Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 12:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 18:30 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Sam Juil 03, 2010 18:20
Messages: 5
Localisation: indre et loire
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi envisageons l'achat d'un kuga.Ns pensons aller à angers faire essai car impossible ds le 37. J'en ai vu un qd même. Mon pb c que ns avons 2 jeunes enfants (3 ans et 1 an) dc besoin de gros sièges auto, de la poussette tt le tps ds le coffre et aussi je me demande si coffre est assez grand pour partir en vacances (avec la dernière d'un an, on peut avoir besoin d'emmener un lit parapluie) Dernier soucis, la consommation, j'ai l'impression qu'il consomme pas mal? surtout en ville, non?
Bref si vous pouviez m'éclairer, parce qu'on aime bcq son look mais ça ne fait pas tout...Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 21:09 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Dim Mar 07, 2010 13:40
Messages: 20
Localisation: Tarn et Garonne
salut zaza.
Alors pour les sièges auto, même deux, ya pas de problème.
Pour la poussette en permanence, tout dépend de ta poussette, mais ya pas trop de problème non plus. Ensuite, si tu dois tout trimballer quand vous partez en vacances, poussette, lit parapluie plus les valises, perso, je trouve que ça fait un peu juste.
Niveau consommation, il y a un post je crois, mais il n'est pas toujours précisé si les conso sont pour des 4*4 ou des 4*2. A titre d'information, j'ai un 4*4 et je consomme 7.9 l/100 km. Bon, en ce moment, je suis à 8.7 (ça m'affole rien qu'en y pensant !), mais j'ai la clim car il fait très chaud et je ne suis pas spécialement une conductrice très cool.

Je risque de m'attirer les foudres des puristes, mais si tu recherches un véhicule qui consomme peu et qui ait un gros volume de coffre, ya bien mieux que le kuga. :oops: :oops: :oops: Son design ne fait pas tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 22:49 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
n hesite pas tu mets un coffre de toit pour les vacances et roule ma poule asser de volume comme ca moi j ai le mien depuis hier et je le trouve hyper comfort col col ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 23:39 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 22:54
Messages: 148
Localisation: 77
Salut zaza,

+1 +1 +1 ..

Pour moi et nous tous je pense que le KUGA est un véhicule coup de coeur !!! :D
C'est un véhicule "loisir" et en aucun cas dédié à une famille avec deux ou trois enfant en bas age !!!
Une famille avec deux enfants sans siège auto est le maximum "idéal"...
Si non il y a bien plus grand comme le S-max pour le meme tarif ...

Maintenant vous pouvez le prendre sans roue de secours car comme cela tu pourra enlever le fond du coffre en permanance et garder un fond moquetté... cela fait un coffre tout à fait correcte...
Il faut aller voir chez un concessionnaire pour ce rendre compte...

Sachez que je ne connait personne qui regrette d' avoir acheté un KUGA meme avec deux enfant en bas ages ... :wink:

A+ :lol: :lol: :lol: :kuga:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 23:44 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 17:34
Messages: 798
Localisation: Prés de LILLE
Pas de pb pour le coffre !

Tu enlèves les bacs de polystyrène et tu te retrouves avec 16 cm de hauteur de coffre en plus !.

Nous on enlève les bacs pour les vacances d'hivers et d'été.

Voilà ce que ça donne (photo Malaury)

Image

_________________
Titanium 4x2 beige ténéré,
Pack style titanium, toit pano, détecteur de pression de pneus, système à commande vocale + kit bluetooth + prise USB ,audio sony, radars AV/AR, rétros électriques,écrous anti vole, tapis de sol logo alu et bac de coffre KUGA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 10:01 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 29, 2010 18:13
Messages: 302
Localisation: rennes
Je suis dans la même config que toi , à savoir 2 enfants ( mais plus qu'un avec siège auto ) et vraiment aucun soucis de place , même si il y avait 2 sièges auto .
Pour le coffre , c'est vrai qu'on a plus de poussettes , ni de lit parapluie . Néanmoins , comme dit plus haut (sans roue de secours et donc en augmentant le volume du coffre ), je pense que c'est jouable , à moins d'avoir une poussette de compet. Honnêtement , le volume du coffre n'est pas son fort , mais je pense que pour le tous les jours , c'est largement jouable .
Maintenant , le jour ou tu part en vacances , ce ne sera pas la même chose , mais les solutions existent : luges , remorques , ou tri :roll: .
Personnellement , je n'ai jamais acheté une voiture pour 1 ou 2 semaines de vacances par an . Je pense que pour cette petite période , on peut faire avec et supporter quelques inconvénients et prendre du plaisir tous le reste de l'année . Maintenant , c'est un choix de tous à chacun , mais il ne faut pas oublier une chose : si c'est un achat pour du long terme , à partir de 3 ans , tes enfants n'auront plus de poussettes ni de lit parapluie .

