.
[center]
[/center]
Avant d'arriver à la concession, voici les
qq données qui m'ont intéressées davantage :
- Moteur V6 Mercedes de 3 litres
- Puissance 218 ch. à 4.000 tr
- Couple 510 N.m à 1.600 tr/mn
- Chassis de Mercedes Classe E
- Dimensions : L 5,05m x l 1,88m x H 1,46m
- Poids : 1.945 kg
- Propulsion (ça faisait longtemps !)
- BVA 5 rapports Mercedes (ancienne génération)
- Jantes Aluminium 18x7,5
- Pneumatiques 225/60R18 (Budget de mini 700 euros les 4 montés)
Performances :
- V Max = 230 km/h
- 0 à 100 km/h = 7,6 s
Pour ceux qui n'aiment pas le mazout il existe une version essence, équipé de jante 20", particulièrement séduisante : V8 6l1 Hemi de 430 ch et 570 Nm à 4.600 tr/min de couple.
Des équipements en veux-tu en voilà :
6 airbags, ABS, Freinage d'urgence, antipatinage, ESP, Clim bi-zone, vitres électriques à impulsion, fauteuils chauffants et à réglages électriques, jantes alus 18" (pour faire KaïRa² ya des 21" en noires mates), dossier rabattable 1/3-2/3, rétroviseurs extérieurs à dégivrage et réglage électrique mémorisable, régulateur de vitesse, suspension sport, suspension arrière auto-nivelante...
+ Pack Techno : Système de navigation (GPS) multimédia, 7 HP Boston Acoustics®, Système U-connect,
Ampli 368W
Celles qui me déplaisent (mais on n'a rien sans rien !)
- Conso : 10,9 / 8,3 (ville / Mixte) Moyenne réelle = difficile d'être à moins de 10l
- Emission de CO2 = 220g/km soit 1.600 euros de taxes
- Maintenance et pièces détachées Mercedes (prix / qualité)
- Prix en concession avant remise = 48,000 euros
Celles dont je me fous :
- Sortie en juillet 2004
- Restylée en 2008
[center]
[/center]