Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 18:49 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Sep 24, 2013 16:04
Messages: 59
Moi je trouve ça bien que certains aient de bonnes nouvelles à nous annoncer...
Pour l'instant je reste en mode patience.... déjà un appel de décallage d'un mois... j'ai pris sur moi grace au Forum qui m'avait préparé psychologiquement.

Si prochain appel je ne me vois pas annuler mais j'espère que j'obtiendrai une compensation

Bonne Chance à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 18:49 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 06, 2013 0:17
Messages: 535
LANGREM a écrit:
Bonjour.
Donc voilà pas de bonnes nouvelles pour moi.
Mon concessionnaire à eu l’honnêteté hier de me dire qu'il lui était impossible de me garantir une date de livraison.
Avec son responsable ils ont appelés l'usine hier et sont incapables de garantir une date de mise en prod.
Il me propose donc des véhicules présents sur parc et qui se rapprochent le+de ma config,mais pas de même couleur ni les mêmes options....
3 options s'offrent à moi:
1)Je patiente sans garantie qu'en Janvier j'ai mon Kuga.
2)Je trouve mon bonheur sur parc en faisant des concessions.
3)J'annule(quelqu'un connait la procédure pour annuler?merci d'avance)
Je prends une semaine de reflexion.
Le Nissan Pathfinder me tente bien aussi.....


Bonjour à tous
Après quelques jours de reflexion et de prospection j'ai décidé de patienter jusqu'a mi Janvier/mi fevrier et de ne pas annuler ma commande.
J'espère qu'il me sera livré en Janvier mais mon CC est perplexe et démuni...il n'a aucune info!
Pour rappel véhicule commandé en Juillet.
Patience...patience....
Merci pour vos conseils avisés en tout cas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 20:02 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
C'est assez curieux le delta observé entre plusieurs concessions... Je peux comprendre qu'attendre aussi longtemps (dejà que c'est long pour le délai nominal) soit lourd dingue et que le manque de communication de la part de Ford soit étonnant (eh oui, communiquer, c'est important et c'est surtout un gage de sérieux). Faites comme certains n'ont pas lâchés et ont appelés régulièrement leur concessionnaire et Ford France afin d'obtenir des compensations (options / extension de garantie offerte) qui a obtenus de bonnes compensations.

Concernant un retard de livraison au delà de fin décembre, en principe Ford France prend à sa charge la hausse du malus et probablement celle de la TVA.

Mon ancien Kuga avait été commandé il y a 3 ans. Il n'y avait pas de malus au moment de la commande, il à été livré en janvier avec alors un malus de 750 euros qui avait été pris en charge par Ford France (bien que la livraison était dans les délais).

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 21:32 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
grâce au forum, j'étais prêt psychologiquement à attendre plus de 3 mois mais j'avoue que 8 mois... :shock: ca dépasse l'entendement. Forcément, avec du recul, je n'aurais pas signé le bon de commande. Mais là, j'ai refait mes comptes dans tous les sens et l'annulation de la commande me coûterait trop cher à la vue du surcoût du malus 2014 sur un autre modèle et d'une remise moins forte que chez Ford. Je suis coincé :evil:
Maintenant, je vais mettre toutes mes forces pour les faire payer au maximum mais quels dégâts pour leur image de marque! Ce sera ma 1ère et dernière Ford. Et pourtant, ce Kuga est un achat coup de coeur...

Mais c'est vrai que ça fait aussi plaisir de voir que certains d'entre vous se font livrer! Ca égaye le topic

