Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 17:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Suite aux problèmes rencontrés sur les kits Kugadevileyes de MKM-Design et leur absence totale de prise en charge de ces pannes. J'ai cherché une solution de réparation et j'ai trouvé 8).

Ci-dessous un petit tuto pour expliquer comment remplacer ces leds. Il va de soi que cette manip n'est en aune manière validée par MKM Design ni par Ford et que je me dégage de toute responsabilité en cas de problème suite à la réalisation de cette réparation sur votre Kuga.

Pour commenncer une petite comparaison des leds d'origine et de celles que j'ai pu trouver:

Celles d'origine ne sont pas équipées de radiateur, elles sont collées dans les lentilles et une plaque en alu qui est sensée servir de radiateur est collée au dos de la lentille... Le résultat n'est pas top car la colle vient se placer entre la led et la plaque en alu qui ne joue plus son role de refroidissement. Même quand il n'y a pas de colle je ne suis pas persuadé que le refroidissement soit bon... Ceci explique que des leds lâchent en chauffant. Dans mon cas, une led a carrément fondu :(
Image

Les leds que j'ai trouvé sont déjà soudées sur une plaque d'alu qui permet de dissiper jusqu'à 100°, cette plaque présente en plus la particularité d'avoir des bornes de soudure repérées + et -.
Image

Ce sont celles-là : http://www.auspicious-e.com/index.php?m ... cts_id=303

Elles font 3 watts (0.5 watts de plus que les anciennes, la lumière est un peu plus puissante). Et sont vendues à l'unité.

Etant donné que les lentilles ont été collées par MKM Design, j'ai préféré en commander des neuves, j'ai bien fait car il est impossible d'ouvrir les anciennes sans détruire la lentille :(.

Les lentilles que j'ai pris sont celles là: http://www.auspicious-e.com/index.php?m ... ducts_id=7

j'ai choisi celles avec un angle de 30°, elles existent en 15° et aussi en 45° avec verre strié. Attention à bien prendre des lentilles APS 20-XXY (XXY etant l'angle et la transparence) 20 étant le diamètre correspondant à nos kits.
Elles sont vendues par 10 (j'ai pris 2 lots...).

Les nouvelles leds dans les nouvelles lentilles de face et de dos:
Image

et de profil:
Image

Bien, maintenant il ne reste plus qu'à remplacer les anciennes leds. Comme déjà dit sur le topic consacré aux leds, j'ai préféré changer les 12 leds pour être sur d'avoir la même intensité et température de couleur.

Commencez par enlever les 5 vis les pattes placées à l'arrière (inutile d'enlever les 6 qui tiennent le module):

Image

Retirer les pattes (ne tenez pas compte des N° écrits sur la photo j'avais fait ça quand je les avais peints):

Image

Retirez les blocs lentilles/leds:

Image

Nota: une des pattes sert à tenir 2 blocs leds:

Image

Lors du démontage vous remarquerez que les leds sont soudées par 2 série de 3 et ces deux séries sont branchées en parallèle. en effet les leds fonctionnant dans une plage de tension de l'ordre de 3 à 4 volts (de mémoire) une série de 3 leds donne 12volts. Il est important d'effectuer le même montage pour les remplacer, trop de leds ne serait pas grave car il n'y aurait pas assez de tension pour les alimenter mais une ou 2 leds alimentées en 12v et bye-bye les leds ;).

Coupez le fil rouge et noir du kit au plus près de la soudure du bloc feux. Gardez ce cordon car il est équipé de la cosse qui permettra le branchement du kit réparé sur le faisceau.

Passons à la soudure.

Prenez 2 fils de couleur différente ou un noir et un noir à liseré (blanc ou rouge) de 0.5 ou 0.75 mm². Et soudez le fil de couleur sur la borne +:

Image

Et le fil noir sur le borne - . La soudure est facile à faire pour peu qu'on ait un fer à souder à pêne fine (1.5 ou 2mm), les bornes sont déjà étamés et la soudure "colle" vite:

Image

Une fois les deux fils soudés on doit avoir ça (important la position des fils pour pouvoir les placer dans les lentilles):

Image

Edit: A ce stade, il faut pratiquer des encoches sur les blocs lentilles pour faire passer les fils. Personnellement j'ai fait les encoches en fondant le dos du bloc avec le pêne du fer à souder pour assurer le passage des fils en regard des encoches des leds. J'ai oublié de prendre les photos de ces encoches. Un autre méthode tout aussi efficace (mais qui implique de souder les fils entre les leds) est proposée plus loin dans ce topic par Idefix69 ici: Méthode d'Idefix69

Ensuite on place la led soudée dans le bloc lentille, ce qui donne ça:

Image

De dessus:

Image

De profil:

Image

continuez en soudant une série de 3 leds en prenant soin de souder la borne - d'une led avec la borne + de l'autre. une fois les 3 leds soudées on obtient ce chapelet:

Image

Nota: j'ai choisi de souder directement le fil d'une borne à l'autre pour réduire le nombre de soudures. Vous pouvez procéder comme MKM en soudant 2 fils par led et en joignant les fils + et - de chaque led par une soudure. C'est moins joli et ça augmente le nombre de soudures et donc les risques de pannes :?.

