Mik_Mik_56 a écrit:
Et pourquoi il débrancherait la batterie ??? Vicieux va !!! Pis v'la la perte de temps !!!!
Le dépanneur fait ce que tu lui demande
Tu sais que sur la Mondéo, y avait un BUG (jamais corrigé par Ford d'ailleurs) ou la voiture n'avait plus de son, tu devais l'arrêter, fermer les portières et attendre 1h pour avoir à nouveau l'audio.
Bah, c'est plus simple d'aller Ford Assistance, indiquer que le véhicule rencontre un dysfonctionnement électronique gênant, et ils t'envoient le dépanneur...
Derrière le numéro vert, c'est Mondial Assistance qui répond...
Donc franchement, tu veux un dépannage, le véhicule est sous garantie, ils t'envoient qqn sans chercher...
Le dépanneur est content, il est payé par Ford, et s'il n'a pas à remorquer le véhicule, c'est plus simple pour lui.
J'avais crever un pneu pour la petite histoire, j'étais à 200M d'un garage Ford.
Trop fainéant d'aller à pied au garage exposer mon problème et voir s'ils avaient un pneu de rechange, et sans data pour chercher le numéro sur le tel, j'ai appelé l'assistance, en me disant, ils vont surement avoir le numéro du garage, et ça m'évite de payer la surtaxe des annuaires...
Crois le ou pas, ils ont envoyés une dépanneuse qui s'est tapée 20Km pour descendre la Mondéo de 200M
Ils ont du avoir peur que je leur casse la voiture en leasing...
Alors que je venais de faire 10Km à 90km/h sans remarquer que j'avais exploser le pneu hein
J'ai juste trouver qu'elle faisait un bruit sourd, du coup je sors de la voie rapide, et je remarque que le pneu était mort, au passage le détecteur de pression des pneus Ford le voyait toujours gonflé