Pour la consommation , je suis en config 4X2 et je fait essentiellement de la ville - conduite cool (en respectant +ou- les flèches d'indication de passage de rapport supérieur )
:arrow: 6,7 L/100 et cela depuis 2500KM .
Largement correcte pour ce type de véhicule en ville , après ça dépend aussi de ton style de conduite ...
Tous ça pour dire , n'hésites pas , c'est une super voiture agréable à conduire au jour le jour super

_________________
Kuga Trend blanc + : pack style - pack confort - Toit pano - clim bizone - sony Bt2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 21:36 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Sam Juil 03, 2010 18:20
Messages: 5
Localisation: indre et loire
effectivement si on enlève le bloc polystirène, le coffre ça va, pas de raison que la poussette ne rentre pas ds celui-là alors que c ok ds ma 207! Côté conso, c moyen, mon mari veut absolument une config 4*4 en boite auto, est-ce que c bien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 23:13 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:02
Messages: 125
Localisation: lyon
sinon, tu as aussi des poussette "gain de place" que j'ai trouvé et d'une grande marque!
J'en ai acheté une car elle prend vraiment pas de place dans le coffre!
Je posterai une photo demain

_________________
Kuga 4x2 Titanium
Pack style
Pack Keyfree
Autoradio/GPS Pioneer AVIC F-910BT
Tapis Kuga - Seuils avant Kuga (origine Ford)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 16:25 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 10, 2008 19:47
Messages: 233
Localisation: Fresnes (94)
zaza a écrit:
Côté conso, c moyen, mon mari veut absolument une config 4*4 en boite auto, est-ce que c bien?

Dans l'absolu il a raison :wink: En effet, la boîte auto est certainement très agréable au quotidien (encore plus pour des trajets urbains) et elle n'est disponible qu'en 4*4... seul bémol il n'y a pas encore de retour sur la conso avec la boîte auto sur le forum car elle vient tout juste d'être disponible mais, sauf surprise, je dirais qu'on peut s'attendre à du 9l en ville :?

_________________
Kuga 4*2 Titanium Gris Avalon (pack keyfree, pack style, toit panoramique, sony 6CD mp3, attelage démontable) ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 17:13 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Oct 17, 2009 22:07
Messages: 366
La personne qui m'a vendu le mien passait en "configuration 3 gamins en bas age" et là, ça devenait trop petit.
Il m'a dit qu'à deux petits, c'était nickel.
Pour ceux qui ont des doutes, pour un célibataire, c'est parfait aussi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 17:16 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Je rejoins en partie les commentaires de hal9001 sur le coté trop récent de la boite auto du Kuga et sur l'absence de premiers retours quant à son usage.
Toutefois, j'ai vu un reportage sur les nouvelles boites auto 6 rapports de Volkswagen et il semberait qu'elles consomment moins que la version boite manuelle, même en ville, car l'électronique permet maintenant d'optimiser les rapports beaucoup plus qu'ils ne pouvaient l'être avec les anciennes boites...

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Dernière édition par Wingardium le Lun Juil 05, 2010 17:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 17:17 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
kazuga a écrit:
Pour ceux qui ont des doutes, pour un célibataire, c'est parfait aussi :mrgreen:

+1000 ! C'est même royal ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 18:17 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Oct 17, 2009 22:07
Messages: 366
Wingardium a écrit:
kazuga a écrit:
Pour ceux qui ont des doutes, pour un célibataire, c'est parfait aussi :mrgreen:

+1000 ! C'est même royal ! :lol: :lol: :lol:

J'ai pas encore testé le coffre pour dormir, et mon VTT rentre juste sans sortir la roue avant (16'' seulement pourtant).
J'me verrais bien avec un Q5 quand même :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 18:19 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 10, 2008 19:47
Messages: 233
Localisation: Fresnes (94)
Wingardium a écrit:
Toutefois, j'ai vu un reportage sur les nouvelles boites auto 6 rapports de Volkswagen et il semberait qu'elles consomment moins que la version boite manuelle, même en ville, car l'électronique permet maintenant d'optimiser les rapports beaucoup plus qu'ils ne pouvaient l'être avec les anciennes boites...

Il est vrai que les boîtes à double embrayage comme la DSG de VW et la Powershift de Ford sont super optimisée et donc la conso sur route et autoroute est identique à une boîte manuelle. En revanche, en ville, elle consomme toujours un poil plus car la boîte est toujours "en prise" à l'arrêt d'où +20g de CO² (et malus de 750€) pour le Kuga Powershift sachant que c'est proportionnel à la conso de carburant.

