LazyCompany a écrit:
Bonsoir à tous,
Premier grand trajet (630 kms AR) avec mon nouveau Kuga et pour tout vous dire ma première Ford.
Je roule au régulateur en permanence sur autoroute (135) et route pour automobile (115) et j'ai constaté que le régulateur en descente ne respectait pas la consigne programmée par exemple en fin de descente je me retrouvais régulièrement à 120 km/h au lieu des 115 programmés, est-ce un fonctionnement normal ? Le véhicule ne devrait-il pas ralentir seul (freins ou frein moteur) pour maintenir la vitesse programmée ?
Oui normal car il régule que l’accélération , et si le frein moteur est pas assé important ta voiture prend de la vitesse , a ma connaissance il n'y a aucune voiture qui freine avec le régulateur
LazyCompany a écrit:
De plus je trouve le comodo régulateur particulièrement mal foutu, peu ergonomique (un bouton pour l'enclencher, un pour programmer la vitesse, un pour le suspendre, un pour le remettre...) et le pas de 1km/h par 1km/h uniquement comment vous dire... Bon j'avoue qu'après 5 ans de BMW j'ai peut être été mal habitué mais j'ai du mal à croire que mon vieux régulateur BM de 2008 fasse mieux qu'un régulateur Ford de 2017 !
Merci de vos retours
Je trouve pas trop mal le régulateur mais c'est vrai que je préférai suis de ma C4 dans la position des bouton
Mais pour le pas de 1 , je trouve sa pas trop mal , ma belle mère a une Clio sais un pas de 2 je trouve sa galère ... mais sur ma C4 quand tu restait appuyé sur le +/- sétait un pas de 5 et sa je trouvais pas mal
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Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )
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