Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 10:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 18:19 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
Après quelques tests et de manip en tout genre je me suis rendu compte qu'il existe sur le kuga des fonctions cachées!
Le principe, contact éteint, appuyez sur le bouton d'accès au menu de l'ordi de bord (restez appuyé) puis mettre le contact en appuyant sur le bouton start:
Apparaît TEST, des appuis consécutifs donnent accès à une multitude d'information et de test. Ma question est la suivante est-ce que quelqu'un du forum connaît ces codes? Si oui aurait-il l'amabilité de nous dire à quoi correspondent tous ces paramètres?
PS: attention avec cette manip de ne pas tourner le loquet d'acces au sous menus, au risque de dérégler certains paramètres (je n'ai pas essayé donc attention à ceux qui s'y risqueraient!)

Une photo du test pas sur route bien évidemment!!!!! :shock:

Quoi y prend pas 250 le Kuga :?: Image
Ca va tatanner avec le moteur essence :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


A++++++++++++++++++++++++


Dernière édition par majic le Mer Juin 10, 2009 22:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 19:20 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
1 - Tu es dans la zone rouge
2 - tu es en surchauffe coté radiateur !

Très intéressant ton article. Dès que je peux, j'essaye.
Quand tu dis de laisser le bouton de l'OdB appuyé, tu parles bien de celui situé au bout du commodo de clignotants (le bouton SET) ?

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 20:00 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
Ca me fait peur de toucher à tout ça ... :?

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 20:22 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 12, 2008 19:51
Messages: 92
Localisation: Welkenraedt
Salut,

dans toutes les voitures modernes , tu trouves de telles fonctions.
Le but est de pouvoir contrôler certains paramètres sans connecter la voiture à l'ordinateur en concession.

Je n'ai pas encore fait le test sur le Kuga, mais en général, tu trouves des infos détailles types : durée injection, températures ,etc....
Tu peux aussi y mettre ton rappel d'entretien à zéro ( pratique quand tu fais tes entretiens toi-même).

Je vais tester demain ......


Gerardo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 20:22 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
Wingardium a écrit:
1 - Tu es dans la zone rouge
2 - tu es en surchauffe coté radiateur !

Très intéressant ton article. Dès que je peux, j'essaye.
Quand tu dis de laisser le bouton de l'OdB appuyé, tu parles bien de celui situé au bout du commodo de clignotants (le bouton SET) ?


Exact :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 20:54 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Et y-a-t-il des risques à mettre son nez là-dedans quand on est profane ?

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 20:55 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
Malaury a écrit:
Ca me fait peur de toucher à tout ça ... :?


Attention à ne surtout pas activer le siège éjectable coté passager!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 21:03 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
Wingardium a écrit:
Et y-a-t-il des risques à mettre son nez là-dedans quand on est profane ?


Il y a peut-être des paramètres que l'on peut modifier mais je n'en sais pas plus, maintenant on ne peut que consulter les codes défauts (utile quand on va en concession, encore faut-il les connaîtres :roll: )
On retrouve des fonctions du même type sur les volkswagen équipées du climatronic, qui donnaient des infos de capteurs de température, vitesse etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 21:29 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 31, 2009 17:36
Messages: 332
je vais poser la question a mon beau frere concession ford a Limours :wink:

je viens de faire le tour ...test des ampoules,vitesse,conso etc
puis une serie de test avec des ref ....
celles que l'on veux connaitres en fait :lol:

passer de 136 a 180 cv...etc...d'un coup de manip :lol:

_________________
kuga 4x2 beige tenere,xenons,pack blue x,jantes 18,

bmw r1200 gs triple black,gsxr1000,gasgas300

savoir c'est bien .....apprendre c'est mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 21:39 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
yosh a écrit:
je vais poser la question a mon beau frere concession ford a Limours :wink:

je viens de faire le tour ...test des ampoules,vitesse,conso etc
puis une serie de test avec des ref ....
celles que l'on veux connaitres en fait :lol:

passer de 136 a 180 cv...etc...d'un coup de manip :lol:


Moi j'ai 200 cv et le siège massant :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 22:15 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 21, 2008 11:15
Messages: 1092
Localisation: Plaimpied-Givaudins
super merci pour l'info

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 22:22 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
majic a écrit:
yosh a écrit:
je vais poser la question a mon beau frere concession ford a Limours :wink:

je viens de faire le tour ...test des ampoules,vitesse,conso etc
puis une serie de test avec des ref ....
celles que l'on veux connaitres en fait :lol:

passer de 136 a 180 cv...etc...d'un coup de manip :lol:


Moi j'ai 200 cv et le siège massant :lol: :lol: :lol:

ca calme là tout de suite. :lol:

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juin 10, 2009 23:02 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
fougasse a écrit:
majic a écrit:
yosh a écrit:
je vais poser la question a mon beau frere concession ford a Limours :wink:

je viens de faire le tour ...test des ampoules,vitesse,conso etc
puis une serie de test avec des ref ....
celles que l'on veux connaitres en fait :lol:

passer de 136 a 180 cv...etc...d'un coup de manip :lol:


Moi j'ai 200 cv et le siège massant :lol: :lol: :lol:

ca calme là tout de suite. :lol:


Et pourtant ce n'est pas un essence! :mrgreen:

Bon on peut rêver aussi :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 0:01 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 28, 2008 0:03
Messages: 423
yosh a écrit:
je vais poser la question a mon beau frere concession ford a Limours :wink:

je viens de faire le tour ...test des ampoules,vitesse,conso etc
puis une serie de test avec des ref ....
celles que l'on veux connaitres en fait :lol:

passer de 136 a 180 cv...etc...d'un coup de manip :lol:


Et remettre le compteur kilométrique à zéro :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 0:24 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 19, 2009 17:51
Messages: 75
yosh a écrit:
je vais poser la question a mon beau frere concession ford a Limours :wink:

je viens de faire le tour ...test des ampoules,vitesse,conso etc
puis une serie de test avec des ref ....
celles que l'on veux connaitres en fait :lol:

passer de 136 a 180 cv...etc...d'un coup de manip :lol:


c'est marrant c'est là bas que je faisais mes révisions pour la Focus... j'hésite à y retourner pour le Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 22:58 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 28, 2008 0:03
Messages: 423
Des news sur ces fonction :idea: (qq'un a osé y toucher ?) :P :P :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 8:00 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 12, 2008 19:51
Messages: 92
Localisation: Welkenraedt
Salut,

j'ai testé :

on peut y voir des données telles que vitesse en MPH ou KMH, divers renseignement sur des codes actif etc...

mais je n'ai pas réussi à modifier le moindre paramètre .


Gerardo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 10:44 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
belgian2b a écrit:
Salut,

j'ai testé :

on peut y voir des données telles que vitesse en MPH ou KMH, divers renseignement sur des codes actif etc...

mais je n'ai pas réussi à modifier le moindre paramètre .


Gerardo


Il faudrait peut-être agir sur une autre commande pour modifier ces paramètres :idea: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 18:26 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 28, 2008 0:03
Messages: 423
belgian2b a écrit:
Salut,

j'ai testé :

on peut y voir des données telles que vitesse en MPH ou KMH, divers renseignement sur des codes actif etc...

mais je n'ai pas réussi à modifier le moindre paramètre .


Gerardo


Merci Gerardo,

Finalement pas plus mal que l'on ne sache rien faire :) , on risque de dérégler les paramètres d'origine et là, galère :roll: :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 21:21 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
majic a écrit:
Le principe, contact éteint, appuyez sur le bouton d'accès au menu de l'ordi de bord (restez appuyé) puis mettre le contact en appuyant sur le bouton start:
Apparaît TEST, des appuis consécutifs donnent accès à une multitude d'information et de test. Ma question est la suivante est-ce que quelqu'un du forum connaît ces codes? Si oui aurait-il l'amabilité de nous dire à quoi correspondent tous ces paramètres?