Vivement le Kuga Powershit Hybride ! :P

_________________
Kuga 4*2 Titanium Gris Avalon (pack keyfree, pack style, toit panoramique, sony 6CD mp3, attelage démontable) ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 6:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Hum, c'est plutôt l'inverse, moins de conso et d'émission de CO2 avec un double embrayage : http://www.autodeclics.com/question_voi ... ayage.html

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 8:32 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:32
Messages: 1000
Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
hal9001 a écrit:
Vivement le Kuga Powershit Hybride ! :P


Ahem. C'est pas illégal, tout ça ? :twisted:

Pour répondre à la question initiale, le Kuga n'est pas un monospace. Donc, pas vraiment de modularité et un espace de coffre réduit. Cependant, il reste tout à fait honorable, et via l'astuce du sous-coffre, permet de caser de gros objets.

Pour ce qui est des poussettes, etc., si tu peux te permettre d'attendre 1 mois, je pourrais te donner un feedback très très clair, avec nacelle bébé, lit parapluie, équipement complet du bébé, etc.

En attendant, ca me fait penser qu'il faut que j'aille tester la fixation de la nacelle dans le Kuga. Ca va être un grand moment de solitude :D

_________________
Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 8:46 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Sam Juil 03, 2010 18:20
Messages: 5
Localisation: indre et loire
merci à tous pour vos réponses, ns sommes prêts pour un essai, enfin si j'arrive à trouver un concessionnaire ds le coin qui a encore un véhicule à ns montrer!!!! j'en suis à chercher à angers (+ d'une heure de route...) mais le papa est bien décidé à faire des kms, c vraiment le gros coup de coeur.merci aussi pour votre accueil. vous tiendrai au courant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:39 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Sam Juil 03, 2010 18:20
Messages: 5
Localisation: indre et loire
pour ce qui est de la poussette, elle rentre ds mon coffre de 207 dc je ne pense pas qu'il y aura pb, de tte façon j'irai faire l'essai avec. Sur la poussette que j'ai, les poignées st réglables et elles st au max de longueur or je ne les baisse pas pour mettre poussette ds mon coffre.
L'un des sièges auto est un bb confort axis (qui pivote) dc prend pas mal de place, surtout qd c papa qui conduit et se recule, l'autre est un bb confort aussi moby, c un réhausseur avec dossier, je pense que ça ira, on verra;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 16:52 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Partir en vacances avec deux enfants en bas age et tout le matériel qui va avec, le kuga risque d'être un peu limite.
L'an dernier, avec ma fille (3 ans) et ma compagne, et bien le kuga était bien remplis.

Pour la conso, tout dépend du type de route et de la façon de rouler. En gros ça peut aller de 6.4 à 9 litres au 100.

Mais si le kuga vous plait, foncez.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 16:54 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Sinon, pour les enfants, il y a la DDASS ! Ça peut résoudre pas mal de problèmes d'un seul coup ! :wink:

Bon, je sors en vitesse.... :arrow: :arrow:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 18:18 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Sam Juil 03, 2010 18:20
Messages: 5
Localisation: indre et loire
on peut aussi faire courir les enfants derrière la voiture!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 19:36 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Oct 17, 2009 22:07
Messages: 366
J'me demande comment les familles arrivaient à partir en vacances, y'a 30 ans, en R12, R16, voire en 204 ....
On s'embourgeaoise grave les amis !! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 23:33 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 06, 2010 21:32
Messages: 1000
Localisation: Domène (à côté de Grenoble)
Wingardium a écrit:
Sinon, pour les enfants, il y a la DDASS !


Je ne vois pas en quoi la Direction Dynamique ASSistée peut résoudre nos problèmes de place ?! :twisted: :oops:

Trève de galéjades, un Kuga reste une voiture avec un coffre assez important et des places arrières confortables (à condition de ne pas prendre les tablettes aviation !). Il souffre cependant de mauvaises revues parce que sa capacité est inférieure à ses concurrents directs. Mais on est bien d'accord, le coffre est plus gros que celui d'une citadine ou compacte ;)

_________________
Avoir un AWD quand on commande un 2WD ? Facile !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 10:44 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
gege38 a écrit:
Trève de galéjades, un Kuga reste une voiture avec un coffre assez important et des places arrières confortables (à condition de ne pas prendre les tablettes aviation !). Il souffre cependant de mauvaises revues parce que sa capacité est inférieure à ses concurrents directs. Mais on est bien d'accord, le coffre est plus gros que celui d'une citadine ou compacte ;)


Que viennent faire les tablettes aviation dans le confort des sièges? Ce qui est pas mal aussi, c'est tous les rangements qu'il y a dans ce véhicule.
Sous les places arrières, sous les pieds des passagers arrières.

