Forum Ford Kuga
http://www.forum-kuga.com/phpBB3/

[Kuga II] Quelques liens vers des articles qui en parlent...
http://www.forum-kuga.com/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=3109
Page 2 sur 2

Auteur:  Custom35 [ Mar Juin 24, 2014 22:53 ]
Sujet du message: 

Tuiky a écrit:
Ils disent qu'il faut des tentacules pour utiliser les boutons.

1-les journalistes doivent être des nains à petits bras !
2-on appuie sur une touche à la fois.
3-Heureusement que Ford ne suit pas la tendance à la con de mettre des tablette tactile à bord.

J’espère que Ford continuera dans ce même état d'esprit pour faire leurs tableau de bord


+1
au sujet davis personnel et pas trés objectif d'un certain nombre de journalists
ils decouvrent un nouveau véhicule et d'emblé il critique l'ergonomie
afin d'avoir un avis objective il faut plusieurs jours même semaines d'utilisation , faut leur confié des modéles de base sans rien, plus de probléme d'ergo , ha oui mais apres c'est pas bien car sous équipé:roll: ...

Auteur:  Wingardium [ Sam Juin 28, 2014 10:39 ]
Sujet du message: 

J'ai un copain qui reçoit régulièrement la pub ci-dessous dans sa messagerie. Pourtant il n'est jamais allé faire quelques démarches que ce soit chez Ford !!

Image

Auteur:  Custom35 [ Ven Juil 11, 2014 22:03 ]
Sujet du message: 

Je suis abonné à l'automobile magazine.

ce mois ci (en fait Aout) 6 pages pleines et bien illustrées pour faire l'éloge du new rav 4
et juste sur la page précédente cette article élogieux

une page dediée au Kuga 2.0 TDCI Powershift
critique cassante note globale 12/20..

je cite et en conclusion:
moteur bruyant ??
gourmand et pas performant ??
ergonomie deplorable
Freinage Mediocre ??

je vous assure c'est ecrit tout le contraire des critiques il un an..

conclusion ils ont perçu de l'oseille par toyota .
et c'est comme ça pour tout les magazines .

Auteur:  Shureeken [ Sam Juil 12, 2014 10:44 ]
Sujet du message: 

On a déjà parlé à plusieurs reprises des magazines auto et de leur parti-pris conditionné par quelques graissages de pattes de la part des marques.
Il suffit de regarder sur Google pour voir combien de personnes s'étonnent de la partialité de ce magazine qui va trouver pleins de qualités à un modèle en oubliant ou minimisant les défauts et mettre en avant les petits défaut d'un autre modèle comme étant rédhibitoire (le volume du coffre du Kuga 1 en est la preuve, ils oubliaient systématiquement de parler du double hayon qui compensait largement un éventuel volume trop faible).
Ce magazine s'était déjà fait épingler il y a 10 ans, pour ses méthodes de "test" des modèles, ils se référaient aux infos que leur communiquaient leurs abonnés sur les modèles des voitures qu'ils possédaient. Un organisme indépendant à démontré que cette méthode favorisait un modèle "la Golf" pour ne pas la citer, par le simple fait qu'elle était possédée par bon nombre d'abonnés. D'autres modèles n'étant pas possédés par les membres n'était pas du tout représentés et donc avaient une note négative.
Ils ont, changé leur méthode de test depuis mais n'échappent pas à l'influence des lobbys et leurs pots de vins.
Bref, tout ça pour dire que depuis que j'ai vu le reportage qui explique comment les marques de voitures lancent leurs modèles je n'achète plus de magazines auto.

Un rappel sur la méthode filmée en caméra cachée: Lors du lancement de la Renault Scenic, le constructeur à invité les journalistes dans un hotel 4 étoiles avec repas et vin à volonté. Une présentation de plusieurs heures sur la marque, son historique et en fin le nouveau Scenic montré en images et en modèle star sur un podium tournant a précédé le repas. Suite à cela, débat de question des journalistes pendant 45min. Et, enfin, à peine 1h d'essai du modèle haut de gamme par des journalistes grisés par un repas bien arrosé.
Comme par hasard, les articles des journaux invités n'ont trouvé que des points positifs au modèle, et étonnamment, les journaux non invités ses sont montrés bien plus critiques... Où se trouve la vérité?

Voila qui résume le mode de fonctionnement des magazines auto.

