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MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 20:53 
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Petite question, en hiver, vous utilisez le chauffage avec la clim auto en position on ou off?

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MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 21:45 
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Tu as honte de ta question pour la mettre dans la partie réservée aux membres ? :lol: :lol:

Pour moi, la clim est quasiment toujours sur OFF sauf en cas de grosses chaleurs (climatiques, je précise :wink: ).
Mais c'est vrai que je me suis toujours demandé si elle était réversible et si elle passait automatiquement en mode chauffage si la température était inférieure à celle programmée. J'avoue, j'ai jamais testé... :cry:

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MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 22:10 
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Clim sur auto. En effet, cette dernière régule la t° dans l'habitacle et empêche en cas d'humidité excessive à l'extérieur d'avoir de la buée sur les vitres (intérieur) du véhicule. le système auto gère également la puissance ventilation en fonction de la t° choisie et envoie l'air uniformément dans l'habitacle.

De plus, il est utile de faire fonctionner ta clim (qui tournera de tte façon au ralenti en cette saison) et ce, pour éviter tous problèmes lors d'une utilisation + intense au retour des beaux jours (grippage régulateur et condenseur)

Côté conso, ça consomme quasi rien pour ainsi dire rien du tout (perso je suis 0.5 litre en moins au 100 km en hivre par rapport en été) car le refroidissement n'est pas à fond...

Je rajoute: En Corse clim à fond tte la saison (sauf montagne) :lol: :lol:

Ah, puis profite, c'est le seul moment ou en cette saison elle n'est pas poussive (par rapport en été) :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 22:23 
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Voilà qui est clairement énoncé ! Merci Blackbird ! :super:
Pour la Corse, en cette saison, baisser les vitres devrait suffire ! :lol:

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MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 22:43 
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la clim en off le chauffage marche et s'ajuste à la t° indiquée il me semble? Pour la ventil c toi qui la régle, elle dépend pas de la clim (toujours il me semble...)


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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 1:03 
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Perso clim sur auto été comme hiver sur tous les véhicules équipés de la clim auto j'ai toujours fait comme ça (pratique l'hiver, jamais de buée).

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 2:21 
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Shureeken a écrit:
Perso clim sur auto été comme hiver sur tous les véhicules équipés de la clim auto j'ai toujours fait comme ça (pratique l'hiver, jamais de buée).



Idem ,normal quoi ,une clim auto c'est fait pour ça !!

On y touche jamais !!..

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 2:28 
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Confirmation, la clim servira à chasser quasi instantanément la buée sur les vitres et c'est tout. Aucun effet sur le chauffage.

Je voudrais pas dire une bêtise mais il me semble que dans certaines conditions, elle se met toute seule sur ON

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 9:08 
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En faite en position AUTO le compresseur n'est pas actif ,suivant la température demandé il se déclenchera ou pas .

EX: 20° demandé et 15° dehors sur auto elle chauffe ,compresseur OFF ,on stationne et on reviens plus tard il y avait du soleil,il fait maintenant 25° dans l'habitacle ,on redémarre compresseur s'enclenche jusqu'à redescendre la température a 20° comme demandé ect ...

Je te conseille fortement de laisser en mode "automatique" toute l'année. En effet la lubrification des joints du circuit de clim se fait en mode de fonctionnement. Si on utilise pas la clim, les joints ne sont plus lubrifiés entraînant très rapidement un dessèchement des dits joints et donc résultat: fuites et donc frais conséquents. l'avantage de l"auto" par rapport à une clim manuelle, le système gère automatiquement les besoins que cela soit en hiver ou en été.


Mais clim auto sur off ,elle y reste... :)..En même temps sur OFF ,on perd tout l'intérêt de la clim auto ... :?

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 11:02 
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@ Idefix69 & Fabfue, c'est aussi mon point de vue.
Je ne sais pas si elle se met automatiquement sur ON en dessous de 4° (comme l'allumage auto des dégivrages), à tester...

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 12:19 
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Pour ma part l'hiver elle est sur OFF, la voiture consomme moins, mais il est conseillé de la mettre sur on une fois par mois pour mettre en route le compresseur.
Par contre je ne pense pas que l'hiver le compresseur ne tourne qu'à la demande. Il tourne en permanence mais envoie moins de froid. Sinon l'humidité l'hiver ne partirait pas plus vite.

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 13:10 
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Bjr,moi la clim est en mode auto toute l'année cela permet de réguler la température chaud ou froid sans que l'on ait à s'en soucier,de plus,pas de buée sur les vitres. Quand à la consommation, elle est infime, et puis si l'on faire attention à tout ce qui consomme, pourquoi avoir acheté un véhicule avec tous ces équipements?