Par contre, avec l'option roue de secours, le coffre n'est pas beaucoup plus grand que celui de mon ex 307.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 10:57 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Les tablettes aviation prennent de la place au niveau des genoux pour les passagers arrière surtout si de grande taille.
Les rangements sous les pieds de ces mêmes passagers arrière sont très pratiques... quand il n'y a pas de passager à l'arrière ! :cry:
Et avec une roue de secours, le coffre est quand même un poil plus grand que celui d'une 307

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 12:53 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Ouais mais juste un poil.

Quant aux tablettes, je ne savais pas. Alors je suis bien content de ne pas les avoir.
En ce quiu concerne les rangements sous les papattes des passagers arrière, les miens sont cloisonnés ce qui limite. Est-il possible de virer les cloisons pour gagner de la place ou il vaut mieux éviter.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 13:34 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 20, 2008 13:32
Messages: 913
Localisation: Suisse
Les tablettes d'aviation rabattables ne sont pas si dérageantes que ça pour moi...

Et comme son nom l'indique, elles sont rabattables... Donc si elle dérange la personne assise sur le siège arrière, elle peut relever sa tablette ! :wink:

_________________
Kuga 2.5 Turbo Duratec 4WD Titanium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 14:02 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Normal, c'est toi qui conduit hi hi hi hi!!!!!!! 8)

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 14:58 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 20, 2008 13:32
Messages: 913
Localisation: Suisse
:lol: Même si c'est mon Kuga, je suis souvent sur le siège arrière... :twisted:

_________________
Kuga 2.5 Turbo Duratec 4WD Titanium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 15:02 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
dharko a écrit:
Quant aux tablettes, je ne savais pas. Alors je suis bien content de ne pas les avoir.

Moi je regrette de les avoir (elles y étaient d'office à l'époque)

dharko a écrit:
En ce quiu concerne les rangements sous les papattes des passagers arrière, les miens sont cloisonnés ce qui limite. Est-il possible de virer les cloisons pour gagner de la place ou il vaut mieux éviter.

Tu peux enlever les alvéoles en polystyrène mais dans ce cas, je ne suis pas sûr que le couvercle résiste bien si on appui trop fort dessus.
Normalement, les alvéoles sont spécifiques à des équipements, comme le triangle Ford qui va en travers dans le bac arrière gauche ou le kit anti-crevaison dans le bac arrière droit...

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 15:03 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Paco10 a écrit:
:lol: Même si c'est mon Kuga, je suis souvent sur le siège arrière... :twisted:

Et l'appui-tête ne te gène pas trop pour conduire et voir les compteurs ??? :lol: :lol: :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 15:28 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 20, 2008 13:32
Messages: 913
Localisation: Suisse
Non en fait je compense avec la caméra de recul... 8)

_________________
Kuga 2.5 Turbo Duratec 4WD Titanium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 10:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Wingardium a écrit:
dharko a écrit:
En ce quiu concerne les rangements sous les papattes des passagers arrière, les miens sont cloisonnés ce qui limite. Est-il possible de virer les cloisons pour gagner de la place ou il vaut mieux éviter.

Tu peux enlever les alvéoles en polystyrène mais dans ce cas, je ne suis pas sûr que le couvercle résiste bien si on appui trop fort dessus.
Normalement, les alvéoles sont spécifiques à des équipements, comme le triangle Ford qui va en travers dans le bac arrière gauche ou le kit anti-crevaison dans le bac arrière droit...


Sur le C-MAx il n'y a pas de cloisonnement en polystyrène et pas de problème avec les couvercles. Sur mon Kuga j'ai enlevé le bloc de droite pour y mettre une mallette de premiers secours et ça va très bien. J'ai laissé celui de gauche car il reçoit le triangle et le kit anti-crevaison (+gilet, lampe, etc...).
Et je rejoins Kazuga quand il dit quon s'embourgeoise, avant on avait des voitures bien plus petites et on partait au bout de la France avec les gosses, la belle-mère, le chien et le poisson rouge... :roll:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 20, 2011 16:28 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Mar Juil 19, 2011 21:01
Messages: 15
Localisation: NAntes
Citation:
Pour ce qui est des poussettes, etc., si tu peux te permettre d'attendre 1 mois, je pourrais te donner un feedback très très clair, avec nacelle bébé, lit parapluie, équipement complet du bébé, etc.



bonjour,

Peux tu nous faire un retour suite a ton expérience (ca doit dater un peu)?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com