Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 9:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 31, 2008 8:50
Messages: 3
Bonjour,

Je suis intéréssé par le Kuga. Je l'ai essayé à la concession de Clichy. Ils avaient 3 modéles: 1 super optionné à presque 40 000euros, 1 titaniuem bien équipé à 32 000 et un début de gamme à 28 000.
J'y suis retourné hier soir pour le modéle milieu de gamme avec la ferme intention de repartir avec (j'avais pris mon chéquier:) mais aussi avec l'espoir que Ford me ferait une remise convenable. Je ne suis pas coutumié de Ford et je viens de Mercedes donc les remises connait pas!
Le directeru a été tres pro et sympa. On a revu tous les équipements et il est resté jusqu'à 20h00 avec moi. Lorque que je lui ai dit que je prenais son kuga et que je lui ai demandé son dernier prix, il me répond 5% et pas plus. J'étais un peu surpris. J'ai réitéé mon interet et je lui ai demandé son dernier prix. Réponse: 6% et pas plus. Il m'a mis au défi de trouver un concessionnaire qui fasse plus.
C'était assez étrange car j'avais l'impression qu'il ne voulait pas spécialement vendre. Bonne démo mais mauvais commercial quoi.
Je vais essayer en province car je pense que les concessionnaires du 92 trouvent plus facilement des acheteurs avec ce genre de budget conséquent.
Avez vous des tuyaux pour approcher les 8-10%. Je suis sérieux et je souhaite me décider dans la semaine?

Pour info, côté revente dans 2 ans, il m'a annoncé plutot 21/22 000. Pas tres vendeur non plus!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 20:07 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 29, 2007 14:14
Messages: 383
Localisation: THEROULDEVILLE (Seine-Maritime)
Tu peux essayer avec un mandataire, et pour la valeur de revente comptre plutot 18000 € aprés 24 mois d'utilisation et 50000 kms env....

:wink:

_________________
Ex fordiste 30 mois en SUZUKI GRAND VITARA DDIS LUXE, aujourd'hui TOYOTA LAND CRUISER KDJ 120 VX

http://www.gvforum.info/

http://www.petition-anticorrida.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 21:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 31, 2008 8:50
Messages: 3
quelle decote! 12 000euros en 2 ans! Par contre je roule peu: 8000kms par an. Ca devrait relever la cote, je l'espere.
Merci pour la réponse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 21:42 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
6% sur un modèle récent, c'est pas si mal. Si tu veux plus, tu pourras avoir 7 ou 8 ais va falloir chercher ou attendre encore un peu.

Tiens-nous au courant.

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 9:18 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 21, 2008 11:15
Messages: 1092
Localisation: Plaimpied-Givaudins
olivier92300 a écrit:
Bonjour,
J'ai réitéé mon interet et je lui ai demandé son dernier prix. Réponse: 6% et pas plus. Il m'a mis au défi de trouver un concessionnaire qui fasse plus.
C'était assez étrange car j'avais l'impression qu'il ne voulait pas spécialement vendre. Bonne démo mais mauvais commercial quoi.


J'ai eu exactement le même discours chez Ford Bourges ... a mon avis il faut attendre et les remises viendront avec la fin de l'année si les prévisions de ventes ne sont pas atteintes.

Pour info mais il faut être fonctionnaire regarde sur le site du CGOS : http://www.autosnews.net/liste_gamme.ph ... DEMARQUE=6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 14:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 31, 2008 8:50
Messages: 3
Ford Clichy m'a dit: je vous met au défi de trouver moins de 6%. Apres 3 concessions, c'est chose faire, Ford Chantilly me propose 7%.
Apres discussion, il m'a conseille de revenir apres les vacances pour bénéficier de véhicules de directions a -7/-10%, ce que je vais faire.
Ford mère ne propose aucune aide et les vendeurs n'ont pas bcp de marche de maneouvre. Ford attend bcp aussi du Mondial de l'auto. Si le kuga se vend mal, les promos arriveront vers Noel je pense.
D'autres vécus?
A bientot et bonnes vacances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2008 14:52 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Aoû 12, 2008 14:22
Messages: 61
Localisation: Paris
Pour ma part, j'ai reussi à obtenir que 5% chez ford paris 16. Je pense qu'en insistant, j'aurais pu avoir 6% mais bon....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2008 23:23 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
5% c'est déja pas mal pour la sortie d'une nouvelle automobile.
chez les autres c'est pas mieux au début, j'ai pratiquement acheté toutes les marques les plus connues ( renault peugeot volswagen land rover mishubishi citroen BMW etc etc ....) les negociations sont toujours trés dures au début . :roll:

zorro le justicier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com