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MessagePosté: Ven Mar 28, 2014 22:04 
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Tu as raison, rien ne vaut de la bonne tresse!!!
Normalement tu peux monter de la 5630 en lieu et place de la 5050, mais si tu ne veux pas de pb pour le montage, autant partir sur de la 5050. La résistance n'a pas du claquer normalement, au pire teste là à l'ohmètre, environ 100-150 ohms si j'ai bonne mémoire

***ET FAIS ATTENTION AU SENS DE MONTAGE***

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MessagePosté: Ven Mar 28, 2014 23:50 
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Pour le sens de montage j'ai repéré le coin coupé.
Pour la résistance elle est dans le boîtier DRL que je n'avais pas utilisé au début (j'avais branché directement en prenant l'alim des feux de jour d’origine). C'est pour çà que cela n'a pas plu aux leds. Les SMD 5630 sont rectangulaires et ne s'alignent pas avec les pastilles du circuit. Donc par précaution je reste en 5050.
Je commande mes Leds demain et j'aurai le fer à souder et la tresse mercredi.
Naturellement, dès que possible je vous tiendraient au courant en images.

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MessagePosté: Sam Mar 29, 2014 12:23 
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Quelque chose me trouble : tu parles d'une résistance 150W 1/4W et là je suis déjà largué. Pour 13.8v il est préconisé 560 Ohms d'un côté et 163 Ohms 0.59W d'un autre côté.
Que faut-il pour une SMD 5050, et comment on calcule quand on veut les monter en dérie?
Merci d'avance pour la réponse.

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MessagePosté: Sam Mar 29, 2014 23:43 
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J'ai du me trompé, je parlais de la résistance pour le 5630, désolé.
Je vois çà demain car je n'ai pas trop le temps ce soir

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MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 13:35 
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Tu peux regarder là:
http://www.astuces-pratiques.fr/electro ... resistance

Calcul rapide à faire, tension d'alim de la 5050 est 3.2-3.4v, maxi 3.5-3.6v.

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MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 22:48 
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Merci pour ton lien Maverick.
J'ai calculé175 Ohms pour une led.
R=(13.8v-3.3v)/0.06(ma)=175 Ohms (si en série)

Mais dans l'exemple il s'agit de leds "classiques" à 2 pattes. Sur les SMD il y en a 6.
Sont-elles montées en parallèles ou en série?
A mon avis elles doivent être en parallèles car si une est cramée les autres ne devraient pas éclairées or là les autres éclairent normalement.

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MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 15:18 
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C'est en parallèle :wink:

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 Sujet du message: feux additionnels de jour
MessagePosté: Mer Avr 02, 2014 17:04 
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Aujourd'hui, réception d'une pointe fine pour mon fer JBC34W, de la tresse à dessouder, et des 10 leds SMD5050 (de 3 endroits différents mais plutôt de courir partout!).
1ere chose arriver à dessouder celles qui ne fonctionnent plus.
2° avec une lame de cutter essayer de redresser les 6 pattes de la led qui sont repliées en dessous (j'en ai cramé une en essayant sans les déplier)
Après on soigne les 6 traits de soudure avant la pose de la nouvelle et là il faut aller vite et ne pas trembler pour souder rapidement et efficacement.
Bon le résultat n'est pas digne d'un pro,(les leds font 0.5cm de côté) et je n'ai plus mes yeux de 20ans, mais çà fonctionne.
Donc bientôt redépose des phares, et retrifouillage des feux de jours. Cent fois sur le métier.....etc
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 Sujet du message: feux de jours additionnel
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 17:05 
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Suite et fin en espérant que mes soudures ou les leds ne lâcheront pas
çà c'était avant!
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Et maintenant celà donne çà
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MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 20:33 
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Super boulot :super:

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MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 20:58 
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Tu vois la différence maintenant!!!
Et je te dis pas avec des leds 5630 à 3.6v!!! çà décoiffe :wink: :wink:

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MessagePosté: Ven Avr 04, 2014 8:25 
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C'est sur il n'y a pas photos. Espérons que çà tiennent car je me suis bouffé les yeux même sous loupe pour souder les chips.
Le but n'est pas non plus d'éblouir ceux d'en face; c'est très bien ainsi.
Je jure assez après les nouveaux véhicules qui vous en fichent plein les yeux. Sans compter ceux qui ont les lanternes, les codes et les feux de jour allumés la nuit (vont faire concurrence aux poids lourds qui se déguisent en sapin de Noël)

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MessagePosté: Mer Avr 09, 2014 23:45 
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Oui je te comprends, comme les derniers class B, la face avant est une belle guirlande le soir, au moins on les reconnait!!

