Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 02, 2010 10:57 
Hors ligne
Ka
Ka
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 02, 2010 10:48
Messages: 16
Bonjour à tous,
Je m'intéresse fortement au Kuga avec le moteur 2.0 TDCi 136ch, mais il n'existe qu'en boite manuelle 6 et je préfèrerais une boite auto.

Savez vous si Ford prévoit de sortir un Kuga avec une boite auto et une motorisation diesel?

Oui je sais ça existe avec le 2,5 essence turbo :)

_________________
A quand un Kuga 4x2 TDCi... Powershift? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 10:40 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 11, 2009 14:08
Messages: 1429
Localisation: Hérault
Bjr à toi, Kugar

j'ai entendu dire qu'ils allaient sortir un 175 cv en boite auto et récemment , un concessionnaire m'a stipulé qu'il risque d'y avoir le 165/167 cv de la C5 en boite auto avec double embrayage.
Niveau consommation, pareil qu'une boite manuelle.
Pour avoir des infos sures, ce n'est pas évident....

Il faut être patient..

A bientôt

Sky34

_________________
Kit et pack individual, full option
190 cv Individual B.A "4 X 4"
Toit panoramique, Barre de toit, Feux bi xenon, pare brise chauffant, GPS 7 Pouces couleur, caméra de recul, gris mahoré, jantes 20 pouces, pack fumeur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 21:58 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
La boite auto Powershift démarre en production fin avril, première livraison client prévue pour juin 2010. Au passage, les moteurs vont évolués, norme Euro V oblige, la puissance va passer de 136 à 140ch et une nouvelle version en 163 ch toujours en 2 litres est prévue. Ce passage en Euro V va permettre d'abaisser les taux de CO2 et donc de faire repasser le Kuga en zone neutre (du moins pour la version 140ch) :wink: 8) Par contre le 5 cylindres essence risque de ne pas terminer l'année, il disparait de la gamme S-Max et Mondeo à partir du mois de février :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 23:23 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Salut Tibo! Merci pour ces infos.
Je crois avoir bien fait de vendre mon Kuga avant la sortie de ces nouvelles motorisations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 21:10 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Bonsoir,

Ca y est j'ai les infos sur les évolutions moteurs du Kuga : :wink: 8)

Alors voici les infos :

2.0 TDCI 140 FAP 2 roues motrices BVM6 156g de CO2
2.0 TDCI 140 FAP 4 roues motrices BVM6 159g de CO2
2.0 TDCI 140 FAP 4 roues motirces Powershift 179 gr de CO2
2.0 TDCI 163 FAP 4 roues motrices BVM6 159g de CO2
2.0 TDCi 163 FAP 4 roues motrices Powershift 179g de CO2

Que faut il retenir de tous ca? Et bien Ford n'a pas réussi à faire repasser le 140 2 roues motrices en zone neutre comme il nous a été dis..... :roll: Finalement le grand gagnant c'est la version 140 en 4 roues motirces qui passe de 750€ à 200€! Voila pour le reste quelques augmentations de tarifs sur la gamme et des optiosn qui augmentent (la Peinture métal passe à 500€ au lieu de 480€....Et la sellerie cuir qui passe à 1300 au lieu de 1600€....). Voila pour le reste il faudra attendre pour pouvoir essayer tout ce beau monde....Pour rappel, début de production avril 2010 livraison pour début juin :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 21:53 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
Tu es sur de tes infos Tibo car j'attends les nouvelles motorisations pour passer commande en vue justement de la prime à la casse qui ne se fait plus avec les 159g ( pour le 136 4x2 ) .
Du coup si le prochain ( celui à 140 ch ) est à 156 g , pas de prime à la casse non plus puisqu'il faut 155 g ou moins pour en profiter ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 22:04 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Oui c'est sure de chez sure :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 23:37 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
Alors ça , c'est plutôt une mauvaise nouvelle .
En effet ma voiture à 13 ans , elle ne cote plus et si je la vends moi même je vais en tirer quoi , 1000 € ? sachant qu'il faut que je passe au contrôle technique avant et que j'ai au moins 600 - 700 € de frais dessus , je vois pas trop l'intérêt .
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour en tirer quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Fév 05, 2010 23:46 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Suivant l'état, le kilométrage, tu pourras en tirer beaucoup plus que 700€...quand je vois les bagnoles qu'on a balancer l'année dernière.....Ca valait plus que 1000€ :roll: :roll: Franchement essaye de la vendre toi même tu seras largement gagnant 8) :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 0:00 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
C'est vrai qu'elle n'a que 130000 km mais même avec les travaux de"fonctionnement " je doute en tirer énormément . Condamnation centralisé qui ne marche plus , divers petits enfoncements dans la carrosserie (légers ), j'ai des doutes … :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 0:22 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
Tu l'as tiens d'ou au fait ton info si ce n'est pas indiscret ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 8:17 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
SCCL a écrit:
Alors ça , c'est plutôt une mauvaise nouvelle .
En effet ma voiture à 13 ans , elle ne cote plus et si je la vends moi même je vais en tirer quoi , 1000 € ? sachant qu'il faut que je passe au contrôle technique avant et que j'ai au moins 600 - 700 € de frais dessus , je vois pas trop l'intérêt .
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour en tirer quelque chose ?


