Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 7:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 25, 2008 20:01 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 16:28
Messages: 23
:oops:

Mon choix,si je me décide(coffre riquiqui) sera le Titanium blue en 4 roues motrices.

Avec les options suivantes:(au minimum) GPS + pack titanium blue et bien sur la P.M incontournable,ce qui fait un total de 33600 euros,cela me semble élevé pour un S.U.V.compact si sympa soit-il.

il n'y a plus qu'à négocier lors du passage de la cde,et la...ou attendre 6 mois et acheter chez un mandataire.

quel niveau de remise peut-on éspérer en concession lors de l'achat en neuf ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mar 26, 2008 10:48 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Mar 20, 2008 18:51
Messages: 93
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Salut !

Pour avoir acheté un véhicule quasiment lors de sa sortie officielle les remises pratiquées sont plus symboliques qu'autre chose (j'ai obtenu difficilement 3% + quelques babioles !) maintenant je ne connais pas la politique de ford dans ce domaine mais je doute fort qu'ils attaquent directement avec du -10 surtout si le kuga a du succès ce qui me paraît inévitable !

Pour les mandataires c'est vrai que les remises seront plus conséquentes mais le gros hic (sans compter le délai) c'est qu'ils ne font pas les reprises et que ceci t'oblige à vendre par toi-même !

Wait and see ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mar 26, 2008 11:17 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 16:28
Messages: 23
8)

J'ai toujours vendu mes véhicules par mes propres moyens chaque année (une trentaine au total) et là de toutes façons tu es gagnant car pour ce qui est des reprises par un pro : ou il te fait une bonne reprise ou une remise mais jamais les deux cumulées par contre en vendant à un particulier c'est possible.

Mon dernier véhicule acheté chez un mandataire (un SUV chez aramis) à -17%
A 3% ils garderont leur KUGA si beau soit-il


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mar 26, 2008 11:40 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Mar 20, 2008 18:51
Messages: 93
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Attention je n'ai pas dit que ford ferait seulement 3 % !

Mais je doute fort qu'ils attaquent bille en tête avec de fortes remises !

Perso la revente par particulier me rebute un peu car ma petite belle soeur est en plein procès à cause d'une acheteuse indélicate qui l'attaque pour vice caché (inexistant soit dit en passant) !
Bilan : 2000 € à sortir (frais de justice, dommages et intérêts, ...) pour une voiture vendue 450 € !!!!!

Du coup ça m'a un peu refroidi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mar 26, 2008 13:19 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 16:28
Messages: 23


[b]
8) je ne pense pas qu'une telle mésaventure puisse m'arriver,je vends mes véhicule entre 8 et 14 mois après l'achat neuf.

Par contre j'avais acheté une clio II d'occase à mon fils il y a deux ans,il l'a lui meme revendu 8 mois après sans s'etre rendu compte de quoi que ce soit,il s'est avéré qu'elle avait été accidentée(le nouveau propriétaire l'a fait expertisée) pour humidité à l'intérieur de la voiture

Alors que nous y étions pour rien j'ai été obligé de racheter le véhicule,et le mettre à la casse résultat des courses achetée 7500 euros refourguée 2000 soit une perte de 5500 euros

C'est vrai qu'on ne m'y reprendra plus et je serai plus vigilant à l'avenir
.[/b]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com