Je change de sujet mais je reste dans les leds, je viens de faire un pack de leds (couleur 6000°k) avec un de mes fournisseurs pour le KUGA 1:

10x leds W5W 5 smd5050 (6 au plafond+2 pare soleil+2 veilleuses avant)
2x leds W5W 5 smd5050 canbus (2 éclairages des pieds)
4x leds W5W 9 smd5050 (2 rétroviseurs+2 éclairages de plaques)

Prix total: 29€ (pour le forum) et j'ose pas dire le prix normal en magasin.

Qu'est ce que vous en pensez pour le tarif?

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MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 7:56 
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Effectivement, pas cher. Mais je ne vois pas pourquoi des leds "canbus" pour les pieds . J'en ai mis des normales et çà fonctionne bien (sauf que c'est un peu bleu, et c'est pas si mal que çà finalement)
Par contre le grand mystère c'est pour les lanternes ; j'aurai bien voulu réussir à tourner ce bon sang de culot pour les changer!

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MessagePosté: Jeu Avr 10, 2014 21:56 
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Les canbus pour les pieds, car j'ai eu ce pb avec le mien (leds restent allumées faiblement).
Une canbus suffit normalement, mais je préfère en mettre 2 pour ne pas avoir de diff de couleur.
Et on n'est pas obligé de les mettre aux pieds, on peut les mettre n'importe où sur ce qui s'allume quand on ouvre la porte.

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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 13:47 
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Hello es ce que quelqu'un aurait essayé celle si ??
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... -5311.html

Le rendu à l'air pas mal sur la golf


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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 22:33 
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Bonsoir,
Je me méfie de ces ampoules bleues qui rendent un blanc éclatant.
Ces lampes ne font que 4000K et le résultat tu peux le vérifier par une recherche sur la toile par ex.
http://www.pyrolights.co.za/what-is-400 ... t-benefits

Le blanc absolue est nettement visible à 5000k

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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 22:45 
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Oui c'est sur que c'est pas parfait que niveau blanc il y a mieux. Mais j'ai cru remarqué que les H15 ne courait pas les rues, et je trouve vraiment l'éclairage de jour d'origine limite niveau esthétique par rapport au LED... Je suis même déçu que ça ne soit pas de série au moins à partir des titanium sur un véhicule de ce niveau...
Donc je cherche des alternatives :) si jamais qq´un trouve des h15 au top je serais sûrement preneur qd je l'aurais :/


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MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 0:30 
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C'est vrai que ce n'est pas très facile à trouver.
Il y a çà en 5000k

http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULES-H15-D ... 2337dcc1cb

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MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 0:51 
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Pas mal.
J'ai trouvé ça en parcourant un forum british...
http://www.ebay.co.uk/itm/XTEC-H15-BULB ... 337b9cf17e

Ça ma l'air un peu cheap qd même puis j'y crois pas trop moi a leur photo... :)


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MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 8:41 
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Pour moi j'ai remplacé les H15 par du xénon , au moins là c'est blanc et ça éclaire , aller voir ici :

http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php ... sc&start=0

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MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 16:21 
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Je l'ai parcouru plusieurs fois ton post tuiky mais je trouve que c'est surtout les veilleuse qui font un peu "tâche" et malgré le kit xénon je trouve que ce n'est pas corrigé tout du moins c'est mon ressenti par rapport à ta photo :) à voir en vrai :)
Par contre du coup il en on une chez France xénon ou il parle de 6000K en H15 alors es ce que c'est les deux filament qui éclairent à cette température ?
http://www.france-xenon.com/fr/-ampoule ... xenon.html
Ça corrigerai ce que me disait titi82 ;)


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MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 19:01 
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Tu n'as pas du bien lire mon post.
Sur les photos ce sont les feux de jour avec le H15 que tu vois et qui sont jaune et moche .
il ne faut pas les brancher.
Je peux t'assurer que le xénon éclaire bien blanc et que la nuit on voit super bien.
Les ampoules que tu nous montrent n'existaient pas à ce moment.
Elles sont superbe. Elles m'intéressent.
Achètes les et tu nous mettra des photos pour voir si elles éclairent bien la nuit.

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MessagePosté: Dim Mai 18, 2014 22:43 
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Il ne faudrait pas perdre de vue qu'il faudra changer également les ampoules de code sinon il y aura sans doute un effet de trou noir!
Pour les feux de jour il suffit de condamner l'arrivée et de s'en servir pour alimenter des feux leds comme dans le tuto.

