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 Sujet du message: bruit injection sur le 163 cv
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 11:36 
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Bonjour
Pour ceux qui ont le dci 163 cv....avez vous un bruit a l’accélération proportionnel a la rotation moteur....bruit que j'ai depuis le début et que j'ai encore malgré 15000 kms....bruit d'injecteur !!!!qui diminue légèrement lorsque le moteur est à température.

Merci pour vos retours.


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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 0:31 
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Bonjour,
RAS de mon côté.

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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 7:59 
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Rien à signaler de mon côté


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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 22:05 
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MessagePosté: Jeu Jan 02, 2014 22:35 
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Bonsoir,

Je possede un kuga II en 140 CV acheté neuf en Octobre.
Il a maintenant 6600 Km et j'ai constaté le bruit de cliquetis a l'acceleratioon apres les 5 000 premiers kilometres.
Le technicien Ford a fait une reprogrammation des injecteurs et le bruit a sensiblement diminué. Il m'a demande de mettre du gasoil de tres haute qualité suite a une note interne Ford.
Le bruit et revenu ces derniers jours et je constate une surconsommation (ex 8.2 litres aux 100 avec une vitesse constante de 130Km/h avec regulateur). Données officiel Ford 4.7 litres aux 100 ......

j'ai bientot rendez vous chez Ford et je ne manquerais pas de revenir sur ce site pour vous tenir informé

Bonne soirée


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MessagePosté: Ven Jan 03, 2014 9:11 
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OK merci....pour ma part je vais faire la révision des 20000 kms en Février et je leur demanderais de se pencher sur le problème. :D


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MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 21:09 
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Bonsoir je possede un ford kuga 2 depuis septembre 2013(neuf)et j ai les memes problemes que vous claquement a l acceleration perte de puissance et conso moyenne 7l5 en roulant a 110kh et+de 8l a 130kh.on ma changer les injecteurs,le debimetre,reprogrammer avecun nouveau logiciel mais rien ne change.en ce moment ma voiture est immobilisee chez ford pourriez vous me tenir au courant et reciproquement si vous avez des nouvelles sur cette panne.cordialement


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MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 21:20 
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Bonsoir je possede un ford kuga 2 depuis septembre 2013(neuf)et j ai les memes problemes que vous claquement a l acceleration perte de puissance et conso moyenne 7l5 en roulant a 110kh et+de 8l a 130kh.on ma changer les injecteurs,le debimetre,reprogrammer avecun nouveau logiciel mais rien ne change.en ce moment ma voiture est immobilisee chez ford pourriez vous me tenir au courant et reciproquement si vous avez des nouvelles sur cette panne.cordialement


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MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 22:22 
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Plutôt un cliquetit???
Pas facile a expliqué mais du style tic tic tic qui s'accélère avec la vitesse du moteur?? On dirait un injecteur ou un joint d'injecteur (joint ce serait bizarre avec aussi peu de km), si injecteur changé c'est 1 ou 4?


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MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 22:45 
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Oui ca fait un cliqueti et les 4 injecteurs ont ete changé j ai passé une bonne parti de l apres midi chez ford a faire les essais sur route maismeme en reinjectant un nouveau programma rien y fait le mecano a regardé le turbo il es bon lundi il va changé un module electronique on verra bien


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MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 22:47 
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Oui ca fait un cliqueti et les 4 injecteurs ont ete changé j ai passé une bonne parti de l apres midi chez ford a faire les essais sur route maismeme en reinjectant un nouveau programma rien y fait le mecano a regardé le turbo il es bon lundi il va changé un module electronique on verra bien


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MessagePosté: Ven Jan 10, 2014 22:50 
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Ça fait peur ces problèmes quand même !!!

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MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 1:51 
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Peut être les injecteurs neufs sont défectueux???
Apparemment beaucoup de pb avec ces modèles, donc si pas de modifs fait par ford, c'est un truc sans fin.
Demande leur s'il n'y a pas un BT en cours (bulletin technique)


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MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 8:59 
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Bonjour....pas de problème....on se tient au courant ......pour ma part j'ai ce bruit assez fort a froid et uniquement a l’accélération et en roulant....car au point mort je peux accélérer très fort il n'y a pas ce bruit......et une fois chaud ce bruit diminue un peu ,mais je n'ai pas de perte de puissance.

Cordialement.


