Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: KUGA [Style Edition]
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 11:06 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
Ford à lancer en toute discrétion une série spéciale "Style edition" déclimé en 3 prix. En voici le détail :

Les deux premiers se base sur une finition Trend 4X2 :

- Kuga Style edition avec option peinture métal à 24990€ hors frais d'immat et malus de 200€. Ce qui représente une remise de 10.2%!

- Kuga style edition avec option peinture métal, clim auto bizone, pack style et pack confort à 25990€ hors frais d'immat et malus de 200€. Soit une remise de 10.3%!!

Et enfin le troisième qui se base sur un Titanium 4X2:
- Kuga style edition avec option peinture métal, pack style et pack confort à 26990€ hors frais d'immat et malus de 200€. Soit une remise de 10.1%!!

Bref voila qui place le Kuga de façon très aggressive face à la concurrence. :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 15:08 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Salut,

Et bien je suis nouveau parmi vous, futur potentiel acquéreur d'un Kuga.

J'ai eu l'opportunité d'en essayer un hier, un Trend assez bien équipé, radar de recul av/ar, clim bi-zone, bluetooth, rétros rabattable.
Un vrai plaisir tant esthétique qu'au niveau de la conduite. Moteur coupleux à mi-régime, confortable à tous les niveaux.

J'ai parlé au concessionnaire de cette offre vu sur leur site internet, et il n'était pas au courant. Visiblement, le résponsable de région n'avait pas relayer l'info. Il a de suite contacter le chef de Produit Kuga qui lui a fait un léger brief par tel sur cette offre à 25990€

Cependant, il n'apparait sur le site Ford, que l'offre Style Edition sur la base du Trend à 25990€ et valable plus que quelques jours, jusqu'au 30/09/08.
Je suis donc intrigué par l'offre que tu mentionnes concernant le Ttanium, version qui m'intéresse à l'achat.

Pour info, il m'a proposé d'entrée environ 10% sur un Titanium "optionée" comme je le souhaite.

D'ailleurs, quelqu'un aurait en détail les tarifs des différentes options/Packs? Je l'ai vu sur un autre post mais je n'arrive pas à le déchiffrer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 19:58 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Fév 15, 2008 11:44
Messages: 74
yan a écrit:
Salut,

Et bien je suis nouveau parmi vous, futur potentiel acquéreur d'un Kuga.

J'ai eu l'opportunité d'en essayer un hier, un Trend assez bien équipé, radar de recul av/ar, clim bi-zone, bluetooth, rétros rabattable.
Un vrai plaisir tant esthétique qu'au niveau de la conduite. Moteur coupleux à mi-régime, confortable à tous les niveaux.

J'ai parlé au concessionnaire de cette offre vu sur leur site internet, et il n'était pas au courant. Visiblement, le résponsable de région n'avait pas relayer l'info. Il a de suite contacter le chef de Produit Kuga qui lui a fait un léger brief par tel sur cette offre à 25990€

Cependant, il n'apparait sur le site Ford, que l'offre Style Edition sur la base du Trend à 25990€ et valable plus que quelques jours, jusqu'au 30/09/08.
Je suis donc intrigué par l'offre que tu mentionnes concernant le Ttanium, version qui m'intéresse à l'achat.

Pour info, il m'a proposé d'entrée environ 10% sur un Titanium "optionée" comme je le souhaite.

D'ailleurs, quelqu'un aurait en détail les tarifs des différentes options/Packs? Je l'ai vu sur un autre post mais je n'arrive pas à le déchiffrer!


Effectivement sur le site Ford c'est le Trend à 25990€ qui s'affiche. Mais je te rassure l'offre sur le Titanium à 26990€ existe bel et bien. Tous les concessionnaires Ford, par les bon chefs de région 8) :wink: , reçu le fichier excel qui explique comment l'offre se fait. :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 21:25 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Parfait!

Je me ferai bien une simulation avec cette offre, mais j'ai pas les tarifs des Packs... Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur!

Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 9:15 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 18:07
Messages: 160
pack titanium 18
Jantes 18, cuir, sieges chauffants, phares auto, essuie glace auto, toit pano..... 2200€

pack titanium xenon : idem avec siege conducteur electrique et phares bi-xenon .... 2750€

Confort KeyFree
Systeme ford key free, aide stationnement, retro rabattables electriques.... 700€

Style Titanium
Vitre arriere surteintées et barre de toit..... 300€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: edition spéciale
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 17:07 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
Pour avoir des détails sur cette édition spéciale, j'ai appelé il y a plus d'1h la concession Ford où je suis allée faire un essai, et le commercial qui était en ligne ne m'a toujours pas rappelé.
Du coup j'ai appelé une autre concession dans le coin, et le commercial n'était pas du tout au courant. J'ai du demander à ce qu'il se renseigne et me rappele, parce qu'il ne me le proposait pas ....J'attend donc 2 coups de fil.
Je vous tiens au courant, si ça interresse qqun ....

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 9:59 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Merci fabrice!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KUGA [Style Edition]
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 18:57 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
tibo a écrit:
Ford à lancer en toute discrétion une série spéciale "Style edition" déclimé en 3 prix. En voici le détail :

Les deux premiers se base sur une finition Trend 4X2 :

- Kuga Style edition avec option peinture métal à 24990€ hors frais d'immat et malus de 200€. Ce qui représente une remise de 10.2%!

- Kuga style edition avec option peinture métal, clim auto bizone, pack style et pack confort à 25990€ hors frais d'immat et malus de 200€. Soit une remise de 10.3%!!

Et enfin le troisième qui se base sur un Titanium 4X2:
- Kuga style edition avec option peinture métal, pack style et pack confort à 26990€ hors frais d'immat et malus de 200€. Soit une remise de 10.1%!!

Bref voila qui place le Kuga de façon très aggressive face à la concurrence. :wink: 8)


Bonsoir,
C'est bizarre ces Packs, ils s'appellent tous les 3 Pack Style Edition?
Pas très facile de les différencier!
Où est l'économie pour l'acheteur?
Est ce une manière de booster les ventes?
Le modèle étant des plus récents, est ce qu'il y a un problème pour vendre le Kuga voire même pour vendre une voiture en général, vu la conjoncture?
Je regardais les mandataires, très peu le font et parfois avec une économie dérisoire par rapport à un véhicule français.
Est ce un indice de récession?

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: edition spéciale
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 18:59 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Malaury a écrit:
Pour avoir des détails sur cette édition spéciale, j'ai appelé il y a plus d'1h la concession Ford où je suis allée faire un essai, et le commercial qui était en ligne ne m'a toujours pas rappelé.
Du coup j'ai appelé une autre concession dans le coin, et le commercial n'était pas du tout au courant. J'ai du demander à ce qu'il se renseigne et me rappele, parce qu'il ne me le proposait pas ....J'attend donc 2 coups de fil.
Je vous tiens au courant, si ça interresse qqun ....


J'attends de vos nouvelles concernant cette série limitée... si possible!!!
Je pense que le prix ne baissera pas mais qu'il y aura qq options en plus.
A +

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 9:21 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
bonjour Frazer6 !
J'ai des nouvelles.
Aucune des 2 concessions autour de chez moi n'a entendu parler de cette série même aprés s'être soit disant renseigné ... rien à faire.
J'ai donc appelé une concession dans le département de Tibo (membre annonciateur de la série), et là ô miracle ! C'est à n'y rien comprendre, un commercial trés aimable m'a faxée de suite une offre remisée dans les prix annoncés par Tibo. Pour être plus claire : une Kuga Titanium 2x4, pack confort keyfree, pack style et peinture métal pour 26 990 euros hors malus et frais d'immatriculation !!!!!!!!!!
C'est dommage de devoir traverser la France pour obtenir ce prix, mais nous sommes prêts à le faire. Ca représente tout de même une économie de 10% qui nous fait franchir le pas de l'achat du neuf au lieu de l'occasion.
Qu'en pensez-vous tout le monde ?

