Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LOA?
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 9:17 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Bonjour,

Voilà, actuellement, c'est-à-dire fin Septembre 2008, il y a une offre jusu'au 30/10/08 de LOA sur le Kuga (vu sur le site Ford.fr) qui semblerait être intéressante.

Cependant je n'ai jamais acheté un véhicule de cette façon, donc je ne sais pas en quoi cette offre est avantageuse par rapport à un LOA "classique".

Si quelqu'un a profiter, ou non, de cette offre et peut éclairer ma lanterne, je suis preneur!

Voici le lien vers l'offre (en bas à gauche): http://www.ford.fr/safari/kuga/-/-/-/-/-/-#

Merci!

Et voici l'offre:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOA?
MessagePosté: Lun Oct 06, 2008 12:10 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
yan a écrit:
Bonjour,

Voilà, actuellement, c'est-à-dire fin Septembre 2008, il y a une offre jusu'au 30/10/08 de LOA sur le Kuga (vu sur le site Ford.fr) qui semblerait être intéressante.

Cependant je n'ai jamais acheté un véhicule de cette façon, donc je ne sais pas en quoi cette offre est avantageuse par rapport à un LOA "classique".

Si quelqu'un a profiter, ou non, de cette offre et peut éclairer ma lanterne, je suis preneur!

Voici le lien vers l'offre (en bas à gauche): http://www.ford.fr/safari/kuga/-/-/-/-/-/-#

Merci!

Et voici l'offre:
Image


Bonjour,
Perso, j'ai rien trouvé sur le lien Ford ci-dessus.
Concrêtement, si quelqu'un peut nous en dire plus!
Cependant, il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un ACHAT mais d'une location !!!
Je pense qu'il doit s'agir d'une offre genre: 10 000 E d'apport puis 300 E/mois et au bout de 4 ans, possibilité de racheter le véhicule pour environ 15000 E.
J'ai vu ce genre d'offre déjà pour le Kuga, je ne sais plus où.
Si c'est ça, perso, ça m'embêterait de verser plus de 39000 E au bout du compte.
Et si il n'y a pas de rachat au bout de 4 ans, on aura quand même versé plus de 24000 E... sans véhicule à la fin.
Il y a quand même à chaque fois le versement d'un apport qui fait mal!!!
Il est cependant nécessaire si les sociétés de Leasing ne veulent pas imposer des loyers faramineux, genre 1000 E /mois à leurs clients.

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LOA?
MessagePosté: Lun Oct 06, 2008 13:11 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
frazer6 a écrit:
Si c'est ça, perso, ça m'embêterait de verser plus de 39000 E au bout du compte.


Alors si mes calculs sont bons, avec cette offre, si au bout des 25 mois ont achète le véhicule, la facture totale sera de +/- 30000€ et non pas 39000€.

Donc pour un véhicule d'une valeure remisée de 26000€, et bah ça revient à un surcoût d'un montant de 4000€, et à savoir que pendant 2 ans l'entretien est pris en charge. Cependant je ne sais pas à combien revient l'entretien logiquement sur 2 ans sur ce type de véhicule, si quelqu'un à une idée.

J'ai l'impression qu'en optant pour ce type de LOA, le seul intérêt est tout de même de racheter l'option d'achat, quitte à la revendre juste après.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 19:19 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Sep 29, 2007 13:06
Messages: 599
Localisation: yonne
tres complexe comme proposition !
bien faire ses calculs avant

_________________
mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 12:57 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
:P j'ai opté pour la 1ere fois pour ce genre de financement, à savoir ue l'entretien comprend absolument tout suf l'usure des pneumatiques, mais sur ce type de véhicule on est a peu près tranquille.

au bout de 2/3 ans, on peut soit acheter notre véhicule, soit en prendre un noveau soit le revendre par nous même à un particulier, et dernière option qui n'est ps des moindres, soit prendre un nouveau véhicule qui n'est pas un FORD..C'est ce qui nous a décidé :P

A savoir, beaucoup de "gros" véhicules sont acquierts par une solution de LOA, même si cela s'avère un peu + cher qu'un achat dit normal, cela permet de ne ps investir, se séparer d'une grosse somme d'argent au départ.

choix crucial, mais réflexion à faire fort interessante :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 15:12 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Bonjour,
Pourrait on en savoir un peu plus ????
En effet, concernant l'offre que j'avais vu, il fallait verser au départ une somme de + ou - 10000 Euros avant les mensualités!
Si ça c'est pas un investissement, je me fais moine!
Le rachat du véhicule au bout de 2 ans est cher, très cher!!!
Si quelqu'un pouvait avoir des chiffres, je suis preneur!

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 17:24 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
Euh les prix, c'est pas trop mon fort, moi je choisi, Monsieur paie.

