Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 19:24 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Sep 20, 2008 18:53
Messages: 23
Bonsoir à tous,

Pour notre part, nous sommes partis sur un KUGA de couleur Blanc Glacier.
Celà lui donne un look particulièrement raffiné, et qui lui va comme un gant.
Certains autres modèles et marque en blanc, ne sont gères aussi jolie, sauf le cayenne, le Q7, le ML et autres modèles haut de gamme.
Le Kuga a tellement une gueulle de bête de course....LOL, que c'est peut-être ça qui fait que cette couleur lui va si bien.
cette couleur a été un véritable coup de coeur, car c'est notre première voiture blanche, et d'après les dires, le blanc serait la couleur la moins sallissante.

Et votre avis sur le sujet ?

JPS90


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 19:34 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Sep 17, 2008 7:58
Messages: 41
:lol: :lol: White White ! :-) Love White ! :lol: :lol:

Ma voiture pour l'été et les week-ends est aussi Blanc ! :-) VW New Beetle Cabrio en blanc :lol:

Image


Dernière édition par gd11_be le Dim Sep 21, 2008 20:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 19:47 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 24, 2008 20:47
Messages: 60
Localisation: Montbéliard - 25 -
+ 1 pour le blanc

quand nous avons vu le Kuga blanc en expo, sincèrement Madame a dit : "c'est celui-là". Le blanc est superbe sur les gros 4X4 que tu as cités, tout comme sur une TT par exemple.
On est loin des blancs d'il y a 10 ans, qui s'apparentaient à des voitures commerciales et le mélange blanc, noir (passage de roue, pare chocs, ...) et gris pour l'arrière va très bien au Kuga.

Nous avons toujours eu des voitures grises (206, 307, Scénic, X-Trail). Notre Grand Vit' était noir, là aussi Madame avait choisi, j'étais pas trop pour ... et bien j'avais raison, le noir c'est super beau, mais entretien terrible et on voit toutes les imperfections. Le gris pardonne beaucoup, j'espère que le blanc fera de même !

De toute façon, pour nous 2008, c'est l'année du blanc ... :wink: :lol:

ImageImage

++
Jéjé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 20:22 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 21, 2008 11:15
Messages: 1092
Localisation: Plaimpied-Givaudins
Superbe la moto et la voiture ... vraiment superbes super super super

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 15:57 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Sep 29, 2007 13:06
Messages: 599
Localisation: yonne
j'ais deplacé le sujet ici et au bon endroit http://www.forum-kuga.com/viewforum.php?f=2 :wink:

merci de bien regarder là , ou vous mettez vos nouveaux sujets :wink:

bonne route a tous :wink:

_________________
mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 7:59 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Sep 17, 2008 7:58
Messages: 41
Un bon site pour aller voire les couleurs !

Mobile DE

Remplir : Marke = Ford
Remplir : Mode = Kuga
Button: Zur Detailsuche => Remplir : Farbe = Weiss

Et voila ! :lol: :lol: quelques examples

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 11:12 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Sam Juil 26, 2008 16:09
Messages: 20
Localisation: Belgique
Bonjour.

Quand j'ai "rencontré" le Kuga chez le concessionnaire et que mon épouse et moi avons eu notre "coup de coeur", il y en avait trois, un noir, un gris clair et un blanc. J'ai eu le coup de foudre pour le blanc, mais en discutant quelque peu tant avec le concessionnaire qu'avec mon épouse, il est vrai que la tendance actuelle est au blanc. Malgré tout, je crois que c'est un effet de mode. Qu'en sera-t'il dans 5/6 ans au moment de la revente ? La mode du blanc sera-t'elle encore là ?
Je suis bien d'accord que les deux teintes les plus compliquées à entretenir sont le noir et le blanc.
Nous avons donc dû choisir, nous avons commandé le .........noir.
Amitiés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 5:59 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mer Sep 17, 2008 7:58
Messages: 41
Quand on dit 'c'est un effet de mode' , c'est correct ! Mais par contre, pour les societés leasing, eux ils donnent une réduction du montant par mois, pour les voitures blanches pour le moment.

Dans ma calculation: Metallic -> standard, White -> - 1,5 Euro par mois. Donc, la voiture Blanche, est moins chère par mois ! :lol: :lol: C'est la même chose pour une voiture avec Airco automatique (versus Airco manuel). J'ai aujouté l'airco automatique (sur une Trend), et voilà, plus qu'un euro en moins.. donc plus de l'argent pour des autres options !

La valeur au moment de la revente est plus haus: Blanc + Airco Auto :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 21, 2008 9:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Bonjour à tous pour ma part nous avons opté pour le gris basalte.
Nous trouvions le blanc magnifique mais comme cela a été dit précédemment j'ai peur que cela passe de mode. Nous aimions le noir mais pour avoir eu deux voitures noires je savais que bien que cela fasse très sport c'était aussi très salissant donc on a choisi le gris basalte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 11:31 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
romanigo a écrit:
Bonjour à tous pour ma part nous avons opté pour le gris basalte.
Nous trouvions le blanc magnifique mais comme cela a été dit précédemment j'ai peur que cela passe de mode. Nous aimions le noir mais pour avoir eu deux voitures noires je savais que bien que cela fasse très sport c'était aussi très salissant donc on a choisi le gris basalte.