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 19:06 
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ERIC436 a écrit:
Pour ma part l'hiver elle est sur OFF, la voiture consomme moins, mais il est conseillé de la mettre sur on une fois par mois pour mettre en route le compresseur.
Par contre je ne pense pas que l'hiver le compresseur ne tourne qu'à la demande. Il tourne en permanence mais envoie moins de froid. Sinon l'humidité l'hiver ne partirait pas plus vite.



Le compresseur est debrayable électromagnétiquement ,même si le moteur l'entraîne en permanence il est débrayer mais en mode auto il s'enclenche régulièrement mais pas longtemps juste de quoi remettre un peut de pression dans le circuit...On l'entend d'ailleurs si tu écoute bien ...

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MessagePosté: Mer Déc 21, 2011 21:05 
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A savoir quand même, il faut faire tourner la clim au moins 1/4 d'heure chaque mois même en hiver pour faire circuler le gaz et assurer un bon fonctionnement.

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 0:06 
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Wingardium a écrit:
Voilà qui est clairement énoncé ! Merci Blackbird ! :super:
Pour la Corse, en cette saison, baisser les vitres devrait suffire ! :lol:


Z'êtes des malades là. Ce matin il faisait 5°

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MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 0:08 
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dharko a écrit:
Wingardium a écrit:
Voilà qui est clairement énoncé ! Merci Blackbird ! :super:
Pour la Corse, en cette saison, baisser les vitres devrait suffire ! :lol:


Z'êtes des malades là. Ce matin il faisait 5°


Oh ben alors, tu peux ouvrir les 4 vitres et sortir le coude :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 9:54 
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Quand on appuie sur le bouton "Auto", la clim ("A/C") se met automatiquement sur "ON".
Pour la mettre sur "OFF", il y a le bouton "A/C" en bas à gauche.
Vous la laissez sur ON ou vous le mettez sur OFF tout de suite ??

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 10:41 
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Moi je la laisse sur ON en permanence.

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 11:01 
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Ben avant je la passais sur Off mais en ce moment je la laisse sur ON.
Comme la région d'Ajaccio est très humide, c'est vrai que je n'ai plus de pb de buée.

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 11:52 
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Localisation: Toulouse en ce moment....
Les clims "Auto" sont faites pour rester sur Auto tout l'année, c'est "l'ordi" qui gère, beaucoup plus finement que ce que nous pouvons faire.
Après preso les pseudos économies de pas mettre la clim quand il fait ou autre, c'est un peu ridicule et se voiler la face car sinon chaque année quand tu as besoin de ta clim, elle marche pas bien, faut passer la recharger... résultat 80 € de recharge....

Qu'en été la clim fasse consommer 0,5 de plus, oui ... éventuellement et encore c'est uniquement lorsque le compresseur tourne ! Le reste de l'année, la surconso est dérisoire, les 80 € sont largement amortis.... De plus rester sur auto permet d'avoir un environnement sain dans l'auto.
Rouler les vitres ouvertes, la surconso est bien plus élevée qu'avec la clim ;)




Par contre le topic me penser à un truc, quand il fait très chaud l'été, la clim auto ne se lance pas dès le démarrage, elle attend un peu de "refroidir" et envoit la sauce en ventilation uniquement lorsque c suffisament froid. Par contre en hiver j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout ce phénomène. Je veux dire que je démarre souvent par 5 ou 6° en ce moment et jamais le chauffage ne se met à "carburer" pour réchauffer l'habitcale rapidement.

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MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:39 
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Bonne analyse TofDOm :super:.

Pour le mode "boost" en hiver c'est manuel, il faut appuyer sur le bouton "Max" et là ça envoie la sauce, comme tu dit ;), ça enclenche le chauffage, ventil à fond et tous les dégivrages en marche.

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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 20:07 
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Je reviens sur le sujet après ces jours de grand froid. Comme vous, j'avais toujours la clim sur ON. Et franchement le Kuga est très long a dégivrer et à chauffer (pas loin de 20 minutes...). Et oui mon kuga dors dehors ! alors par moins 15 le matin, bonjour les dégâts.

Hier j'ai coupé la clim et le kuga chauffe nettement mieux et surtout plus vite !!! :wink:


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 20:31 
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+ 1 avec toi kiki ,question dégivrage et chauffage la je regrette mes mitsubishi ...


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 21:35 
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Par brise chauffant 20s ...!!!....Ok je .. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 7:37 
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Merci pour ton soutien Fabfue :wink: et ne reste pas trop longtemps dehors, il fait moins 11.


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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 11:26 
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Ben, je viens de prendre le Kuga ce matin et, par -6°, j'ai trouvé que le chauffage était assez rapide (en mode auto seulement)...

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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 12:39 
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Mon mari a pris le kuga ce matin, - 11, et il a trouvé qu'effectivement il était très long à chauffer.... J'ai peut être un souci avec, mais bon je vois pas quoi :oops:


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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 20:15 
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J'ai aussi trouvé que par rapport à mon ancien Picasso, le chauffage est plus long à arriver.
Seul remède, mettre sur position max après quelques minutes de route.

