Forum Ford Kuga
http://www.forum-kuga.com/phpBB3/

Points à vérifier lors de la livraison et questions à poser
http://www.forum-kuga.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=2642
Page 1 sur 1

Auteur:  Mariaul [ Jeu Fév 16, 2012 21:01 ]
Sujet du message:  Points à vérifier lors de la livraison et questions à poser

Tout est dit! Vu que je vais prendre possession de mon Kuga demain 18h, qu'elles sont pour vous les questions à poser et les points à vérifier? Merci pour vos réponses et points de vue!

Auteur:  Shureeken [ Ven Fév 17, 2012 0:48 ]
Sujet du message: 

Wow, vaste question! Sans être exhaustif (je laisse le soin aux autres membres de compléter ;) ):
- Simplement, que ce soit le bon modèle (pas une Fiesta :) ).
- Que toutes les options soient bien là (un bon vendeur refera le check de la commande avec toi).
- Qu'il n'y ait pas de défaut de carrosserie ou de peinture.
- Qu'il n'y ait pas de défaut à l'intérieur, les sièges, l'habillage des portes,...
- Que les pneus soient bien des pneus de marque (certains CC font de la revente de pneus :?)
- Que les 3 clés soient fournies (2 télécommandes + clé de secours) ainsi que le code clé.
- Que le code de l'autoradio soit fourni.
- Que la doc soit fournie.

...

Auteur:  skyppi34 [ Ven Fév 17, 2012 21:56 ]
Sujet du message: 

Que se soit pas un moteur de Ka..

ok, je sors :arrow:

Sky

Auteur:  Cancoi [ Dim Fév 19, 2012 11:41 ]
Sujet du message: 

Vérifier la gravure des vitres. Je viens de m’apercevoir (après 10 mois, honte à moi) que Ford avait inversé 2 chiffres dans la gravure des vitres avec le N° de série. Je passe montrer ça la semaine prochaine à mon cc...

Auteur:  Shureeken [ Dim Fév 19, 2012 12:01 ]
Sujet du message: 

Cancoi a écrit:
Vérifier la gravure des vitres. Je viens de m’apercevoir (après 10 mois, honte à moi) que Ford avait inversé 2 chiffres dans la gravure des vitres avec le N° de série. Je passe montrer ça la semaine prochaine à mon cc...


Honte à eux surtout!! Je crois que je n'ai jamais vérifié ces gravures de ma vie (leur présence oui mais pas les chiffres). C'est inquiétant si ils sont capables de faire ça!
Par contre ça va leur coûter un remplacement de vitre! J'espère pour eux qu'il n'y en a qu'une concernée et que c'est pas le pare-brise ou le hayon.
Un conseil, n'acceptes aucune concession de leur part du genre "-Ce n'est pas grave, gardez le numéro qui est gravé, en cas de vol ça suffira". Car d'une part, en cas de vol, les forces de l'ordre utilisent le code d'origine déclaré. Et de plus en cas de revente, tu vas avoir des problèmes :?

Auteur:  Cancoi [ Dim Fév 19, 2012 13:18 ]
Sujet du message: 

Merci du conseil. Ils vont devoir changer toutes les vitres, pare brise, latérale, haillon... toutes...

Auteur:  titikuga59 [ Lun Fév 20, 2012 1:40 ]
Sujet du message: 

c'est vrai qu'on ne fait pas attention à ça
merci de l'info

Auteur:  Mariaul [ Lun Fév 20, 2012 7:08 ]
Sujet du message: 

Merci à tous!

Bon, à la livraison, je vois que je n'ai pas le key free, et pas de retros électriques... mais par contre, j'ai la version titanium S au lieu du simple Titanium... feuy yénons en plus....

Auteur:  Shureeken [ Lun Fév 20, 2012 20:28 ]
Sujet du message: 

c'est quoi des feuy yenons ? :wink: :lol: :arrow: :arrow:

Auteur:  christian57 [ Lun Fév 20, 2012 20:48 ]
Sujet du message: 

c'est des xénons , mais fabriqués en Chine.!!!