Pour moi, je crois que c'est pas mal du tout:Image
Image

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Oct 26, 2008 14:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Merci pour les photos cela ne fait que renforcer mon impatience quand a l arrivée de mon kuga :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: gris lunaire
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 10:35 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
bonjour,

Personnelement, je trouve que le gris lunaire est un bon compromis, parce que c'est moins salissant que les couleurs foncées, et ça donne au kuga une allure "classe" et une sobriété classique qui attenue son côté tape à l'oeil (bien utile quand on aime les belles voitures, mais qu'on aime pas être objet de curiosité).

Image

Image

les goûts et les couleurs ....

Moi non plus, je n'aime pas les marches pieds et le pare-buffle. Je trouve que ça ne lui va pas.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: gris lunaire
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 11:03 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Malaury a écrit:
bonjour,

Personnelement, je trouve que le gris lunaire est un bon compromis, parce que c'est moins salissant que les couleurs foncées, et ça donne au kuga une allure "classe" et une sobriété classique qui attenue son côté tape à l'oeil (bien utile quand on aime les belles voitures, mais qu'on aime pas être objet de curiosité).

Image

Image

les goûts et les couleurs ....

Moi non plus, je n'aime pas les marches pieds et le pare-buffle. Je trouve que ça ne lui va pas.


Perso, au départ quand on m'a dit gris lunaire j'avais pensé à un gris un peu particulier genre nacré !!!
J'ai été déçu quand j'ai vu la couleur, très ... ordinaire !!!

Chacun ses gouts

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 15:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Pour moi le choix à été difficile entre ces deux gris qui effectivement ont leur caractère propre, mais me séparant de mon coupé GT noir je voulais une voiture résolument sport en revanche tout a fait d'accord, concernant le marche pied et autre accessoire j avoue que c'est pas vraiment mon truc, j'ai même fait retirer les barres de toit qui allait dans le pack vitre arrière sur teintées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 15:51 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
Tout à fait d'accord avec toi romanigo. Le noir fait + sport, et nous n'avons pas souhaité les barres de toit qui n'auraient fait aucun supplément de prix.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 16:08 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
romanigo a écrit:
Pour moi le choix à été difficile entre ces deux gris qui effectivement ont leur caractère propre, mais me séparant de mon coupé GT noir je voulais une voiture résolument sport en revanche tout a fait d'accord, concernant le marche pied et autre accessoire j avoue que c'est pas vraiment mon truc, j'ai même fait retirer les barres de toit qui allait dans le pack vitre arrière sur teintées.


Comme quoi ....les gouts et les couleurs !!!
Perso, moi j'aime bien les barres de toit et ne trouve pas que cela lui donne un côté utilitaire !!!
Les faire enlever proprement, c'est possible ???
Pour le noir, c'est joli mais difficile d'entretien !!

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 16:19 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 14:32
Messages: 1151
Localisation: Vaucluse
Un commercial de Ford nous a dit que si en usine les barres de toit avaient été monté, alors on ne pouvait pas les enlever. Sinon il y aurait des trous sur le toit ....

Personnelement, je ne trouve pas les barres de toit moches, mais c'est vrai que sans, ça rend le Kuga + classe et berline et moins sport, ce que souhaitait mon mari.
Et avec les barres je suppose que le lavage du toit à la brosse (couplé au karcher) doit être bien moins aisé.
Déjà que le Kuga va être plus haut que la Polo, avec les barres en +, je vois pas comment nettoyer son toit.

_________________
Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR,
rétroviseurs rabattables électriquement, système Keyfree, vitres surteintées,
roue de secours, écrous anti-vol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 16:36 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Ven Juil 25, 2008 13:56
Messages: 219
Localisation: PARIS
Malaury a écrit:
Et avec les barres je suppose que le lavage du toit à la brosse (couplé au karcher) doit être bien moins aisé.
Déjà que le Kuga va être plus haut que la Polo, avec les barres en +, je vois pas comment nettoyer son toit.


Monsieur (gentil mari) ne va t-il pas se proposer de le nettoyer à ta place ???
Perso, nettoyer ma voiture est un réel plaisir.
C'est aussi un moyen de faire un controle de diverses choses peinture, niveau,...

_________________
Kuga, tu seras MIEN !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 17:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 16:51
Messages: 757
Je n'irai pas jusqu a dire que les barres lui donnent un coté utilitaire juste un peu moins sport, c'est surtout le pare buffle et le marche pied que je trouvais inadapté par rapport a l'endroit ou je vis.
Pour le noir c'est vrai que c'est salissant mes deux précédentes voitures étaient noires métal mais tout comme frazer : quel plaisir de laver ses voitures


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Oct 28, 2008 0:00 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
Malaury a écrit:
Un commercial de Ford nous a dit que si en usine les barres de toit avaient été monté, alors on ne pouvait pas les enlever. Sinon il y aurait des trous sur le toit ....

Personnelement, je ne trouve pas les barres de toit moches, mais c'est vrai que sans, ça rend le Kuga + classe et berline et moins sport, ce que souhaitait mon mari.
Et avec les barres je suppose que le lavage du toit à la brosse (couplé au karcher) doit être bien moins aisé.
Déjà que le Kuga va être plus haut que la Polo, avec les barres en +, je vois pas comment nettoyer son toit.


pour moi sans barre c'est vraiment plus sport et classe surtout de profil , mais en plus avec le toit panoramique c'est beaucoup mieux . :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com