Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 20:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: commande vocale sync2
MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 18:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 05, 2018 19:06
Messages: 2
Bonjour a tous,

J'ai repris un ford kuga 2 de 2015, mais version déjà munie du ford sync2 écran tactile (ford my touch sur escape)

Le problème étant que pour les commandes vocales GPS et sync2 je n'ai que le choix entre allemand, russe, autre et anglais. Soit pas le Français. Le vehicule est un import Allemand

Les écritures odb, elles, sont bien toute en Français

Le revendeur s'en t**e si ce n'est qu'il reglera la facture lorsque j'aurais trouvé la solution moi meme, evidement. On fait avec ce que l'on a.

Ce que j'en sais:

-Le sync 2 n'a pas de boitier bluethoot commande vocale (qu'il aurait suffit de changer) externe tels les versions sync...

-Il y a 7 pack langue integré d'origine au logiciel sync 2. Tous ont aux choix 12 langues écrites mais seulement 4 orales. Seul 2 pack ne comprennent pas le Français. Dont le mien, c'est pas de chance..

-J'ai pu récupérer un pack langue d'origine comprenant le Français et chargé a la racine sur USB en Fat 32 pour tenter remise a jour par USB.
Fébrile, j' introduit alors ma clef, cela fonctionne, fichiers reconnus... Néanmoins l'odb signale que la "Màj a déjà été faite retirer la clef" ! C 'aurait été trop beau, ca ne marche que chez les autres ça.

-J'ai rdv chez un premier FORD pour une reprogr valise si possible, mais je sens d'ici le coup a blanc du au septicisme du chef d'atelier de prime abord, et ai un 2ieme rdv chez un autre FORD mais fin mars...

J'anticipe donc par mes propres moyens, difficile car peu d'info sur sync2 déjà shunter par sync3, j'ai cru comprendre que ce module de commande présent en externe sur version antérieur sync serait sur sync2 un element fixé au dos du poste radio gps ?
Qui plus est facilement accessible et échangeable?

Si l'un(e) d'entre vous me confirmais cela ? Je saurais au moins comment aiguiller nos amis agent Ford au cas ou il ne trouve pas le boitier externe..hum hum

Voir mieux si certitudes, expe a ce sujet ? je vous serez gré de m'en faire part, voir me fournir un revendeur référence pièce avec langue France et manip ?

Je vous remercie de votre contribution je l'espere.

Sinon, mis a part cela très satisfait de ce véhicule en 180 4X4 que j'utilise dans la neige en montagne la ou j'habite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: commande vocale sync2
MessagePosté: Mar Fév 06, 2018 18:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 05, 2018 19:06
Messages: 2
rectif: sur les 7 packs langues existant seul 1 seul est integré a l'origine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com