pour répondre à tes impressions:
essai sur route :
1) si tu te trompe de bouton , tu coupe le moteur , donc rien d'extraordinaire, puisque tu veux t'arreter
malgré qu'il ce réenclachera puisqu'il aura une vitesse, mais ça peut surprendre .
le silence est roi dans le kuga par rapport au rav 4
malgré une trés bonne tenue de route du RAV4, le kuga est plus performant sur un virage ,moins de roulis de plus il enroule literalement la courbe , en ligne droite c'est à peu prés identique.
avis intérieur ;
c'est la ceinture de caisse légerement plus haute qui donne c'est impression ,et comme elle monte vers l 'arriere du vehicule au poste de conduite on a l'impression de conduire une 2 places(aspect sportif du kuga)
les inserts sont à associés avec la peinture du véhicule ou alors ça peut être carrément laid ,le titanium de ce point de vue n'a aucun reproche.
c'est vrai qu'il manque de rangement , mais le RAV4 est pour cela pourvu
au dessus de la moyenne.
le plancher peut etre a plat.
la barre arriere est amovible et ce range dans le coffre de 50litres , un des atouts du kuga
le coffre est plus grand que celui de mon freelander, alors pour moi y a pas photo.
je fais 1.80 je me suis assis derriere , la place est compté mais honnete .
moi je l'ai acheter, l'interieur est pour moi mieux fini que le RAV4, et alors l'exterieur , le RAV4 est bien plus dans le rang et fade.
sans rancune ,il faut de tout pour faire un monde
zorro le justicier