Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2017 16:54 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Bonjour à tous

Encore et encore ce fameux msg révision immédiate avec perte d'accélération. Le problème ou une malchance est que en seulement 2 semaines sa m'est arrivé plusieurs fois soit le soir très tard donc ford fermé et là je suis actuellement en Espagne et sa n'arrête pas de le faire. J'en peux plus et dans min garage dans les Yvelines on le dit tant qu'il n'y a pas le défaut je peux rien faire . Hier en revenant de barcelone j'ai fait un test en roulant à 120 en 5 ième pendant presque 100 km vers 2500 tours/ min nikel et après j'ai passé la 6ème je suis redescendu en dessous de 2000 tours et 5 min après le msg est apparu .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2017 12:25 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
2500tr/min sa doit être encore un peut limite je pence

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2017 13:47 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 23, 2013 1:26
Messages: 2609
Localisation: CH
viewtopic.php?f=33&t=4163

hello, merci aux admins de déplacer la discussion dans le topique déjà prévu à cet effet.
merci aux nouveaux arrive parmi nous de voir avant d'ouvrir un topique s'il ne l'est pas déjà ouvert ailleurs ;)

ps: effectivement 2500tr/min ça ne sert pas à grande chose, c'est plutôt plus de 3000 tr/min pour faire une régénération forcé.

_________________
Life is a deadly sexually transmitted disease (W.Allen)
Tesla Model Y Long Range - blanc
Ford Kuga Phev Lucid Red 2021-v
EDGE ST-line 12.2017 - v
Kuga2 White platinium 2015 -v
Kuga1 noir 2010 -v


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2017 15:41 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Bjr

Je ne parlais pas de régénération je sais quand mm pour cela il faut monter dans les tours mais simplement je ne comprend pas pk à 2500 trs ok en 5 ième mais à 2000 trs en 6ème sa se met en défaut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2017 19:12 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
a 2000trs/min , ton moteur doit être limite avec l'apport en air , et il doit avoir plus d'arrivé d'échappement , a 2500/tr vanne EGR est peut être légèrement plus ouverte ... et ton moteur " s'étouffe " moins

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 20, 2017 18:05 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Bjr je viens de rentrer de vacance en Espagne et là bas le défaut est revenu constamment donc pour le retour dès que la limitation de vitesse était inférieur à 120 km/h je mettais la 5 ième pour rester dans les 2500 trs et nickel les 1000 bornes .arrivé chez moi je me suis amusé à me mettre en sous régime pour faire apparaître le défaut mais rien j'en ai marre car ford me persiste que pour que je passe chez eux il faut le défaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 20, 2017 19:18 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
si tu a fait 1000km a plus de 3000 tour de temps en temps sa la décrasser normalement , sauf si tu ne restait pas longtemps a 3000tr ,

sinon tu doit avoir un réelle soucis

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 20, 2017 20:19 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 23, 2013 1:26
Messages: 2609
Localisation: CH
Cvr78 a écrit:
Bjr je viens de rentrer de vacance en Espagne et là bas le défaut est revenu constamment donc pour le retour dès que la limitation de vitesse était inférieur à 120 km/h je mettais la 5 ième pour rester dans les 2500 trs et nickel les 1000 bornes .arrivé chez moi je me suis amusé à me mettre en sous régime pour faire apparaître le défaut mais rien j'en ai marre car ford me persiste que pour que je passe chez eux il faut le défaut.


hmmm t'as essayé de filmer le default pour avoir quelque chose à montrer chez ford??

_________________
Life is a deadly sexually transmitted disease (W.Allen)
Tesla Model Y Long Range - blanc
Ford Kuga Phev Lucid Red 2021-v
EDGE ST-line 12.2017 - v
Kuga2 White platinium 2015 -v
Kuga1 noir 2010 -v


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 21, 2017 0:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Capteur DPF changé?

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 21, 2017 15:44 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Jan 30, 2015 10:19
Messages: 116
Hello,

je ne pense pas que c'est un pb d'encrassement, j'ai eu ces messages à 7000 km pour la 1ère fois. Par contre le coup du sous-régime en 6e ça m'intéresse. De retour de vacances (3 semaines en Bulgarie avec une vieille Mégane de loc' et un sentiment de "back to the 90's" :P ), je reprends les commandes de ma kuga à l'aéroport et au bout de 15 km "moteur révision immédiate". J'étais en 6e...
après arrêt/redémarrage du moteur, rebelote au bout de 70 km...et après arrêt/redémarrage, plus rien pendant 300 km...