J'ai vendu la mienne (306) 1500€ : 145 000km, 16 ans, bon état, toutes les factures mais CT pas OK...
LeBonCoin.fr

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 9:03 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
A voir donc ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 10:48 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
SCCL a écrit:
Tu l'as tiens d'ou au fait ton info si ce n'est pas indiscret ? :D


tibo est un espion infiltré ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 12:30 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 10, 2008 19:47
Messages: 233
Localisation: Fresnes (94)
tibo a écrit:
Bonsoir,

Ca y est j'ai les infos sur les évolutions moteurs du Kuga : :wink: 8)

Alors voici les infos :

2.0 TDCI 140 FAP 2 roues motrices BVM6 156g de CO2
2.0 TDCI 140 FAP 4 roues motrices BVM6 159g de CO2
2.0 TDCI 140 FAP 4 roues motirces Powershift 179 gr de CO2
2.0 TDCI 163 FAP 4 roues motrices BVM6 159g de CO2
2.0 TDCi 163 FAP 4 roues motrices Powershift 179g de CO2

Que faut il retenir de tous ca? Et bien Ford n'a pas réussi à faire repasser le 140 2 roues motrices en zone neutre comme il nous a été dis..... :roll: Finalement le grand gagnant c'est la version 140 en 4 roues motirces qui passe de 750€ à 200€! Voila pour le reste quelques augmentations de tarifs sur la gamme et des optiosn qui augmentent (la Peinture métal passe à 500€ au lieu de 480€....Et la sellerie cuir qui passe à 1300 au lieu de 1600€....). Voila pour le reste il faudra attendre pour pouvoir essayer tout ce beau monde....Pour rappel, début de production avril 2010 livraison pour début juin :wink: 8)


J'attendais la boîte Powershift sur le 4*2 avec des rejets en zone neutre et au final elle n'est dispo que sur le 4*4 et avec 750€ de malus donc pas de regret en ce qui me concerne d'avoir commandé mon Kuga en janvier... En revanche, les futurs acheteurs pourront se faire plaisir avec une version 163ch visiblement pas plus gourmande que la 140ch et ca c'est une bonne nouvelle; attendons de voir les tests pour voir ce que ca donne super

Tibo => pas de news concernant un restylage style S-MAX (feux de jour et arrières à LED) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 1:24 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Pour l'info, je bosse chez Ford, enfin pour Ford, j'ai donc eu le fichier de formation. Concernant un éventuel restylage rien pour 2010, peut être pour 2011.....Il faudra se contenter des évolutions moteurs et boite auto :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 2:15 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:32
Messages: 1000
Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
tibo a écrit:
Bonsoir,

Ca y est j'ai les infos sur les évolutions moteurs du Kuga : :wink: 8)

Alors voici les infos :

