaisseurs, je suis bon là à tous les niveaux, kit et interface ?
Est ce que j'ai besoin d'une fiche Iso/fakra pour brancher les 6HP ou bien est ce que Ford/Pioneer c'est standart et pareil ?
Qui sait si ce poste a l'antenne GPS intégrée ou bien il faut en acheter une à brancher ?
Pour le montage pas besoin de passage à la valise chez Ford ?

Si c'est bon donc, je pense commander le tout chez ADN tuning, ils ont l'air sérieux, y en a t'il qui connaisse ce marchand ?

Merci d'avance pour les renseignements les gars :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Avr 02, 2010 6:15 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 11, 2010 12:11
Messages: 123
salut euz 64, ta config en pionner est interressante, tiens nous au courant pour la suite. a+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 816 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com