J'avais été peinard pendant 3 ou 4 mois après avoir resseré toutes les fiches autour du moteur avec une pince...

C'est totalement irrégulier, mais la piste du moteur qui s'alimente mal ou du capteur qui part en délire à moins de 2000 tours/minute c'est intéressant.

Le gros pb c'est que l'alarme disparait et ne laisse pas d'historique dès qu'on coupe le moteur, donc impossible de montrer le défaut au concessionnaire, sauf s'il est en bas de chez vous.

C'est clair que c'est super agaçant, et en plus de ça, ce n'est pas encore d'actualité mais je ne m'imagine pas revendre ma voiture à un particulier avec ce vice le jour où je me déciderai à la changer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 21, 2017 16:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
maverick29 a écrit:
Capteur DPF changé?

Change celui là pour commencer, c'est classique

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 21, 2017 20:47 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 23, 2013 1:26
Messages: 2609
Localisation: CH
maverick29 a écrit:
maverick29 a écrit:
Capteur DPF changé?

Change celui là pour commencer, c'est classique

+1 :super: trust @maverick29, il est le pro du forum

_________________
Life is a deadly sexually transmitted disease (W.Allen)
Tesla Model Y Long Range - blanc
Ford Kuga Phev Lucid Red 2021-v
EDGE ST-line 12.2017 - v
Kuga2 White platinium 2015 -v
Kuga1 noir 2010 -v


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 22, 2017 10:47 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Jan 30, 2015 10:19
Messages: 116
holliday a écrit:
maverick29 a écrit:
maverick29 a écrit:
Capteur DPF changé?

Change celui là pour commencer, c'est classique

+1 :super: trust @maverick29, il est le pro du forum


++1 :super:

par contre le changement de capteur est à faire mais ne suffit pas dans certains cas...dont le mien (arrrghhh!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 22, 2017 12:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Oui exactement, c'est pour çà qu'il vaut mieux commencer par cette pièce qui est la moins onéreuse et qui est très simple à remplacer

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2017 10:37 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
holliday a écrit:
Cvr78 a écrit:
Bjr je viens de rentrer de vacance en Espagne et là bas le défaut est revenu constamment donc pour le retour dès que la limitation de vitesse était inférieur à 120 km/h je mettais la 5 ième pour rester dans les 2500 trs et nickel les 1000 bornes .arrivé chez moi je me suis amusé à me mettre en sous régime pour faire apparaître le défaut mais rien j'en ai marre car ford me persiste que pour que je passe chez eux il faut le défaut.


hmmm t'as essayé de filmer le default pour avoir quelque chose à montrer chez ford??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2017 10:39 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
monfanch a écrit:
Hello,

je ne pense pas que c'est un pb d'encrassement, j'ai eu ces messages à 7000 km pour la 1ère fois. Par contre le coup du sous-régime en 6e ça m'intéresse. De retour de vacances (3 semaines en Bulgarie avec une vieille Mégane de loc' et un sentiment de "back to the 90's" :P ), je reprends les commandes de ma kuga à l'aéroport et au bout de 15 km "moteur révision immédiate". J'étais en 6e...
après arrêt/redémarrage du moteur, rebelote au bout de 70 km...et après arrêt/redémarrage, plus rien pendant 300 km...

J'avais été peinard pendant 3 ou 4 mois après avoir resseré toutes les fiches autour du moteur avec une pince...

C'est totalement irrégulier, mais la piste du moteur qui s'alimente mal ou du capteur qui part en délire à moins de 2000 tours/minute c'est intéressant.

Le gros pb c'est que l'alarme disparait et ne laisse pas d'historique dès qu'on coupe le moteur, donc impossible de montrer le défaut au concessionnaire, sauf s'il est en bas de chez vous.