2.0 TDCI 140 FAP 2 roues motrices BVM6 156g de CO2
2.0 TDCI 140 FAP 4 roues motrices BVM6 159g de CO2
2.0 TDCI 140 FAP 4 roues motirces Powershift 179 gr de CO2
2.0 TDCI 163 FAP 4 roues motrices BVM6 159g de CO2
2.0 TDCi 163 FAP 4 roues motrices Powershift 179g de CO2

Que faut il retenir de tous ca? Et bien Ford n'a pas réussi à faire repasser le 140 2 roues motrices en zone neutre comme il nous a été dis..... :roll: Finalement le grand gagnant c'est la version 140 en 4 roues motirces qui passe de 750€ à 200€! Voila pour le reste quelques augmentations de tarifs sur la gamme et des optiosn qui augmentent (la Peinture métal passe à 500€ au lieu de 480€....Et la sellerie cuir qui passe à 1300 au lieu de 1600€....). Voila pour le reste il faudra attendre pour pouvoir essayer tout ce beau monde....Pour rappel, début de production avril 2010 livraison pour début juin :wink: 8)


Oula, je n'avais pas vu ce post.
Bon, finalement, les nouveaux PSA Euro-V 140ch loupent le neutre éco d'un gramme. Les marketeurs doivent bien avoir les boules...

Je demande à voir la cartographie du 140ch. S'il produit 320(+20)Nm comme l'ancien mais avec une conso moindre, pourquoi pas. A condition qu'il n'ait pas le même défaut que tous les derniers PSA, à savoir un gros trou à 1600 trs/min.

Tout ça pour dire que finalement, rien de sensationnel, surtout si c'est accompagné d'une augmentation tarifaire. Le seul vrai plus, c'est la Powershift en 4x4, mais faut sortir le gros chèque (surtout avec le bon vieux malus)

Pour le 163ch, il faut voir aussi ses performances. Mais à mon avis, je suis plus partisan d'un boitier additionnel ou d'un Bluefin pour remapper correctement la carto, qu'un 140ch surboosté en 163ch qui va surconsommer. Certes, ils vont peut-être changer des pièces, histoire de faire plus solide qu'un simple remappage, mais bon.
J'ai l'habitude des moulins regonflés de Pigeot/Citron, et c'est pas forcément le top :/

_________________
Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 12:35 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
Je suis allez chez ford hier et en effet Tibo , tes infos sont bonnes .
Vraiment "ballot" de la part de ford de craqué à 1 g près pour le 0 malus :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 13:10 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 10, 2008 19:47
Messages: 233
Localisation: Fresnes (94)
Ce qui m'étonne c'est qu'avec le même moteur, Peugeot a été capable de sortir un 3008 en 150ch rejetant 140g performant (pas comme VW et sa version Blue Motion du Tiguan qui est devenu un veau à force de rallonger les rapports de boîte...) et consommant peu. S'il avait été moins massif, j'aurais sûrement craqué pour lui :?

Il faut croire que Ford croit au positionnement haut de gamme du Kuga avec des moteurs puissants et finition haute... c'est un pari qui se tient si on regarde ce forum où la plupart des gens ont choisi la finition Titanium et un paquet d'options.

Ceci dit, sur la durée, je suis plus sceptique car avec l'augmentation des taxes écologiques, il va devenir de plus en plus difficile de ne pas en tenir compte. D'autant qu'à ma connaissance, Ford n'a pas communiqué sur des versions hybrides ou électriques de ses voitures (contrairement à Peugeot par exemple).

_________________
Kuga 4*2 Titanium Gris Avalon (pack keyfree, pack style, toit panoramique, sony 6CD mp3, attelage démontable) ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 15:19 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
De mémoire , car les infos que j'ai vu sur l'ordinateur du CC était furtives , il n'y avait que très peu de modifs :
-Rien niveau ligne
-un léger restylage du bouton de démarrage Ford
-Par contre 300-350€ plus cher sur le 4*2 Titanum (j'imagine aussi une hausse sur les autres versions mais je n'est pas vu donc :?: ) :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 20:32 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:32
Messages: 1000
Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
hal9001 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'avec le même moteur, Peugeot a été capable de sortir un 3008 en 150ch rejetant 140g performant (pas comme VW et sa version Blue Motion du Tiguan qui est devenu un veau à force de rallonger les rapports de boîte...) et consommant peu. S'il avait été moins massif, j'aurais sûrement craqué pour lui :?