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 9:25 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Juil 31, 2008 17:50
Messages: 65
Localisation: MARSEILLE 13
A mon avis c'est le concessionnaire qui marche à coté de ses pompes car le délai promis indiqué maintenant est de 3 mois maxi ? Moi commandé le 20 février avec toutes options presque arrivé comme prévu fin mai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 10:00 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 06, 2013 0:17
Messages: 535
Oui il y a un gros problème de communication de la part de Ford France et en concession.
Lors de la prise de contact avec un concessionnaire Ford la moindre des choses serait qu'il annonce au client le délai réel moyen (c'est à dire 6/8 mois) et tant mieux si il est livré avant.
A l'image d'Audi que j'ai prospecté aussi et qui m'a annoncé d'entrée un délai de 6 mois minimum pour un Q3.
Au moins vous savez à quoi vous attendre....
Et pire...mi novembre (date de livraison initiale) c'est moi qui prend RDV chez mon concess pour savoir ou est mon Kuga!!!
Le concess n'avait meme pas eu la délicatesse de me prévenir du retard...c'est moi qui suis allé aux nouvelles.
Et là il m'annonce clairement qu'il est incapable de me dire quand me sera livré le véhicule...Janvier/Février...peut etre Mars me dit il.
Je sens bien que la communication n'a pas été définie clairement par la maison mère qui doit se satisfaire uniquement de la courbe des prises de commandes...dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 11:22 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
LANGREM a écrit:
Oui il y a un gros problème de communication de la part de Ford France et en concession.
Lors de la prise de contact avec un concessionnaire Ford la moindre des choses serait qu'il annonce au client le délai réel moyen (c'est à dire 6/8 mois) et tant mieux si il est livré avant.
A l'image d'Audi que j'ai prospecté aussi et qui m'a annoncé d'entrée un délai de 6 mois minimum pour un Q3.
Au moins vous savez à quoi vous attendre....
Et pire...mi novembre (date de livraison initiale) c'est moi qui prend RDV chez mon concess pour savoir ou est mon Kuga!!!
Le concess n'avait meme pas eu la délicatesse de me prévenir du retard...c'est moi qui suis allé aux nouvelles.
Et là il m'annonce clairement qu'il est incapable de me dire quand me sera livré le véhicule...Janvier/Février...peut etre Mars me dit il.
Je sens bien que la communication n'a pas été définie clairement par la maison mère qui doit se satisfaire uniquement de la courbe des prises de commandes...dommage.

Ne pas avoir de date de livraison ferme, c'est ce qui me gène le plus. Je devrais connaître mardi la proposition de compensation de Ford mais je pense de plus en plus que je vais annuler mon bon de commande quitte à y perdre financièrement. Attendre encore 3 - 4 mois sans certitude, ça devient de la folie. :cry:

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 20:04 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
Attention, les concessionnaires qui ont un gros volume de vente peuvent faire passer plus vite leurs dossiers que ceux qui ont un faible volume de vente.
Certaines grosses concessions peuvent même prend la main sur le programme de prévision de mise en construction des véhicules. Ils ne peuvent évidemment pas prendre le véhicule dun client pour leur clients mais ils peuvent prendre
Position sur un véhicule qui a été annulé. ;-)

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 22:33 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
mon ccial m'a dit qu'il avait rendez-vous avec le directeur commercial régional de Ford pour lui parler de mon cas et d'essayer d'accélérer la mise en production. A suivre...

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 22:36 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
J'espère que ton dossier va avancer... Globalement, les livraisons se rapprochent de plus en plus des délais du contrat. C'est encore difficile pour les motorisations essences visiblement...

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 10:45 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 06, 2013 0:17
Messages: 535
pascal95 a écrit:
mon ccial m'a dit qu'il avait rendez-vous avec le directeur commercial régional de Ford pour lui parler de mon cas et d'essayer d'accélérer la mise en production. A suivre...