Moi je serais fortement intéressé de savoir comment sortir les ampoules de lanternes.
çà fait plusieurs fois que j'y retourne et je n'arrive tjs pas à les sortir; faut-il tourner (encore faut-il que cela veuille car il y a un téton en plastique qui gêne) ou il faut tirer simplement.
J'ai peur de casser quelque chose.

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MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 0:49 
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Tuiky des que j'ai un Kuga ça sera fait :)


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MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 19:09 
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titi82 que veux tu dire par trou noir ? et quelle ampoule code tu parles ?

Pour retirer une H15 , il suffit de tourner dans le sens anti-horaire 1/4 de tour puis tirer.

OK Kal , on attendra tes photos.

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MessagePosté: Lun Mai 19, 2014 22:29 
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Je me suis mal exprimé, je vais essayer d'être plus clair.
Si on utilise des feux de routes puissant en lumière, quand on revient en codes avec des banales ampoules H7 , il va y avoir un effet comme si on avait éteint la lumière et on se trouve l'espace d'un instant à ne plus savoir où on roule. D'où l'utilité de changer également les ampoules de codes.
Par ailleurs, je me rancardai sur la manière de sortir les ampoules des lanternes (ceux qui sont en bas du pare chocs). Je n'ai tjs pas compris comment les extraire; rien ne vient ni tourne et j'ai peur de casser quelque chose.

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MessagePosté: Mar Mai 20, 2014 18:56 
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Pourquoi veux tu changer ceux du bas ?

Se sont les anti-brouillard ?

Ou bien tu parles , des feux avec les codes

Pour les codes en H7 j'ai mis des 2 ampoules H7 XENON ULTIMA +120%
- Homologué route - Fonction des phares : Code - Type de lumière : Blanche - Puissance maxi : 55Watts - jusqu'à 120% d'éclairage en plus Faisceau plus long permettant de voir les éléments présents sur la route plus vite et une réactivité accrue aux dangers de la route Meilleure réflexion des panneaux et du marquage routier Homologu

Je mets cela depuis longtemps et je ne regrette pas.

Si tu trouves comment remplacer ceux du bas.......mets des photos en nous expliquant.

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MessagePosté: Jeu Mai 22, 2014 4:04 
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Tuiky a écrit:
Pourquoi veux tu changer ceux du bas ?

Se sont les anti-brouillard ?

Ou bien tu parles , des feux avec les codes

Pour les codes en H7 j'ai mis des 2 ampoules H7 XENON ULTIMA +120%
- Homologué route - Fonction des phares : Code - Type de lumière : Blanche - Puissance maxi : 55Watts - jusqu'à 120% d'éclairage en plus Faisceau plus long permettant de voir les éléments présents sur la route plus vite et une réactivité accrue aux dangers de la route Meilleure réflexion des panneaux et du marquage routier Homologu

Je mets cela depuis longtemps et je ne regrette pas.

Si tu trouves comment remplacer ceux du bas.......mets des photos en nous expliquant.



je pensais que les codes étaient des H15...


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MessagePosté: Jeu Mai 22, 2014 18:30 
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Lorsque que l'on se trouve en code c'est à dire les H15, des ampoules à coté des anti-brouillard sont allumées en même temps.

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MessagePosté: Sam Aoû 02, 2014 15:21 
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J'ai acheté des feux de jour à leds que j'ai habillé de carbonne. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de les monter sur mon kuga à cause des préparatifs des vacances. J'ai juste fait un essai pour voir ce que cela pouvai donner. Voici quelques photos.

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MessagePosté: Sam Aoû 02, 2014 22:16 
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Vu le positionnement des leds, tu es sûr que cela éclaire vers le devant?

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MessagePosté: Sam Aoû 02, 2014 22:31 
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Oui bien sûr,ils ont la même position que les veilleuses et clignotants. J'ai fait un essai on les voit bien de face.

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MessagePosté: Dim Aoû 03, 2014 10:56 
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Comme quoi c'est trompeur la 1ère fois

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MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2014 3:38 
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Pas mal du tout! Vu son positionnement, il s'éteint quand tu mets le clignotant ou quand tu allumes les veilleuses? as tu gardé les jeux de jour d'origine?


