Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 16:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commande KUGA à venir...
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 19:08 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
Bonsoir à tous...
Voila mon 1er post sur votre forum, je suis Nicolas, j'ai 29 ans et passionné de voiture.
Ca fait un moment que le KUGA me "titille" l'esprit et je pense franchir le pas d'ici peu de temps. J'ai actuelement une Oplel Astra 1,7 cdti (nouveau modèle) que j'ai acheté au nom de ma société en fevrier. J'avais hésiter avec le kuga mais le prix me parraissait encore top élevé...
J'envisage l'achat du 2.0 tdci en finition titanium en noir avec vitres teintées et comme options le gps, les radars, et le toit panoramique. Je fais cet achat par le biais de ma société,un commercial doit me contacter demain, j'espere avoir une remise confortable, j'avais eu 19% pour l'opel en fevrier alors qu'elle venait de sortir (le moyenne etait de 5 à 7%).
En revanche ce qui m'inquiète c'est une info de ARVAL leasing(mais je vais la prendre en achat traditionnel) qui s'est renseigné chez FORD qui annonce une livraison au plus tot pour septembre, mais une note interne circule depuis la semaine derniere annoncant des retards d'un mois minimum, soit une délai de livraison de 5 mois minimum, ca me parrait énorme... j'avais eu ma fiat 500 en 3 mois lorsqu'elle venait de sortir!!!
Sinon, une idée sur des options interessantes ou un pack:j'en ai vu un pas mal mais assé chèr avec un habillage "alu" des boucliers et des baguettes mais le rendu est sympa...
merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 19:32 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Salut,

ouha tu doit travailler dans une grande boite !!!! si tu passe par ARVAL
:lol:

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 19:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Bienvenue sur le forum, Nicki95, et je comprends que le Kuga te titille (et quand il titille, il titille ;) ).
Pour ce qui est des délais, c'est un peu le flou artistique en ce moment avec les nouvelles motorisations et les délais font un peu l'élastique. Le délai normal est de 2 à 3 mois, on peut compter un mois de plus pour le retard, on tourne à 4 mois maxi et ça nous mène fin août, début septembre effectivement... :(
Le pack dont tu parles est surement le pack Individual extérieur avec bas de caisse couleur carrosserie, béquet sur-dimensionné et une "moustache" et des bas de portes finition alu. Sympa, c'est vrai mais il faut aimer le look tuning "muscle" et les stéroïdes, ce kit ne fait pas l'unanimité, jugé too much par de nombreux forumistes (attention pour la revente, ça s'adresse à un public restreint).
Sinon que te dire de plus si ce n'est que nous sommes là pour t'aider (même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs) au cas où tu ne trouverais pas tes réponses dans les nombreux topics du forum ;).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 20:18 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
Merci pour l'acceuil...
pour ARVAL, non je suis pas encore PDG d'une multinationale...je passe simplement par ma banque professionnelle, la bnp tout simplement...mais c'est n'est pas la meilleure des solution pour moi la LLD, j'ai du mal a concerver un véhciule plus de quelques mois, alors un contrat de location sur 4 ans...
Pour le délai de livraison, c'est une info donnée par la centrale de commande ford aujourd'hui soit au plus tot septembre auquel il faut rajouter ce fameux mois de retard suite(circulaire envoyé a toutes les concessions la semaines derniere) enfin on verra ce que dira le commercial demain.
Le kuga j'adore sa ligne, bon je fais beaucoup de ville, ya juste la consomation qui a l'air assé élevé mais bon j'ai l'habitude des gros vehicules assé énergivore, la derniere (avant que je redevienne raisonnable etait une chrysler 300 C crd qui consommait quand 14l en ville malgrès le moteur diesel.
Pour le pack, j'ai horreur de tout ce qui fait "tunning" alors ce pack n'est pas pour moi...je veux juste l'habillage "alu" sur les parachocs arrière, rien d'autre, est ce une option ou lié a une motorisation particuliere? le pack correspond apriori au Pack Ford Individual à 2700€!!! il comprend l'habillage alu sur les parechocs, les radars de recul mais il ne parlent pas de becquet arriere...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 20:30 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
Voila la configuation qui m'interesse, je me tate pour le GPS 5", j'ai un vieux gps garmin mais il est plus du tout a jour, a voir....

Votre véhicule
Kuga (Crossover - Titanium - 2.0 TDCi 140 ch FAP - 4x2 - Manuelle, 6 vitesses)

Prix de base T.T.C. 28 850,00 € T.T.C.



Options choisies Prix T.T.C.

Noir Scala (Métallisée) 500,00 €

Cuir / Tissu Airfield Ebène 0,00 €

Pack Confort KeyFree 800,00 €

- KeyFree System, aide au stationnement avant/arrière, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Toit panoramique fixe athermique 600,00 €

Vitres arrière surteintées 130,00 €


Récapitulatif Prix T.T.C.

Prix total * 30 880,00 €

JE vise 17/18% de remise, ce qui le ramenrait entre 25 à 26 000€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 21:36 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Salut,

bon choix que les radars AV AR, je ne pourrais plus m'en passer. Pour le reste, tout dépend du temps que tu comptes garder le kuga.
Inutile d'y mettre des jantes de 19 pouces comme les kékés.......oulààààà, je suis déjà loin, mais loinnnnnnnn, vraiment loinnnnnnnn. :arrow: :P

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 21:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
T'inquiètes Nicki, Dharko fait une fixation sur les jantes, on va lui offrir une cure de désintox ;).