Sans vouloir t’inquiéter d'avantage,et je te souhaite vraiment que ta livraison s’accélère mais moi aussi il y'a 3 semaines mon CC à rencontré le dirco régional et ils ont soit disant appelés l'usine...sans + de succès...
Bon courage à toi et à nous tous en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 13:34 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Ven Déc 06, 2013 20:35
Messages: 8
Localisation: GIRONDE
Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis des mois.
Je vous invite à lire mon expérience.
J'ai commandé en avril, un Kuga 163CV PowerShift avec presque toutes les options, pour livraison mi-juillet, après cette date, je vais aux nouvelles, le CC est incapable de me donner une date de livraison précise (peut être octobre)
J'ai perdu patience et annulé ma commande.
Simultanément, j'ai commandé exactement le même véhicule chez un mandataire.
Conclusion: Je suis allé chercher mon véhicule deux mois et demi après ma commande.
J'ai bénéficié d'un prix que vous n'oserez pas penser, et enfin, il assume (informations, prestation, sérieux)
Je ne regrette pas mon choix.
A savoir, qu'un membre de ce forum est passé avant moi par ce mandataire, et c'est peut être cela qui ma décidé!
Après quelques centaines de Kms, je suis enchanté, ce Kuga est souple, silencieux, la boite auto est "magique" on ne sent pas le passage des vitesses, la consommation, 7.6L à ODB sur nationales, départementales, ville, deux personnes à bord.
Je vous souhaite beaucoup de patience en attendant votre livraison, mais, cela vaut vraiment le coup de patienter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 13:53 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
Merci pour ce partage d'expérience. De mémoire, les mandataires commandent en permanence les modèles à succès, ce qui leur permet de disposer de délai plus courts (et ils peuvent modifier les options jusqu'avant la production).

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 07, 2013 21:58 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
LANGREM a écrit:
pascal95 a écrit:
mon ccial m'a dit qu'il avait rendez-vous avec le directeur commercial régional de Ford pour lui parler de mon cas et d'essayer d'accélérer la mise en production. A suivre...


Sans vouloir t’inquiéter d'avantage,et je te souhaite vraiment que ta livraison s’accélère mais moi aussi il y'a 3 semaines mon CC à rencontré le dirco régional et ils ont soit disant appelés l'usine...sans + de succès...
Bon courage à toi et à nous tous en fait.

Oui, je ne me fais pas trop d'illusions. La seule chose qui pourrait avancer la mise en production, c'est que je lui ai proposé d'enlever l'option de l'attelage et de me le monter (au même prix bien sûr) en accessoire à la concession. Si je peux gagner un mois grâce à cela. on ne sait jamais...

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 0:06 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Lun Sep 23, 2013 19:49
Messages: 16
Localisation: 92130
Notre Kuga est arrivé sur la plateforme :)
Il devrait nous être livré fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 0:46 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
Youhou :) Le train des livraisons s'accélère...

J'attends le mien qui était sur la plate forme régionale mardi.

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 11:27 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Nov 02, 2013 16:10
Messages: 45
Localisation: picardie
j ai commande mon kuka fin novembre , il m annonce une livraison mi-février j espere que ca sera vrai je croise les doigts....

_________________
ford kuga titanium tdci 180 4*4 bmv6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 13:38 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 06, 2013 0:17
Messages: 535
pascal95 a écrit:
LANGREM a écrit:
pascal95 a écrit:
mon ccial m'a dit qu'il avait rendez-vous avec le directeur commercial régional de Ford pour lui parler de mon cas et d'essayer d'accélérer la mise en production. A suivre...


Sans vouloir t’inquiéter d'avantage,et je te souhaite vraiment que ta livraison s’accélère mais moi aussi il y'a 3 semaines mon CC à rencontré le dirco régional et ils ont soit disant appelés l'usine...sans + de succès...
Bon courage à toi et à nous tous en fait.

Oui, je ne me fais pas trop d'illusions. La seule chose qui pourrait avancer la mise en production, c'est que je lui ai proposé d'enlever l'option de l'attelage et de me le monter (au même prix bien sûr) en accessoire à la concession. Si je peux gagner un mois grâce à cela. on ne sait jamais...

Bonjour pascal,moi aussi l'attelage doit être monté en concession.
J'ai le sentiment que plus on monte en gamme dans le kuga plus c'est long,par exemple moi je l'ai commandé presque toute option.
Bref il se fait appeler désire ce kuga!
Bon dimanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 13:44 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Juin 12, 2013 20:55
Messages: 175
Il me semblait avoir posté, mais mon message n'est plus la ... Etrange :)

Mon KUGA est arrivé en concession mardi, et j'ai pu le voir ;)
La livraison est maintenant entre les mains de Ford France qui doivent gérer la livraison eux du personnel Ford :)

Le véhicule n'est pas encore préparé, d'ou les autocollants dessus et le nylon sur les sièges ;)

Je ferais des photos plus précises et détaillées lors de la remise des clefs (sous 2 semaines en gros).

