Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 15:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 22:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 02, 2012 22:27
Messages: 2
Salut a tous et a toutes.

Donc suite à mon appel a mon intermediaire du 16/01/12 pour mon Ford Kuga,j'ai eu un très bon contact .

Je lui ai demandé de m'envoyer les photocopies du carnet + factures ce qu'il a fait 24 heures après via sos-auto.fr

Le carnet est rempli jusqu'en 2009 de mémoire et 53200 kms ce qui ne m'a pas rassuré, mais antoine que j'ai eu au téléphone plusieurs fois et qui a contacter le garage me confirme que la voiture est propre que le Kuga a bien été suivi et révisée avec factures a l'appui mais que le carnet n'a pas été tamponné.(ça arrive en France aussi)

Donc je décide de descendre le voire .

A mon arrivée il est devant fidèle a sa description cependant je remarque vite des grosses rayures sur le PC arrière (juste de la peinture)

Le boss du garage vient nous voir (je suis avec mon père ) et nous rentrons pour vérifier les papiers etc tout est OK.

Je retrouve dans les papiers la facture du derniers entretien de 06/11 a 84... kms chez Ford mais le tampon absent sur le carnet .

Donc avant d'essayer, nous nous mettons d'accord sur le fait que le garage la dépose chez Ford pour tamponner le carnet(suite a la facture) et faire faire le rappel car je ne voulais revenir en France avec une Allemande et chercher un garage Français qui accepte de le faire...

Le boss a bien compris et me confirme qu'il va lui même faire le nécessaire et que cela est gratuit.

Nous allons essayer, mais rien à redire sur le fonctionnement,démarrage et monté en régime normal pas de soucis.

Par contre en rentrant je vois sur le pare-brise un bel éclat mais le garage le prends en charge

Donc pour moi c'est bon, nous faisons les papiers(bon de commande) et je laisse l'acompte comme convenu,je prends le rib du garage pour le virement du complément + photocopie de la carte grise actuelle.

Nous nous sommes mis d'accord sur 10 jours afin de passer la voiture chez Ford,chez le carrossier et le pare-brise.

En gros je pense que j'ai économisé un bon billet entre la visite chez Ford, le PC arrière,le bris de glace.

Et le confort pour le rappel et la mise a jour du carnet primordiale pour moi.

Voila ma première expérience, et champagne :D

Micka


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com