Lors de la prise des photos, je faisais un montage de test, donc je n'ai pas fixé les leds aux lentilles, après avoir vérifié que tout marchait bien, j'ai mis un fin cordon de silicone noir entre la led et le boitier lentille pour assembler et étancher mais je n'ai pas pris de photos.

Il ne reste plus qu'à monter les leds dans les feux:

Image

De revisser les pattes:

Image

Et de terminer par une soudure des deux fils + des deux séries de 3 leds ensembles avec le fil rouge du Kit. Ainsi que les deux fils - des deux séries de 3 leds avec le fil noir du Kit:

Image

Un petit tour de ruban auto soudant (ou mieux de la gaine thermorétractable) pour isoler les soudures et votre kit est réparé et prêt à retourner sur votre Kuga.

Pour ma part réparation effectuée samedi et rien de compliqué, je me suis presque amusé à le faire. On est lundi, j'ai roulé tout dimanche avec, et aujourd'hui 2 fois 1 heure et ça marche très bien. 8)
La baisse d'intensité fonctionne très bien à l'allumage des veilleuses comme avant :super:

Si vous avez des questions n'hésitez pas (mais lisez bien le tuto histoire que je n'aie pas à me répèter ;) ).

Voilà, j'espère que ce tuto permettra à d'autre de sauver leurs kits..

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Dernière édition par Shureeken le Dim Sep 18, 2011 11:57, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 18:36 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Mai 25, 2011 18:07
Messages: 29
Localisation: BESANCON
Parfait !!!! Je passe commande des leds ce soir. Un petit bémol néanmoins pour le joint en silicone en le led et la lentille.... rohhhhhhhh !!!
Non c'est pour rire, ok je sors !!!!!!

Merci beaucoup Shureeken tu as sauvé nos leds !!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 22:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
merci Cancoi :super:

J'en profite pour préciser qu'il ne faut pas recouvrir la plaque en alu de silicone sinon elle ne refroidira plus!! C'est entre cette plaque et la lentille qu'il faut faire un tout petit cordon de silicone.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 23:59 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
Parfait pour moi aussi.
Le tuto est excellent merci

Je viens de passer commande de 20 leds et 2 lots de 10 lentilles pour un montant de 28.37€ avec les fdp inclus

Ils ne vont pas comprendre pourquoi autant de commandes françaises d'un seul coup !

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 21:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Idefix69 a écrit:
Ils ne vont pas comprendre pourquoi autant de commandes françaises d'un seul coup !


Espérons surtout qu'ils n'en profitent pas pour augmenter les prix :?

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 16:38 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 11, 2009 16:49
Messages: 125
Localisation: BdR 13
super bravo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 19:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Merki !! Image

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 22:32 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 12, 2009 23:31
Messages: 516
Localisation: 01600 sud ouest de villefranche
Bonsoir,
et pourquoi pas une commande groupee suivi d un petit rassemblement de kuga?

_________________
Kuga tdci 136 titanium bleu lagon
BMW 635csi e24


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 22:35 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
oups, moi j'arrive toujours trop tard pour les commandes groupées :cry:

J'ai passé commande ce lundi et le statut de celle-ci n'a pas bougé 'processing'
J'espère qu'il n'y aura pas de problème
Wait and see...

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 23:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Idefix69 a écrit:
oups, moi j'arrive toujours trop tard pour les commandes groupées :cry:

J'ai passé commande ce lundi et le statut de celle-ci n'a pas bougé 'processing'
J'espère qu'il n'y aura pas de problème
Wait and see...


j'au eu la même frayeur que toi, je les avais contactés et ils m'ont répondu que le colis était partit le lendemain de ma commande. Ci-dessous ma com avec eux (j'atais un peu énervé ;) ):

Citation:
From:********
To: auspicious.e@hotmail.com
Subject: problem on order N°***
Date: Wed, 24 Aug 2011 21:24:24 +0200
Good morning.
I paid for articles on your site the 08/21/2011. But I have not heard from since. I had no confirmation either. Before opening a claim on Paypal, I contact you to determine the status of my purchase. If I get no response from you within 48 hours, I will open a claim on Paypal to claim the refund. Sincerely,
********
________________________________________

Dear *******,

Sorry for that.Your LED order was sent out on Aug.22th via China EMS Express which could reach you within 4-8days,the tracking number is EE5021******* ,tracking site is: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp
Hope you can get it sooner!