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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 20:20 
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Comment te dire, le seul inconvenient pour moi, c'est qu'après quelques minutes de route je suis arrivée au boulot (6 kms). En fait en ce moment je mets plus longtemps à gratter, dégivrer, et chauffer mon kuga, qu'à aller bosser :oops:


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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 20:25 
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euh, comment te dire ...
De mon côté, il faut que je traverse mon grand couloir gelé (ben oui y'a pas de chauffage dans mon couloir) pour arriver enfin dans mon bureau qui, lui, est bien équipé côté chauffage :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 20:33 
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Par ailleurs, Kiki, rien ne t'empêche de faire un grand détour pour aller de ton domicile au boulot, 20 ou 30km par exemple, histoire de profiter du chauffage avant d'arriver....
Idefix, je mets mon bonnet et mes mouffles et je te suis... :arrow: :arrow: :arrow:

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MessagePosté: Dim Fév 12, 2012 15:14 
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c'est vrai qu'il est assez long à chauffer
j'ai le même problème que kiki ( distance maison - travail )
le moteur arrive à température alors que je suis quasi arrivé
je préfére donc priviligier le moteur , plutôt que d'essayer d'avoir un peu de chauffage
et donc je ne mets pas le chauffage , sauf 30s pour enlever la buée

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MessagePosté: Lun Fév 13, 2012 3:21 
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Une chose est sure, le kuga chauffe moins vite que mon ancienne 307 et l'air sortant des buses de la 307 est bien plus chaud que mr kuga. test fait en mode auto et réglé sur 22°.

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MessagePosté: Lun Fév 13, 2012 7:33 
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Depuis une semaine j'ai enlevé l'auto et cela chauffe plus vite. Par contre une fois le véhicule chaud on a plus une impression de chaleur

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MessagePosté: Lun Fév 13, 2012 9:46 
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Idem , depuis le grand froid, j'ai enlevé la position auto , je suis en manuel pour l'instant et je trouve que l'intérieur du kuga chauffe plus vite.

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Essayé ce matin avec la clim éteinte, aucun gain de temps pour le chauffage :?

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MessagePosté: Lun Fév 13, 2012 20:53 
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Shureeken a écrit:
Essayé ce matin avec la clim éteinte, aucun gain de temps pour le chauffage :?


C'est normal, il ne fait pas assez froid chez toi :wink: :arrow: :arrow: :arrow:


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MessagePosté: Lun Fév 13, 2012 21:34 
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Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
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:D

-5 !!! :shock: Tu rigoles? C'est la Sibérie !!! (Le nord de la Sibérie même!!) ;)

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Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
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MessagePosté: Lun Fév 13, 2012 22:48 
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Inscription: Dim Déc 28, 2008 0:03
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Shureeken a écrit:
:D

-5 !!! :shock: Tu rigoles? C'est la Sibérie !!! (Le nord de la Sibérie même!!) ;)


Effectivement, vu de l'Afrique du sud cela se défend comme argumentation :lol: :lol: :lol: :arrow:


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 Sujet du message: Clim en Auto
MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 22:04 
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Focus
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Inscription: Mar Aoû 09, 2011 21:38
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Bonjour a tous

Ce week-end je me suis rendu compte (je ne roule pas souvent avec le kuga car c'est ma femme qui l'utilise) que contrairement à mon autre véhicule, que:
quand la clim est sur AUTO, la T° de l'habitacle bien en dessous de la T° de consigne demandé (-10 pour 21°demandé) moteur commençant à chauffer, 2/3 minutes qu'il tourne, la ventilation ne monte pas automatiquement.
Je suis obligé de sélectionner manuellement un débit d'air.

Je ne sais pas trop si c'est un fonctionnement normal, mais dans mon autre véhicule, quand la clim est sur auto, elle souffle progressivement > fond pour chauffer l'habitacle et redescend une fois la T° atteinte.

Avec vous ce comportement ou j'ai un probleme ??

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Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras ! (YM)

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 1:36 
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Mondéo
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Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
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non, tu n'as pas de problème. Il s'agit bien d'un petit désagrément.
Il faut effectivement monter manuellement la ventilation pour que l'habitat chauffe plus vite.

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 8:43 
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Inscription: Dim Avr 10, 2011 10:32
Messages: 522
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Je n'ai pas ce problème ,mais je pense que c'est surtout du au fait qu'un essence chauffe beaucoup plus vite ,car le système de clim est identique...

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-Toute option dispo en france sauf barre de toit-


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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 20:27 
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Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
fabfue a écrit:
Je n'ai pas ce problème ,mais je pense que c'est surtout du au fait qu'un essence chauffe beaucoup plus vite ,car le système de clim est identique...


+1

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MessagePosté: Ven Fév 17, 2012 0:54 
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Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
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Effectivement, tout à fait possible :wink:

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