Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 15:06 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
Architecture moteur : 1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW

Cylindrée (cc) 1753
Alésage (mm) 82,5
Course (mm) 82,0
Carburant Diesel
Puissance maximum (ISO kW/ch) 92/125
Au régime de (tr/min) 3700
Couple maximum (ISO Nm) 320 (340 avec overboost)
Pression moyenne effective (ISO kPA) 19,9 (21,65 avec overboost)
Au régime de (tr/min) 1800
Rapport de compression 18,5/1
Cylindres 4 en ligne
Culasse Fonte
Bloc-moteur Fonte
Vilebrequin Acier matricé
Nombre de soupapes par cylindre 2
Entraînement des soupapes Chaîne / courroie crantée
Angle inclus des soupapes
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 36,5
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 32,0
Turbocompresseur Turbo Garrett GT 18 à géométrie variable avec intercooler
Distribution 1 ACT
Pistons Aluminium matricé à galerie de refroidissement
Bielles Acier matricé, séparation des chapeaux par fracture
Système d'injection Système d’injection diesel à rampe commune Ford de 2ème génération

Injection de carburant Delphi à rampe commune avec injection pilote
- Pompe d'alimentation deux étages avec valve de dosage à l'aspiration
- Rampe commune sphérique haute pression avec valve de contrôle
de pression d'alimentation
- Injecteurs pilotés fins à 6 trous
- Filtre à carburant avec valve de contrôle de retour
- Module de commande d'injection (IDM) avec caractéristiques individuelles des injecteurs, technologie de réduction du bruit

Contrôle des émissions Catalyseur à oxydation, EGR et refroidisseur EGR
Niveau d'émissions Euro phase 4

_________________
Forum Ford Kuga -


Dernière édition par Papy le Ven Oct 26, 2007 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 16:42 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
[center]Image[/center]

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 16:43 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
TRANSMISSION

Type de transmission : Manuelle Ford MTX-75 à 5 rapports ou MMT6 à 6 rapports

Rapports de réduction S/O
MTX-75 à 5 rapports
MMT6 à 6 rapports

6ème - | 0,79
5ème 0,67 | 0,94
4ème 0,87 | 0,87
3ème 1,26 | 1,24
2ème 2,05 | 1,95
1ère 3,80 | 3,58
Marche arrière -3,73 |-1,42

Réduction finale 3,56 |RF1 : 3,81 (3/4/5/6), RF2 : 2,77 (Marche AR/1/2)
Embrayage Système à rattrapage d’usure
Diamètre d'embrayage (mm) 240/155

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com