Best regards
Jane


_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2011 23:18 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
merci Shureeken,
Me voilà vraiment rassuré.
Plus qu'à attendre...

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 7:30 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Mai 25, 2011 18:07
Messages: 29
Localisation: BESANCON
Tu m'as fichu la trouille Idefix69, j'ai aussi passé ma commande lundi, je vérifie et comme toi il y "processing". J'ai cru un instant qu'il y avait une malédiction sur les "kuga eyes".

Encore une fois, merci à toi Shureeken.

Vu les prix je pense que la commande groupée ne rapportera pas énormément. Mais rien n'empêche la participation au rassemblement Kuga !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2011 19:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Cancoi a écrit:
...Vu les prix je pense que la commande groupée ne rapportera pas énormément. Mais rien n'empêche la participation au rassemblement Kuga !!!!


Ben oui, c'était 3 ou 4€ je crois pour les frais de port, non? Pas intéressant en achat groupé.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2011 14:45 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Lun Nov 15, 2010 17:12
Messages: 18
Localisation: VAR - La Seyne sur Mer
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin ma commande passée le 5/9/2011 chez auspicious-e.com.

Deux petites questions à Shureeken pour aider les futurs bricoleurs:

1°) A la réception du colis, certaines lentilles étaient en 2 parties (lentille et plastique noir) ou mal emboîtées. Cette partie de la lentille étant soumise à la pluie ou au jet du karcher ne serait-il pas judicieux de prévoir un filet de silicone entre la lentille et son support plastique noir.

2°) Les lentilles d'origine ont une découpe en "V" taillée au cutter pour la sortie des fils. Les as-tu réalisée avant de faire le joint silicone entre la lentille et la led.

Bonne journée à vous et merci pour les réponses.

Marc

_________________
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2011 15:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Karkouba a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin ma commande passée le 5/9/2011 chez auspicious-e.com.

Deux petites questions à Shureeken pour aider les futurs bricoleurs:

1°) A la réception du colis, certaines lentilles étaient en 2 parties (lentille et plastique noir) ou mal emboîtées. Cette partie de la lentille étant soumise à la pluie ou au jet du karcher ne serait-il pas judicieux de prévoir un filet de silicone entre la lentille et son support plastique noir.



Effectivement les lentilles sont en deux parties le corps en plastique noir et la lentille transparente. J'ai fait un test tout bête pour voir si le simple fait d’emboîter les lentilles suffisait à l'étanchéité (l’emboîtement est assez fort il faut dire): Après avoir monté les lentilles, j'ai soufflé par l'arrière et aucune fuite d'air, donc pour l'eau pas de risque ;), j'ai donc effectué le montage sans silicone de ce coté. J'ai fait un lavage haute pression depuis le montage et RAS.

Karkouba a écrit:
2°) Les lentilles d'origine ont une découpe en "V" taillée au cutter pour la sortie des fils. Les as-tu réalisée avant de faire le joint silicone entre la lentille et la led.

Marc


:shock: j'ai oublié ce point dans mon tuto !! Oui, il faut faire un passage pour les fils au dos du corps de lentilles, je l'ai fait avec le pêne du fer à souder pour les miens... Mais une lime de Genève ou un cutter (avec beaucoup de prudence) devrait faire l'affaire, d'où l’intérêt de prendre des fils de 0.5 mm² de section.

Après 3 semaines et un fonctionnement de 2x1 h par jour les leds réparées fonctionnent nickel !!

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2011 16:26 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
Je viens aussi de recevoir mon colis (commande passée le 6, il ont fait un envoi groupé :wink: )
Je me posais exactement les mêmes questions.
Merci donc pour ces réponses.
Je vais essayer de trouver le temps ce WE pour le montage.

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 16, 2011 16:27 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Lun Nov 15, 2010 17:12
Messages: 18
Localisation: VAR - La Seyne sur Mer
Merci Shureeken pour tes réponses rapides.
Pas le temps ce W.E. mais la semaine prochaine je réalise le montage et je reviendrai faire part de mon "travail".

Marc

_________________
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 23:14 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
Bonjour à tous,

J'ai changé, cet après midi le premier côté des leds MKM
Voici le retour des difficultés rencontrées.