Attention, le rejet de CO2 n'est pas qu'une question de moteur. PSA fournit les nouveaux Euro-V, mais derrière, faut voir tout l'échappement, les durites et co. Il est possible qu'en voulant intégrer un moteur rapidement, Ford n'ait pas suffisamment revu ses critères qualité sur les pièces extérieurs, et comme résultat, un loupage stratégique sur le neutre eco.

Bon, c'est l'affaire d'un an, je parie qu'en 2011 avec la nouvelle gamme tarifaire, ils proposeront un Kuga réadapté avec moins de 155g. Par contre, évidemment, qui dit changement de pièces dit augmentation de tarif.

Du coup, je suis vachement content de l'avoir acheté maintenant mon Kuga :D Pas de facelift prévu avant 2012, un raté moteur, mieux vaut acheter l'ancienne gamme moins cher et refaire la carto histoire d'économiser du carburant.

EDIT : Je percute, mais Ford a intérêt à cravacher pour 2011. En effet, c'est pas 155g qu'il faudra viser, mais très probablement 150g de CO2. Je parie que les seuils vont encore baisser de 5g au 31/12 histoire de motiver les constructeurs.

_________________
Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 20:49 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 10, 2008 19:47
Messages: 233
Localisation: Fresnes (94)
gege38 a écrit:
EDIT : Je percute, mais Ford a intérêt à cravacher pour 2011. En effet, c'est pas 155g qu'il faudra viser, mais très probablement 150g de CO2. Je parie que les seuils vont encore baisser de 5g au 31/12 histoire de motiver les constructeurs.

A priori non, les seuils 2010 ont été annoncés comme valable pour deux ans... à voir.

_________________
Kuga 4*2 Titanium Gris Avalon (pack keyfree, pack style, toit panoramique, sony 6CD mp3, attelage démontable) ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 20:58 
Hors ligne

Inscription: Sam Fév 06, 2010 10:02
Messages: 1
Bonsoir, je suis un peu HS mais pensez-vous que les nouvelles motorisations vont s'accompagner d'un changement de l'habitacle et qu'ainsi le kuga pourra beneficier de l'interieur du nouveau Cmax ?
Je suis à 2 doigts d'acheter le kuga mais je ne sais pas si je dois patienter encore un peu.

A bientôt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 22:45 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Pons a écrit:
Bonsoir, je suis un peu HS mais pensez-vous que les nouvelles motorisations vont s'accompagner d'un changement de l'habitacle et qu'ainsi le kuga pourra beneficier de l'interieur du nouveau Cmax ?
Je suis à 2 doigts d'acheter le kuga mais je ne sais pas si je dois patienter encore un peu.

A bientôt.


Perso, à ta place, soit j'achète d'occasion, ou pour du neuf, j'attends 2 mois, pour les nouvelles motorisations.
On peu regretter l'évolution des rejets de C02 sur ces nouvelles motorisations, mais forcément, d'autres évolutions positives ont du être apportées, et qui se traduiront par une meilleure côte à la revente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 17:04 
Hors ligne
Ka
Ka
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 02, 2010 10:48
Messages: 16
hal9001 a écrit:
J'attendais la boîte Powershift sur le 4*2 avec des rejets en zone neutre et au final elle n'est dispo que sur le 4*4 et avec 750€ de malus


En effet, je suis dans la même situation. S'il faut recourir au 4x4 pour obtenir la boite Powershift... ce sera sans moi. Je suis un peu déçu par cette stratégie.

Je vais donc probablement me rabattre sur le 4x2 BM6 mais là du coup il y a une sérieux dilemme: vaut il mieux attendre l'arrivée de la motorisation 140ch ou partir sur le 136ch actuel?

Ce que je me dis c'est qu'en France disposer d'une motorisation commune avec PSA est plus sécurisant dans le cas d'une panne: on peut, dans le pire des cas, aller dans une concession Peugeot ou Citroën pour une réparation. Donc le 140ch serait à privilégier.