J'ai essayé ce soir :
Contact coupé - Bouton [SET] maintenu appuyé (au bout du commodo de clignotants) avec un bip quand on appuie - Contact mis.

Et alors...

Alors...

Rien ! :o

Ou plutôt, le même affichage que d'habitude : l'heure, la température, la conso moyenne, le kilométrage total et le kilométrage partiel.
Et la radio qui se met aussi en marche...

Ou j'ai pas compris la manip, ou j'ai pas l'option, ou c'est ton Kuga qui a un bug. :shock:

Je retesterai demain mais sans conviction.

D'autres ont-ils testé ???

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 21:29 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 01, 2009 16:40
Messages: 310
Localisation: haut de seine
Wingardium a écrit:

J'ai essayé ce soir :
Contact coupé - Bouton [SET] maintenu appuyé (au bout du commodo de clignotants) avec un bip quand on appuie - Contact mis.


Et alors...

Alors...

Rien ! :o

Ou plutôt, le même affichage que d'habitude : l'heure, la température, la conso moyenne, le kilométrage total et le kilométrage partiel.
Et la radio qui se met aussi en marche...

Ou j'ai pas compris la manip, ou j'ai pas l'option, ou c'est ton Kuga qui a un bug. :shock:

Je retesterai demain mais sans conviction.

D'autres ont-ils testé ???


Il faut que tu restes appuyé environ 4 à 5 secondes :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 14, 2009 19:45 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
J'ai recommencé le test cet après-midi. Et ça a marché ! Si !
En fait, il faut appuyer sur le bouton [set] (au bout du commodo des clignotants) et garder le bouton appuyé.
Puis mettre le contact (moteur ou non)
Puis continuer à garder le bouton [Set] appuyé.
Dans un premier temps apparaît sur l'écran de l'OdB ce que vous avez l'habitude de voir (heure, température, conso myenne, kilométrages...).
Et au bout d'un moment, tous les textes et symboles disparaissent et apparaît le mot TEST en bas de l'écran.
Et c'est là qu'il faut lâcher le bouton [Set].

En appuyant ensuite successivement sur ce bouton [Set], vous faites défiler les différents items (il y en a une bonne vingtaine).
On retrouve le kilométrage, la vitesse et la conso moyennes, la charge de la batterie, les différents ports (???) etc....
Mais 9 sur 10 sont incompréhensibles pour le profane et je rejoint Majic pour lancer un appel à ceux qui connaissent pour décripter ces infos et, éventuellement, en tirer partie.

Je précise que je n'ai pas osé toucher à la molette de l'OdB pendant cet affichage.

Pour revenitr à l'affichage conventionnel, il suffit de couper le contact.

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 22:36 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Un truc qui a rien a voir mais pour ceux qui ont l'ecran tactil vous pouvez appuyer en meme temps sur Nav et Menu ca afficher un menu sur l'ecran avec quelque information aussi et la possibilite d'ejecter le DVD de navigation (a ne surtout pas faire si la facade est tj en place)

_________________
Pour que les enfants defavorises aient eux aussi des cadeaux a Noel >>> http://www.monbeausapin.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 8:00 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Voilà, je déterre ce sujet pour les derniers arrivés et les propriétaires récents.
Si vous voulez tester et surtout, si vous savez à quoi ça sert et comment en tirer d'éventuels avantages....
A vos commodos ! :wink:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 9:53 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Jeu Mar 25, 2010 0:13
Messages: 257
Tornado a écrit:
Un truc qui a rien a voir mais pour ceux qui ont l'ecran tactil vous pouvez appuyer en meme temps sur Nav et Menu ca afficher un menu sur l'ecran avec quelque information aussi et la possibilite d'ejecter le DVD de navigation (a ne surtout pas faire si la facade est tj en place)

super :!: Existe-t-il un tuto pour faire sauter la façade :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 10:02 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Faut demander à Dharko ou Kagu. Ils doivent avoir ça en Corse ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 11:02 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Jeu Mar 25, 2010 0:13
Messages: 257
Wingardium a écrit:
Faut demander à Dharko ou Kagu. Ils doivent avoir ça en Corse ! :lol: :lol: :lol:

Le plastic c'est fantastique :!: :!: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 23:17 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
La Manip' est assez simple, un jeu d'enfant !

1) Veillez à avoir la télécommande dans l'habitacle de facon à ce que le Kuga la détecte, en gros comme si vous vouliez démarrer.

2) CONTACT COUPE, maintenez la touche SET/RESET de la commande de l'ODB. ( comodo ou se trouve les pleins phares pour les néophytes )

3) Appuyer une fois brievement sur le bouton Ford Power pour mettre le contact tout en restant appuyer sur le bouton SET/RESET jusqu'a ce que "TEST" s'affiche sur l'ecran de l'ODB

4) Relacher le bouton SET/RESET et ré-appuyer tout de suite brièvement dessus une fois afin de rentrer dans le menu. Si vous ne ré-appuyer pas, "TEST" restera afficher pendant 3secondes et l'ODB ressortira du menu caché.

5) Vous n'avez plus qu'a naviguer dans le menu caché en appuyant de manière brève sur la touche SET/RESET, la molette Menu ne servant pas dans ce menu

Attention !!!!!!!!!!! Vous ne pourrez ressortir du menu caché que si vous coupez le contact. C'est a dire que si vous démarrer en restant dedans, vous ne pourrez pas en sortir en roulant. Il faut obligatoirement couper le contact pour sortir du menu caché.

_________________
http://www.vapopassion.com


Dernière édition par Albin78 le Dim Juil 01, 2012 15:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 23:47 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
Edit du 02/06/2012 : Comme promis, j'ai refait ce post avec les informations exactes qu'affichent le Kuga, merci à Nycos94 pour sa participation à donner la signification de certaines informations

Encore certaines restent à compléter, donc il va falloir faire de profondes recherches, si vous trouvez, n"hésitez pas :lol:



TEST : Etablit le mode d'auto-diagnostic


Gauge Sweep : balayage des indicateurs, les aiguilles de tous les indicateurs subissent un contrôle de souplesse en effectaunt un balayage de haut en bas.Les aiguilles mettent environ 3 secondes à effectuer un balayage complet et 3 secondes pour retourner en position de repos.


Ecran rouge : Remplit l'écran à cristaux liquides de l'odb afin de verifier que tout les pixels fonctionnent.


LED Test : Allume tous les témoins LED commandées par le combiné des instruments afin de vérifier leurs bons fonctionnement.


ROM LEVEL : Affiche le niveau et le type de ROM du combiné des instruments.


NVM TARGET ROM et NVM EEPROM LVL : Correspond à la version logiciel du calculateur.


Manufacture Start : Affiche la date de fabrication du combiné d'instruments. ( codage ford )


Chimer module : Test tout les sons, beeper et buzzer. Affiche également la cadence du processeur principal du calculateur et son taux d'occupation.


Manufacture Hours : Heure de fabrication du compteur. ( en codage Ford )


DTC #NN : Affiche les codes défauts indidividuel à 1 seconde d'intervalle.

Se reporter au WDS ( signification des codes défaut ) pour savoir ce à quoi correspond les codes affichés. ( éventuellement très pratique pour éviter que certains CC ou garage n'inventent des codes défauts imaginaire histoire de grappiller un peu d'argent. )


ROAD SPEED : Vitesse REEL en Miles/Heure. ( pratique si visite d'un pays anglo-saxons )


ROAD SPEED : Vitesse REEL en Km/H. ( pratique pour les radars automatiques )


Speedo gauge : ??? ( je pense la pression de turbo en millibars mais à confirmer )


Engine Speed : Affiche le régime moteur au Trs/Min près, en temps réel


Tacho Gauge : ???


ODO TOLL COUNT : ???


Fuel A/D INPUT : Affiche l'entrée du signal de volume de carburant.

000-009 Court-Circuit
010-254 Plage normale
255 Coupure
Pratique pour savoir si une anomalie est présente sur sur le circuit électrique d'alimentation du circuit de carburant.