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MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 11:25 
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Ce problème est souvent dû à une essence dont le moteur ne veut pas,
On disait que les soupapes s'affolaient.
Je ne dis pas que vous utilisez une essence de mauvaise qualité.
Mais les moteurs essence tournent mieux avec tel ou tel essence.
Essayez de changer de marque d'essence et de comparer le comportement de votre moteur.
Vous verrez la différence au niveau du bruit, de la souplesse moteur et de la puissance.
Ensuite gardé l'essence qui vous convient le mieux, évité de changer de marque d'essence sans arrêt.
Par expérience 20ans, les moteurs Peugeot préfèrent le TOTAL (sans faire de pub et sans actions),
les moteurs Ford ...ESSO-Shell.(toujours par expérience)
Fêtes l’expérience, si le cliquetis est dû à l'essence, le bruit disparait aussitôt.

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-Ford Kuga II 4X2 Titanium Blanc 1.6 L Ecoboost 150cv BM6-Toit ouvrant-leds ambiance-city stop-Pare-Brise chauffant avant-Sony7-Pare-boue-Pack style-Roue de secours-Radar de recul-Déflecteurs d'air-Barres latérales chromé-Becquet
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Dernière édition par Tuiky le Dim Jan 12, 2014 15:26, édité 1 fois.

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MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 12:06 
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Bonjour ....j'ai le 163 cv qui est diesel et je ne mets que du GO. de qualité....et ce n'est pas un bruit de soupapes mais un bruit généré par l'injection ,bruit que j'ai depuis le début et qui dure encore aujourd'hui à 18000 kms et qui n'a pas varié en intensité .


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MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 12:29 
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Essence de qualité ne veut pas forcement dire que le moteur l'accepte à 100% au niveau performance.

As-tu essayer de changer de marque d'essence.?
pour voir

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MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 14:38 
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Tuiky a écrit:
Par expérience 8ans, les moteurs Peugeot préfèrent le TOTAL (sans faire de pub et sans actions),
les moteurs Ford ...ESSO-Shell.(toujours par expérience)
Fêtes l’expérience, si le cliquetis est dû à l'essence, le bruit disparait aussitôt.

Mais les moteurs ford et Peugeot sont les mêmes!!
Du coup on met ce qu'on veut.
Je vois un gars de chez Peugeot ce soir, je vais lui poser la question, histoire de savoir s'ils ont ce problème.


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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 12:52 
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Va dire à ford que le moteur ecoboost est un moteur Peugeot....

Les moteurs Ford n'ont jamais étaient des moteurs Peugeot...

Tu peux mettre ce que tu veux dans ton moteur...

je dis simplement que les moteurs tournent différemment avec des essences de marques différentes.

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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 14:43 
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Renseignement pris chez Peugeot, pas de souçi de cliquetis chez eux sur ce moteur.
La seule différence entre eux et ford, c'est l'injection.
Donc faut toujours continuer à voir de ce côté là


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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 15:25 
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ils ne vont pas incriminer leurs moteurs.

Par connaissance de cause, que j'ai vécu plusieurs fois, chez peugeot (20 ans chez eu).

Essaye de changer de marque d'essence, après tu pourras me dire si oui ou non , dans mon métier on élimine un à un les causes éventuelles du problème pour être sûr à 100% que ce n'est pas là raison.

L'injection joue à rôle sur les soupapes.
L'explosion est différente selon l'essence utilisé.

Alors essaye quand même de changer de marque , de toute façon il faudra que tu fasses le plein.
En changeant de marque tu ne casseras pas ton moteur donc que risques tu d'essayer.

Sur le moteur Ecoboost Ford, il n'y a pas que la rampe d'injections qui est déférente....mais tout le concept du moteur. BREVET FORD MOTEUR ECOBOOST

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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 17:10 
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Tuiky a écrit:
Va dire à ford que le moteur ecoboost est un moteur Peugeot....

Les moteurs Ford n'ont jamais étaient des moteurs Peugeot...

Tu peux mettre ce que tu veux dans ton moteur...

je dis simplement que les moteurs tournent différemment avec des essences de marques différentes.

On ne parlait pas du tdci 163cv??
Moi je ne parle pas des essence mais du gasoil.


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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 17:52 
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Moi aussi quand je parle d'essence je veux dire:

- Produit pétrolier raffiné que l'on met dans un réservoir d'un véhicule à explosion qui lui permet de le faire fonctionner.

Donc : Gasoil - Éthanol - SP95 - SP97 - SP98 - E10.....et tout autres produits dérivés et produits naturel .

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MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 18:26 
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Bonjour effectivement j'ai lancé le débat pour diesel 163 cv et donc alimenté en gasoil....les technologies essence -diesel étant totalement différentes.

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MessagePosté: Mar Jan 14, 2014 23:05 
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Tuiky a écrit:
Moi aussi quand je parle d'essence je veux dire:

- Produit pétrolier raffiné que l'on met dans un réservoir d'un véhicule à explosion qui lui permet de le faire fonctionner.

