Hello Skens, je te dis oui !
Si tu as un Kuga II comme moi, tu as une petite boite à fusible dans le coffre à droite à peu près au dessus du passage de roue. Normalement, tu as une petite trappe de visite en plastique avec une vis en plastique 1/4 de tour que l'on peu défaire à la main, sens inverse des aiguilles d'une montre. Sur l'intérieur du couvercle, tu as le schéma de la boite à fusible avec les numéros correspondants. Moi j'ai un Titanium, et les emplacements F25, F26 et F28 sont libres. Le F28 est vide, alors que les F25 et F26 ont une fiche mâle qui dépasse. J'ai testé et j'ai du 12v sur les deux. J'ai privilégié le F26 car c'est celui dédié à l'attelage quand nos Kuga sont pré-câblés.
Pour ce qui est du garnissage intérieur du coffre, tu dois d'abord enlever ton plancher de coffre, le plastique au pied du coffre quand tu ouvres ( 2 vis torx et 2 agrafes en plastique qui partent proprement avec un tournevis plat en guise de levier ), ensuite tu le prends sur les côtés et tu tires vers le haut d'un coup sec, tu verras qu'il y a 2 agrafes en métal. Elles sont du même type que celles qui tiennent les moquettes sur les flanc de coffre. Pour enlever ces moquettes de flanc de coffre, tu tires un peu sur le joint du bord du coffre pour le dégager, ensuite tu passes ta main à plat entre la tôle et la moquette du bas vers le haut, tu sentiras les agrafes. Moi j'ai passé ma main à plat, coincé l'agrafe entre mes doigts, et j'ai tiré un coup sec, et ça vient sans rien casser. Tu as 3 agrafes sur la hauteur, et 5 sur la profondeur du coffre, à la jointure de la moquette et du plastique sous la custode arrière. De là, j'ai prit la rallonge de mon cliquet, la plus longue, et je l'ai placée à l'horizontale, entre la moquette et la tôle pour que ça reste écarté pour pouvoir travailler sans non plus tout dégarnir.
Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera, sinon n'hésites pas à me relancer, je re-démonterai pour poster les photos