Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonne offre ou pas?
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 21:25 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Je voulais avoir votre avis sur l'offre de mon concessionaire avant de valider la commande mercredi:

Ford Kuga 2.0 TDCi 136 DPF Titanium 4X4 5P
avec jante standard 17"
Peinture Metalisee
Pack confort Keyfree
Pack Style Titanium
Pack Titanium Bi-xenon
Systeme de Navigation DVD sans chargeur
Systeme de commandes vocales + Bluetooth + USB
Alarme perimetrique et volumetrique
Plaque de seuil de porte avant chrome
Roue de secours galette
Prise 230 V
Tapis de sol Av/Ar
System de detection de pression des pneu

PRIX sans remise du vehicule plus option : 37 610 euros TTC
Auquel s'ajoute Malus de 750 euros et Forfait livraison 521 euros (tout compris)

soit prix sans remise voiture clefs en main : 38 881
Prix apres reduc : 36 106... soit 2 775 euros de remise.


Vous en pensez quoi?

Je vais essayer de negotier un chiffre tout rond et les ecrous antivol et eventuellement une extenssion de garanti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 21:57 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 30, 2008 21:22
Messages: 88
Localisation: Bourgogne
Tu as une reprise ou non ?... 8)

_________________
Kuga Trend, Beige Ténéré, Intérieure antracite et cuivre, 4x2 avec ESP, Régulateur de vitesse, Air conditionné automatique, Aide au stationnement, Rétroviseurs extèrieurs rabatables électriquement, Barres de toit, Vitre arrière surteintées...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 22:34 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Très bon choix d'options en tout cas!

C'est un véhicule en stock?

Sans le Malus, qui ne rentre pas dans la négociation, le prix tout compris du Kuga est donc de 38131€.
Le calcul pour moi est simple, ce prix moins 10% dans le pire des cas (ce qu'on m'a proposé d'office à 2 reprises), soit 34300€, et dans le meilleur des cas, moins 13% (ce que j'ai obtenu sur un véhicule en stock), soit 33200€.

On arrive en fin d'année, période propice pour négocier car les commerciaux finalisent leur résultats, et en plus on est en période de "crise", tu dois vraiment pouvoir mieux faire que les 2775€ qu'on te propose.

Vas-y sereinement, en te disant que si c'est pas chez ce concessionnaire que tu feras affaire, tu pourras toujours allez voir ailleurs.

Tiens nous au courant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 23:26 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Non j'ai aps de reprise
Et c'est pas un vehicule de stock sinon j'aurais eut encore plus de remise (800 euros remise suplementaire si il etait en stock).

Il m'a fait de super proposition sur des model en stock et sur un model d'exposition avec quasiment les meme option sans le system de navigation et la couleur ne me convenait pas (pour 33 000 euros et 1000 km).

J'ai eut moins cher par autoplanet mais la concession est a Paris et j'y gagne 1500 euros (sans compter les deplacement vu que je suis a Bordeaux etc... je me suis dit ca valait pas le coup les 1500 euros d'ecart)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 23:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
+1 pour yan tout à fait d'accord avec lui, tous les facteurs sont réunis (fin d'année, crise etc...) pour négocier au moins 10% quitte à faire quelques centaines de kilomètres de plus, tu n'as qu'à demander à malaury.
Sinon très très très beau véhicule. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 0:20 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
Tornado a écrit:
Non j'ai aps de reprise
Et c'est pas un vehicule de stock sinon j'aurais eut encore plus de remise (800 euros remise suplementaire si il etait en stock).

Il m'a fait de super proposition sur des model en stock et sur un model d'exposition avec quasiment les meme option sans le system de navigation et la couleur ne me convenait pas (pour 33 000 euros et 1000 km).

J'ai eut moins cher par autoplanet mais la concession est a Paris et j'y gagne 1500 euros (sans compter les deplacement vu que je suis a Bordeaux etc... je me suis dit ca valait pas le coup les 1500 euros d'ecart)


si c'est pas un vehicule de stock , c'est un de demonstration ? alors il faudrait savoir combien il a de kilometres avant de negocier a mon avis .
si en plus tu n'a pas de reprise et même si il n'y pas de kilometre a mon gout il faut encore gratter :wink:
zorro le justicier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 0:41 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Non ce que je veux dire par c'est pas un vehicule en stock c'est que c'est un vehicule qui va etre commande en usine tout neuf.
En fait avec les options que j'ai pris il est trop personalise pour que je puisse en trouver un identique...ou il faut vraiment chercher longtemps et le probleme c'est que j'ai besoin du vehicule au plus tard fin janvier debut fevrier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 0:54 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
d'accord , il faut environ deux mois d'attente pour une commande normale , donc c'est a peu prés pareil, donc je pense quand même qu'il est possible d'avoir mieux d'autant que tu n'a pas de reprise .
mais quelle est la date de livraison prévu dans ce cas?