Les photos sont ici:
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/1
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/6
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/5
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/8
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/3
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/7
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/4
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/0
http://demo.ovh.eu/View/cf146a6d4c22d37 ... 6b54beaa/2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 15:11 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
Joli bête :) Tu dois être impatient de prendre le volant...

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 15:25 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Sully a écrit:
Joli bête :) Tu dois être impatient de prendre le volant...

Le volant et tout le reste autour ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 17:59 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Juin 12, 2013 20:55
Messages: 175
@Wingardium et Sully

Au risque de me faire lyncher, même pas, j'ai tout mon temps, elle est la, je sais que maintenant c'est entre les mains de Ford, donc je me dis, j'aurais les clefs quand je les auraient, d'ici la, bah, j'ai un nouveau CMAX à rouler que j'ai pris en second véhicule en septembre, donc je ne suis pas excité à l'avoir.
C'est plaisant, mais bon, ça reste une voiture hein, et dans 3 ans, bah ce sera une autre et ainsi de suite comme depuis 10 ans maintenant :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 22:45 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
J'ai reçu un appel de mon concessionnaire ce jour. Mon Kuga est arrivée :). Livraison prévue demain en fin d'après midi :) soit un délai de 2 mois et demis sur 3 planifiés. Attention, le sens de ce message est de montrer que le délais rentrent dans la norme : je souhaite bon courage à ceux qui attendent depuis bien plus longtemps en espérant une résolution rapide de vos dossiers.

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 22:54 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Juin 12, 2013 20:55
Messages: 175
Tu peux le dire que tu viens sur le forum annoncer la nouvelle pour faire saliver ceux qui sont encore en attente comme Mik_Mik_56.

D'ailleurs lui depuis qu'on lui a fait peur avec le kidnapping de son KUGA il a disparu du forum :)
Il a du partir en Espagne histoire de surveiller personnellement l'acheminement pour pas que ses compères bretons fassent de son KUGA un symbole :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 23:10 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
damien a écrit:
Tu peux le dire que tu viens sur le forum annoncer la nouvelle pour faire saliver ceux qui sont encore en attente comme Mik_Mik_56.

D'ailleurs lui depuis qu'on lui a fait peur avec le kidnapping de son KUGA il a disparu du forum :)
Il a du partir en Espagne histoire de surveiller personnellement l'acheminement pour pas que ses compères bretons fassent de son KUGA un symbole :)


:lol: :lol: :lol:

Non non je suis toujours là mais plus ça va et plus je m'impatiente !!!!

Faut vraiment qu'il arrive car j'arrête pas de lui faire des cadeaux via la bay et ça va finir par me coûter cher :roll:

J'ai d'ailleurs appeléle service relation clientèle ce jour (tiens ça faisait longtemps) pour essayer de faire avancer la livraison mais ma conseillère est en arrêt depuis la semaine dernière et ne doit revenir que le 16/12 donc je suis coincé. D'ailleurs si elle me lit.... Revenez vite :cry: au moins avec elle j'avais des infos car la je n'ai eu que des pinpins qui essayent de me mener en bateau et ça a le don de m'agacer. :evil:

Cool pour toi Sully !!!! Et surtout n'oublie pas les photos !!!!!!!!!

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 23:10 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
Non, non, hors de question de faire saliver... Les délais progressent dans le bon sens et si l'on parle souvent des problèmes et retard, il faut aussi remonter les choses qui progressent... et je soutiens Mik_Mik_56 (et les autres) depuis quelques temps déjà ;)

PS : Il est vrai que nous n'avons plus de Mik_Mik_56 depuis quelques temps...

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 23:44 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
Si il y a encore corsica je croit et qui est pire que moi le pauvre !!!