Fuel GAUGE : Position de l'aiguille de carburant


FUEL FLOW : Débit réel de la pompe à carburant ( information très utile pour déterminer si un problème pourrait venir d'elle )


FUEL PERCENT : Affiche le niveau de poucentage moyen de carburant.
Gamme d'affichage de 00 à 64
64 étant 100% plein
FF s'affiche pour indiquer des données invalides


ENGINE TEMP : Température du bloc-moteur ( et non pas du liquide refroidissement )


TEMP GAUGE : Position de l'aiguille de T°C du liquide de refroidissement


Battery : Affiche l'entrée de la tension batterie en temps réel.

Information capitale pour déterminer si il y a un souçis sur le circuit électrique. Les valeurs moyenne se situe à 12V pour une batterie au repos ( contact coupé ) et doit se situer aux alentours de 13,4V en utilisation. Il se peut que la valeur varie en fonction de ce qui est utilisé dans la voiture ( clim, autoradio...etc ).


Dist. To Empty : Autonomie restante. ( La même que dans le menu classique )


RAFE : Affiche la consommation en miles/gallon.

D'ailleurs il est intéressant de remarquer que Ford à fait un petit oublie de conversion, puisque il est afficher l/100km alors que les chiffres indiqués correspondent à un affichage en miles/gallons US
Par exemple, je suis a 33,2mpg ( miles par gallons ) ce qui signifie que je suis à 7,07L/100Kms, l'ODB dans le menu classique m'affiche 7L, c'est donc bien ca. :D
Attention d'ailleurs si vous faites une conversion, il s'agit bien de Gallons US et non pas de Gallons UK, les valeurs sont différentes, alors ne vous trompez pas, sinon vous allez avoir des surprises ;)


PATS Key Flags : ???


A/D INPUT xx : Divers entrées de valeurs comme l'accélérateur, certains boutons, capteurs moteur, sondes... etc


PORT A à PORT U : ???


PERSONNALITY 01 to PERSONNALITY 04 : Mode de conduite enregistré sur les clés.

_________________
http://www.vapopassion.com


Dernière édition par Albin78 le Sam Juin 02, 2012 11:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 8:03 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Lun Mai 17, 2010 12:42
Messages: 720
Localisation: Sud de Lyon
Bravo et super sympa !
Merci !

_________________
Le Kuga c'est Extra !
Kuga 1 Trend 140 Cv 4x2 Blanc glacier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 10:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
:super: Bien Joué Albin78 et :merci:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 15:24 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
Vous êtes vraiment des malades. ;-) mais ça pourrais me servir :-) :-) :-)

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 17:39 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 10, 2009 20:24
Messages: 1296
Localisation: Moselle à Henriville
Super boulôt :super:

mais je n'ai pas compris l'utilité de tous ces renseignements :!: :!:

_________________
Citroën DS5, ex-Kuga
ALFA ROMEO Spider
DUCATI Diavel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 18:23 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Je connaissait et je croit que l'on en parle sur le fofo (je n'ai pas retrouvé le sujet ) :!:

En tout cas super boulot ,ça peut servir
:wink:

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 19:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Ben je croyais moi aussi qu'on en avait parlé. j'avais ait un tuto pour les menus cachés de l'autoradio Sony. Mais je ne trouve pas trace de menu caché ODB... En même temps notre archiviste officiel (maître Win) n'est pas dispo actuellement pour fouiller parmi les nombreux parchemins du forum.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 10:48 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Mai 29, 2012 23:08
Messages: 85
merci pour le tuto, j'ai testé hier soir et j'en ai profité pour filmer le résultat
c'est dispo ici :

http://youtu.be/-w6RZa0TFpQ?hd=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 11:21 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:37
Messages: 186
Localisation: 91
Oui deja vu sur le forum,voici le lien :
burnaby91 a écrit:


Il manquait juste la manipulation pour avoir le menu.

_________________
Kuga 4*4 powershift 163 Ch Blanc Glacier avec Kit Individual,Pack individual,toit panoramique, xenon, key free systeme,retro electrique, bequet haute performance,Pare brise chauffant et athermique,prise 230 Volts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 12:00 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Mai 29, 2012 23:08
Messages: 85
burnaby91 a écrit:
Oui deja vu sur le forum,voici le lien :
burnaby91 a écrit:


Il manquait juste la manipulation pour avoir le menu.


désolé, effectivement ça existait (la mienne est en HD 1080p par contre ) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 30, 2012 18:29 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 25, 2011 17:36
Messages: 1768
Localisation: Ain
Bon je fais ma blonde, et comme Chrichi, je vois pas trop l'utilité :?: :oops:
Albin au secours, un peu plus d'explication :lol: :lol: :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 8:06 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
Certaines informations ne nous sont pas d'une grande utilité si l'on a pas la valise diag' mais d'autres peuvent etre très pratique en cas de soucis :wink:
Hier j'ai pris le temps de parcourir le menu caché de l'ODB et d'en faire la liste qui effectivement diffère quelque peu du C-Max.
En rentrant ce soir, si pas trop crevé, je prends le temps de modifier mon post la dessus et j'essaierais de vous présenter quelques avantages de certaines infos.

Bonne journée les Kugaïstes ! :wink:

_________________
http://www.vapopassion.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 12:56 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Ce n'est pas évident de conduire avec les chiffres qui défiles ....

Ex :le compte tours ,même la vitesse ........ ça n’arrête pas de tourner :D :D

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 22:48 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Mer Avr 18, 2012 18:32
Messages: 6
Pour les points d'interrogation :

NVM = Non Volatile Memory
NVM TARGET ROM et NVM EEPROM LVL -> en gros concerne la version du soft du calculateur

FUEL GAUGE -> position de l'aiguille fuel
FUEL FLOW -> flux du carburant
TEMP GAUGE -> position de l'aiguille T°C
A/D INPUT -> divers entrées comme l'accélérateur, certains boutons, capteurs moteur...
PORT -> J'ai jamais vraiment trouvé
PERSONNALITY -> mode de conduite enregistré sur les clés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 22:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
:super: Ça fait plaisir à voir cette coopération des membres :super:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 02, 2012 12:02 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
Et voila ! Post mis à jour en Page 1. :D

Merci a Nycos pour sa participation :super:

_________________
http://www.vapopassion.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 15:31 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Dingue !
J'avais complètement raté ce sujet ! :oops:
Effectivement, ça avait déjà été abordé il y a quelques temps (années)... Aussi, je viens de regrouper les 2 sujets en un seul... :wink:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 15:36 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
Après moult recherche sur le net, voici une très grosse liste ( en anglais, mais si quelqu'un maitrise la langue de Shakespeare, il peut s'amuser à traduire ! :lol: ) des codes défauts Ford !

Bonne lecture ! :lol:

