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MessagePosté: Mer Jan 13, 2016 19:34 
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Quelque soit le modèle de feux de jour que tu voudras rajouter, il faudra bricoler un peu, mais normalement il n'y a rien de compliqué à faire.

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MessagePosté: Jeu Jan 14, 2016 0:09 
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Si tu les places sous les blocs optiques, tu vas en page 2.
Les feux de jour d'origine sont dans l'ampoule H15 ; il y a 2 filaments. Si tu veux les illiminer pour les remplacer par des additifs il faut couper les fils correspondants, et te servir de l'un des 2 pour la commande du boitier DRL.
Comme dit Monster il y aura tjs à bidouiller et il faut prévoir du temps devant soi.

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MessagePosté: Jeu Jan 14, 2016 9:24 
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l'ampoule H15 c'est celle des feux de route non ? (pleins phares)
J'ai vu ce matin que mes veilleuses (feux du bas tout jaunâtres) étaient allumées, et j'étais en feux de croisement.
J'ai un peu de mal à comprendre quoi s'allume quand ...

Les feux de jour s'éteignent quand on met les feux de croisement, non ?

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MessagePosté: Jeu Jan 14, 2016 20:58 
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titi 82 a écrit:
Si tu les places sous les blocs optiques, tu vas en page 2.
Les feux de jour d'origine sont dans l'ampoule H15 ; il y a 2 filaments. Si tu veux les illiminer pour les remplacer par des additifs il faut couper les fils correspondants, et te servir de l'un des 2 pour la commande du boitier DRL.
Comme dit Monster il y aura tjs à bidouiller et il faut prévoir du temps devant soi.



En ce qui me concerne, suite à la pose de feux de jour à led j'ai supprimé les feux de jour de l'ampoule h15 en isolant la cosse centrale d'un scotch style chartertone. Ça ne se voit pas c'est propre et on peut les remettre quand on veut. Inutile de couper les fils car en plus le jour de la revente cela peut contrarier les futurs acquéreurs

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MessagePosté: Jeu Jan 14, 2016 23:54 
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Je crois que ce n'est pas clair dans ta tête Thegroboos.
Les feux de position que tu allumes à la nuit tombée sont en bas à côté des clignotants. Ils s'allument également quand tu déverrouilles ton véhicule ou si tu ouvres une porte.
Les feux de jour sont à l’intérieur des feux de route (ampoule H15 qui a 2filaments). Il n'y a qu'a regarder la cosse sur l'ampoule pour comprendre.
Je suis d'accord avec toi Lypson, mais je crois que ce sera ma dernière sauf accident!

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MessagePosté: Ven Jan 15, 2016 9:40 
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titi 82 a écrit:
Je crois que ce n'est pas clair dans ta tête Thegroboos.
Les feux de position que tu allumes à la nuit tombée sont en bas à côté des clignotants.


Ok, c'est ce que j'avais cru voir...
Mais quand j'arrive au boulot, je vois mes feux en reflet dans la vitre, et l'autre jour (tout le temps de nuit en mode auto) en arrivant, mes veilleuses étaient allumées alors que le lendemain elles étaient éteintes ! pourquoi ?
Sinon, juste pour savoir, ça se change facilement les ampoules de veilleuses ? (elles sont jaunâtres moches !) Et pour y mettre quoi ?

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MessagePosté: Ven Jan 15, 2016 10:32 
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Tout à fait d'accord je mettrait bien des blanche mais où trouver sa ?
Car il y a aucune revu technique pour notre kuga 2 ou alors je ne l'ai pas encore trouver....

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MessagePosté: Ven Jan 15, 2016 14:04 
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thegrosboss a écrit:
Sinon, juste pour savoir, ça se change facilement les ampoules de veilleuses ? (elles sont jaunâtres moches !) Et pour y mettre quoi ?


Pour changer les veilleuses c'est très galère tu peux soit passer par le passage de roue mais c'est très compliqué pour passer la main sinon il faut demonter la face avant mais ça demande beaucoup de travail du temps et connaître. Moi j'ai choisi de demonter la face avant vue que j'ai en même temps posé les feux de jours à led et je n'avais de toute façon pas d'autre solution pour faire un bon boulo. Pour remplacer les veilleuses tu peux mettre des veilleuses à led qui éclairent blanc.

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MessagePosté: Ven Jan 15, 2016 17:01 
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ouai mais si faut tout virer, c'est un peu trop le bordel à mon gout ...

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MessagePosté: Ven Jan 15, 2016 19:15 
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thegrosboss a écrit:
ouai mais si faut tout virer, c'est un peu trop le bordel à mon gout ...



Oui c'est ça le problème c'est pas simple . C'est pour ça que je dis que c'est un sacré boulo. Mais quand on aime.....

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MessagePosté: Ven Jan 15, 2016 23:59 
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Je confirme, je me suis enlevé pas mal de peau en farfouillant jusqu'aux ampoules.
viewtopic.php?f=34&t=4005

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2016 22:15 
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Tuiky, dans ton message du Lundi 27 Mai 2013 en page 1, tu as écris :
Tuiky a écrit:
Dans 4 ans je devrais les retirer pour passer le contrôle technique sinon....

Tu parlais de quoi ? de tes phares xenon ? si oui, je risque d'avoir le même problème si je prends ça :
http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de ... 10224.html

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MessagePosté: Lun Nov 07, 2016 22:59 
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Non aucun souci, ce ne sont que des ampoules traditionnelles.

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MessagePosté: Lun Mar 05, 2018 19:34 
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J'aurai besoin de vos lumières pour installer des DRL et/ou un kit xenon.

J'aimerai acheter ces DRL :
https://www.aliexpress.com/item/3273360 ... 09356.html

J'ai quelques questions et j'aimerai des confirmations SVP :
1. le but final de ces DRL est bien de couper les feux jaunes H15 des feux de jour ?
2. en branchant les DRL sur le bon fil ca coupe la position feux de jour des H15 ?
3. Mais les feux de route des H15 restent en fonction si besoin ?
4. Que se passe-t-il quand les feux de croisement se mettent en marche ?
5. l'installation est plug & play ? Pas besoin de couper des fils ?
6. Tous les branchements se font directement sur les cosses des H15 ?
7. C'est bien réversible en cas de contrôle technique ou autre ?
8. Et si on rajoute un kit xenon H15 35w on garde le même fonctionnement ?

Dans l'idéal j'aurai voulu que ces DRL restent tout le temps allumés et baissent seulement d'intensité quand on passe en feux de croisement/route.

Merci d'avance à vous.

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