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MessagePosté: Sam Avr 12, 2008 22:51 
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Ka
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Inscription: Ven Oct 05, 2007 19:39
Messages: 19
Non sur les vrai 4x4 permanent comme le RAV4 II ou le Suzuki grand Vitara il faut changer les 4 pneux en même temps.

En effet sinon il risque d'y avoir une différence de circonférence entre le train avant et arrière et donc le différentiel central va travailler en permanence. Et il n'est pas prévu pour ça.

Pour les 4x4 enclenchables comme le RAV4 III, Koleos ou Kuga je pense que cela n'est pas utile. A confirmer.


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MessagePosté: Sam Avr 12, 2008 23:23 
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Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
tout a fait d'accord avec toi montblanc je posséde un pajéro de premiere genération ainsi qu'un freelander 2005 il vaut mieux changer les 4 en même temps sur de vrai 4x4 .je rajoute qu'il faut en plus mettre des pneus adaptés aux calculateurs (abs etc...) pour les generations les plus récentes bourrées d'électronique ,c'est a dire les pneus préconnisés par le constructeur, alors que la monte est plus riche sur les vrai 4x4.


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