Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Quelle motorisation choisir pour la Kuga2 ?
1.6 EcoBoost 182 PS/ch 4x4 Boîte automatique 6 vitesses + 4WD 35%  35%  [ 6 ]
2.0 Duratorq TDCi 140 ch Boîte PowerShift Boîte automatique + 4WD 65%  65%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014 0:52 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Très intéressante ce lien en effet :super:
Pour la location, c'est une location longue durée, il l'a eue à 0 km. Mais un cas n'est pas légion, aux USA la plupart des voitures sont des automatiques et ils n'ont pas plus de pb que ça.
Quand à la remise, 15% est très difficile à avoir si tu n'as pas une certaine fidélité à une concession. Les concessions peuvent aller jusqu'à 13% maxi (malgré toutes les légendes que tu peux lire, personne n'a jamais posté la facture réelle de son achat ;) ) donc entre 10 et 13% c'est une très belle remise.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 05, 2014 22:17 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 23, 2013 1:26
Messages: 2609
Localisation: CH
salut tout le monde!
je reviens avant les fêtes avec la même envie 'folle' de changer de voiture...

quelqu'un sait quelque chose sur le moteur du kuga2 diesel 2.0l de 180 ch?
mon garagiste essaye de me vendre la nouvelle kuga 2 titanium S toutes options (xenon, sonygps avec camera de recul, toit ouvrant, , en plus powershift, prix sur le configurateur 52000 chf avec 45 000chf.
Avec un bonne reprise pour ma actuelle kuga1 qui a pas mal de km (150k) avec 12500 chf. (en plus je l'ai trouvé rayé dans le parking ce matin, par une voiture blanche en plus, sur le pare choque avant droit...la réparation me coute environ 1000chf, un privilège de mieux changer la voiture non? :twisted:
ça me coûte environ 33 000 chf, pas mal d'ailleurs :) mais bon, elle est neuve :) en leasing, je ne sent pas trop les 350 chf par mois.

ps: je vous remercie à tous pour les conseils, j'ai choisi comme même le diesel, vu que Mme à sa focus titanium powershift 163ch et la conduite est vraiment bluffante et super agréable. Jamais je ne reviendrai sur une essence, malgré la baisse récente des prix à la pompe.

_________________
Life is a deadly sexually transmitted disease (W.Allen)
Tesla Model Y Long Range - blanc
Ford Kuga Phev Lucid Red 2021-v
EDGE ST-line 12.2017 - v
Kuga2 White platinium 2015 -v
Kuga1 noir 2010 -v


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Avr 12, 2015 11:20 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
Bonjour

Idem pour moi, cet été Achat du Kuga II (apres un kuga1), j'ai envie de passer sur un essence mais aussi sur une boite automatique. Pas grand choix chez Ford..... 1,5L Ecoboost 182cv donc gros malus
En plus je lis un peu partout que la boite auto sur l'essence ne vaut pas Poweshift du diesel.

Tout ca me fait penser que je vais rester au diesel, bon j'ai encore 3 ois pour reflechir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Avr 12, 2015 14:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Moi je resterais sur un diesel sauf s'il y a le 2.0l ecoboost qui se présente au catalogue.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 11, 2017 23:39 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 23, 2013 1:26
Messages: 2609
Localisation: CH
comment ça passe le temps... l'année prochain le topique ça va être entre ...électrique ou électrique, laquelle choisir :Cap02:

ps : je remercie encore le forum qui m'avait bien aidé de prendre ma decision... et me voila, qu'après 2 ans et 2 mois avec la kuga (d'ailleurs en powershift 180 cv titanium s) je suis toujours super content. (boite, moteur, consommation, confort, options...etc).

c'est vrai que j'avais toujours envie de changer la voiture tous les ans, mais avec cette kuga l'idée de 'folie' de changer la voiture est revenu qu'après 2 ans :)
d'ailleurs je l'ai programmé pour fin 2018 car j'avais pré commandé la nouvelle tesla model3, l'entrée de gamme (qui comme à 35000 dollars) car mon rêve du Model X doit encore attendre...vu son prix et l'autonomie annoncé que de 500km... (donc probablement que 400km réels).

_________________
Life is a deadly sexually transmitted disease (W.Allen)
Tesla Model Y Long Range - blanc
Ford Kuga Phev Lucid Red 2021-v
EDGE ST-line 12.2017 - v
Kuga2 White platinium 2015 -v
Kuga1 noir 2010 -v


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com