zorro le justicier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 1:16 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Fin janvier... pour le moment c'est aproximatif car pas de date de commande fixe precise vu que je n'ai pas encore confirmer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 1:37 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
faire jouer la concurrence est le maitre mot , autant pour les prix que pour les delais , d'une concession à l'autre il y a des ecarts parfois impressionnant je l'ai constaté pour ma part , le fait qu'il n'y est pas de reprise est un atout indegniable de plus les négos de fin d"années sont toujours fructueuses d'autant que la crise financiere et petroliere est un autre atout majeur .

zorro le justicier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 20:16 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 20:18
Messages: 11
perso, j'avais été a ford bruges, pour un kuga beaucoup moins cher (environ 30500€) et sans rien demander (je venais juste voir) il me faisait deja 2300€, donc je pense que la remise qu'il te propose n'est pas terrible vu le prix du vehicule - negocie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Nov 10, 2008 22:38 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
Tornado a écrit:
Non j'ai aps de reprise
Et c'est pas un vehicule de stock sinon j'aurais eut encore plus de remise (800 euros remise suplementaire si il etait en stock).

Il m'a fait de super proposition sur des model en stock et sur un model d'exposition avec quasiment les meme option sans le system de navigation et la couleur ne me convenait pas (pour 33 000 euros et 1000 km).

J'ai eut moins cher par autoplanet mais la concession est a Paris et j'y gagne 1500 euros (sans compter les deplacement vu que je suis a Bordeaux etc... je me suis dit ca valait pas le coup les 1500 euros d'ecart)

:shock: IL y aussi une concession à Bordeaux qui bosse avec eux :roll:
Moi j´ai pas eu des boulons anti vol en cadeau mais 4200 de remise par la concession ,véhicule neuf que j´a :D :D :D i receptionner aujourd´hui

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 16:36 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Beh apparement ca doit pas etre le cas pour ce vehicule la...ou du moins niveau tarif pour ce mois ci puisque le type d'autoplanet m'a filer une concession a APris et quand j'ai demander s'il n'y en avait pas une sur la region il m'a dit non.

4200 euros de reduc sur un neuf en commande?
C'est par le biais d'un mendataire ou non? et dans quelle region?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Nov 11, 2008 17:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Nous concession de rouen (76) 3700 roros de remise, il y a 1 mois et demi donc plus en avance vers la fin de l'année plus les remises vont être sympas donc en négociant encore un peu je pense que 4000 c'est largement possible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 10:58 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
Bonjour Tornado,
Je suis d'accord avec les autres conseils que tu as eu jusque-là : tu dois pouvoir obtenir au moins 10% de remise.
Personnelement j'ai obtenu 10% alors que mon véhicule neuf sur commande a trés peu d'option, alors le tien qui en a tant, tu peux avoir au moins la meme remise j'en suis sûre.
N'hésites pas à demander un document officiel Ford par fax précisant le prix que tu peux avoir sur la concession de Paris par exemple. Tu auras un support concret pour ta négociation.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 13:07 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Allo concession Ford Langon il y a 15 minute.
Initialement il me donne le prix catalogue et me dit au telephone je peux aps faire de prix... je lui dit que je suis sur bordeaux sans voiture et que ca va etre difficile de me deplacer juste pour qu'on me donne au final un prix catalogue.
Il me dit vous avez du voir la concession de bordeaux... beh nous c'est la meme chose.
Je lui evoque le fait que sur le forum y a pas une personnene dessous du 10% de reduc...

A la fin il me dit on pourra vous faire 10%, si vous passer sur Langon on pourra vous faire une reduction qui vous plaira.
a suivre...

Juste un truc il me dit que les 4X4 passe a un Malus de 200 euros seulement est ce vrai?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 13:27 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
c'est sure qu'il faut se déplacer pour avoir une vraie remise.
tu l'auras
jamais entendu parler de ce malus à 200 euros pour un 4 roues motrices.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 14:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Les réponses que tu cherches sont dans le dossier motorisation a venir : co2 en baisse.
Pour la remise rien ne vaut un contact physique du moins la première fois quitte à poursuivre la négociation par téléphone.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 14:28 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
je me suis rendu a la gare pour aller a Langon et le train de 13 h etait annuler... c donc louper pour aujourd'hui.
Je vois la premiere concession aujourd'hui pour renegocier le tarif et eventuellement conclure si le prix me convient...
Meme si c'est par telephone je pense que lorsqu'on dis au telephone je vous ferrez 10 % 2 fois dans la conversation... c'est que sur place on peux esperer plus... je vais faire jouer ceci dans ma negociation.
Et je jouerai aussi sur le fait que si il me font une offre vraiment tentante je signe sur le champs...sinon je leur dirait que je vais faire un petit tour ailleur d'abords LOL

_________________
Pour que les enfants defavorises aient eux aussi des cadeaux a Noel >>> http://www.monbeausapin.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 15:29 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
Faut discuter pour une remise, pour écomalus 4x4 200 euros c´est pas dans l´air du temps.

