D'un naturel têtu, j'ai entrepris d'ouvrir le couvercle supérieur derrière le volant.
1.Tourner le volant d'un côté pour accéder à une attache.Passer un tournevis fin ou une lame rigide entre les 2 capots et redresser l'outil pour faire levier et de l'autre main tirer le capot vers le haut. Pareil pour l'autre côté.
2.Basculer le capot vers le compteur (vous ne pourrez pas l'enlever car il est retenu par du skai.
3.Tartiner copieusement de graisse blanche au lithium (graisse pour roulement de vélo) au-dessus de l'étiquette où vous verrez un petit ressort et un mécanisme couleur ivoire. Puis graisser en vous servant d'un tournevis long et fin, un doigt de plastique ivoire (difficile à voir, il faut tourner le volant) qui frotte sur la couronne. Puis la couronne sur tout le périmètre.
4. Faites des essais en mettant le clignotant à gauche et à droite, et tourner le volant jusqu'à ne plus entendre de clic; du moins moins audible.
5. Remonter le capot : d'abord vers le fond.
J'irai surement en toucher 2 mots à mon pote le chef d'atelier qui m'a pris pour une truffe.
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