Donc : Gasoil - Éthanol - SP95 - SP97 - SP98 - E10.....et tout autres produits dérivés et produits naturel .


Si vous pouviez parler de carburant sur ce topic quand vous voulez parler de manière générale ça serait plus facile pour comprendre. Par définition l'essence c'est pour un type de moteur, le gazole (ou diesel) pour un autre type. Merki ;)

Attention à l'autre erreur que je lis: les moteurs Ecoboost sont 100% Ford puisque 100% Essence, ne confondez pas avec les Duratorq qui sont diesels et développés avec Peugeot et avec une rampe spécifique Ford (offrant l'overboost, qui prête à confusion justement ;) ).

De plus les derniers moteurs 2.0l et 2.2l Ford diesel sont 100% Ford aussi, le partenariat étant désormais limité aux petites cylindrées. re-merki ;)

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MessagePosté: Mer Jan 15, 2014 6:55 
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Bonjour,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant les cliquetis entendu sur mon Kuga II 140 Cv Tdci.

Je viens de passer chez Ford et apres verification avec la "valise" il apparait que l'injecteur dit "pilote" est au seuil de la limite acceptable par Ford. Il est defaillant et ne transmet pas les bonnes infos. L'injecteur "pilote" est reglé par l'electronique et defini par la suite la gestion des 3 autres injecteurs. Dixite Ford (je ne suis pas pro la dessus).

Ford procedera la semaine prochaine au changement de cet injecteur.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer.

Cordialement


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MessagePosté: Mer Jan 15, 2014 12:19 
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OK merci de nous tenir informé.


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MessagePosté: Dim Jan 19, 2014 22:56 
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Bon ben kuga recuperé et ben c est toujours pareil cliquetis encore plus fort et conso a la hausse la jauge aiguille deconne +celle de l odb.un bruit nouveau est arrivé comme si s etait le ventilo de refroidissement qui ne s est pas arreté durant mon trajet de60km.chez ford on ma dit que s etait normal c est le fap qui se regenaire mais bon peut etre sur 60km j y crois pas trop.du coup vendredi un ingenieur de ford descend de paris ou verra bien s il arrive a depanner tout ca en 1 journée.en tout cas je serais vers lui et il ne trouve pas les pannes je demande a ford de me changer mon kuga qui a que 3700km et qui a deja passé 1 mois chez ford en reparation.je vous tiendrez au courant


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MessagePosté: Sam Jan 25, 2014 19:42 
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Pas de chance Christophe. J'espère que l'ingénieur Ford va résoudre ton problème rapidement. L'origine, peut être un / plusieurs injecteurs, une sonde défectueuse... Une mise à jour software peut également aider.

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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 1:16 
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Des news sur ton bruit?


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 10:46 
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Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 13:13 
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pjlamarine a écrit:
Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')

Des ingénieurs chez FORD??? Jamais vu :wink: ... ok je pars :lol:


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 13:37 
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pjlamarine a écrit:
Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')

Bonjour toujours le meme probleme d apres le gars qui est venu vendedi c est pas les injecteurs.il a nettoye le moteur avec un produit mis aussi un produit dans le reservoir regler toujours et encore des parametres et du coup il va changer le calculateur donc je ramene mon kuga mardi.


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 13:48 
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Christophe03 a écrit:
pjlamarine a écrit:
Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')

Bonjour toujours le meme probleme d apres le gars qui est venu vendedi c est pas les injecteurs.il a nettoye le moteur avec un produit mis aussi un produit dans le reservoir regler toujours et encore des parametres et du coup il va changer le calculateur donc je ramene mon kuga mardi.


A mon avis changer le calculateur ne va pas changer grand chose :? Un calculateur, marche ou ne marche pas, a le bon firmware ou ne l'a pas. Le changer ne fait rien. A changer quelque chose c'est plutôt du coté des capteurs qui doivent donner une info erronée. A moins qu'une prise du calculateur déconne, dans ce cas pourquoi pas...

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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 14:26 
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Inscription: Jeu Jan 09, 2014 22:25
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pjlamarine a écrit:
Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')

Bonjour toujours le meme probleme d apres le gars qui est venu vendedi c est pas les injecteurs.il a nettoye le moteur avec un produit mis aussi un produit dans le reservoir regler toujours et encore des parametres et du coup il va changer le calculateur donc je ramene mon kuga mardi.


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 14:34 
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Shureeken a écrit:
Christophe03 a écrit:
pjlamarine a écrit:
Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')

Bonjour toujours le meme probleme d apres le gars qui est venu vendedi c est pas les injecteurs.il a nettoye le moteur avec un produit mis aussi un produit dans le reservoir regler toujours et encore des parametres et du coup il va changer le calculateur donc je ramene mon kuga mardi.


