Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 19:04 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Sep 20, 2008 18:53
Messages: 23
Salut à tous.
Nous venons de nous offrir un KUGA 4x4 Titanium blanc avec un certains nombres d'options, qui était disponible chez notre concessionnaire ford le plus proche de chez nous.
Il est magnifique.
Il est équipé de série, des jantes 17" de la finition Titanium.
Nous recherchons les jantes 18", ou 19" qui donne un look encore plus sympa à un Kuga, surtout de couleur blanc.
Nous cherchons notre Kuga Lundi prochain le 29 Septembre.
Si quelqu'un est interessé, nous souhaitons échanger (moyennant un plus évidemment) nos 17" contre les 18" ou les 19".
Si quelqu'un est interessé, merci de répondre par retour.
JPS90


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 11:37 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
jps90 a écrit:
Salut à tous.
Nous venons de nous offrir un KUGA 4x4 Titanium blanc avec un certains nombres d'options, qui était disponible chez notre concessionnaire ford le plus proche de chez nous.
Il est magnifique.
Il est équipé de série, des jantes 17" de la finition Titanium.
Nous recherchons les jantes 18", ou 19" qui donne un look encore plus sympa à un Kuga, surtout de couleur blanc.
Nous cherchons notre Kuga Lundi prochain le 29 Septembre.
Si quelqu'un est interessé, nous souhaitons échanger (moyennant un plus évidemment) nos 17" contre les 18" ou les 19".
Si quelqu'un est interessé, merci de répondre par retour.
JPS90


Félicitations
S'agit il d'un modèle d'expo ou sur commande non honorée par un autre acheteur?
De quel blanc s'agit t-il ?
Quels sont les options?
Pourra t-on avoir des photos prochainement.
Est ce que la négociations a été ferme?
Pourriez vous aller également dnas la rubrique assurance afin qu'on ai une idée du tarif?
Des jantes de 18 ou 19", ça doit être super!!! Par contre, le prix des pneux doit changer considérablement, non?
Je ne suis pas sûr que bcp veuillent changer à la baisse (dimensions inférieures) sauf peut être pour l'argument évoqué ci-dessus.
Autre solution: négocier avec Ford pour en avoir d'autres. Vous ne payerez peut être que la différence et ils reprendrons vos anciennes jantes. Par contre, cela risque de reporter un peu la livraison car je doute qu'ils acceptent que vous rouliez un temps avec les jantes de 17" dans l'attente des autres.
A bientôt.

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 15:26 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Sep 20, 2008 18:53
Messages: 23
Bonjour frazer6,

IL s'agit d'un modèle d'expo avec 226 Km arrivé chez le cons. il y a 15 jours environs
Il s'agit du blanc Glacier.
C'est le 4x4 Titanium, avec l'aide au stationnement, les rétro rabattables électriquement, le toi panoramique, le bluettoth, les vitres arrières surteintés, les barres de toit alu, les seuils de portes alu, les écrou antivols. Le tout pour 30.200 € TTC.
Pour l'assurance, avec un bonus de 0.56 (44%) en tout risque, chez direct assurance : 481 € a l'année (option : Garantie personnel du conducteur 800.000 € et assistance 0 km en cas de panne).
Pour les jantes, le concessionnaire n'attend pas de KUGA avec des 18", donc ils ne peuvent pas me les échanger contre un supplément. Et effectivement en roulant avec se sera trop tard.

Quand nous l'aurons, nous ferons des photos.