Je ne comprends pas de quoi tu parles au sujet de l'alu sur le pare-choc arrière, si tu peux choper une photo sur le web pour illustrer tes propos, ça m'aidera peut-être ... :? A moins que se soit la protection de coffre (dessus du pare-choc) en alu, inox ou plastique peint (alu par exemple).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 21:57 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
voila une photo avant/arriere de l'habillage chromé dont je parle, je vois que pas mal de modèles les ont, c'est peut etre d'origine au final...

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 21:58 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
Au passage, c'est comme cela que je veux mon kuga...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 22:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Et bien, si ça peut te rassurer, ces "habillages" alu sont de série, même sur la Trend, tout comme la double sortie d'échappement. ;)

Le kit carrosserie Individual "Stéroïdé" dont ke parlais c'est celui là: http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=1442

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 23:38 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
nicki95 a écrit:
voila une photo avant/arriere de l'habillage chromé dont je parle, je vois que pas mal de modèles les ont, c'est peut etre d'origine au final...

Image

Image


Photo de bon gout avec des jantes 18', gnnniiiii 8)

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 8:49 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 01, 2010 13:19
Messages: 249
Localisation: Ajaccio
Ah oui, MES futures jantes 18" :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 12:12 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
Shureeken a écrit:
Et bien, si ça peut te rassurer, ces "habillages" alu sont de série, même sur la Trend, tout comme la double sortie d'échappement. ;)

Le kit carrosserie Individual "Stéroïdé" dont ke parlais c'est celui là: http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=1442


Ah non, la ca fait effectivement trop "tunning", c'est pas mon truc, cool pour les habillages de parechocs d'origine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 18:43 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
rendez vous cet après midi chez ford, commercial sympa, le modèle que je souhaite revient avec options à 32 900€. J'informe le commercial que j'ai deja réaliser un devis dans une autre concession, il prend sa calculette pendant au moins 2 minutes et me demande le prix proposé par l'autre concession et qu'il s'alignerait quoi qu'il en soit, je lui demande de me faire sa proposition avant. Il m'anonce 28 800€ ttc... Au bluf je lui annonce que son confrère me fait le meme vehicule à 26 100€ soit 17% de remise. Impossible, la concession ne gagne rien...il me dit qu'il me rappelera quand meme...et la tel un vendeur de cuisine, il me rappel 30 minutes plus tard: j'ai contacté mon grand directeur, si vous signez rapidement je vous fais le vehicule avec carte grise et divers frais + le gps 5' à 27 000€ ttc soit 18% de remise, pas mal, non? vous en pensez quoi?les mandataire propose entre 16 et 17,5%. Par contre livraison pour octobre!!! la c'est moins bien. En revanche pour ceux qui en recherche un rapidement, ils recoivent bientot 2 trend en 2.0 tdci avec des pack d'options en gris foncé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 18:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
:shock: Fonce!!! j'avais ce taux de remise sur un véhicule de direction (6000 km et délais 5 à 6 mois :() Sur un neuf faut pas hésiter, soit il est inconscient soit il a un filon que je ne connais pas! :wink:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 20:43 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
je pense aussi que l'offre est interessante, je dois le recontacter demain, c'est juste le delai de livraison qui me parrait énorme mais bon, ca passe vite avec le mois d'aout ou je suis en vacances pendant 3 semaines ca ferra paraitre le temps moins long...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 22:28 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Moi je n'hésiterais pas.

Le mien, je l'ai commandé en janvier 2009 et il a été livré en juin.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 22:29 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
flogal a écrit:
Ah oui, MES futures jantes 18" :D


Non, MES jantes actuelles. :P

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 11:59 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
Bon j'ai tenté avec une autre concession ce matin, voici mon devis:
kuga 2.0 tdci 4X2 titanium:28850€
ecrous antivol: 25€
Pack confort keyfree: 800€
Peinture metal noir scala: 500€
roue de secours: 45€
nagivation 5'': 980€
toit panoramique: 600€
vitres arrieres surteintées: 130€
frais de mise en route: 500€
Total: 32430€
remise: 5430€
total: 27000€

Ca c'est pour la concession d'hier, ce matin meme devis et tarif à 27960€, a ce tarif, apriori Ford ne gagne que 5%(j'ai vu le bareme), il m'a demandé le devis de la concession du 92 d'hier pour voir si il pouvait s'aligner ou faire mieux, mais ca va etre difficile pour lui,j'y vais toute à l'heure, a suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 12:26 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Y en a qui sont sont quand même très forts en négociation !!! :shock:

Félicitations ! Et même si les délais sont longs et aussi si tu peux attendre, n'hésite pas trop !

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 15:14 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
verdict final: le concessionaire de ce matin(78) ne peut que s'aligner sur celui d'hier, mais au final le "feeling" passe mieux avec le Mr du 78,plus posé, moins de mise sous "pression" du genre, faite demi tour pour venir signer, ou cette offre ne tient que 24 heures et si vous passez commande tout de suite...
je devrai passer commande courant de semaine prochaine, ne restera qu'a etre patient, au moins ca me laisse le temps de revendre mon véhicule actuel qui n'a que.......3 mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 15:26 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Fais quand même attention de ne pas revendre ton Kuga avant de l'avoir reçu, histoire d'avoir le plaisir de rouler un peu avec !! :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 15:40 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Mai 25, 2010 18:47
Messages: 21
Localisation: YVELINES
J'en serai limite capable, non quand meme pas... mais c'est vrai qu'au bout de 6 mois je me lasse des voitures, à part la BMW 530d que j'ai garder 2 ans et la Mercedes classe E que j'ai garder 1 an, mais la j'ai pas eu le choix, elle a fini sur "le grill": incendié sur un parking pendant mes vacances l'ete dernier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 28, 2010 22:01 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
C'est cool d'avoir plusieurs cons dans les environs. Ici, on en a un et basta.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com