DTC Error Codes
FORD Specific Trouble Codes
P1000 OBD-II Monitor Testing Incomplete
P1001 KOER Test Cannot Be Completed
P1039 Vehicle Speed Signal Missing or Improper
P1051 Brake Switch Signal Missing or Improper
P1100 MAF Sensor Intermittent/ Check of all OBDII Systems Not Complete
P1101 MAF Sensor Out Of Self Test Range
P1102 MAF Sensor In Range But Lower Than Expected
P1103 MAF Sensor In Range But Higher Than Expected
P1104 MAF Ground Malfunction
P1105 Dual Alternator Upper Fault
P1106 Dual Alternator Lower Fault/ Manifold Absolute Pressure (MAP) Sensor Circuit Intermittent High Voltage
P1107 Dual Alternator Lower Circuit Malfunction/ Manifold Absolute Pressure (MAP) Sensor Circuit Intermittent Low Voltage
P1108 Dual Alternator Battery Lamp Circuit Malfunction
P1109 IAT - B Sensor Intermittent
P1110 IAT Sensor (D/C) Open/Short
P1111 Intake Air Temperature (IAT) Sensor Circuit Intermittent High Voltage
P1112 Intake Air Temperature (IAT) Sensor Circuit Intermittent Low Voltage
P1113 IAT Sensor Open/Short
P1114 Engine Coolant Temperature (ECT) Sensor Circuit Intermittent Low Voltage/IAT - B Circuit Low Input
P1115 Engine Coolant Temperature (ECT) Sensor Circuit Intermittent High Voltage/IAT - B Circuit High Input
P1116 Engine Coolant sensor out of range/ECT Sensor Out Of Self Test Range
P1117 Engine Coolant Sensor intermittent/ECT Sensor Intermittent
P1118 Manifold Absolute Temperature Circuit Low Input
P1119 Manifold Absolute Temperature Circuit High Input
P1120 Throttle position sensor out of range
P1121 Throttle Position (TP) Sensor Circuit Intermittent High Voltage
P1122 Throttle Position (TP) Sensor Circuit Intermittent Low Voltage
P1123 Throttle Position Sensor In Range But Higher Than Expected
P1124 Throttle Position Sensor Out Of Self Test Range
P1125 Throttle position sensor intermittent
P1126 Throttle Position (Narrow Range) Sensor Circuit Malfunction
P1127 Exhaust Not Warm, Downstream O2 Sensor
P1128 Upstream Heated O2 Sensors Swapped
P1129 Downstream Heated O2 Sensors Swapped
P1130 Lack Of HO2S Switch - Adaptive Fuel At Limit
P1131 Lack Of HO2S Switch - Sensor Indicates Lean
P1132 Lack Of HO2S Switch - Sensor Indicates Rich
P1133 HO2S Insufficient Switching Sensor 1
P1134 HO2S Transition Time Ratio Sensor 1
P1135 Pedal Position Sensor A Circuit Intermittent
P1136 Fan Control Circuit Malfunction
P1137 Lack Of HO2S Switch - Sensor Indicates Lean
P1138 Lack Of HO2S12 Switch - Sensor Indicates Rich
P1139 Water In Fuel Indicator Circuit Malfunction
P1140 Water In Fuel Condition
P1141 Fuel Restriction Indicator Circuit Malfunction
P1142 Fuel Restriction Condition
P1143 Air Assist Control Valve Range/Performance
P1144 Air Assist Control Valve Circuit Malfunction
P1150 Lack Of HO2S21 Switch - Adaptive Fuel At Limit
P1151 Lack Of HO2S21 Switch - Sensor Indicates Lean
P1152 Lack Of HO2S21 Switch - Sensor Indicates Rich
P1153 Bank 2 Fuel Control Shifted Lean
P1154 Bank 2 Fuel Control Shifted Rich
P1155 Alternative Fuel Controller
P1156 Fuel Select Switch Malfunction
P1157 Lack Of HO2S22 Switch - Sensor Indicates Lean
P1158 Lack Of HO2S22 Switch - Sensor Indicates Rich
P1159 Fuel Stepper Motor Malfunction
P1167 Invalid Test,throttle not depressed
P1168 Fuel Rail Sensor In-Range Low Failure
P1169 Fuel Rail Sensor In-Range High Failure
P1170 ESO - Engine Shut Off Solenoid Fault
P1171 Rotor Sensor Fault
P1172 Rotor Control Fault
P1173 Rotor Calibration Fault
P1174 Cam Sensor Fault
P1175 Cam Control Fault
P1176 Cam Calibration Fault
P1177 Synchronization Fault
P1178 ( open )
P1180 Fuel Delivery System Malfunction - Low
P1181 Fuel Delivery System Malfunction - High
P1182 Fuel Shut Off Solenoid Malfunction
P1183 Engine Oil Temperature Circuit Malfunction
P1184 Engine Oil Temperature Out Of Self Test Range
P1185 FTS High - Fuel Pump Temperature Sensor High
P1186 FTS Low - Fuel Pump Temperature Sensor Low
P1187 Variant Selection
P1188 Calibration Memory Fault
P1189 Pump Speed Signal Fault
P1190 Calibration Resistor Out Of Range
P1191 Key Line Voltage
P1192 Voltage External
P1193 EGR Drive Overcurrent
P1194 ECU A/D Converter
P1195 SCP HBCC Failed To Initialize
P1196 Key Off Voltage High
P1197 Key Off Voltage Low
P1198 Pump Rotor Control Underfueling
P1199 Fuel Level Input Circuit Low
P1200 Injector Control Circuit
P1201 Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #1
P1202 Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #2
P1203 Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #3
P1204 Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #4
P1205 Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #5
P1206 Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #6
P1209 Injector Control Pressure System Fault
P1210 Injector Control Pressure Above Expected Level
P1211 Injector Control Pressure Sensor Above / Below Desired
P1212 Injector Control Pressure Not Detected During Crank
P1213 Start Injector Circuit Malfunction
P1214 Pedal Position Sensor B Circuit Intermittent
P1215 Pedal Position Sensor C Circuit Low Input
P1216 Pedal Position Sensor C Circuit High Input
P1217 Pedal Position Sensor C Circuit Intermittent
P1218 CID High
P1219 CID Low
P1220 Series Throttle Control System Malfunction
P1221 Traction Control System Malfunction
P1222 Traction Control Output Circuit Malfunction
P1223 Pedal Demand Sensor B Circuit High Input
P1224 Throttle Position Sensor B Out Of Self Test Range
P1225 Needle Lift Sensor Malfunction
P1226 Control Sleeve Sensor Malfunction
P1227 Wastegate Failed Closed (Over Pressure)
P1228 Wastegate Failed Open (Under Pressure)
P1229 Intercooler Pump Driver Fault
P1230 Fuel Pump Low Speed Malfunction
P1231 Fuel Pump Secondary Circuit Low, High Speed
P1232 Fuel Pump Speed Primary Circuit Malfunction
P1233 Fuel Pump Driver Module Off Line
P1234 Fuel Pump Driver Module Off Line
P1235 Fuel Pump Control Out Of Range
P1236 Fuel Pump Control Out Of Range
P1237 Fuel Pump Secondary Circuit Malfunction
P1238 Fuel Pump Secondary Circuit Malfunction
P1239 Speed Fuel Pump Positive Feed Fault
P1240 Sensor Power Supply Malfunction
P1241 Sensor Power Supply Low Input
P1242 Sensor Power Supply High Input
P1243 Second Fuel Pump Faulty or Ground Fault
P1244 Alternator Load Input Failed High
P1245 Alternator Load Input Failed Low
P1246 Alternator Load Input Failed
P1247 Turbo Boost Pressure Low
P1248 Turbo Boost Pressure Not Detected
P1249 Wastegate Control Valve Performance
P1250 PRC Solenoid Circuit Malfunction
P1251 Air Mixture Solenoid Circuit Malfunction
P1252 Pedal Correlation PDS1 and LPDS High
P1253 Pedal Correlation PDS1 and LPDS Low
P1254 Pedal Correlation PDS2 and LPDS High
P1255 Pedal Correlation PDS2 and LPDS Low
P1256 Pedal Correlation PDS1 and HPDS
P1257 Pedal Correlation PDS2 and HPDS
P1258 Pedal Correlation PDS1 and PDS2
P1259 Immobilizer to PCM Signal Error
P1260 THEFT Detected, Vehicle Immobilzed
P1261 Cylinder #1 High To Low Side Short
P1262 Cylinder #2 High To Low Side Short
P1263 Cylinder #3 High To Low Side Short
P1264 Cylinder #4 High To Low Side Short
P1265 Cylinder #5 High To Low Side Short
P1266 Cylinder #6 High To Low Side Short
P1267 Cylinder #7 High To Low Side Short
P1268 Cylinder #8 High To Low Side Short
P1269 Immobilizer Code Not Programmed
P1270 Engine RPM Or Speed Limiter Reached
P1271 Cylinder #1 High To Low Side Open
P1272 Cylinder #2 High To Low Side Open
P1273 Cylinder #3 High To Low Side Open
P1274 Cylinder #4 High To Low Side Open
P1275 Cylinder #5 High To Low Side Open
P1276 Cylinder #6 High To Low Side Open
P1277 Cylinder #7 High To Low Side Open
P1278 Cylinder #8 High To Low Side Open
P1280 Injection Control Pressure Out Of Range Low
P1281 Injection Control Pressure Out Of Range High
P1282 Excessive Injection Control Pressure
P1283 IPR Circuit Failure
P1284 Aborted KOER - ICP Failure
P1285 Cylinder head over temp sensed
P1286 Fuel Pulse In Range But Lower Than Expected
P1287 Fuel Pulse In Range But Higher Than Expected
P1288 Cylinder Head Temp Sensor Out Of Self Test Range
P1289 Cylinder Head Temp Sensor High Input
P1290 Cylinder Head Temp Sensor Low Input
P1291 Injector High Side Short To GND Or VBATT - Bank 1
P1292 Injector High Side Short To GND Or VBATT - Bank 2
P1293 Injector High Side Open - Bank 1
P1294 Injector High Side Open - Bank 2/Target idle not reached
P1295 Multi-faults - Bank 1 - With Low Side Shorts
P1296 Multi-faults - Bank 2 - With Low Side Shorts
P1297 Injector High Sides Shorted Together
P1298 IDM Failure
P1299 Cylinder Head Overtemperature Protection Active