C'est clair que c'est super agaçant, et en plus de ça, ce n'est pas encore d'actualité mais je ne m'imagine pas revendre ma voiture à un particulier avec ce vice le jour où je me déciderai à la changer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2017 10:41 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Comment changé t'on le capteur DOC et ou est il ?
Désolé je suis complètement nul en mécanique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2017 10:42 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Je l'ai utilisé beaucoup depuis que je suis rentré de vacance et bien sûr aucun aucun aucun défaut cela devient pénible de se dire que nous voulons un défaut sur notre kuga c'est le monde à l'envers non!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2017 10:49 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 19, 2015 9:43
Messages: 1742
Chacun son bonheur !!!

:twisted:

_________________
Ford Edge Titanium TDCi 210 Powershift (livré le 4 mai 2017)
Ford Kuga 1.5 Ecoboost 182 cv Titanium Blanc glacier 4x4 BVA 6 (vendu le 4 mai 2017)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Aoû 24, 2017 11:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Regarde ici viewtopic.php?f=6&t=4545

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 25, 2017 14:42 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:38
Messages: 334
Localisation: Cotes d'Armor
Bonjour,je constate une chose, problème récurent sur les moteurs diésel et j'ai l'impression que Ford ne réagit pas,tout comme sur les camping car ou il y avait des séries moteur qui avaient de sérieux problèmes,notamment les moteurs a changer,les camping caristes ont attaqué Ford en justice mais aucune réponse de leur part,il s'en foute car en France ils n'ont pas leur plus grosses ventes,je sais l'on va me dire que je suis hors sujet.

_________________
Charly
Kuga 1.5 EcoBoost 120 S&S 4X2 Essence Gris Magnétic


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 25, 2017 15:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
charly a écrit:
Bonjour,je constate une chose, problème récurent sur les moteurs diésel et j'ai l'impression que Ford ne réagit pas

Dis plutôt qu'aucun constructeur ne réagit sur ce capteur DPF (en l'occurrence le pb ici à mon avis) car ils sont tous concernés (à part peut être quelques exceptions???)

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 27, 2017 12:48 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Salut salut ok je vais aller chez Ford demain pour commander le PDF et je vous tiendrai au courant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 27, 2017 16:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Tu n'es pas obligé d'aller là-bas, cette pièce se trouve un peu partout, chez n'importe quel vendeur de pièces.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 28, 2017 18:02 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Par exempne chez oscaro plusieurs modèles existe tu connais la réf


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 29, 2017 18:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Il me faudrait ton immat ou ton numéro de série en MP pour être sûr, ou au pire tu le fais directement avec ton immat chez oscaro ou ailleurs

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 29, 2017 19:21 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Un ami me dit qu'il penserait plus à une dépressurisation d'air sur le turbo suite à une durite défaillante mais laquel ? ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 29, 2017 23:38 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
c'est possible j'ai eux ce soucis sur ma C4 , mais moi j'avais jamais de puissance et j'avais le défaut System anti pollution défaillant en haut régime

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 30, 2017 8:07 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 26, 2016 18:07
Messages: 516
Localisation: Vescovato -2B-
Si c'est une durite percée, suffit de les inspecter. Par défaut, regardes d'abord celle qui va du turbo au collecteur d'admission. Normalement si elle fuit, il devrait y avoir des traces de gras dessus, et moteur tournant, du devrait entendre un bruit d'air qui s'en échappe...
Si le défaut n'apparait qu'à un certain moment, moteur en régime et chaud, c'est peut être que la durite en question commence à lâcher, du coup, elle se dilate avec la chaleur et la pression, ce qui crée une fuite et le défaut signalé par le capteur...
A tester.

_________________
Ford KUGA II 2.0TDCI 140cv 4X4 Titanium noir scala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 30, 2017 10:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Ce n'est pas trop un problème connu sur le 2.0 mais çà peut arriver, ce n'est que du caoutchouc.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Aoû 30, 2017 12:03 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Le problème que j’avais eux n'est pas sur la même voiture mais sa peut être des problème tout bête , un garage voulais me changé le turbo donc fait attention ... certain garage ne ce casse pas la tête a cherché , et le 2eme garage lui a trouvé le problème il a juste couper un bou de la durite et la rebranché et maintenant sa tourne depuis 3 ans sans problème