Moi je tiens le bon bout je suis juste comme un gamin avant Noël quoi ... Ça aura fait, quand je l'aurai presque 7 mois quand même, c'est vraiment abusé !!!! Mais bon ça m'aura au moins permis de gratter le plus possible. Dernier "grattage" montage des bavettes et déflecteurs par la concession alors que j'ai tout acheté en dehors car beaucoup moins cher.

Mais je comprend tous ceux qui attendent, c'est juste insoutenable !!! Alors que les copains nous fassent partager leurs réception est justifié et très appréciable pour patienter

Tiens d'ailleurs petit HS, le tatouage est obligatoire ? Indispensable ? Car 160 ou 180€ je crois quand même.

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 23:56 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
Content d'avoir de tes nouvelles Mik_Mik_56, et courage, c'est pour bientôt (mais aussi le plus dur, car plus ça approche, plus on y pense...).

Pour le tatouage, si ton assurance ne te l'impose pas, alors aucune obligation. Et hop, quelques euros de gagnés (environ 100 euros il me semble).

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 2:54 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Aoû 13, 2013 14:27
Messages: 21
Salut à tous,
tout arrive à qui sait attendre.Enfin un bonne nouvelle,apres une attente
de 8 mois depuis fin Mars,normalement mise en prod le 09/12 pour une
livraison à.......Noël.mais j'en saurai plus jeudi prochain .Ils se depechent pour ne pas payer du malus et de la tva en plus. :D :D :D

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 8:25 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
8 mois ! Ils peuvent t'offrir une fiesta en plus avec un tel délai...

En principe, ton véhicule doit être produit, ton il faut compter 2 à 3 semaines de transport...

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 9:42 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
corsica77 a écrit:
Salut à tous,
tout arrive à qui sait attendre.Enfin un bonne nouvelle,apres une attente
de 8 mois depuis fin Mars,normalement mise en prod le 09/12 pour une
livraison à.......Noël.mais j'en saurai plus jeudi prochain .Ils se depechent pour ne pas payer du malus et de la tva en plus. :D :D :D

A+



Tout pareil que moi !!!! Le tiens as du être produit dans la série 55 comme le mien ils sont sur la même chaîne de production !!! Tu vérifieras quand tu auras ton VIN.

T'inquiètes pas pour la TVA et le malus Ford prend tous en charge et sans rien demander, tu me diras après 8 mois c'est peut être normal :lol:

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 15:28 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Sep 24, 2013 16:04
Messages: 59
Mik_Mik_56 a écrit:
Tiens d'ailleurs petit HS, le tatouage est obligatoire ? Indispensable ? Car 160 ou 180€ je crois quand même.


Attention il est parfois "offert" par la concession en contrepartie de l'inscription au fichier eurodatacar !!!!

Pensez à résilier le contrat avant l'échéance de la première année car l'inscription ua fichier est ensuite facturée tous les ans et là c'est plus gratos !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 16:02 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
MagicKuga78 a écrit:
Mik_Mik_56 a écrit:
Tiens d'ailleurs petit HS, le tatouage est obligatoire ? Indispensable ? Car 160 ou 180€ je crois quand même.


Attention il est parfois "offert" par la concession en contrepartie de l'inscription au fichier eurodatacar !!!!

Pensez à résilier le contrat avant l'échéance de la première année car l'inscription ua fichier est ensuite facturée tous les ans et là c'est plus gratos !!!!


Je sais pas en tous ça mon assurance ne réclame pas le tatouage donc je vais le faire enlever !!!

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 16:40 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Le tatouage des vitres est parfois noyé dans les frais de mise en service !
Ce fut mon cas par exemple mais je n'ai jamais été relancé pour payé quoi que ce soit les années suivantes pour Eurodatacar

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 18:22 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
Je viens de le faire annuler allez hop 143€ en moins !

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 22:49 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
Wingardium a écrit:
Le tatouage des vitres est parfois noyé dans les frais de mise en service !
Ce fut mon cas par exemple mais je n'ai jamais été relancé pour payé quoi que ce soit les années suivantes pour Eurodatacar


En parlant de frais de mise en service, j'ai lu dans auto plus qu'ils sont inclus dans le prix du véhicule (ça fait parti de la prestation). Ils ne doivent donc pas être ajoutés en sus.

