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1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW - Architecture moteur http://www.forum-kuga.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=230 |
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Auteur: | Papy [ Lun Oct 22, 2007 15:06 ] |
Sujet du message: | 1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW - Architecture moteur |
Architecture moteur : 1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW Cylindrée (cc) 1753 Alésage (mm) 82,5 Course (mm) 82,0 Carburant Diesel Puissance maximum (ISO kW/ch) 92/125 Au régime de (tr/min) 3700 Couple maximum (ISO Nm) 320 (340 avec overboost) Pression moyenne effective (ISO kPA) 19,9 (21,65 avec overboost) Au régime de (tr/min) 1800 Rapport de compression 18,5/1 Cylindres 4 en ligne Culasse Fonte Bloc-moteur Fonte Vilebrequin Acier matricé Nombre de soupapes par cylindre 2 Entraînement des soupapes Chaîne / courroie crantée Angle inclus des soupapes 0° Diamètre des soupapes (mm) Admission : 36,5 Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 32,0 Turbocompresseur Turbo Garrett GT 18 à géométrie variable avec intercooler Distribution 1 ACT Pistons Aluminium matricé à galerie de refroidissement Bielles Acier matricé, séparation des chapeaux par fracture Système d'injection Système d’injection diesel à rampe commune Ford de 2ème génération Injection de carburant Delphi à rampe commune avec injection pilote - Pompe d'alimentation deux étages avec valve de dosage à l'aspiration - Rampe commune sphérique haute pression avec valve de contrôle de pression d'alimentation - Injecteurs pilotés fins à 6 trous - Filtre à carburant avec valve de contrôle de retour - Module de commande d'injection (IDM) avec caractéristiques individuelles des injecteurs, technologie de réduction du bruit Contrôle des émissions Catalyseur à oxydation, EGR et refroidisseur EGR Niveau d'émissions Euro phase 4 |
Auteur: | Papy [ Ven Oct 26, 2007 16:42 ] |
Sujet du message: | Architecture moteur : 1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW |
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Auteur: | Papy [ Ven Oct 26, 2007 16:43 ] |
Sujet du message: | Architecture moteur : 1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW |
TRANSMISSION Type de transmission : Manuelle Ford MTX-75 à 5 rapports ou MMT6 à 6 rapports Rapports de réduction S/O MTX-75 à 5 rapports MMT6 à 6 rapports 6ème - | 0,79 5ème 0,67 | 0,94 4ème 0,87 | 0,87 3ème 1,26 | 1,24 2ème 2,05 | 1,95 1ère 3,80 | 3,58 Marche arrière -3,73 |-1,42 Réduction finale 3,56 |RF1 : 3,81 (3/4/5/6), RF2 : 2,77 (Marche AR/1/2) Embrayage Système à rattrapage d’usure Diamètre d'embrayage (mm) 240/155 |
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