Benfr51 a écrit:
Je me suis laissé convaincre par mon vendeur, par le prix et par un essai conséquent d'acheter un 115 ch en sachant que le 120 ch était en train de sortir.
Je passe d'un 140 ch à un 115 ch et je vous avoue que j'ai quand même fait un mini bloquage avant de signer.
Je roule avec depuis décembre 2014 et j'ai parcouru plus de 7000 km.
La voiture est très agréable et réactive en ville. Sur route et voie rapide, aucun problème particulier. Parcours chargés autoroute. Aucun problème non plus. Aucun à coup ou perte de vitesse lors des longues montées sur voies rapides ou autoroutes.
La voiture monte facilement à 150 km / h et commence à s'essouffler après. En cas de besoins de reprises franches, il convient de tomber un rapport.
En gros,la voiture ne me parait pas du tout anémique sans être un foudre de guerre non plus.
Etant donné qu'elle gomme beaucoup les sensations, j'ai toujours l'impression qu'elle n'accélère pas et qu'elle ne roule pas, mais en fait, je suis déjà à des vitesses supérieurs aux limitations. Donc j'en viens à rouler au limiteur et au régulateur.
Mes passagers apprécient la douceur et le confort du Kuga 2. Et quand je dis qu'elle ne fait que 115 ch, cela étonne vraiment beaucoup.
Pour la conso, pour l'instant, elle est à 6.9 (ODB) en moyenne.
Voilà pour mon retour.
Merci beaucoup à toi pour ce feedback très impartial qui va aider les futurs acheteurs de Kuga et surtout de cette motorisation (115 ou 120cv c'est bonnet blanc et blanc bonnet) à se faire une juste idée de ce que ça donne. Plutôt rassurant somme toute.
_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride
http://www.forum-c-hr-passion.com/