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 11:59 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Malaury a écrit:
bonjour Frazer6 !
J'ai des nouvelles.
Aucune des 2 concessions autour de chez moi n'a entendu parler de cette série même aprés s'être soit disant renseigné ... rien à faire.
J'ai donc appelé une concession dans le département de Tibo (membre annonciateur de la série), et là ô miracle ! C'est à n'y rien comprendre, un commercial trés aimable m'a faxée de suite une offre remisée dans les prix annoncés par Tibo. Pour être plus claire : une Kuga Titanium 2x4, pack confort keyfree, pack style et peinture métal pour 26 990 euros hors malus et frais d'immatriculation !!!!!!!!!!
C'est dommage de devoir traverser la France pour obtenir ce prix, mais nous sommes prêts à le faire. Ca représente tout de même une économie de 10% qui nous fait franchir le pas de l'achat du neuf au lieu de l'occasion.
Qu'en pensez-vous tout le monde ?


Effectivement c'est intéressant mais la remise porte sur les options et pas sur le véhicule lui même!
Mais pourquoi dans ce cas ne pas se reporter sur un mandataire, les prix y sont encore un peu moins chers non????
Est ce qu'une version Trend avec otpions ne vous suffirait pas?
J'avais fait une config et j'arrivais à 24500E avec plein d'options!!!
En tout cas, faire des Km ne m'a jamais arrêté si l'économie est importante.
Bonnes recherches.

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 12:03 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
Non ça ne revient pas encore moins cher avec un mandataire, et surtout les délais sont impressionnants ! 4 semaines de + qu'en concession. j'avai téléphoné au mieux placé en prix.
Nous tenons absolument à éviter la Trend à cause des couleurs intérieures console + portes + sièges.
Et autant profiter des feux automatiques, détecteur de pluie, etc ....
Merci, le + dur est fait.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 12:23 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Malaury a écrit:
Non ça ne revient pas encore moins cher avec un mandataire, et surtout les délais sont impressionnants ! 4 semaines de + qu'en concession. j'avai téléphoné au mieux placé en prix.
Nous tenons absolument à éviter la Trend à cause des couleurs intérieures console + portes + sièges.
Et autant profiter des feux automatiques, détecteur de pluie, etc ....
Merci, le + dur est fait.


Alors je suis d'accord question coloris intérieurs mais pour le reste on peut tout retrouver dans les options.
Dans un post, j'avais parlé de la possibilité (peut être) de démonter et faire repeindre les quelques plastiques (en gris alu par ex) et là je pense que ça passerait bcp mieux.

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 14:47 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
mouais :? pour avoir un max de chance de ne pas se retrouver avec des grosses rayures ou des éclats, il faut teinter le plastique dans la masse à mon avis.
Et puis démonter des pièces sur une voiture neuve de 25 000 euros pour les repeindre, sans aucune garantie de qualité sur la durée, ça ne me parait pas cohérent. A ce prix et tant qu'à acheter du neuf, c'est pas pour la bricoler derrière.
Ca s'appelle du marketing de la part de Ford. Ils étaient sûrs d'augmenter les ventes du Titanium avec ces couleurs interieures à mon avis.

Quand tu dis "mais la remise porte sur les options et pas sur le véhicule lui même! " je répond à ça, peu nous importe puisque nous voulions des options qui sont incluses dans ces packs. Avec cette remise et pour un prix légèrement infèrieur en +, la voiture sera mieux équipée.
Si nous avions voulu une voiture sans option, effectivement, je ne pense pas que la remise aurait été de 10%.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 19:18 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Sep 29, 2007 13:06
Messages: 599
Localisation: yonne
des tofs de cette edition speciale !

_________________
mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 9:53 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
des tofs ?
le bon de commande sera bientôt signé .... c'est en cours.
Je vous dirai tout quand ce sera fait.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 18:33 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
on attend ;)

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 20, 2008 17:18 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
chose promise, chose faite .

içi :
http://www.forum-kuga.com/viewtopic.php?t=592

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com