P1300 Boost Calibration Fault
P1301 Boost Calibration High
P1302 Boost Calibration Low
P1303 EGR Calibration Fault
P1304 EGR Calibration High
P1305 EGR Calibration Low
P1306 Kickdown Relay Pull - In Circuit Fault
P1307 Kickdown Relay Hold Circuit Fault
P1308 A/C Clutch Circuit Fault
P1309 Misfire Monitor AICE Chip Fault
P1313 Misfire Rate Catalyst Damage Fault - Bank 1
P1314 Misfire Rate Catalyst Damage Fault - Bank 2
P1315 Persistent Misfire
P1316 Injector Circuit / IDM Codes Detected
P1317 Injector Circuit / IDM Codes Not Updated
P1336 Crank / Cam Sensor Range / Performance
P1340 Camshaft Position Sensor B Circuit Malfunction
P1341 Camshaft Position Sensor B Range / Performance
P1345 SGC (Cam Position) Sensor Circuit Malfunction/ Crankshaft Position - Camshaft Position Correlation
P1346 Fuel Level Sensor B Circuit Malfunction
P1347 Fuel Level Sensor B Range / Performance
P1348 Fuel Level Sensor B Circuit Low
P1349 Fuel Level Sensor B Circuit High
P1350 Fuel Level Sensor B Intermittent/Bypass Line Monitor
P1351 IDM Input Circuit Malfunction/ Ignition Coil Control Circuit High Voltage
P1352 Ignition Coil A Primary Circuit Malfunction
P1353 Ignition Coil B Primary Circuit Malfunction
P1354 Ignition Coil C Primary Circuit Malfunction
P1355 Ignition Coil D Primary Circuit Malfunction
P1360 Ignition Coil A Secondary Circuit Malfunction
P1361 Ignition Control (IC) Circuit Low Voltage
P1362 Ignition Coil C Secondary Circuit Malfunction
P1363 Ignition Coil D Secondary Circuit Malfunction
P1364 Ignition Coil Primary Circuit Failure
P1365 Ignition Coil Secondary Circuit Failure
P1366 Ignition Spare
P1367 Ignition Spare
P1368 Ignition Spare
P1369 Engine Temperature Light Monitor Failure
P1370 Insufficient RMP Increase During Spark Test
P1371 Ignition Coil - Cylinder 1 - Early Activation Fault
P1372 Ignition Coil - Cylinder 2 - Early Activation Fault
P1373 Ignition Coil - Cylinder 3 - Early Activation Fault
P1374 Crankshaft Position (CKP)/Ignition Coil - Cylinder 4 - Early Activation Fault
P1375 Ignition Coil - Cylinder 5 - Early Activation Fault
P1376 Ignition Coil - Cylinder 6 - Early Activation Fault
P1380 Misfire Detected - Rough Road Data Not Available
P1381 Variable Cam Timing Overadvanced (Bank #1)/ Misfire Detected - No Communication with BCM
P1382 Variable Cam Timing Solenoid #1 Circuit Malfunction
P1383 Variable Cam Timing Overretarded (Bank #1)
P1384 VVT Solenoid A Malfunction
P1385 Variable Cam Timing Solenoid B Malfunction
P1386 Variable Cam Timing Overadvanced (Bank #2)
P1387 Variable Cam Timing Solenoid #2 Circuit Malfunction
P1388 Variable Cam Timing Overretarded (Bank #2)
P1389 Glow Plug Circuit High Side Low Input
P1390 Octane Adjust Pin Out Of Self Test Range
P1391 Glow Plug Circuit Low Input (Bank #1)
P1392 Glow Plug Circuit High Input (Bank #1)
P1393 Glow Plug Circuit Low Input (Bank #2)
P1394 Glow Plug Circuit High Input (Bank #2)
P1395 Glow Plug Monitor Fault (Bank #1)
P1396 Glow Plug Monitor Fault (Bank #2)
P1397 System Voltage Out Of Self Test Range
P1398 VVT Solenoid B Circuit High Input
P1399 Glow Plug Circuit High Side, High Input