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 22:53 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Dim Jan 09, 2011 1:16
Messages: 485
Localisation: Yvelines
ça y est ! Il est là : :) J'ai reçu mon Kuga cet après midi. :) Joli bête. Je n'avais pas vu la finition titanium en concession (essai sur un modèle trend). Il faut avouer qu'elle fait bonne impression :) Le progrès est très nette par rapport à l'ancien.

Bon vivement ce week end que je prenne le temps de le tester en plein jour (il faisait nuit à la sortie du garage). Je vous communiquerai mes impressions et ... les photos :)

_________________
Sully

Ford Kuga II Titanium TDCi 163 4x4 / Anciennement Ford Kuga Titanium TDCi 140.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 23:10 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
Félicitations à toi mais alors l'excuse de " il faisait nuit" elle est facile celle la !!! ;-)

Vivement les photos.

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 9:41 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 06, 2013 0:17
Messages: 535
Felicitations
Des photos!des photos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 12:35 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
Bonjour à tous, je viens d'avoir des nouvelles de mon cc. Et elles ne sont pas bonnes :evil:
Il confirme que la production de mon Kuga est prévue pour la dernière semaine de février pour une livraison 3e semaine de mars soit 3 mois de retard. Aucnun moyen d'obtenir une réduction du délai. Pour le cc, c'est sûr et certain (faut-il le croire?).
Pour rappel, j'ai signé le bon de commande le 1er août et ai accepté un délai de 5 mois!
D'après le cc, le quota de production pour la France a été dépassée en 2013!!! Aucun Kuga pour notre beau pays sera produit en janvier! :shock: J'en croyais pas mes oreilles...
J'ai demandé la prise en charge de la hausse du malus et de la tva + compensation. D'après lui, il n'y a encore aucune confirmation que Ford acceptera de prendre en charge ces 2 hausses de taxe et ce sera difficile de le savoir avant le 1er janvier. Je suis dégouté. :(

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 13:02 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Sep 24, 2013 16:04
Messages: 59
Wingardium a écrit:
Le tatouage des vitres est parfois noyé dans les frais de mise en service !
Ce fut mon cas par exemple mais je n'ai jamais été relancé pour payé quoi que ce soit les années suivantes pour Eurodatacar


Ravis que tu sois passé entre les mailles alors car moi ils m'on fait suer pour payer une prestation que je n'avais pas demander. Et les exemples fleurissent sur différents forums à ce sujet.

Mais si ça vous arrive pensez juste à dénoncer le contrat à la fin de la première année d'échéance.

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 15:25 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Juin 12, 2013 20:55
Messages: 175
Sully a écrit:
Bon vivement ce week end que je prenne le temps de le tester en plein jour (il faisait nuit à la sortie du garage). Je vous communiquerai mes impressions et ... les photos :)

L'excuse... Moi j'ai mis les photos avant même de l'avoir :p
Mais effectivement, sur le premier constat que tu fais je confirme, il y a une rupture très nette avec la première version du KUGA, tant niveau de la conduite que au niveau de l'habitacle.
On va attendre tes photos hein :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 15:33 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Juin 12, 2013 20:55
Messages: 175
pascal95 a écrit:
Bonjour à tous, je viens d'avoir des nouvelles de mon cc. Et elles ne sont pas bonnes :evil:
Il confirme que la production de mon Kuga est prévue pour la dernière semaine de février pour une livraison 3e semaine de mars soit 3 mois de retard. Aucnun moyen d'obtenir une réduction du délai. Pour le cc, c'est sûr et certain (faut-il le croire?).


J'ai un doute sur ton concessionnaire, car j'ai une connaissance qui a commandé un KUGA fin aout, et le KUGA arrive demain matin en concession.

Si tu as demandé à ton commercial, et qu'il ne peut pas réduire le retard, j'ai qu'une solution à te recommander, appeler Ford France directement, et demander qui est le "Chez de Région" pour ta zone géographique.

