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MessagePosté: Dim Fév 06, 2022 18:59 
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schwinny a écrit:
Sur mon Kuga 2 de 2017, mise à jour faite de la 3.20204 a la la 3.4.21194 afin de régler ce soucis de scintillement

Hors au redémarrage, tout fonctionne hormis le gps qui me met le défaut suivant

Défaut de navigation
La navigation ne fonctionne pas correctement
Consultez votre concessionnaire pour la rendre fonctionnelle

Je n’ai pas mis à jour la navigation sur cyanlab. Est ce pour cela ?

Si je veux remettre la carte du site Ford, il me met carte non compatible.


Une idée ?

Commence effectivement par mettre aussi à jour la carte avec la plus récente proposée par Cyanlabs et éventuellement, si tu n'avais pas choisi la version de Sync 3.4 la plus récente, prends celle juste après, ce qui te permettra d'avoir une nouvelle mise à jour complète (carte et système)

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MessagePosté: Lun Fév 07, 2022 9:20 
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j'avais prise celle d'avant Sans les cartes...

je vais prendre donc la dernière avec les cartes F10 afin d'éviter un downgrade du système.

après je trouve l'interface plus réactive que la 3.0 ....


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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2022 18:43 
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Mise à jour effectuée vers la version 22110 et carte F11. 57 minutes de mise à jour...
Fichier(s) joint(s):
1.jpg
1.jpg [ 52.9 Kio | Vu 17606 fois ]

Fichier(s) joint(s):
2.jpg
2.jpg [ 40.92 Kio | Vu 17606 fois ]

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MessagePosté: Jeu Juin 09, 2022 19:03 
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Pour ceux qui vont faire cette mise à jour, attention de ne pas retirer la clé USB trop vite car Sync redémarre plusieurs fois.
Lorsque vous verrez les images logo Ford, Mustang et cheval, ce sera la mise à jour de la carte (le plus long) et à la fin vous pourrez retirer la clè et rédemarrer le système.
Voici un petit tuto :
Fichier(s) joint(s):
MAJ_Sync3.jpg
MAJ_Sync3.jpg [ 215.96 Kio | Vu 17605 fois ]

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MessagePosté: Jeu Juin 16, 2022 23:04 
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T'as bien fait de poster, j'en ai profiter pour voir si j'avais une mise jour ... complètement zappé de vérifier depuis un long moment !!!

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MessagePosté: Ven Juil 08, 2022 20:56 
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j'ai mis le miens en 3.4 21265 et carte F11

Aucun soucis mais encore ce put... de scintillement ecran


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MessagePosté: Ven Juil 15, 2022 23:04 
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Si la carte F11 est sortie, je vais faire moi aussi une mise à jour.

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MessagePosté: Mar Nov 01, 2022 8:22 
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Bonjour à tous. J'ai lu un tuto avec la méthode Cyanlabs sur Youtube et le gars disait qu'il n'est pas conseillé d'utiliser les maj via ce logiciel pour un sync3 d'une Ford de 2020 - 2022 (en l'occurence un Kuga III). Certains parmi vous ayant un Kuga III l'ont malgré tout déjà fait ?

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MessagePosté: Mar Nov 01, 2022 11:54 
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Sur un Kuga de 2017, j'ai fait la mise a jour et c'est passé crème
Ca ne répond pas a ta question mais au moins ceux qui se la pose seront au courant


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MessagePosté: Lun Nov 07, 2022 14:48 
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PPA a écrit:
Bonjour à tous. J'ai lu un tuto avec la méthode Cyanlabs sur Youtube et le gars disait qu'il n'est pas conseillé d'utiliser les maj via ce logiciel pour un sync3 d'une Ford de 2020 - 2022 (en l'occurence un Kuga III). Certains parmi vous ayant un Kuga III l'ont malgré tout déjà fait ?

Exact, j'ai lu la même chose que toi.
Mais utilisant Cyanlabs sur un Kuga 2017, comme le dit schwinny, ça passe crème !!!

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MessagePosté: Lun Nov 07, 2022 21:44 
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+1 J'en ai vu plusieurs qui l'ont fait sans aucun souci.

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MessagePosté: Lun Jan 16, 2023 19:59 
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Bonjour à tous.