_________________
http://www.vapopassion.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 15:37 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
P1400 DPFE Circuit Low Input
P1401 DPFE Circuit High Input
P1402 EGR Metering Orifice Restricted
P1403 DPFE Sensor Hoses Reversed
P1404 IAT - B Circuit Malfunction/ Exhaust Gas Recirculation Closed Position Performance
P1405 DPFE Sensor Upstream Hose Off Or Plugged
P1406 Exhaust Gas Recirculation (EGR) Position Sensor Performance
P1407 EGR No Flow Detected
P1408 EGR Flow Out Of Self Test Range
P1409 EVR Control Circuit Malfunction
P1411 SAI System Incorrect Downstream Flow Detected
P1413 SAI System Monitor Circuit Low Input
P1414 SAI System Monitor Circuit High Input
P1415 Air Pump Circuit Malfunction/ (AIR) System Bank 1
P1416 Port Air Circuit Malfunction/ (AIR) System Bank 2
P1417 Port Air Relief Circuit Malfunction
P1418 Split Air #1 Circuit Malfunction
P1419 Split Air #2 Circuit Malfunction
P1420 Catalyst Temperature Sensor Failure
P1421 Catalyst Damage
P1422 EGI Temperature Sensor Failure
P1423 EGI Functionality Test Failed
P1424 EGI Glow Plug Primary Failure
P1425 EGI Glow Plug Secondary Failure
P1426 EGI Mini - MAF Failed Out Of Range
P1427 EGI Mini - MAF Failed Short Circuit
P1428 EGI Mini - MAF Failed Open Circuit
P1429 Electric Air Pump Primary Failure
P1430 Electric Air Pump Secondary Failure
P1433 A/C Refrigerant Temperature Circuit Low
P1434 A/C Refrigerant Temperature Circuit High
P1435 A/C Refrigerant Temperature Circuit Range/Performance
P1436 A/C Evaporator Air Temperature Circuit Low
P1437 A/C Evaporator Air Temperature Circuit High
P1438 A/C Evaporator Air Temperature Circuit Range/Performance
P1439 Floor Temperature Switch Circuit Malfunction
P1440 Purge Valve Stuck Open
P1441 Evaporative Emission (EVAP) System Flow During Non-Purge Chevrolet Only
P1441 Evaporative Emission (EVAP) System Flow During Non-Purge Oldsmobile Only
P1442 Evaporative Emission Control System Leak Detected
P1443 Evaporative Emission Control System Control Valve
P1444 Purge Flow Sensor Circuit Low Input
P1445 Purge Flow Sensor Circuit High Input
P1446 Evaporative Vac Solenoid Circuit Malfunction
P1447 ELC System Closure Valve Flow Fault
P1448 ELC System 2 Fault
P1449 Evaporative Check Solenoid Circuit Malfunction
P1450 Unable To Bleed Up Fuel Tank Vacuum
P1451 Evap Emission Control Sys Vent Control Valve Circuit
P1452 Unable To Bleed - Up Vacuum in Tank
P1453 Fuel Tank Pressure Relief Valve Malfunction
P1454 Evaporative System Vacuum Test Malfunction
P1455 Evap Emission Control Sys Leak Detected (Gross Leak/No Flow)
P1456 Fuel Tank Temperature Sensor Circuit Malfunction
P1457 Unable To Pull Vacuum In Tank
P1460 Wide open throttle A/C cutoff relay circuit
P1461 A/C pressure sensor circuit voltage low
P1462 A/C pressure sensor circuit voltage high
P1463 A/C Pressure Sensor Insufficient Pressure Change
P1464 A/C Demand Out of Self Test Range
P1465 A/C Relay Circuit Malfunction
P1466 A/C Refrigerant Temperature Sensor/Circuit Malfunction
P1467 A/C Compressor Temperature Sensor Malfunction
P1468 SSPOD Open Circuit or Closed Circuit Fault
P1469 Low A/C Cycling Period
P1470 A/C Cycling Period Too Short
P1471 Electrodrive Fan 1 Operational Failure (Driver Side)
P1472 Electrodrive Fan 2 Operational Failure (Passenger Side)
P1473 Fan Secondary High With Fan(s) Off
P1474 Low Fan Control Primary Circuit Malfunction
P1475 Fan Relay (Low) Circuit Malfunction
P1476 Fan Relay (High) Circuit Malfunction
P1477 Additional Fan Relay Circuit Malfunction
P1478 Cooling Fan Driver Fault
P1479 High Fan Control Primary Circuit Malfunction
P1480 Fan Secondary Low with Low Fan On
P1481 Fan Secondary Low With High Fan On
P1482 SCP
P1483 Power To Fan Circuit Overcurrent
P1484 Open Power To Ground VCRM
P1485 EGRV Circuit Malfunction
P1486 EGRA Circuit Malfunction
P1487 EGRCHK Solenoid Circuit Malfunction
P1490 Secondary Air Relief Solenoid Circuit Malfunction
P1491 Secondary Switch Solenoid Circuit Malfunction
P1492 APLSOL Solenoid Circuit Malfunction
P1493 RCNT Solenoid Circuit Malfunction
P1494 SPCUT Solenoid Circuit Malfunction
P1495 TCSPL Solenoid Circuit Malfunction
P1500 Vehicle Speed Sensor Intermittent
P1501 Vehicle Speed Sensor Out Of Self Test Range
P1502 Vehicle Speed Sensor Intermittent Malfunction
P1503 Auxillary Speed Sensor Fault
P1504 Idle Air Control Circuit Malfunction
P1505 Idle Air Control System At Adaptive Clip
P1506 Idle Air Control Overspeed Error
P1507 Idle Air Control Underspeed Error
P1508 Idle Control System Circuit Open
P1509 Idle Control System Circuit Shorted
P1510 Idle Signal Circuit Malfunction
P1511 Idle Switch (Electric Control Throttle) Circuit Malfunction
P1512 Intake Manifold Runner Control (Bank 1) Stuck Closed
P1513 Intake Manifold Runner Control (Bank 2) Stuck Closed
P1514 High Load Neutral/Drive Fault
P1515 Electric Current Circuit Malfunction
P1516 IMRC Input Error (Bank 1)
P1517 IMRC Input Error (Bank 2)
P1518 Intake Manifold Runner Control (Stuck Open)
P1519 Intake Manifold Runner Control (Stuck Closed)
P1520 Intake Manifold Runner Control Circuit Malfunction
P1521 Variable Intake Solenoid #1 Circuit Malfunction
P1522 Variable Intake Solenoid #2 Circuit Malfunction
P1523 IVC Solenoid Circuit Malfunction
P1524 Variable Intake Solenoid System
P1525 Air Bypass Valve System
P1526 Air Bypass System
P1527 Accelerate Warmup Solenoid Circuit Malfunction
P1528 Subsidiary Throttle Valve Solenoid Circuit Malfunction
P1529 SCAIR Solenoid Circuit Malfunction
P1530 A/C Clutch Circuit Malfunction
P1531 Invalid Test - Accelerator Pedal Movement
P1532 IMCC Circuit Malfunction, Bank B
P1533 AAI Circuit Malfunction
P1534 Inertia Switch Activated
P1535 Blower Fan Speed Circuit Range/Performance
P1536 Parking Brake Switch Circuit Failure
P1537 Intake Manifold Runner Control (Bank 1) Stuck Open
P1538 Intake Manifold Runner Control (Bank 2) Stuck Open
P1539 Power To A/C Clutch Circuit Overcurrent
P1540 Air Bypass Valve Circuit Malfunction
P1549 IMCC Circuit Malfunction, Bank B
P1550 PSPS Out Of Self Test Range
P1565 Speed Control Command Switch Out of Range High
P1566 Speed Control Command Switch Out of Range Low
P1567 Speed Control Output Circuit Continuity
P1568 Speed Control Unable to Hold Speed
P1571 Brake Switch Malfunction
P1572 Brake Pedal Switch Circuit Malfunction
P1573 Throttle Position Not Available
P1574 Throttle Position Sensor Disagreement btwn Sensors
P1575 Pedal Position Out of Self Test Range
P1576 Pedal Position Not Available
P1577 Pedal Position Sensor Disagreement btwn Sensors
P1578 ETC Power Less Than Demand
P1579 ETC In Power Limiting Mode
P1580 Electronic Throttle Monitor PCM Override
P1581 Electronic Throttle Monitor Malfunction
P1582 Electronic Throttle Monitor Data Available
P1583 Electronic Throttle Monitor Cruise Disable
P1584 TCU Detected IPE Circuit Malfunction
P1585 Throttle Control Unit Malfunction
P1586 Throttle Control Unit Throttle Position Malfunction
P1587 Throttle Control Unit Modulated Command Malfunction
P1588 Throttle Control Unit Detected Loss of Return Spring
P1589 TCU Unable To Control Desired Throttle Angle