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 20:57 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Bon donc la concession me rappelle aujourd'hui pour me faire une proposition apres que le concessionaire ai negocie avec le directeur de la concession.
Prix de la voiture 37 635 TTC sans le malus sans le pack d'immatriculation
Prix proposer par le concessionaire :
34 335 TTC sans le pack d'immatriculation et le malus
Soit une reduction de 3 300 environ 8.7 %.
En plus il essait de me presser pour que je ne perde pas une quinzaine sur la livraison...

Ca m'enerve un peu il me proposait 10% et je prenais sans hesiter mais la je vais vraiment voir de maniere concrete ce qu'on me propose a Langon

Sinon a votre avis (les pro de la negociation venez moi en aide) sur quoi est ce que je peux negocier encore? essayer de baiser les prix encore ou plutot essayer d'incorporer des service genre extenssion de garantie 1 ans suplementaire ou autre?

_________________
Pour que les enfants defavorises aient eux aussi des cadeaux a Noel >>> http://www.monbeausapin.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 21:52 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 22:54
Messages: 148
Localisation: 77
Salut,

C 'est clair.

Pour faire court ... deux chose vu ta situation.

Il te faut au minimum 3800 euros de remise .

et une extension de garantie +1 ans à 280 euros en remise.

Maintenant si, "il" reste buté ,va voir ailleur... sur Paris tu pourra avoir ce genre de tarif ...

A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Nov 13, 2008 23:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Il est clair que ta concession a son chiffre annuel sinon je vois pas pour quelle raison tu as une si petite remise sur un véhicule blindé d'option.
A mon avis technique de négo de base fais le mort tu peux dire que tu réfléchis mais attends qu'il te rappelle... c'est long mais c'est efficace.
Impatience et négociations ne font pas bon ménage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 11:33 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 21, 2008 11:15
Messages: 1092
Localisation: Plaimpied-Givaudins
+1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 20:33 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Bon retour cet aprem de chez Ford Langon:
Sans trop batailler il m'a fait 10% sur le prix sans le malus et sans l'immatriculation etc
Soit au final :
Prix vehicule catalogue: 37 635 (sans malus et immat)
Prix avec 10% de reduc : 33 872
Prix de l'immat + Malus : 1 155

Soit une somme de 35 027 >>> 35 000 euros TTC clef en mains au lieu de 38 790
soit sur le total 9,77 %

Comme je devais voir la concess de bordeaux demain je les appelle et leur dit que finalement leur 8.7 % sont bien loin de ce que je leur avait demande 10% et que Langon me la donne a 35 000 tout rond. Le responsable me rappel et me dit qu'il m'annonce la bonne nouvelle qu'il autorise sont vendeur a me faire signer pour 35 000 euros (pour un prix de base TTC chez eux de 38906 euros) soit chez eux 3900 euros de reduc
Donc 10% sur leur prix complet initiale propose.

Donc normalement je me rend demain chez eux.
Vous en pensez quoi?
C'est vrai que je peux me dire que le type a Langon m'a fait 10% sans trop batailler et qu'il pourrait surement me faire un dernier geste si je bataille et au moment de la signature mais je trouve que faire le yoyo en jouant la concurence c malsain a la fin

Des avis? faut il que demain je rebataille un peu avec le chequier sous leur nez ou c cause perdu? (sachant que si le responsable n'est pas la a mon avis le vendeur ne pourra rien valider)

PS: de toute facon je ne suis pas tenu de signer demain... j'ai une petite argumentation a faire encore pour leur reclamer le dernier geste commercial de la signature s'il refuse strictement sans rien envisager je opeux tj aller a Langon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 22:03 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 22:54
Messages: 148
Localisation: 77
Salut ,

A ce moment là ;
ne négoci plus de l' argent, mais en revanche des options...

il ne faut plus parler d' argent en directement, mais seulement d' option offerte...
ceci est très important , Il faut que lui donne l 'impression de faire une "fixette" sur ces options.

Vu le montant du kuga demande :

Un ans de plus en garantie constructeur
Les tapis coque
les ecroux antivols
et aussi peu etre, la premiere révision gratuite...

Pour eux c 'est vraiment pas grand chose au niveau du cout ,par contre pour toi,,, que du bénefff...