Si je suis le tuto, je me retrouve donc avec 4 soudures (2 pour la led et 2 pour les 2 fils = 4)
Mon problème est que en plaçant la led dans la lentille, les soudures prennent trop de place et du coup la plaque alu ne plaque pas sur la lentille.
J'ai essayé de faire une découpe plus grande mais pour faire rentrer les 4 soudures, il faut pas mal tailler et du coup la lentille n'est plus vraiment maintenue dans la lentille.

J'ai donc changé de stratégie.
J'ai soudé mes fils directement sur les soudures de la led (sans trop chauffer si possible. J'ai testé juste après et la led n'est pas endommagée)
Les fils sont soudés à la verticale et j'ai fait 2 petits trous sur les côtés pour faire sortir les fils.
Voici les images (plus parlant)

Les 2 fils à la verticale directement sur la soudure de la led ........... Vue de dessus Je courbe les fils pour les faire ressortir pas les
Ainsi que les 2 petits trous pour le passage des fils ...................... petits trous au fond
Image
J'ai marqué les pôles car je n'avais que du fil noir La plaque alu parfaitement plaquée et maintenue en plus par les fils qui font une boucle à l'intérieur

J'ai soudé les fils les uns aux autres et protégé par une gaine thermo-rétractable
J'ai testé rapidement sur mon Kuga et cela fonctionne parfaitement
Demain je fais l'autre côté.

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 11:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Content que ça fonctionne :super: .
Après, la technique, chacun fait à sa manière. l'avantage de la tienne c'est que les fils entrent dans les blocs puis ressortent par des trous assurant une première fixation des leds, mais augmente le nombre de soudure (pas gênant si elles sont bien isolées).
L'autre technique oblige à faire une encoche sur les blocs, moins esthétique, mais les leds plaquent tout autant comme on peut le voir sur mes photos et cela réduit le nombre de soudure.
Bref, je répète, je suis content que cette solution de remplacement des leds soit efficace et que vous m'ayez fait confiance dans cette démarche, et merci à toi, Idefix69 pour avoir posté cette technique plus "propre" que l'autre :super: .

J'ai modifié mon tuto en mettant un lien vers ton message.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 18, 2011 15:15 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
C'est sûr, merci à toi car trouver les leds et les lentilles qui vont bien ce n'était pas gagné d'avance.
C'était quand même un investissement non négligeable et grâce à toi celui-ci a pu être sauvé.
Encore un grand merci

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 22:52 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2011 20:07
Messages: 4
Localisation: Pau
Idefix69 a écrit:
C'est sûr, merci à toi car trouver les leds et les lentilles qui vont bien ce n'était pas gagné d'avance.
C'était quand même un investissement non négligeable et grâce à toi celui-ci a pu être sauvé.
Encore un grand merci


Je viens à mon tour de passer commande... merci pour les différents infos... il y en a qui ont eu des réponses de MKM ? perso je leur ais renvoyé une rampe il y a plus d'un mois et toujours rien !

_________________
Kuga 4x2 Trend Météore - Pack style et confort - Toit panoramique - Clim auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 21, 2011 22:59 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
idem :evil:
Plusieurs mails et aucune réponse :?

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 8:16 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Lun Avr 25, 2011 16:51
Messages: 7
Localisation: St. Maur
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder au lien en page 1, ça m'ouvre une page en chinoi....
Quelqu'un a t il une solution car il me faut vraiment ces led de remplacement!!!
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 9:50 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
A priori, le site de MKM n'existe plus ! Voir ici http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php ... &start=750

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 22:38 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
Je pense que thed6 parle des 2 liens pointant sur le site chinois permettant de commander les leds qui vont bien.
Effectivement, le site existe toujours mais il y a un plantage du site.
Peut-être un problème technique passagé...

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2011 22:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Ouaip, y'a un soucis sur le site, ça affiche ça (traduction du chinois):

Citation:
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page

Vous n'avez pas à utiliser les informations d'identification fournies à afficher ce répertoire ou les autorisations de la page.
S'il vous plaît essayez les solutions suivantes:

Si vous croyez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page, s'il vous plaît contactez l'administrateur du site.
Cliquez sur le Actualiser bouton et essayez à nouveau avec des références différentes.
Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé: Accès refusé en raison d'autorisations non valides.
Internet Information Services (IIS)


Pb passager ou plus grave :(

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 13, 2011 0:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Le message a changé, c'est un pb technique, patience:
Citation:
Site Temporarily Unavailable

We apologize for the inconvenience. Please contact the webmaster/ tech support immediately to have them rectify this.
error id: "bad_httpd_conf"

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com