_________________
http://www.vapopassion.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 15:38 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
P1600 Loss of KAM Power; Open Circuit
P1601 ECM/TCM Serial Communication Error
P1602 Immobilizer/ECM Communication Error
P1603 EEPROM Malfunction
P1604 Code Word Unregestered
P1605 Keep Alive Memory Test Failure
P1606 ECM Control Relay O/P Circuit Malfunction
P1607 MIL O/P Circuit Malfunction
P1608 Internal ECM Malfunction
P1609 Diagnostic Lamp Driver Fault
P1610 SBDS Interactive Codes
P1611 SBDS Interactive Codes
P1612 SBDS Interactive Codes
P1613 SBDS Interactive Codes
P1614 SBDS Interactive Codes
P1615 SBDS Interactive Codes
P1616 SBDS Interactive Codes
P1617 SBDS Interactive Codes
P1618 SBDS Interactive Codes
P1619 SBDS Interactive Codes
P1620 SBDS Interactive Codes
P1621 Control Module Long Term Memory Performance/ Immobilizer Code Words Do Not Match
P1622 Immobilizer ID Does Not Match
P1623 Immobilizer Code Word/ID Number Write Failure
P1624 Anti Theft System
P1625 B+ Supply To VCRM Fan Circuit Malfunction
P1626 Theft Deterrent Fuel Enable Signal Not Received/ B+ Supply To VCRM A/C Circuit Malfunction
P1627 Module Supply Voltage Out Of Range
P1628 Module Ignition Supply Input Malfunction
P1629 Internal Voltage Regulator Malfunction
P1630 Internal Vref Malfunction
P1631 Theft Deterrent Start Enable Signal Not Correct/ Main Relay Malfunction (Power Hold)
P1632 Smart Alternator Faults Sensor/Circuit Malfunction
P1633 KAM Voltage Too Low
P1634 Data Output Link Circuit Failure
P1635 Tire / Axle Ratio Out of Acceptable Range
P1636 Inductive Signature Chip Communication Error
P1637 Can Link ECM/ABSCM Circuit / Network Malfunction
P1638 Can Link ECM/INSTM Circuit / Network Malfunction
P1639 Vehicle ID Block Corrupted or Not Programmed
P1640 Powertrain DTCs Available in Another Module
P1641 Fuel Pump Primary Circuit Failure
P1642 Fuel Pump Monitor Circuit High Input
P1643 Fuel Pump Monitor Circuit Low Input
P1644 Fuel Pump Speed Control Circuit Malfunction
P1645 Fuel Pump Resistor Switch Circuit Malfunction
P1650 PSP Switch Out of Self Test Range
P1651 PSP Switch Input Malfunction
P1652 IAC Monitor Disabled by PSP Switch Failed On
P1653 Power Steering Output Circuit Malfunction
P1654 Recirculation Override Circuit Malfunction
P1655 Starter Disable Circuit Malfunction
P1660 Output Circuit Check Signal High
P1661 Output Circuit Check Signal Low
P1662 IDM_EN Circuit Failure
P1663 Fuel Demand Command Signal Circuit Malfunction
P1667 CI Circuit Malfunction
P1668 PCM - IDM Communications Error
P1670 Electronic Feedback Signal Not Detected
P1680 Metering Oil Pump Malfunction
P1681 Metering Oil Pump Malfunction
P1682 Metering Oil Pump Malfunction
P1683 Metering Oil Pump Temperature Sensor Circuit Malfunction
P1684 Metering Oil Pump Position Sensor Circuit Malfunction
P1685 Metering Oil Pump Stepping Motor Circuit Malfunction
P1686 Metering Oil Pump Stepping Motor Circuit Malfunction
P1687 Metering Oil Pump Stepping Motor Circuit Malfunction
P1688 Metering Oil Pump Stepping Motor Circuit Malfunction
P1689 Oil Pressure Control Solenoid Circuit Malfunction
P1690 Wastegate Solenoid Circuit Malfunction
P1691 Turbo Pressure Control Solenoid Circuit Malfunction
P1692 Turbo Control Solenoid Circuit Malfunction
P1693 Turbo Charge Control Circuit Malfunction
P1694 Turbo Charge Relief Circuit Malfunction
P1700 Transmission Indeterminate Failure (Failed to Neutral)
P1701 Reverse Engagement Error
P1702 T Circuit Intermittent Malfunction
P1703 Brake Switch Out Of Self Test Range
P1704 Digital T Failed to Transition States in KOEO / KOER
P1705 Not in P or N During KOEO / KOER
P1706 High Vehicle Speed Observed in Park
P1707 Transfer Case Neutral Indicator Hard Fault Present
P1708 Clutch Switch Circuit Malfunction
P1709 PNP Switch Out Of Self Test Range
P1711 TFT Sensor Out Of Self Test Range
P1712 Trans Torque Reduction Request Signal Malfunction
P1713 TFT Sensor In Range Failure Low Value
P1714 SSA Inductive Signature Malfunction
P1715 SSB Inductive Signature Malfunction
P1716 SSC Inductive Signature Malfunction
P1717 SSD Inductive Signature Malfunction
P1718 TFT Sensor In Range Failure High
P1720 Vehicle Speed (Meter) Circuit Malfunction
P1721 Gear 1 Incorrect Ratio
P1722 Gear 2 Incorrect Ratio
P1723 Gear 3 incorrect Ratio
P1724 Gear 4 Incorrect Ratio
P1725 Insufficient Engine Speed Increase During Self Test
P1726 Insufficient Engine Speed Decrease During Self Test
P1727 Coast Clutch Solenoid Inductive Signature Malfunction
P1728 Transmission Slip Error
P1729 4x4 Low Switch Error
P1730 Gear Control Malfunction 2,3,5
P1731 1-2 Shift Malfunction
P1732 2-3 Shift Malfunction
P1733 3-4 Shift Malfunction
P1734 Gear Control Malfunction
P1735 First Gear Switch Circuit Malfunction
P1736 Second Gear Switch Circuit Malfunction
P1737 Lockup Solenoid System
P1738 Shift Time Error
P1739 Slip Solenoid System
P1740 Torque Converter Clutch Inductive Signature Malfunction
P1741 Torque Converter Clutch Control Error
P1742 Torque Converter Clutch Solenoid Failed On
P1743 Torque Converter Clutch Solenoid Failied On
P1744 Torque Converter Clutch System Performance
P1745 Line Pressure Solenoid System
P1746 Pressure Control Solenoid "A" Open Circuit
P1747 Pressure Control Solenoid "A" Short Circuit
P1748 EPC Malfunction
P1749 Pressure Control Solenoid Failed Low
P1751 Shift Solenoid A Performance
P1754 Coast Clutch Solenoid Circuit Malfunction
P1755 Intermediate Speed Sensor (ISS) Malfunction
P1756 Shift Solenoid B Performance
P1760 Pressure Control Solenoid "A" Short Circuit
P1761 Shift Solenoid C Performance
P1762 Overdrive Band Failed Off
P1765 Timing Solenoid Circuit Malfunction
P1767 Torque Converter Clutch Circuit Malfunction
P1768 Performance / Normal / Winter Mode Input Malfunction
P1769 AG4 Transmission Torque Modulation Fault
P1770 Clutch Solenoid Circuit Malfunction
P1775 Transmission System MIL Fault
P1776 Ignition Retard Request Duration Fault
P1777 Ignition Retard Request Circuit Fault
P1778 Transmission Reverse I/P Circuit Malfunction
P1779 TCIL Circuit Malfunction
P1780 Trans Control Switch (O/D Cancel) Out of Self Test Range
P1781 4X4 Switch Out of Self Test Range
P1782 P/ES Circuit Out Of Self Test Range
P1783 Transmission Overtemperature Condition
P1784 Transmission Mechanical Failure - First And Reverse
P1785 Transmission Mechanical Failure - First And Second
P1786 3-2 Downshift Error
P1787 2-1 Downshift Error
P1788 Pressure Control Solenoid "B" Open Circuit
P1789 Pressure Control Solenoid "B" Short Circuit
P1790 TP (Mechanical) Circuit Malfunction
P1791 TP (Electric) Circuit Malfunction
P1792 Barometer Pressure Circuit Malfunction
P1793 Intake Air Volume Circuit Malfunction
P1794 Battery Voltage Circuit Malfunction
P1795 Idle Switch Circuit Malfunction
P1796 Kick Down Switch Circuit Malfunction
P1797 Neutral Switch Circuit Malfunction
P1798 Coolant Temperature Circuit Malfunction
P1799 Hold Switch Circuit Malfunction
P1800 Transmission Clutch Interlock Safety Switch Circuit Failure
P1801 Transmission Clutch Interlock Safety Switch Open Circuit
P1802 Transmission Clutch Interlock Safety Switch Short Circuit To Battery
P1803 Transmission Clutch Interlock Safety Switch Short Circuit To Ground
P1804 Transmission 4-Wheel Drive High Indicator Circuit Failure
P1805 Transmission 4-Wheel Drive High Indicator Open Circuit
P1806 Transmission 4-Wheel Drive High Indicator Short Circuit To Battery
P1807 Transmission 4-Wheel Drive High Indicator Short Circuit To Ground
P1808 Transmission 4-Wheel Drive Low Indicator Circuit Failure
P1809 Transmission 4-Wheel Drive Low Indicator Open Circuit
P1810 TFP Valve Position Switch Circuit/ Transmission 4-Wheel Drive Low Indicator Short Circuit To Battery
P1811 Transmission 4-Wheel Drive Low Indicator Short Circuit To Ground
P1812 Transmission 4-Wheel Drive Mode Select Circuit Failure
P1813 Transmission 4-Wheel Drive Mode Select Open Circuit
P1814 Transmission 4-Wheel Drive Mode Select Short Circuit To Battery
P1815 Transmission 4-Wheel Drive Mode Select Short Circuit To Ground
P1816 Transmission Neutral Safety Switch Circuit Failure
P1817 Transmission Neutral Safety Switch Open Circuit
P1818 Transmission Neutral Safety Switch Short Circuit To Battery
P1819 Transmission Neutral Safety Switch Short Circuit To Ground
P1820 Transmission Transfer Case Clockwise Shift Relay Coil Circuit Failure
P1821 Transmission Transfer Case Clockwise Shift Relay Coil Open Circuit
P1822 Transmission Transfer Case Clockwise Shift Relay Coil Short Circuit To Battery
P1823 Transmission Transfer Case Clockwise Shift Relay Coil Short Circuit To Ground
P1824 Transmission 4-Wheel Drive Clutch Relay Circuit Failure
P1825 Transmission 4-Wheel Drive Clutch Relay Open Circuit
P1826 Transmission 4-Wheel Drive Low Clutch Relay Circuit To Battery
P1827 Transmission 4-Wheel Drive Low Clutch Relay Circuit To Ground
P1828 Transmission Transfer Case Counter Clockwise Shift Relay Coil Circuit Failure
P1829 Transmission Transfer Case Counter Clockwise Shift Relay Coil Open Circuit
P1830 Transmission Transfer Case Counter Clockwise Shift Relay Coil Short Circuit To Battery
P1831 Transmission Transfer Case Counter Clockwise Shift Relay Coil Short Circuit To Ground
P1832 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Solenoid Circuit Failure
P1833 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Solenoid Open Circuit
P1834 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Solenoid Short Circuit To Battery
P1835 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Solenoid Short Circuit To Ground
P1836 Transmission Transfer Case Front Shaft Speed Sensor Circuit Failure
P1837 Transmission Transfer Case Rear Shaft Speed Sensor Circuit Failure
P1838 Transmission Transfer Case Shift Motor Circuit Failure
P1839 Transmission Transfer Case Shift Motor Open Circuit
P1840 Transmission Transfer Case Shift Motor Short Circuit To Battery
P1841 Transmission Transfer Case Shift Motor Short Circuit To Ground
P1842 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Feedback Switch Circuit Failure
P1843 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Feedback Switch Open Circuit
P1844 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Feedback Switch Short Circuit To Battery
P1845 Transmission Transfer Case Differential Lock-Up Feedback Switch Short Circuit To Ground
P1846 Transmission Transfer Case Contact Plate 'A' Circuit Failure
P1847 Transmission Transfer Case Contact Plate 'A' Open Circuit
P1848 Transmission Transfer Case Contact Plate 'A' Short Circuit To Battery
P1849 Transmission Transfer Case Contact Plate 'A' Short Circuit To Ground
P1850 Transmission Transfer Case Contact Plate 'B' Circuit Failure
P1851 Transmission Transfer Case Contact Plate 'B' Open Circuit
P1852 Transmission Transfer Case Contact Plate 'B' Short Circuit To Battery
P1853 Transmission Transfer Case Contact Plate 'B' Short Circuit To Ground
P1854 Transmission Transfer Case Contact Plate 'C' Circuit Failure
P1855 Transmission Transfer Case Contact Plate 'C' Open Circuit
P1856 Transmission Transfer Case Contact Plate 'C' Short Circuit To Battery
P1857 Transmission Transfer Case Contact Plate 'C' Short Circuit To Ground
P1858 Transmission Transfer Case Contact Plate 'D' Circuit Failure
P1859 Transmission Transfer Case Contact Plate 'D' Open Circuit
P1860 TCC PWM Solenoid Circuit Electrical/ Transmission Transfer Case Contact Plate 'D' Short Circuit To Battery
P1861 Transmission Transfer Case Contact Plate 'D' Short Circuit To Ground
P1862 Transmission Transfer Case Contact Plate Power Circuit Failure
P1863 Transmission Transfer Case Contact Plate Power Open Circuit
P1864 Transmission Transfer Case Contact Plate Power Short To Battery
P1865 Transmission Transfer Case Contact Plate Power Short To Ground
P1866 Transmission Transfer Case System Concern - Servicing Required
P1867 Transmission Transfer Case Contact Plate General Circuit Failure
P1868 Transmission Automatic 4-Wheel Drive Indicator (Lamp) Circuit Failure
P1869 Transmission Automatic 4-Wheel Drive Indicator (Lamp) Circuit Short To Battery
P1870 Transmission Component Slipping/ Transmission Mechanical Transfer Case 4x4 Switch Circuit Failure
P1871 Transmission Mechanical Transfer Case 4x4 Switch Circuit Short To Battery
P1872 Transmission Mechanical 4-Wheel Drive Axle Lock Lamp Circuit Failure
P1873 Transmission Mechanical 4-Wheel Drive Axle Lock Lamp Circuit Short To Battery
P1874 Transmission Automatic Hall Effect Sensor Power Circuit Failure
P1875 Transmission Automatic Hall Effect Sensor Power Circuit Short To Battery / 4WD Low Switch Circuit Electrical
P1876 Transmission Transfer Case 2-Wheel Drive Solenoid Circuit Failure
P1877 Transmission Transfer Case 2-Wheel Drive Solenoid Circuit Short To Battery
P1878 Transmission Transfer Case Disengaged Solenoid Circuit Failure
P1879 Transmission Transfer Case Disengaged Solenoid Open Circuit
P1880 Transmission Transfer Case Disengaged Solenoid Short to Battery
P1881 Engine Coolant Level Switch Circuit Failure, GEM
P1882 Engine Coolant Level Switch Circuit Short to Ground
P1883 Engine Coolant Level Switch Circuit Failure, GEM
P1884 Engine Coolant Level Lamp Circuit Short to Ground
P1885 Transmission Transfer Case Disengaged Solenoid Short to Ground
P1886 4X4 Initialization Failure
P1890 Transmission 4WD Mode Select Return Input Circuit Failure
P1891 Transmission Transfer Case Contact Plate Ground Return Open Circuit