Image

Auteur:  Wingardium [ Lun Fév 20, 2012 22:09 ]
Sujet du message: 

Tu crois que c'est facile de taper sur un clavier avec des mouffles ! :lol: :roll:

Auteur:  Shureeken [ Lun Fév 20, 2012 22:36 ]
Sujet du message: 

:lol: :lol:

Par contre pour revenir à la réponse de Mariaul, c'est pas normal qu'il y ait un tel écart avec la commande :?

Auteur:  kiki89 [ Mar Fév 21, 2012 7:42 ]
Sujet du message: 

Shureeken a écrit:
:lol: :lol:

Par contre pour revenir à la réponse de Mariaul, c'est pas normal qu'il y ait un tel écart avec la commande :?


Pas normal, mais assez courant :!:

Auteur:  ERIC436 [ Mar Fév 21, 2012 9:35 ]
Sujet du message: 

Surtout qu'il n'y a pas le key free, c'est quand même étonnant. A mon avis cette voiture n'est pas ta commande. Ta voiture à été livrée à une autre personne ayant des connaissance dans le réseau et pour éviter trop de retard il ton livré celle la.
Deux solutions:
1 refuser le modèle et exiger qu'il soit conforme à ta commande ou
2 l'accepter mais en exigeant une ristourne sur le tarif.

Auteur:  Wingardium [ Mar Fév 21, 2012 17:49 ]
Sujet du message: 

+ 1 avec Eric !

Auteur:  Cancoi [ Jeu Fév 23, 2012 8:03 ]
Sujet du message: 

Bonjour à tous,

pour l'erreur de gravure, Ford a admis son erreur, mais l'assureur Autosur (appelé par le cc en ma présence) a assuré que ce n'était pas la peine de changer les vitre (non mais quel abruti celui la), qu'en signalant l'erreur sur mon dossier cela suffisait, puisque la police, ou la gendarmerie prenait contact automatiquement avec eux pour verifier les N°.

Donc l'erreur est indiqué sur mon dossier et puis voila :?

Auteur:  Shureeken [ Jeu Fév 23, 2012 18:27 ]
Sujet du message: 

Cancoi a écrit:
Bonjour à tous,

pour l'erreur de gravure, Ford a admis son erreur, mais l'assureur Autosur (appelé par le cc en ma présence) a assuré que ce n'était pas la peine de changer les vitre (non mais quel abruti celui la), qu'en signalant l'erreur sur mon dossier cela suffisait, puisque la police, ou la gendarmerie prenait contact automatiquement avec eux pour verifier les N°.

Donc l'erreur est indiqué sur mon dossier et puis voila :?


Si l'assureur le dit c'est sans doute vrai mais fais-toi confirmer par écrit ses propos... On sait jamais (c'est mon coté parano, surtout avec les assurances...) :roll:

Auteur:  fabfue [ Jeu Fév 23, 2012 19:54 ]
Sujet du message: 

Shureeken a écrit:
Cancoi a écrit:
Bonjour à tous,

pour l'erreur de gravure, Ford a admis son erreur, mais l'assureur Autosur (appelé par le cc en ma présence) a assuré que ce n'était pas la peine de changer les vitre (non mais quel abruti celui la), qu'en signalant l'erreur sur mon dossier cela suffisait, puisque la police, ou la gendarmerie prenait contact automatiquement avec eux pour verifier les N°.

Donc l'erreur est indiqué sur mon dossier et puis voila :?


Si l'assureur le dit c'est sans doute vrai mais fais-toi confirmer par écrit ses propos... On sait jamais (c'est mon coté parano, surtout avec les assurances...) :roll:


+1...Par écrit c'est bien plus sur ,car le discours peut vite changé !!... :?

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/