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MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2014 8:38 
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Ils s'eiteignent quand ça passe en feux de route. ( en fait je l'ai remplacent par les feux de jour d'origine)

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MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2014 16:32 
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Tu as du bien t'amuser pour sortir les anciennes façades!
As-tu ôter les passages de roues?
Comment tu t'y ais pris pour la connexion sur le boîtier DRL.
Moi, j'ai été obligé de piquer du + permanent sur la boite à fusibles dans le moteur (borne F18), j'ai coupé les 2 arrivées des feux de jours existant (car moche) mais branché le fil bleu (boitier) sur l'une des 2. Le fil blanc (du boitier) sur les lanternes.
En fait on retrouve le fils des lanternes sur la prise bloc phare (plus pratique que de plonger au fond du moteur).
En fait tout dépend de la génération du boîtier 1 -2 ou 3

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MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2014 18:52 
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Pour le branchement c'est exactement ça.
Pour le montage il faut démonter le phare donc obligé de démonter aussi les passage de roue. 😁😁.
Pour le moment j'ai juste posé comme ça pour avoir un aperçu pour voir ce que ça donne car il faut du temps pour les poser et il faut faire ça cool sans s'énerver au risque de tout casser. J'ai hâte de les voir posé car je trouve que ça a de la gueule une fois posé.

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MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 18:06 
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Ça y est les vacances m'ont permis d'avoir un peux de temps pour faire monter mes feux de jour. Voici quelques photos.


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Sympa, ça enlève un peu de masse noire en bas, ce qui n'est pas plus mal :super:

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MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 18:46 
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Ouais vraiment pas mal.
Et question éclairage?

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MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 23:01 
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Tu étais très près des clignos et lanternes, tu n'en a pas profiter pour mettre des leds à la place des ampoules pour avoir la même blancheur que tes feux de jours?

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MessagePosté: Lun Aoû 03, 2015 0:10 
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J'ai supprimé  les feux de jour d'origine qui étaient jaunes. Dés que je passe en mode feux de route l'éclairage des leds diminue. Oui j'en ai aussi profité à changer les ampoules blafardes  des veilleuses pour les remplacer elles aussi par des leds.

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MessagePosté: Lun Aoû 03, 2015 0:23 
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Voici une photo.


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Reste les ampoules des projecteurs à changer et ce sera bien homogène

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MessagePosté: Mar Aoû 04, 2015 23:08 
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:super: à qui le tour!
Le kuga nouvelle version a-t-il évolué de ce côté?

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MessagePosté: Ven Aoû 07, 2015 19:20 
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Sympa le logo Ford à fond blanc !!
t'as trouvé ça où ?

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MessagePosté: Sam Aoû 08, 2015 9:29 
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Sparkmuch a écrit:
Sympa le logo Ford à fond blanc !!
t'as trouvé ça où ?


Su internet mais le site n'en produit plus çar ford a porté plainte

J'en parlais ici de vécu quelques exemples sur mon mien viewtopic.php?f=1&t=3250

En bas de page.

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MessagePosté: Lun Aoû 10, 2015 10:29 
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J'ai trouvé ça sur internet (dmb graphic ) mais apparemment il ne les font plus car effectivement ford a mis le pied dans le plat. Quand à je les ai commandé in extremis. J'ai eu de la chance sur ce coup là.

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MessagePosté: Mer Jan 13, 2016 15:45 
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Bon, j'ai un peu de mal à comprendre certains trucs !
Les feux de jour ne sont pas en bas sur mon kuga (2013 sans xenon), il y a les clignotants et les veilleuses (je pense que c'est ça) qui ne s'allument qu'avant le démarrage d'ailleurs...
Ils sont intégrés au phare (les ampoules les plus à l'intérieur).
Par contre, en regardant l'ampoule, c'est une ampoule classique H7, donc comment fonctionnement la différence entre feux de jour et feux de croisement ?
Juste une histoire d'intensité ?
Je sais que c'est des H7 classiques car je les ai changés hier par des extra white philips.

J'avais commandé ce matin ces feux de jour là :
https://www.hightech-privee.com/feux-diurnes-led/feux-de-jour-ford/feux-diurnes-ford-kuga-5.html

Mais j'ai annulé la commande car je me suis rendu compte qu'il faudrait un peu trop bricoler les fils élec de la voiture...
(comment faire pour amener le fil des feux diurnes vu que les feux diurnes sont intégrés aux feux de croisement ?)

Les fils de commande des feux diurnes au cul du phare ressemblent à quoi ?
Sont-ils intépendants des fils des feux de croisement ?

Est-ce facile d'ajouter des feux de jour à led sans trop bricoler ?
Lesquels sont les plus faciles à installer ?

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