P1900 OSS Circuit Intermittent Malfunction
P1901 TSS Circuit Intermittent Malfunction
P1902 Pressure Control Solenoid "B" Intermittent Short
P1903 Pressure Control Solenoid "C" Short Circuit
P1904 Pressure Control Solenoid "C" Open Circuit
P1905 Pressure Control Solenoid "C" Intermittent Short
P1906 Kickdown Pull Relay Open or Short Circuit to Ground
P1907 Kickdown Hold Relay Open or Short Circuit to Ground
P1908 Transmission Pressure Circuit Solenoid Open or Short to Ground
P1909 Trans Temp Sensor Circuit Open or Shorted to Pwr or Gnd
P1910 VFS A Pressure Output Failed Low
P1911 VFS B Pressure Output Failed Low
P1912 VFS C Pressure Output Failed Low
P1913 Pressure Switch A Circuit Malfunction
P1914 Manually Shifted Automatic (MSA) Sw Circuit Malf
P1915 Reverse Switch Circuit Malfunction
P1916 High Clutch Drum Speed Sensor Malfunction
P1917 High Clutch Drum Speed Sensor Intermittent
P1918 Transmission Range Display Circuit Malfunction

_________________
http://www.vapopassion.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 12:03 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 31, 2012 8:24
Messages: 56
Localisation: Belgique
Euuu, je croyais que le code RAFE donnait la conso max (crête)... Quelqu'un confirme que c'est le mpg et pas la conso max en l/100 ?
Sinon merci pour le tuto pour la manip :super:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 28, 2015 20:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 26, 2015 23:40
Messages: 2
Bonjour à tous.
Super se truc j'ai essayé sur ma Focus RS 305 et les fonctions cachées fonctionne..
Sinon est-ce que quelques aurait une photo du tuyau d'arriver d'essence à la rampe d'injection sur la rs 305 svp ?
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com