A+

JPS90


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 15:49 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
jps90 a écrit:
Bonjour frazer6,

IL s'agit d'un modèle d'expo avec 226 Km arrivé chez le cons. il y a 15 jours environs
Il s'agit du blanc Glacier.
C'est le 4x4 Titanium, avec l'aide au stationnement, les rétro rabattables électriquement, le toi panoramique, le bluettoth, les vitres arrières surteintés, les barres de toit alu, les seuils de portes alu, les écrou antivols. Le tout pour 30.200 € TTC.
Pour l'assurance, avec un bonus de 0.56 (44%) en tout risque, chez direct assurance : 481 € a l'année (option : Garantie personnel du conducteur 800.000 € et assistance 0 km en cas de panne).
Pour les jantes, le concessionnaire n'attend pas de KUGA avec des 18", donc ils ne peuvent pas me les échanger contre un supplément. Et effectivement en roulant avec se sera trop tard.

Quand nous l'aurons, nous ferons des photos.

A+J
PS90



Encore une fois félicitations!
Cela semble être un très beau véhicule: toit ouvrant (cool), vitre teintées, bluetooth, barres de toit (indispensables pour la ligne), aide au stationnement tout aussi indispensable pour un véhicule de ce gabarit,
Ca va être la grande classe. Je n'en ai encore jamais vu en blanc (mis à part en photo)
Est ce un choix délibéré le 4X4 ou n'y avait il pas de 4X2 disponible?
Bcp semble se contenter du 4X2 mais bon "qui peut le plus, peut le moins!!!!"
Il n'ya plus qu'à attendre.

Merci pour les infos sur l'assurance!
Effectivement une simulation chez eu avec 50% de bonus me donnais un tarif pratiquement identique.
Une chose cependant à laquelle je n'ai pas fait attention dans leur devis, le montant des éventuelles franchises. A VERIFIER AVANT de signer le contrat!!!!

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 16:15 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Sep 20, 2008 18:53
Messages: 23
Dans le détail :

Dommages tous accident : 270 € + 10% du montant de la réparation, avec un maximum de 690 €.
Donc, si avec un véhicule qui vaut encore 20.000 € et que tu le rends épave, tu touches 19.310 €. L'avantage avec direct assurance, est que le véhicule n'est pas valorisé à la côte argus, mais à la côte de le revente constatée, qui est toujours au-dessus de l'argus, donc tu récupères toujours au-dessus de l'arus.
Si tu fais un accident et qu'il y en a pour par exemple 8000 € de réparation, tu prends as charge 690 € et l'assurance paye 7310 €
Bris de glace : Franchise de 110 €
Catastrophe Naturelle : 380 €
Tout le reste, pas de Franchise.

Chez mon assureur habituel, s'était sensiblement identique, avec des franchises plus basses, mais 2 fois plus cher.

A+

JPS90


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 16:16 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Sep 20, 2008 18:53
Messages: 23
J'oubliai :
Le 4x4 s'était délibéré, car quand il neige dans l'est, il neige.....Et pour aller au Ski, c'est plus sympa.
Sinon, un 4x4 tient mieux la route qu'un 4x2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 17:42 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
jps90 a écrit:
J'oubliai :
Le 4x4 s'était délibéré, car quand il neige dans l'est, il neige.....Et pour aller au Ski, c'est plus sympa.
Sinon, un 4x4 tient mieux la route qu'un 4x2


Ah, OK !!!!
Merci pour tt ces infos.
Je vois ce que c'est, je suis originaire de Luneville (54) et je sais ce que c'est de passer un hiver sous la neige... même si j'habite maintenant en IDF.
A +

PS: Je m'adresse aux modérateurs.
N'y a t-il pas moyen de transférer les infos sur l'assuranc eet créer un poste à part?
Je crois que la rubrique existe déjà.

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 22:06 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Dim Sep 07, 2008 19:35
Messages: 6
les jantes 19 sont dispo en accessoire pour 2500€

pense pas que tu trouveras quelqu'un qui fera un echge!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 14:46 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
as57 a écrit:
les jantes 19 sont dispo en accessoire pour 2500€

pense pas que tu trouveras quelqu'un qui fera un echge!


Oufffffffffffffffffffffff!!!!!
2500 E les 4 jantes 19 pouces, ça fait mal!!!!!

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com