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 26, 2017 4:39 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Salut salut nouvelle épisode entre famille et boulot je n'ai pas eu le temps de gérer le pb mais cette nuit ( comme de par hasard ) le défaut révision immédiate avec perte d'accélération est revenu mais cette fois un collègue avait un petit boîtier type valide de poche et on a pu voir ce code défaut P2263 pression de suralimentation du turbocompresseur problème de performance.avez vous déjà eu ce défaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 26, 2017 5:49 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Sa ressemble bien à ce que j'avais eux et que j'ai dit plus haut.
Tu doit avoir une fuite dans la dépression qui dit à ton turbo de tourne ou pas ... (Il me semble que c'est sa )

Ma marraine à eux la durite de dépression qui a couper sur sa focus , et elle avait plus de turbo

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 26, 2017 23:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
A tout hasard la vidange ne vient pas d'être faite?
Déjà vu le problème sur un véhicule d'un "roi de la mécanique", dépression déclipsée en changeant le filtre à huile

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Sep 27, 2017 9:15 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 26, 2016 18:07
Messages: 516
Localisation: Vescovato -2B-
J'ai eu une fois un problème comme ça sur mon ancien véhicule, c'était la toute petite durite qui est raccordée au capteur de surpression du turbo qui était craquelée, du coup prise d'air et défaut. J'ai retaillé, ré-emboité, et banzaï !!

_________________
Ford KUGA II 2.0TDCI 140cv 4X4 Titanium noir scala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Sep 27, 2017 14:54 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Bon bah appel ce jour de Ford. Résultat ce serait la pompe électrique qui sert à nettoyer le FAP. Total plus de 450€ .Merki Ford


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Sep 27, 2017 17:20 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Pas de chance ....

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Sep 27, 2017 17:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Regarde quand même tes tuyaux de dépressions au niveau du filtre à huile, çà ne coûte rien.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Sep 27, 2017 17:27 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Oui je suis daccord avec maverick

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 10:10 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Pas eu le temps de regarder ils m'ont garder la voiture .en faite pour eux c'était une électrovanne qui permet d'ouvrir des clapets d'air pour le FAP .on va rouler et voir si sa reviens maintenant .mais pour moi le code erreur p2263 défaut turbocompresseur n'est pas cohérent mais bon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 13:18 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Cvr78 a écrit:
Pas eu le temps de regarder ils m'ont garder la voiture .en faite pour eux c'était une électrovanne qui permet d'ouvrir des clapets d'air pour le FAP .on va rouler et voir si sa reviens maintenant .mais pour moi le code erreur p2263 défaut turbocompresseur n'est pas cohérent mais bon



Les code erreur peux être vague , la c’était une vanne qui ne s'ouvrai pas donc ton turbo était pas alimenté ... pour l'OBD le défaut viens du turbo ...

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 22:00 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Moi je pense aussi mais eux se fixe sur le FAP. Nouvelle fraîche le kuga est revenu dans sa maison (ford) et la semaine prochaine aussi car ce midi de nouveau .Je me suis énervé et le chef atelier ford l'a pris en priorité .Je vous tiens au jus mais j'ai vraiment la rage .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Sep 29, 2017 22:01 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Avec le mm message et mm symptôme c vraiment louche le chef d'atelier est surpris que le défaut soit. Revenu aussi vite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Sep 30, 2017 2:52 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Le problème ce que tu paye des truc pour rien ....

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 01, 2017 9:48 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Peux être mais comment justifier que je paye pour rien .j'attend qu'il me rappel .si il me facture de nouveau une pièce,là je vais m'énerver .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 15:34 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Juil 26, 2015 12:14
Messages: 42
Salut salut bon récupération du kuga apparament c'était dois disant une simple durite mal branché après le remplacement de l'electrovanne défectueuse. On va tester cela en espérant que ce défaut ne revienne pas .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 08, 2017 16:52 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 23, 2017 23:43
Messages: 461
Cvr78 a écrit:
Salut salut bon récupération du kuga apparament c'était dois disant une simple durite mal branché après le remplacement de l'electrovanne défectueuse. On va tester cela en espérant que ce défaut ne revienne pas .


On l'avais dit depuis un petit moment ... dommage sa prend pas longtemps a vérifié

_________________
Kuga 2.0 TDCi 150 S&S 4x4 Powershift ST-Line (7/11/17 )

Page Facebook : Ford Kuga : Avis / Conseils / Entraides / Astuces
https://www.facebook.com/groups/167429850629695/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com