A mon avis changer le calculateur ne va pas changer grand chose :? Un calculateur, marche ou ne marche pas, a le bon firmware ou ne l'a pas. Le changer ne fait rien. A changer quelque chose c'est plutôt du coté des capteurs qui doivent donner une info erronée. A moins qu'une prise du calculateur déconne, dans ce cas pourquoi pas...

Apparement c est comme si les informations qu il injecte n etaient pas pris en compte


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 14:59 
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Ils soupçonnent peut être un problème de connectivité ou d’interfaçage, le remplacement du calculateur va remplacer les connections et les interfaces. Si c'est ça, ça peut marcher mais ça revient à remplacer une roue pour un pneu crevé. :cry: Si c'est sous garantie, pas de pb.

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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 15:31 
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Shureeken a écrit:
Christophe03 a écrit:
pjlamarine a écrit:
Bonjour....Alors l'ingenieur a trouvé une solution ?javascript:emoticon(':)')

Bonjour toujours le meme probleme d apres le gars qui est venu vendedi c est pas les injecteurs.il a nettoye le moteur avec un produit mis aussi un produit dans le reservoir regler toujours et encore des parametres et du coup il va changer le calculateur donc je ramene mon kuga mardi.


A mon avis changer le calculateur ne va pas changer grand chose :? Un calculateur, marche ou ne marche pas, a le bon firmware ou ne l'a pas. Le changer ne fait rien. A changer quelque chose c'est plutôt du coté des capteurs qui doivent donner une info erronée. A moins qu'une prise du calculateur déconne, dans ce cas pourquoi pas...


+1 avec Shureeken.

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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 19:47 
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Merci pour les reponses....on attend la suite.
Cordialement


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MessagePosté: Dim Jan 26, 2014 22:40 
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pjlamarine a écrit:
Merci pour les reponses....on attend la suite.
Cordialement

Ok je vous tiens au courant dans la semaine prochaine


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MessagePosté: Mar Juil 01, 2014 21:38 
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Quelle est longue la semaine... :lol:

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Sully

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MessagePosté: Mar Juil 01, 2014 23:45 
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J'ai déjà vu des problèmes de faisceaux moteurs sur kuga, un peu rare mais cela peut arriver.

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MessagePosté: Lun Déc 28, 2015 12:42 
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J'ai appelé ford tout à l'heure pour avoir des infos (j'ai le problème aussi du cliquetis à froid à l'accel) mais ils n'ont jamais entendu parler du problème ! (soit-disant)
(j'ai un Kuga II 4x4 163ch powershift)

En plus le gars de chez ford m'a dit avoir eu un 163ch pendant 15 jours, et faisait 7.1L/100 avec !!! Moi impossible à faire ça, même à 90 sans m'arrêter au régulateur !

Du nouveau de votre côté ?

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MessagePosté: Mer Déc 30, 2015 12:26 
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Quelqu'un a t-il trouvé pour les bruits d'injection ???

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MessagePosté: Jeu Fév 04, 2016 11:01 
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Bon, après passage chez Ford il y a 2 ou 3 semaines où ils ont bien constaté le bruit 'type injecteur' (anormal pour eux), ils ont remonté la question à Ford mais qui n'a pas l'air pressé ... (d'ailleurs à la concession ils me disent que c'est très long les réponses aux mails)
J'ai rappelé 2 fois déjà pour savoir si ça avait bougé, mais rien ...

Toujours affaire à suivre !

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MessagePosté: Ven Fév 05, 2016 0:20 
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Tu leur dit que le téléphone existe aussi et que la procédure peut être suivi à distance via l'IDS connecté au réseau, là çà va plus vite normalement.

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MessagePosté: Ven Fév 05, 2016 12:36 
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Ouai, mais j'ai déjà l'impression de les avoir emmerdé à appeler deux fois ... lol
Je vais essayer de ne pas me les mettre à dos définitivement ! :-)

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MessagePosté: Ven Fév 05, 2016 20:28 
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ou vaut mieux dans certains cas!!! :wink:

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MessagePosté: Jeu Fév 25, 2016 15:56 
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Bon, je la redépose le 15 mars pour 2 jours car Ford a préconisé des choses à faire à priori et des tests...

Affaire à suivre !

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2016 11:39 
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Je l'ai finalement déposée la semaine dernière et je la récupère demain...
Ils ont démonté les injecteurs et les ont envoyés à contrôler... pas de pb.
Ils ont fait un 'recalibrage' aussi.
En gros ils n'ont rien trouvé et ont tout remonté. :-(
Donc on verra si quelque chose a changé, mais je doute ...

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