A plus, et m.r.e pour ta négo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne offre ou pas?
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 1:15 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Tornado a écrit:
Je voulais avoir votre avis sur l'offre de mon concessionaire avant de valider la commande mercredi:

Ford Kuga 2.0 TDCi 136 DPF Titanium 4X4 5P
avec jante standard 17"
Peinture Metalisee
Pack confort Keyfree
Pack Style Titanium
Pack Titanium Bi-xenon
Systeme de Navigation DVD sans chargeur
Systeme de commandes vocales + Bluetooth + USB
Alarme perimetrique et volumetrique
Plaque de seuil de porte avant chrome
Roue de secours galette
Prise 230 V
Tapis de sol Av/Ar
System de detection de pression des pneu

PRIX sans remise du vehicule plus option : 37 610 euros TTC
Auquel s'ajoute Malus de 750 euros et Forfait livraison 521 euros (tout compris)

soit prix sans remise voiture clefs en main : 38 881
Prix apres reduc : 36 106... soit 2 775 euros de remise.


Vous en pensez quoi?

Je vais essayer de negotier un chiffre tout rond et les ecrous antivol et eventuellement une extenssion de garanti.


Moi je te propose ca : http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=616
C'est un véhicule de démonstration, mais l'aspect financier est très intéressant 32990€ frais d'immat et malus inlus ca le fait, de plus le véhicule est garantie 1 supplémentaire. Après c'est sure il a deja rouler, mais ca vaut le coup :wink: :?: Si tu as des questions, par MP :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 9:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Moi je sauterai plus sur la voiture de tibo parce que sur le véhicule que ta concession te propose tu ne peux négocier que ce qu'à dit mettabaron. Au niveau option t'as déja tout par contre en terme de prix même à 9,7% ils ne se foulent pas.
A ta place je leur dirai que franchement vu le véhicule et les options c'est hors de ton budget (même si c'est pas le cas). Ils te disent 36000, dis que tu n'iras pas au dela de 35000, le gars te dira non sur le moment, puis te rappellera, dans quelques jours pour te dire qu'il à réussi a faire un ultime geste c'est garanti et pour moi à ce niveau la ça vaut le coup de faire le marchand de tapis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:03 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Mais romanigo c'est deja 35 000 le prix propose.

_________________
Pour que les enfants defavorises aient eux aussi des cadeaux a Noel >>> http://www.monbeausapin.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
:oops: désolé j'avais mal lu, bref le principe est le même sauf que tu changes le prix, en gros te dis 1500 euros de moins pour obtenir 500 et tout le monde est content. C'est vrai que ça fait un peu négo genre souk mais bon ça vaut le coup d'essayer non?
Cela étant pour moi c'est un très beau véhicule un petit poil de rabais et il sera parfait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 0:36 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 21, 2008 11:15
Messages: 1092
Localisation: Plaimpied-Givaudins
romanigo a écrit:
:oops: désolé j'avais mal lu, bref le principe est le même sauf que tu changes le prix, en gros te dis 1500 euros de moins pour obtenir 500 et tout le monde est content. C'est vrai que ça fait un peu négo genre souk mais bon ça vaut le coup d'essayer non?
Cela étant pour moi c'est un très beau véhicule un petit poil de rabais et il sera parfait.


+1 idem :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 11:54 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
De toute facon a partir de la je ne cherche pas la super promo... en fait tout ce que je cherche de la concession de Bordeaux c'est un geste commercial juste pour le principe...
Il m'ont quand meme balader 4 fois en baissant progressivement le prix a cause de la concurrence...
alors que le mec a Langon sans batailler il me fait un geste de 10 % d'emblee.

Donc a prix egale juste par principe il a la priorite... ca parait logique.

Je lui ai dit que je retournerai le voir vendredi au concess de langon apres avoir reflechi.
D'ici la si a bordeaux il me font un joli geste je le prendrais chez eux... s'ils en font pas je ne suis pas perdant puisque de toute facon au max je l'ai quand meme a 35 000 a Langon.

Juste un truc la couleur d'une voiture deja existante peut il etre changer sans que ca soit moche?

Parce qu'il m'a fait une proposition sur un model presque comme le miens avec quasiment toute les option neuf en stock seul hic il est gris basalte et le gris basalte j'en veux pas. Le prix proposer 32 000 a 33 000... moi j'ai entendu 32 000 LOL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 12:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Changer de couleur c'est faisable il faut compter à peu près 1500 euros tout dépend évidemment de la taille du véhicule et aussi de la couleur choisie. Moi c'est ce que me coutait une peinture complète sur la GT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 12:38 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
ca vaut pas le coup quoi LOL si c pour le payer 1500 euros de moins pour les remettre en peinture LOL

_________________
Pour que les enfants defavorises aient eux aussi des cadeaux a Noel >>> http://www.monbeausapin.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 12:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Exactement et encore ce prix la c'est un minimum à mon avise vu la taille du kuga ça peut chiffrer à bien plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com