En revanche avec l'arrivée de ces nouvelles motorisations les Kuga 136ch en stock vont certainement bénéficier d'un coup de rabais supplémentaire pour pouvoir les écouler. Mais attention à la revente dans quelques années, ces "premières versions" seront surement moins côtées du coup!

D'ailleurs Ford propose la remise actuelle sur la version 136ch (comme par hasard...)
http://www.ford.fr/Promotions/Promotions/Kuga


Z'en pensez quoi?

_________________
A quand un Kuga 4x2 TDCi... Powershift? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 18:04 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:32
Messages: 1000
Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
Kugar a écrit:
hal9001 a écrit:
J'attendais la boîte Powershift sur le 4*2 avec des rejets en zone neutre et au final elle n'est dispo que sur le 4*4 et avec 750€ de malus


En effet, je suis dans la même situation. S'il faut recourir au 4x4 pour obtenir la boite Powershift... ce sera sans moi. Je suis un peu déçu par cette stratégie.

Je vais donc probablement me rabattre sur le 4x2 BM6 mais là du coup il y a une sérieux dilemme: vaut il mieux attendre l'arrivée de la motorisation 140ch ou partir sur le 136ch actuel?

Ce que je me dis c'est qu'en France disposer d'une motorisation commune avec PSA est plus sécurisant dans le cas d'une panne: on peut, dans le pire des cas, aller dans une concession Peugeot ou Citroën pour une réparation. Donc le 140ch serait à privilégier.

En revanche avec l'arrivée de ces nouvelles motorisations les Kuga 136ch en stock vont certainement bénéficier d'un coup de rabais supplémentaire pour pouvoir les écouler. Mais attention à la revente dans quelques années, ces "premières versions" seront surement moins côtées du coup!

D'ailleurs Ford propose la remise actuelle sur la version 136ch (comme par hasard...)
http://www.ford.fr/Promotions/Promotions/Kuga


Z'en pensez quoi?


Juste une remarque : la version 136ch est déjà un moteur PSA. La seule différence entre le moteur 140ch et le 136ch est uniquement le support de la nouvelle norme Euro-V qui permet une réduction en CO2.

A mon avis, il n'y aura pas forcément de grosses différences entre les deux versions. Par contre, effectivement, à la revente, il sera peut-être plus intéressant de partir sur une 140ch, la décote étant probablement moins forte.

_________________
Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 18:10 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Mai 07, 2009 9:46
Messages: 66
Localisation: Belgique
raisonnement valable uniquement pour la France bien entendu, en Belgique par exemple, personne ne prendra le 140ch car au-delà de 139ch, la taxe de mise en circulation est largement plus élevée (pour le CO2 par contre, c'est encore une autre taxe mais le moteur actuel est en limite de la zone "neutre" :-) )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 18:43 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Mar Jan 26, 2010 14:54
Messages: 16
140ch ou 136ch, quelque soit les CO2 rejeté, pour la plupart de nous d'ici la revente de nos kuga, les normes auront encore baissé telle que ça a eu lieu en janvier... donc les 2 motorisations seront taxés...

[mode pessimiste ON]

D'ici 1 ou 2 ans seule les petites citadines 4cv essence ne seront pas taxé

[mode pessimiste OFF]

_________________
Fred


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 18:58 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
fredxvd a écrit:
D'ici 1 ou 2 ans seule les petites citadines 4cv essence ne seront pas taxé

Si, elles seront taxées car d'ici là, on aura trouvé une bonne raison pour ça ! Faites confiance au(x) gouvernement(s) ! Il(s) a (ont) plein d'idées ! :evil:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 19:51 
Hors ligne
Ka
Ka
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 02, 2010 10:48
Messages: 16
gege38 a écrit:
Juste une remarque : la version 136ch est déjà un moteur PSA. La seule différence entre le moteur 140ch et le 136ch est uniquement le support de la nouvelle norme Euro-V qui permet une réduction en CO2.


Merci pour l'info !! :D ça change pas mal de choses dans mon raisonnement !!

Râââââh je suis à deux doigts de craquer pour le 136ch
Visite concession samedi à négocier avec madame lol :)

_________________
A quand un Kuga 4x2 TDCi... Powershift? :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com