Ce que je peux dire, c'est que notre Kuga nous coute avec toutes les options choisies 36000€, nous avons laissé en reprise (on aime pas se prendre la tête) notre grand scénic pour 8500€, et nous nous sommes engagés sur 3 ans, sâchant qu'ont peut refaire un avenant au bout de 2 et arrêter là, et nous payons chaque mois 480, un truc du genre.... :!:

Pour l'instant, homme n'étant pas là, je ne peux rien ajouter de + :oops:
et puis chuis blonde, pas oublier :roll:

Etoile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Oct 10, 2008 15:04 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Etoile775 a écrit:
Euh les prix, c'est pas trop mon fort,
Ce que je peux dire, c'est que notre Kuga nous coute avec toutes les options choisies 36000€, nous avons laissé en reprise (on aime pas se prendre la tête) notre grand scénic pour 8500€, et nous nous sommes engagés sur 3 ans, sâchant qu'ont peut refaire un avenant au bout de 2 et arrêter là, et nous payons chaque mois 480, un truc du genre.... :!:

Etoile


Bonjour,
Heuuuuu, pour vous c'est donc LOA si j'ai bien compris avec des mensualités de 480E / mois environ sur 3 ans et un apport de 8500E (Scenic)????
Merci pour ces infos!
Si d'autres peuvent nous renseigner sur le LOA?

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Oct 10, 2008 15:41 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
frazer6 a écrit:
Etoile775 a écrit:
Euh les prix, c'est pas trop mon fort,
Ce que je peux dire, c'est que notre Kuga nous coute avec toutes les options choisies 36000€, nous avons laissé en reprise (on aime pas se prendre la tête) notre grand scénic pour 8500€, et nous nous sommes engagés sur 3 ans, sâchant qu'ont peut refaire un avenant au bout de 2 et arrêter là, et nous payons chaque mois 480, un truc du genre.... :!:

Etoile


Bonjour,
Heuuuuu, pour vous c'est donc LOA si j'ai bien compris avec des mensualités de 480E / mois environ sur 3 ans et un apport de 8500E (Scenic)????
Merci pour ces infos!
Si d'autres peuvent nous renseigner sur le LOA?



Bravo Frazer :oops:

c'est bien cela,t'as tout compris!

PS: Si quelqu'un connait une occas pour une Mini, jchuis preneuse :lol:

fait beau à Bussy, et je prends le café dans mon jardin :P

Etoile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 20, 2008 14:12 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Etoile775 a écrit:
frazer6 a écrit:
Etoile775 a écrit:
Euh les prix, c'est pas trop mon fort,
Ce que je peux dire, c'est que notre Kuga nous coute avec toutes les options choisies 36000€, nous avons laissé en reprise (on aime pas se prendre la tête) notre grand scénic pour 8500€, et nous nous sommes engagés sur 3 ans, sâchant qu'ont peut refaire un avenant au bout de 2 et arrêter là, et nous payons chaque mois 480, un truc du genre.... :!:

Etoile


c'est bien cela,t'as tout compris!


Est ce quelqu'un a de nouvelles infos sur le LOA ????????????
Merci d'avance

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 20, 2008 21:36 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
En plus des infos que j'ai donné sur mon post de présentation, je sais qu'une offre plus avantageuse a été mise en place sur la LOA, jusqu'au 31 Octobre.
Tibo peut peut-être confirmé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 22:49 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Effectivement il y a une offre LOA sur le Kuga, je vous expliquerais tout ca demain, j'ai pas tous sous les yeux :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 22:54 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
J'ai bénéficié de cette offre, qui, de mémoire, réduits d'environ 20€ les loyers.

Merci en tout cas Tibo de répondre à toutes mes questions. C'est vrai que c'est plutôt une chance que d'avoir un "expert" de la marque sur ce forum! super


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 23:33 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
yan a écrit:
J'ai bénéficié de cette offre, qui, de mémoire, réduits d'environ 20€ les loyers.

Merci en tout cas Tibo de répondre à toutes mes questions. C'est vrai que c'est plutôt une chance que d'avoir un "expert" de la marque sur ce forum! super


De mémoire c'est l'entretien à 1€ si on prends Idée Ford et Ford Assurance et l'ensemble offre un loyer idée Ford et 1 mois d'assurance. C'est intéressant :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 9:36 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
tibo a écrit:
yan a écrit:
J'ai bénéficié de cette offre, qui, de mémoire, réduits d'environ 20€ les loyers.

Merci en tout cas Tibo de répondre à toutes mes questions. C'est vrai que c'est plutôt une chance que d'avoir un "expert" de la marque sur ce forum! super


De mémoire c'est l'entretien à 1€ si on prends Idée Ford et Ford Assurance et l'ensemble offre un loyer idée Ford et 1 mois d'assurance. C'est intéressant :wink:


L'offre de l'entretien à 1€/an si l'on souscrit à Idée Ford et Ford Assurance, n'est pas valable pour l'achat du Kuga. Pour info, il est de 12€/an sur 25 mois normalement.

Par contre, il y a une offre promotionnelle sur la LOA Idée Ford jusqu'à la fin du mois d'Octobre.

Et un loyer m'a été offert pour l'achat du véhicule pendant la periode du Mondial de l'Auto. super


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 14:46 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Effectivement l'offre entretien à 1€ est terminer depuis un bon mois maintenant, dommage dommage..... 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com