Auteur:  Custom35 [ Mar Juil 15, 2014 22:59 ]
Sujet du message: 

en effet je savais cela aussi , notamment avec des revue comme autoplus et autres.. mais là je suis vraiment deçu je pensais que ce magazine "automobile magazine" était un tant soit peu plus sérieux que d'autre , quand je relis les articles de 2013 idem sur internet et l'article qui va parêtre en librairie maintenant pour Aout, c'est consternant et plein de mensonges !
bref je me suis trompé je ne renouvelerai donc pas mon abonnement

Auteur:  Shureeken [ Mer Juil 16, 2014 6:20 ]
Sujet du message: 

Les ventes du Rav4 ont baissé, 6 pages de pub déguisée et casser la concurence, c'est le minimum pour essayer de remonter la courbe... :?

Auteur:  LANGREM [ Mer Juil 16, 2014 9:18 ]
Sujet du message: 

Custom35 a écrit:
Je suis abonné à l'automobile magazine.

je cite et en conclusion:
moteur bruyant ??
gourmand et pas performant ??
ergonomie deplorable
Freinage Mediocre ??


Tout est faux!!!
Des blogueurs sont traduits en justice pour avoir donné des avis negatifs sur des restau....ce qui est extreme...
Et là rien :roll:
Pas de service communication ou juridique chez Ford???

Auteur:  Shureeken [ Mer Juil 16, 2014 19:02 ]
Sujet du message: 

Ça fait 20 ans que j'ai arrêté d'acheter ces magasines quand j'ai lu sur Autoplus que la Focus 1 était une voiture médiocre et que Ford avait raté son design. 5 ans plus tard c'est la voiture la plus vendue au monde. Ford n'a pas besoin d'attaquer la presse, elle se saborde toute seule.
Et puis il faut éviter l'effet Streisand :) .

Auteur:  Custom35 [ Jeu Aoû 07, 2014 22:35 ]
Sujet du message: 

dans l'automobile Magazine septembre 2014, présentation du nouveau KUGA motorisation 115cv (donc 1.6l de PSA )

MDR.. avis d'un autre journaleu.. de L'AM

ils disent maintenant à mots couvert que c'est le meilleur dans cette catégorie par rapport à la concurrence notamment cité avec fiche technique le Qashqai et rav4 et sur pratiquement tout les plans sauf d’après eu sur le freinage qui serai plus long..

Auteur:  Stofer [ Mer Oct 01, 2014 13:03 ]
Sujet du message: 

Ford Kuga (2014) : nouveau moteur diesel 2.0 TDCi au Mondial:

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 61379.html

Auteur:  Tuiky [ Mer Oct 01, 2014 17:39 ]
Sujet du message:  Re: [Kuga II] Quelques liens vers des articles qui en parlen

Augmentation de puissance et diminution du co2 ça c'est un bon point.

Mais passer de 1.6L à 1.5L en ecoboost, c'est une bêtise diminution du couple.

On a l'impression qu'ils ont eu peur de vendre autant d'ecoboost et veulent que la vente des diesels remontent.

Auteur:  Shureeken [ Ven Oct 03, 2014 16:47 ]
Sujet du message:  Re: [Kuga II] Quelques liens vers des articles qui en parlen

Tuiky a écrit:
Augmentation de puissance et diminution du co2 ça c'est un bon point.

Mais passer de 1.6L à 1.5L en ecoboost, c'est une bêtise diminution du couple.

On a l'impression qu'ils ont eu peur de vendre autant d'ecoboost et veulent que la vente des diesels remontent.


Mon CC m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant de commandes d'essence que depuis cette année que ce soit en Focus, Fiesta, C-Max ou Kuga. Le succès des moteurs Ecoboost et la politique aidant.
Donc ton hypothèse que Ford favorise temporairement le diesel histoire d'écouler leurs stocks me semble tenir la route. A suivre.

Auteur:  tdlac97 [ Dim Oct 05, 2014 2:35 ]
Sujet du message:  Re:

Stofer a écrit:
Ford Kuga (2014) : nouveau moteur diesel 2.0 TDCi au Mondial:

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 61379.html



a la lecture de l'article que tu cites, j'aurais du attendre une année pour acheter mon kuga...
mais le sync 2 est pour quand sur le kuga?
est-ce que le sync 2 permet de choiir les fréquences radio. c'est le cas notamment pour le système vocal du nouveau cherokee...

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/