Allez, un petit résumé vite fait ce matin
:
Train avant : Parallelisme
Pincement (Réglable) 0°12' ±0°12'
Train avant : Carrossage
Différence Max D/G 1°15'
Non Réglable -0°44' ±1°15'
Train avant : Chasse
Non réglable 4°42' ±1°
Train arrière : Parallelisme
Pincement (Réglable) 0°11' ±0°05'
Train arrière : Carrossage
Non réglable -1°32' ±1°15'
Conditions de réglage:
- Véhicule à vide en ordre de marche.
- Véhicule en assiette de référence.
- Suspensions, roulements de roue, tringlerie de direction sans jeu excessif, ni endommagements.
- Outillage et roue de secours en place.
- Pneus gonflés et sans usure excessive.
Train avant : Réglage
Réglage du parallélisme
Réglage du parallélisme par allongement ou raccourcissement symétrique des biellettes de direction.
Fichier(s) joint(s):
paraavkuga2.jpg [ 24.79 Kio | Vu 14936 fois ]
Train arrière : Réglage
Réglage du parallélisme
- Contrôler le parallélisme.
- Lever le véhicule.
- Desserrer l'écrou de la came de réglage du bras inférieur arrière des 2 côtés (flèches) (Fig. 1).
- Abaisser le véhicule.
- Faire rebondir le véhicule sur ses suspensions pour lui faire prendre son assiette naturelle.
- Régler le parallélisme des roues (flèche) (Fig. 2).
- Serrer les écrous et les vis uniquement lorsque la suspension est en position de conduite normale.
Fichier(s) joint(s):
paraar1kuga.jpg [ 29.12 Kio | Vu 14936 fois ]
Fichier(s) joint(s):
paraar3kuga.jpg [ 26.21 Kio | Vu 14936 fois ]