Mise à jour effectuée avec le logiciel Cyanlabs vers la version 3.4 révision 22251 sur un Kuga de 2017.
la version Gracenote ne change pas et toujours la même carte F11.


Fichiers joints:
PXL_20230115_121556051~2.jpg
PXL_20230115_121556051~2.jpg [ 69.44 Kio | Vu 16656 fois ]

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MessagePosté: Mer Jan 18, 2023 13:49 
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Bonjour,
Faut-il laisser le fichier log;txt ?

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2023 15:43 
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Bonjour,

tu n'as rien à toucher sur ta clé.
Si tu as téléchargé les mises à jour en cochant l'autoinstall, il te suffit de mettre cette clé sur un port USB de to Kuga et la mise à jour va se lancer...
Attention à l'année de ton Kuga car il me semble avoir vu qu'il ne fallait pas utiliser Cyanlabs pour les Kuga 2020 et plus...

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2023 16:27 
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Pris sur Ford la version 3.4 2251 mais toujours le même message d'erreur quand on envoi le fichier xml.
pour avoir la carte F11. (Kuga 2022). Pour la F12 prévoir sans doute vers mai 2023!

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2023 17:05 
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Bonjour à tous

Mise à jour effectuée avec le logiciel Cyanlabs vers la version 3.4 révision 23188 sur un Kuga de 2017.
Nouvelle carte F12
La version Gracenote ne change pas.
1 heure 40 de téléchargement et de copie sur la clè USB et 1 heure pour l'installation
Fichier(s) joint(s):
PXL_20230911_142739444.jpg
PXL_20230911_142739444.jpg [ 75.8 Kio | Vu 15154 fois ]

Fichier(s) joint(s):
PXL_20230911_143009053.jpg
PXL_20230911_143009053.jpg [ 73.92 Kio | Vu 15154 fois ]

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MessagePosté: Mer Sep 13, 2023 9:32 
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Bonjour,
mes cartes restent sur la version F11, j'ai téléchargé la MAJ il y a 2 semaines sur 3 PC différents 2 clé USB différentes et j'ai toujours les memes erreur d'install
j'ai réinitialisé mais ca change rien
erreur PKG_ERR03 et LST_ERR05
avez vous une astuce?

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MessagePosté: Jeu Sep 14, 2023 18:01 
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Steph66 a écrit:
Bonjour à tous

Mise à jour effectuée avec le logiciel Cyanlabs vers la version 3.4 révision 23188 sur un Kuga de 2017.
Nouvelle carte F12
La version Gracenote ne change pas.
1 heure 40 de téléchargement et de copie sur la clè USB et 1 heure pour l'installation
Fichier(s) joint(s):
PXL_20230911_142739444.jpg

Fichier(s) joint(s):
PXL_20230911_143009053.jpg


Slt Steph
Je vois que tu reste actif avec Cyanlabs et cela fonctionne bien pour toi ! :wink:

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MessagePosté: Sam Sep 23, 2023 15:27 
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eddie76 a écrit:
Steph66 a écrit:
Bonjour à tous

Mise à jour effectuée avec le logiciel Cyanlabs vers la version 3.4 révision 23188 sur un Kuga de 2017.
Nouvelle carte F12
La version Gracenote ne change pas.
1 heure 40 de téléchargement et de copie sur la clè USB et 1 heure pour l'installation
Fichier(s) joint(s):
PXL_20230911_142739444.jpg

Fichier(s) joint(s):
PXL_20230911_143009053.jpg


Slt Steph
Je vois que tu reste actif avec Cyanlabs et cela fonctionne bien pour toi ! :wink:

Salut Eddie,
effectivement, fidéle à Cyanlabs... :super:
Les mises à jour fonctionnent très bien chez moi, alors pourquoi s'en priver :wink:

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MessagePosté: Sam Sep 23, 2023 15:31 
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hoyt59 a écrit:
Bonjour,
mes cartes restent sur la version F11, j'ai téléchargé la MAJ il y a 2 semaines sur 3 PC différents 2 clé USB différentes et j'ai toujours les memes erreur d'install
j'ai réinitialisé mais ca change rien
erreur PKG_ERR03 et LST_ERR05
avez vous une astuce?