Ils devraient te donner un nom et un prénom, selon l'interlocuteur tu auras peut être même le numéro de mobile.
Ils devraient te donner une information dans le genre M/Mme XXX XXX Chef de Région ZXX - Lorraine/Champagne/Ardennes.

Une fois que tu as au moins l'email, envoi un message au chef de région en lui rappelant que tu as déjà sollicité le concessionnaire sans succès, et que malheureusement le service client sont impuissants concernant les commandes et la production.
Je pense que tu auras un retour très rapide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 15:44 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Nov 02, 2013 16:10
Messages: 45
Localisation: picardie
moi commande passée debut decembre livraison prevue fin fevrier j espere l avoir de les delais annonces car certains messages ici font assez peur niveau delai de livraison, depuis qu ils ont accelere la productio ce devrait aller mieux non???

_________________
ford kuga titanium tdci 180 4*4 bmv6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 15:46 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Juin 12, 2013 20:55
Messages: 175
xg02 a écrit:
moi commande passée debut decembre livraison prevue fin fevrier j espere l avoir de les delais annonces car certains messages ici font assez peur niveau delai de livraison, depuis qu ils ont accelere la productio ce devrait aller mieux non???

Le délai raisonnable c'est 3 à 4 mois depuis septembre ;)
Après tu as beaucoup de messages qui sont relatifs à des commandes antérieures ou la la effectivement c'était un peu plus chaotique comme situation :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 16:00 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
Il faut quand même noter que j'ai commandé une essence. Ca aide pas...

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 16:01 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mer Déc 04, 2013 12:46
Messages: 60
damien a écrit:
pascal95 a écrit:
Bonjour à tous, je viens d'avoir des nouvelles de mon cc. Et elles ne sont pas bonnes :evil:
Il confirme que la production de mon Kuga est prévue pour la dernière semaine de février pour une livraison 3e semaine de mars soit 3 mois de retard. Aucnun moyen d'obtenir une réduction du délai. Pour le cc, c'est sûr et certain (faut-il le croire?).


J'ai un doute sur ton concessionnaire, car j'ai une connaissance qui a commandé un KUGA fin aout, et le KUGA arrive demain matin en concession.

Si tu as demandé à ton commercial, et qu'il ne peut pas réduire le retard, j'ai qu'une solution à te recommander, appeler Ford France directement, et demander qui est le "Chez de Région" pour ta zone géographique.

Ils devraient te donner un nom et un prénom, selon l'interlocuteur tu auras peut être même le numéro de mobile.
Ils devraient te donner une information dans le genre M/Mme XXX XXX Chef de Région ZXX - Lorraine/Champagne/Ardennes.

Une fois que tu as au moins l'email, envoi un message au chef de région en lui rappelant que tu as déjà sollicité le concessionnaire sans succès, et que malheureusement le service client sont impuissants concernant les commandes et la production.
Je pense que tu auras un retour très rapide.

Il doit mer revenir demain avec une offre de compensation. Si ça ne me convient pas, j'appelle Ford directement.

_________________
Kuga un jour, Kuga toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 16:17 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Nov 02, 2013 16:10
Messages: 45
Localisation: picardie
il doit y avoir plus de problèmes sur les commandes en essence qu en diesel je pense

_________________
ford kuga titanium tdci 180 4*4 bmv6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 17:12 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 08, 2013 21:25
Messages: 721
Localisation: Morbihan (56)
pascal95 a écrit:
Il faut quand même noter que j'ai commandé une essence. Ca aide pas...


Je confirme tout comme Corsica :cry: quasi 7 mois pour moi et 8 pour Corsica...

_________________
Kuga II 1L6 ecoboost 150@186 4x2, TITANIUM, 2014, blanc glacier : vitres teintées, feux xenons, jantes 18', TO panoramique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 18:02 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 06, 2013 0:17
Messages: 535
J'ai commandé un gazouze et déjà 6 mois d'attente....
Gasoil/Sans plomb meme combat :Cap15:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com