Bonjour Hoyt,
si tu utilises le logiciel Cyanlabs, je te renvoie en page 6 de ce sujet, exactement les posts à compter du 14 juillet 2021 à 10h34 afin de vérifier la configuration de Cyanlabs.
Lorsque tu fais la mise à jour, le moteur de ton Kuga est-il démarré ?

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MessagePosté: Mar Sep 26, 2023 7:45 
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Steph66 a écrit:
Bonjour Hoyt,
si tu utilises le logiciel Cyanlabs, je te renvoie en page 6 de ce sujet, exactement les posts à compter du 14 juillet 2021 à 10h34 afin de vérifier la configuration de Cyanlabs.
Lorsque tu fais la mise à jour, le moteur de ton Kuga est-il démarré ?

Bonjour Steph66
oui le moteur était en marche, il y a eu un arret à un moment
par contre je n'utilise pas le logiciel cyanlabs, j'ai fait avec une clé USB directement sur le véhicule
est ce que l'utilisation du soft est plus simple ? ou permettrait de corriger le bug?
il faut une prise pour la voiture ou via le wifi/bluetooth?

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MessagePosté: Mar Sep 26, 2023 20:35 
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si tu as fait via le site, de mémoire, c'est :

Mise a jour de l'application
et ensuite
mise a jour de la carte

donc normal je pense que tu soit encore en V11


tu es sous Mac ?


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MessagePosté: Mer Sep 27, 2023 7:39 
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je suis sur PC/Win11
mon soucis c'est que à chaque démarrage il est en boucle à demander si je veux faire la mise à jour et quelque soit ma réponse (oui/non) j'ai le meme message d'erreur
j'ai fait le test avec ou sans le seconde clé usb avec les MP3, et avec la clé de maj sur l'une ou l'autre prise

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MessagePosté: Mer Oct 04, 2023 17:58 
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hoyt59 a écrit:
Steph66 a écrit:
Bonjour Hoyt,
si tu utilises le logiciel Cyanlabs, je te renvoie en page 6 de ce sujet, exactement les posts à compter du 14 juillet 2021 à 10h34 afin de vérifier la configuration de Cyanlabs.
Lorsque tu fais la mise à jour, le moteur de ton Kuga est-il démarré ?

Bonjour Steph66
oui le moteur était en marche, il y a eu un arret à un moment
par contre je n'utilise pas le logiciel cyanlabs, j'ai fait avec une clé USB directement sur le véhicule
est ce que l'utilisation du soft est plus simple ? ou permettrait de corriger le bug?
il faut une prise pour la voiture ou via le wifi/bluetooth?
Bonjour Hoyt,
je ne connais pas le principe de mise à jour depuis le site Ford.
A ta place, je retéléchargerai la mise à jour et recommencerai sur le véhicule sans arrêt moteur.
hoyt59 a écrit:
j'ai fait avec une clé USB directement sur le véhicule
est ce que l'utilisation du soft est plus simple ? ou permettrait de corriger le bug?
il faut une prise pour la voiture ou via le wifi/bluetooth?
Cyanlabs est un logiciel installé sur ton ordinateur avec lequel tu télécharges les mises à jours et les enregistres sur une clé USB.
Puis tu branches ta clé sur ton kuga.

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MessagePosté: Mar Nov 14, 2023 14:30 
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Enfin une MàJ de carte (F12) sur le site Ford. Le Sync3 pour mon Kuga 3 était à jour et seule la carte était proposée.
Téléchargement avec internet "cuivre" : 3heures. Chargement sur clé USB 35 minutes. Chargement sur le véhicule 1heure en 2 temps. Même façon de procéder que la mise à jour Sync.
Résultat notre voie d'habitation n'existe toujours pas .
Si quelqu'un a une astuce pour communiquer les modifications ou les créations de voies à HERE, je suis preneur (en version française si possible)

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MessagePosté: Mer Nov 15, 2023 12:22 
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Inscription: Jeu Sep 05, 2013 16:46
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Localisation: 82 près de Montauban
J'ai oublié de préciser qu'il faut retourner sur le site Ford pour enregistrer le fichier xml qui s'est créé sur la clé USB en bas de liste sur SYNC MY RIDE

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